AccueilMeeting sur Arles!!! VideMeeting sur Arles!!! VideMeeting sur Arles!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting sur Arles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte3115



Messages : 4
Inscription : 15/02/2009

Meeting sur Arles!!! Empty
MessageSujet: Meeting sur Arles!!! Meeting sur Arles!!! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:40

Meeting sur Arles peut être qu'on y verra minnhivernale!Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect Meeting sur Arles!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting sur Arles!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur Arles!!! Meeting sur Arles!!! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:39

Il y a un meeting sur Arles????Quans ca??


Meeting sur Arles!!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
charlotte3115



Messages : 4
Inscription : 15/02/2009

Meeting sur Arles!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur Arles!!! Meeting sur Arles!!! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:46

En fait c'est juste un meeting pour minnhivernale.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte3115



Messages : 4
Inscription : 15/02/2009

Meeting sur Arles!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur Arles!!! Meeting sur Arles!!! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 14:50

D'ailleurs Nalanya si tu lui parles tu peux dire que les témoins de son mariage cherchent à la joindre depuis un mois et demi.
Donc si elle sort pour un meeting promis on en organisera un à arles, on sera 4 mais c'est quand même un meeting :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple

Masculin
Âge : 35
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Meeting sur Arles!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur Arles!!! Meeting sur Arles!!! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:20

Si un Meeting se fait sur Arles, je viens de suite, j'ai envie de revoir Minnhivernale, elle me manque et je n'ai plus de news Meeting sur Arles!!! Icon_sad


Meeting sur Arles!!! 049acc9611 
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting sur Arles!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur Arles!!! Meeting sur Arles!!! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 21:38

Désolée je n'ai absolument aucune nouvelles d'elle moi non plus depuis plusieurs mois donc je ne suis pas la mieux placée pour la prévenir^^

Mais bon si un meeting ce fait oubliez pas de me prévenir^^


Meeting sur Arles!!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple

Masculin
Âge : 35
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Meeting sur Arles!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur Arles!!! Meeting sur Arles!!! Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 2:31

Quand je l'appel, je tombe de suite sur répondeur, je ne la vois plus connecter sur facebook ni msn et encore moins ici, mais prévenez moi si vous faites un meeting sur Arles


Meeting sur Arles!!! 049acc9611 
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting sur Arles!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting sud, (Arles) Février 2009
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» Meeting Adolescents A Disney
» Meeting PNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-