AccueilTrip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 VideTrip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:49

Suite :

Le Cristal Palace ! MMmmm rien que d'y penser, après avoir pris un cours sur la culture américaine et les différents présidents américains il est temps de se restaurer et pour ça quoi de mieux qu'un buffet à volonté, un "All you can't eat" en version US traduisez par là : tout ce que vous pouvez manger! Ce restaurant est donc un restaurant de type buffet à volonté servant des spécialités internationales, il reprend les mêmes codes que le Plaza Garden à DLP, il est situé sur le hub (place centrale du parc), les personnages présents ici sont issus de l'univers de Winnie l'Ourson, nous avons pu rencontrer Winnie bien sur, Porcinet, Tigrou et autre Bourriquet pendant le déjeuner.
Après ce succulent repas qui aura presque duré une heure nous prenons la direction d'Adventureland qui ici contrairement à DLP se trouve avant Frontierland (en arrivant de Main Street USA), nous commençons par la célèbre Tiki Room malmenée par 2 énergumènes sortis tout droit de deux grands classiques Disney histoire de redonner un coup de punch à cette attraction vieillissante, je parle de Zazu (Roi Lion) et Lago (Aladdin) qui vont bientôt disparaitre pour revenir aux sources de l'attraction imaginée et crée par Walt Disney himself ! Donc "The Enchanted Tiki Room Under New Management" est un spectacle musical présenté dans une grade hutte polynésienne où de nombreux oiseaux nous chantent différentes chansons, c'est un show assez intéressant mais pas une priorité, à faire si vous avez le temps et si vous êtes intéressé !

Jungle Cruise, autre attraction "historique" du parc où vous êtes transportés à bord de bateaux dans la savane africaine, à la rencontre d'indigènes et de différents animaux tout ça narré par un pilote qui joue très bien son rôle en racontant diverses histoires et anecdotes pendant qu'il pilote son embarcation, l'attraction n'est pas à la pointe de la technologie avec ses Audio Animatronics assez "vintage" mais c'est ce qui fait tout son charme, à faire absolument !

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 51780

Autre attraction "vintage" bien connue de tous : Pirates des Caraïbes, qui est ici agrémentée de nouveaux AA depuis plusieurs années suite aux adaptations ciné de l'attraction, on retrouve donc Jack Sparrow et Barbossa sur le parcours. Pour moi cette version est inférieure à celle de DLP probablement dut à la différence d'âge entre ces deux versions de plus je n'aime pas forcément l'arrivée et l'incrusation des nouveaux personnages de la franchise dans le parcours je trouve que ça dénature un peu l'attraction mais ça ne reste que mon point de vue et cette attraction mérite largement d'être faite ne serait-ce que pour voir sous un autre angle Pirates des Caraïbes.

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 51779

Voila fin de la visite d'Adventureland et à bientôt pour la suite de notre périble à Magic Kingdom, juste avant de finir une petite question : vous avez pu le constatez dans ce post il y a plus de textes que dans les précédents et moins de photos, préférez-vous comme ça ou avec plus de photos ou moins de texte ? Dites moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:02

C'est cool que tu as repris ton TR Very Happy

Pour répondre à ta question, j'aime tes photos et tes textes peut être trouve un juste milieu
En tout cas, je vais continuer à suivre ton Trip avec plaisir.


Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Thumb147
Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:03

Eh bien le texte est très intéressant mais quelques photos de plus seraient bienvenues, pour ma part Wink
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:32

Alors on commence par des excuses de ma part pour tant de retard sur ce TR, je suis partit à WDW il y a plus d'un an et je n'ai toujours pas finit, donc voila le temps d'attente entre chaque posts sera désormais réduit, ceci étant dit voila notre fin de journée au Magic Kingdom.

Fin d'après midi sur Magic Kingdom pour nous avec la découverte de Frontierland et son indétrônable "Big Thunder Mountain" qui est ici une version complétement différente de la française, une version avec moins de punch et plus courte. Tellement de souvenirs de Floride que je me souviens plus du tout de la file d'attente et de l'attraction en elle même a part les quelques petites choses dites précédemment, en tout cas pas du tout d'attente pour ce hit des parcs Disney.

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 52215

Honte sur moi je n'ai pas fait Splash Mountain, oui je sais c'est une très grosse bêtise de ma part du au fait que j'étais le seul à vouloir la faire, beaucoup et d'attente et jamais de Fast Pass aux bonnes heures, donc à tout ceux qui attendaient une présentation de l'attraction ... Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 100932

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 52218

Frontierland toujours avec le Country Bear Jamboree un spectacle d'AA où une famille d'ours joue du banjo (dans les grandes lignes) énorme surprise pour moi, étant aller une vingtaine de fois voir plus dans un parc d'attractions de la Champagne Ardenne que certains doivent connaitre, Nigloland, je connait bien ce parc et ses attractions et je m'aperçoit que le parc français s'est complément inspiré de l'attraction américaine en remplaçant seulement les ours par des hérissons dans toutes les scènes, mais bon ...
Pour en revenir au show, il est agréable mais pas exceptionnel en clair si vous êtes un très grand fan des attractions "vintage" n'hésitez pas mais il n'est pas à mettre en tête de liste des attractions à faire contrairement à la prochaine ...

Départ de Frontierland pour entrer dans Fantasyland qui est globalement moins intéressant que le land français par son nombre d'attractions (seulement 7 contre 11 en France), ses restaurants et ses boutiques mais tout cela risque de bien changer avec l'actuelle extension de leur Fantasyland en cours qui risque de serieusement changer la donne.
Comme je le disais l'attraction dont je vais parler maintenant est cette fois ci à mettre dans le top 3 des attractions à faire absolument pour une visite au Magic Kingdom, je parle d'une attraction encore une fois inspirée des maladresses de Donald, Philarmagic ! Avec une histoire presque similaire à celle d'Animagique, Philarmagic est l'histoire de Donald qui après avoir commis une bêtise se retrouve projeté dans les plus grands classique Disney ! Originalité par rapport aux nombreux films 3D du resort, ici l'odorat joue un rôle durant le film en plus des mouvements, projections d'eau et autres surprises dont une assez drôle à la fin de la séance. Une attraction que j'imagine justement bien à la place de notre Animagique qui se fait aujourd'hui vieillissant, par contre on ne touche pas à Cinémagique !

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 52219

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 52220

Et voila notre courte journée sur le parc est terminée ! Demain retour à Magic Kingdom !
N'hésitez pas à poster questions et autres commentaires et à très vite pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 18:20

Génial, j'attends la suite avec impatiente, j'aime beaucoup tes photos Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 12:24

Bien, bien, bien je suis prêt à relancer ce TR et à le terminer une bonne fois pour toute. Seulement une question se pose, intéresse t-il encore certains d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:05

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:23

J'ai hâte de lire la suite ton TR


Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Thumb147
Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 14:49

Moi aussi ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 13:16

Retour du TR dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 11:28

Aller cette fois-ci c'est repartie pour de bon pour ce TP sur un voyage de plus d'un an, quel honte de ma part !

Dimanche 11 Juillet :

Début de journée sous le soleil et la chaleur (pour changer) et direction Magic Kingdom comme la veille pour de nouvelles découvertes avec aujourd'hui "Laugh Floor" avec notre ami Bob de Montres et Compagnie, un petit show sympa et assez drôle mais pas exceptionnel.

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 54606

On continue dans Tomorrowland avec le cultissime Space Mountain, une attraction qui sent bon les années 70'/80', avec chance pour nous des véhicules pouvant accueillir trois personnes comme ça nous prenons un train pour nous trois et c'est parti ! Une très bonne expérience, j'en garde un très bon souvenir, à faire !

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 54607

Allons visiter maintenant la maison de Mickey, mais pas que, celle de Minnie au passage. Aujourd'hui détruites pour laisser place à l'extension du Nouveau Fantasyland, c'est bien dommage parce que Mickey's ToonTown était une étape assez agréable pendant un visite au Magic Kingdom, mais si vous êtes des aficionados de Mickey c'est au parc Disneyland californien qu'il faudra s'orienter. Autre petit point sur la maison de Minnie c'est le fait de pouvoir faire pas mal de choses à faire dans sa cuisine (ouvrir son frigo et découvrir ses victuailles, interactivité avec le micro-onde, etc ...) c'est très bête mais assez jouissif.

Intérieur de la maison de maison de Minnie :
Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 54608

Tout ça nous à creusé l'appétit alors nous allons tester un fast-food nommé le Columbia Harbour House, situé entre Liberty Square et Fantasyland, très bon fast-food, je vous le conseille fortement !
Autre classique de WDW Small World, version bien en dessous selon moi de la version française qui a probablement mal vieillie (la floridienne), mais bon ça reste un hit donc à faire si il n'y a pas trop de queue.

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 54610

Et enfin le Dark Ride de Winnie l'Ourson, je n'attendais pas grand chose de cette attraction mais j'ai été assez surpris par la beauté des décors, de plus pas d'attente, c'est toujours mieux.

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 54609

Et maintenant nous allons à ... attendez ... quoi ? Il pleut ? Et oui première journée de pluie pour nous à Disney World, il est 14h30 et nous rentrons à l'hôtel pour mieux le découvrir.

Voila dans le prochain épisode (qui j'espère arrivera bientôt) Epcot !
Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à poser des questions et poster vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:32

Trop marrant cette maison de minnie ^^

J’attends la suite avec impatience.


Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 - Page 7 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Floride] Universal + Walt Disney World, split stay 4 hôtels, juillet-août 2023
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 (Trip Report)
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-