AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Sam 12 Nov 2016 - 21:46

Personnellement je trouve ce choix étrange car dans la majorité : Noël = neige = Frozen  scratch

Mais c'est vrai que ça fait du bien Laughing !

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Sam 12 Nov 2016 - 22:28

Perso, je trouve cette nouvelle version aussi soporifique que la précédente et sans vraie émotion...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Dim 13 Nov 2016 - 4:29

Pour moi, c'est le meilleur World of Color qu'ils n'aient jamais faits. J'en ai eu des frissons et je ne l'ai vu que grâce à YouTube sur mon téléviseur. Je précise que j'ai vu tous les autres en vrai.
L'utilisation des thèmes de Noël, les images de cartoons, de classiques Disney de toutes les époques, un véritable spectacle intemporel. Et les effets de jets d'eau et de lumières n'ont jamais été aussi beaux. Fabuleux.

@picsoufan a écrit:
Personnellement je trouve ce choix étrange car dans la majorité : Noël = neige = Frozen  scratch

Mais c'est vrai que ça fait du bien Laughing !

Il y a des pays où il neige toute l'année...
Par ailleurs, l'action de La Reine des Neiges se situe en plein été (c'est dit dans le film) et il n'y est jamais fait aucune référence à Noël.
Personnellement, je trouve au contraire cela fatigant de voir ce film utilisé pour représenter cette saison.

Dernière édition par Dash le Lun 14 Nov 2016 - 18:14, édité 1 fois
http://chroniquedisney.fr
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Dim 13 Nov 2016 - 20:41

@Dash a écrit:
..
Par ailleurs, l'action de La Reine des Neiges se situe en plein été (c'est dit dans le film) et il n'y est jamais fait aucune référence à Noël.
Personnellement, je trouve au contraire cela fatigant de voir ce film utilisé pour représenter cette saison.

[mode coup de gueule]
Merci car j'en ai marre qu'autant de monde semble l'oublier, c'est quand même au cœur de l'histoire que Elsa gèle son pays en plein été. C'est dit de nombreuses fois, comme quand Kristoff se plaint qu'en tant que livreur de glace c'est pas bon pour le business... Olaf chante "In Summer", car Anna et Kristoff cherchent Elsa pour qu'elle "Bring back Summer".... Hans veux tuer Elsa pour également "bring back Summer". C'est dit tout le long du film mais les gens ne comprennent toujours pas pourquoi ça peut être logique de jouer un spectacle Frozen durant la saison d'été....
[/mode coup de gueule]
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Dim 13 Nov 2016 - 23:21

Ce nouveau spectacle est très en deça de celui de cet été, ils utilisent très peu les fontaines pour les projections, les personnages ne parlent/chantent pas, c'est mou, on s'ennuie Sad

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Dim 13 Nov 2016 - 23:51

Chacun ses goûts mais si tu parles de World of Color Celebrate!, la version des 60 ans présenté par Neil Patrick Harris je ne comprends pas vraiment, cette version était pour moi kitsch et pas magique du tout et je ne pense pas avoir été le seul à le penser car dès septembre ils se sont empressé de remettre en place le World of Color classique bien plus joli et émouvant.

Cette version 3 du World of Color de Noël semble enfin être au top, on peut enfin oublier Winter Dreams qui était ennuyant.
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Lun 14 Nov 2016 - 0:11

Moi je m'interroge vraiment sur l'utilisation de leurs lasers... Franchement, ils me dérangent ! C'est comme si ils avaient été programmés après-coup par un artiste différent de celui ayant fait le reste du show : il n'y a pas de vision artistique globale, ils clashent... On dirait un cheveu sur la soupe.

Alors y'a quelques effets réussis, mais en globalité leur clignotement "numérique" incessant me gêne, dans un tableau autrement plus "organique".

-- IDeA Entertainment© --
fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: pppp Lun 14 Nov 2016 - 0:28

@DynastyGo a écrit:
Chacun ses goûts mais si tu parles de World of Color Celebrate!, la version des 60 ans présenté par Neil Patrick Harris je ne comprends pas vraiment, cette version était pour moi kitsch et pas magique du tout et je ne pense pas avoir été le seul à le penser car dès septembre ils se sont empressé de remettre en place le World of Color classique bien plus joli et émouvant.

Cette version 3 du World of Color de Noël semble enfin être au top, on peut enfin oublier Winter Dreams qui était ennuyant.

Je préfère Winter Dreams à ce show pour ma part, cette version est ennuyeuse au possible, des chants du domaine public à peine remixé, là où Winter Dreams proposait des réarangements passables...Et j'ai adorer WOC Celebrate pour ma part, que j'ai trouver magique dans son hommage et le fait que Mickey soit présent tout au long, mais après les goûts et les couleurs...
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Ven 18 Nov 2016 - 22:04

@DynastyGo a écrit:
car dès septembre ils se sont empressé de remettre en place le World of Color classique bien plus joli et émouvant.
J'y étais mi-septembre.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010) Dim 20 Nov 2016 - 5:49

J'ai réalisé mon rêve début novembre et j'ai enfin eu la chance d'aller à Disneyland Resort et donc de voir World of Color... Je ne vous raconte même pas dans quel état j'étais. J'ai eu de sacrés frissons et j'étais au bord des larmes. Je connaissait déjà le Show par cœur, via YouTube, mais en vrai ça n'a rien à voir... C'était magique, un vrai régale pour les yeux et les oreilles... ❤️

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419

[Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13