AccueilPeut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? VidePeut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? VidePeut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:34

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterais travailler plus tard en boutique (peut-être en tant que manager)en CDI, mais est-ce qu'avec un salaire d'employé de boutique ou même manager ont peut ce payé un studio/appart/maison sur le Val d'Europe ? Si non, ou ?
Si c'est votre cas, j'aimerai bien avoir votre réponse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:01

Pour commencer, saches qu'entrer à DLP en temps que manager directement est quasiment impossible. Il te faudra donc être CM avant tout.

Et avec un salaire de CM, laisse tomber la maison à VDE!

Ensuite, louer un studio ou un appart à VDE reste possible avec un salaire de CM, principalement dans des résidences Wink


Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:22

Merci pour ta réponse, mais les résidences ne sont faites que pour les étrangers travaillant à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:25

Il n'y a pas que les résidences Disney autour de Disney Wink

Qui plus est, même les résidences Disney ne sont pas que pour les étrangers, loin de là!


Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:26

Tu peut me dire ou elle sont pour voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:32

Logement Disney
Les CM en résidences et en résidétapes

Poses tes questions sur ces dernières dans ces topics Wink

Mais saches que d'ici à ce que tu travailles à DLP (minimum 4 ans), bien des choses auront changé, les prix auront montés, les résidences Disney n'existeront sans doute plus, etc etc...

Et si tu veux un conseil : Travaille à l'école, ne pense pas à travailler à DLP et ensuite seulement, quand tu seras diplômé (BAC & Co), tu verras si tu veux y travailler.


Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:36

Merci beaucoup pour ces liens et pour ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4213
Inscription : 27/07/2008

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:55

Moi aussi je veut travailler plus tard chez Mickey Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? 153419 mais pourquoi Disney veut décider de détruire les résidences Disney et il vont dormir où les futurs CM (provinciaux, étrangers) de Disneyland Paris Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:58

Ai-je parlé de destruction? DLP a vendu certaines résidences, personne ne sait s'ils continueront en ce sens.


Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:43

Les Pléiades et la Boiserie fermeront d'ici 3-4 ans, selon ce que j'ai entendu (selon la réception)
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 11:33

+1, j'ai eu les mêmes échos, du moins les pléiades devrais fermé avant la boiserie et d'ici quelques années les CM devront trouver un logement par eux même... M'enfin c'est un mal pour un bien je trouve ^^


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 12:48

Pour votre info, La Boiserie a déjà été revendue (et va l'être de nouveau Wink )


Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:12

Retlaw a écrit:
Pour votre info, La Boiserie a déjà été revendue (et va l'être de nouveau Wink )

Je comprend pas le "et va l'être de nouveau"...

C'est dommage quand même des trois résidences je trouve que les studios des pléïades étaient les moins pratiques et conviviale... Ma préféré restera toujours la louisiane ^^


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:44

Kevklin a écrit:
Je comprend pas le "et va l'être de nouveau"...
Je vais tenter de reformuler autrement : La Boiserie a déjà changé de propriétaire et en changera encore dans un futur plus ou moins proche.


Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ? Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:48

oki, fortunately le staff reste le même, nan ?


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on travailler en boutique et habiter le Val d'Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou habiter si on bosse a disney?
» Logement Disney
» [Logement] Habiter loin de DLP
» Habiter loin et avoir un passeport annuel.
» Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-