AccueilRénovation de l'espace Eurodisney? VideRénovation de l'espace Eurodisney? VideRénovation de l'espace Eurodisney? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rénovation de l'espace Eurodisney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 18:10

En allant sur Facebook, j'ai vu un dossier intitulé "Espace Eurodisney Renovation" avec des simulations pas top (faites sur paint il me semble^^) est ce qu'il s'agit d'un fantasme de l'auteur de ces dessins, ou d'hypothèses quand à une réelle rénovation?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 18:18

Ca serait super de renover cette espace, quand j'habitais Serris je passait devant tout le temp, je trouvait ca triste de laissé ça à l'abandon.

Et au passage tu pourrait mêttre le lien, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 0:55

Fantasme complet puisqu'il va être démolit.


Rénovation de l'espace Eurodisney? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 1:01

oui, au vu de la qualité des simulations ca ne m'étonne qu'à moitié.
En tout cas c'est bien dommage, c'est un peu de l'histoire de DLRP qui part avec.
Allez promis, si un jour je suis riche je le construit.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 11:29

Ou etait situé cette espace ? Et quel était son but ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 11:50

Spider a écrit:
Ou etait situé cette espace ? Et quel était son but ?

C'est à Serris, c'était la pour présenter le parc avant son ouverture il y avait une maquette du parc, une salle d'expo, un cinéma, un fast-food pour présenter la nourriture du futur parc et enfin boutique pour les mêmes raisons que pour le fast-food, si je me souviens bien ca à été ouvert de 1989 à avril 1992, depuis le batiment est à l'abandon total.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 23:37

Je trouve que cet endroit est lugubre, dégéradé, c'est une véritable ruine.
Je crois qu'après l'ouverture d'Eurodisney en 1992, l'endroit a servi pour entrposer les arbres morts après la tempête de 1999.
Ce bâtiment est une page de l'histoire Disneyland Paris qui se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 9:11

le batiment n'existera bientôt plus....
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 8:53

Effectivement, Mouetto a malheureusement raison. Le reste de L'EED (Espace qui a servi de "vitrine" avant l'ouverture du parc) va bientôt etre démolie afin d'implanter un parc d'entreprise. Rénovation de l'espace Eurodisney? Icon_smile

Rénovation de l'espace Eurodisney? 892973


Dernière édition par Teamdlrp le Sam 23 Oct 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 22:21

Oh mon dieu ! Mais moi, figurez vous que lorsque j'etais petit j'y etais allé (j'avais genre deux ans) et les années suivantes j'arretais pas de le chercher à DLP !
Je trouve ça triste, le sort qui lui a été reservé...
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 4:22

A propos de l'espace Euro Disney je n'ai qu'un mot à dire pour exprimer ma désolation et l'état dans lequel il est : // cassé
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 23:25

c'est bien malheureux qu'il soit détruit, je trouve ce bâtiment rempli d'histoire pour bon nombre, il devrait en faire quelque chose de mieux
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 17:11

Perso, je trouvais le design super sympa. Un vrai batiment Disney de l ère '90. Une superproduction architecturale comme Disney les conçoit en Californie et en Floride.... Mais Bon, ce fut avant tout un espace de presentation du resort à un Pays, un continent, qui n'était pas familier avec le produit Parc d'atraction, à la différence des USA. Le conserver après l'ouverture aurait été inutile. Mais pourquoi le laisser "pourrir" dans le Vald D' Europe. Il aurait fallu le détruire ou le convertir au début avant que cela devienne un Squat ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:49

Trouvé sur des blogs :

Rénovation de l'espace Eurodisney? Espace10

Rénovation de l'espace Eurodisney? Previe10

Rénovation de l'espace Eurodisney? 4611110

Rénovation de l'espace Eurodisney? Eedl8210

Rénovation de l'espace Eurodisney? 4611310

Vidéo promotionnelle :


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Rénovation de l'espace Eurodisney? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Rénovation de l'espace Eurodisney? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de l'espace Eurodisney? Rénovation de l'espace Eurodisney? Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 19:09

Il a été rasé.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Rénovation de l'espace Eurodisney? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Rénovation de l'espace Eurodisney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» A quand une rénovation des hôtels ?
» Disney railroad renovation ?
» Disneyland Hotel - Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-