Accueildemande de remboursement sur séjour Videdemande de remboursement sur séjour Videdemande de remboursement sur séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande de remboursement sur séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noma



Messages : 10
Inscription : 08/01/2010

demande de remboursement sur séjour Empty
MessageSujet: demande de remboursement sur séjour demande de remboursement sur séjour Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:06

Bonjour,

Je vous explique ma situation j'ai réservais la semaine dernière un séjour 2 jours 1 nuit au disneyland hotel avec l'offre -15% pour une arrivée le dimanche.
Sauf que la je viens de tomber sur l'offre a -30 % sur le site, dégouté!!! j'ai fais une simulation ca fais une économie de 140 euros quand meme.
Savez vous ou je pourrais apeler pour essayer d'obtenir un geste commercial de leur part?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

demande de remboursement sur séjour Empty
MessageSujet: Re: demande de remboursement sur séjour demande de remboursement sur séjour Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 23:13

Bonjour,

Appelle la centrale de réservation pour négocier avec eux:

Depuis la France: 0825 800 400 ou 0825 300 222 ou 0 825 808 500 ou 0825 825 100 (Numéro Indigos : 0.15 € TTC / min)
Service Réservation: du lundi au vendredi de 9h à 20h45, samedi de 9h à 19h, dimanche de 10h à 18h30
Service Relation Clientèle (pour modifier une réservation): du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h30 et fermé le dimanche


demande de remboursement sur séjour Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
noma



Messages : 10
Inscription : 08/01/2010

demande de remboursement sur séjour Empty
MessageSujet: Re: demande de remboursement sur séjour demande de remboursement sur séjour Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 9:53

Merci Mouetto!

Malheuresement je viens de téléphoner et il ne me propose rien.

Je suis vraiment déçu, après 8 séjours en trois ans voila comme on est remercié !!

demande de remboursement sur séjour Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

demande de remboursement sur séjour Empty
MessageSujet: Re: demande de remboursement sur séjour demande de remboursement sur séjour Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:00

C'est bizarre il y a pleins de personnes qui se sont fait rembourser les diffrences quand ils ont mis l'offre à -40%.Peut etre qu'ils le font plus si il y a eu trop d'abus ces mois ci.

T'inquiète pas après une vingtaine de séjour je suis comme toi je suis jamais super remercier.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

demande de remboursement sur séjour Empty
MessageSujet: Re: demande de remboursement sur séjour demande de remboursement sur séjour Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:52

Bonjour,

Si tu es a plus d'un mois de ton séjour, tu peux normalement l'annuler sans aucun frais.
Ensuite, tu refais une réservation avec la nouvelle offre.
Revenir en haut Aller en bas
noma



Messages : 10
Inscription : 08/01/2010

demande de remboursement sur séjour Empty
MessageSujet: Re: demande de remboursement sur séjour demande de remboursement sur séjour Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:56

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

Si tu es a plus d'un mois de ton séjour, tu peux normalement l'annuler sans aucun frais.
Ensuite, tu refais une réservation avec la nouvelle offre.

Je suis a 12 jours de mon séjour!! donc je devrais debourser 195 euros de frais ce qui n'est plus du tout interessant pour moi.

J 'espère au moins que j'aurais le droit a quelques attentions dans la chambre voir meme un surclassement ( on peut toujours rever demande de remboursement sur séjour Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

demande de remboursement sur séjour Empty
MessageSujet: Re: demande de remboursement sur séjour demande de remboursement sur séjour Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:57

noma a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

Si tu es a plus d'un mois de ton séjour, tu peux normalement l'annuler sans aucun frais.
Ensuite, tu refais une réservation avec la nouvelle offre.

Je suis a 12 jours de mon séjour!! donc je devrais debourser 195 euros de frais ce qui n'est plus du tout interessant pour moi.

J 'espère au moins que j'aurais le droit a quelques attentions dans la chambre voir meme un surclassement ( on peut toujours rever demande de remboursement sur séjour Icon_lol)

A ta place, j'enverrais un mail expliquant ta situation :
-pas de proposition de remboursement ou d'arrangement
- ton espérance d'attention ou de surclassement
- le nombre de séjours que tu as déjà effectué
- ta déception "actuelle"

à dlp.communication.visiteurs@disney.com

Je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'une démarche porte des fruits et que tu sois réellement entendu afin d'obtenir d'éventuelles attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de remboursement sur séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» 1er séjour et demande d'infos
» Demande de conseils pour 1er séjour
» Demande de facture Sejour Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-