AccueilBillets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. VideBillets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 6:25

Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici,et j'ai quelques petites questions Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_biggrin

Tout dabord je me présente,je m'appelle Thomas,j'ai 17ans et j'habite a Nantes.

J'emene ma copine le Jeudi 3 juin a Disney land paris.Sa fait bientot 9 mois que l'on est emsemble.Et elle n'a jamais été a Disney,c'est son rêve,j'ai voulu lui faire plaisir.
Quand a moi sa date de..ouhhh,je devais avoir 10/11 ans !
Bref voila une super journée en amoureux qui s'annonce Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. 425715 voici mes questions :

1) ce soir je suis allez m'achetez deux billets 1j/2p a une billeterie.Et en rentrant chez moi,j'ai vu qu'il y avait ecris "Acces non garanti aux parcs en cas de forte affluence".J'en conclus donc que s'il y a trop de monde,on va nous rembarer ?
Mais bon vu le jour ou on y va,Jeudi,et en plus pendant la premiere semaine de juin ou tout le monde est encore a l'école,en arrivant dès l'ouverture au parc sa devrait aller non ? J'ai très peur,mes billets de train sont déja réservé,et on en rêve tout les deux,si on nous rembarre,on serra énormément déçu..

2) J'ai entendu dire qu'ils nous fouillaient a l'entré,et vu que la nourriture est interdit,ils vont nous la faire jeter ? Car en fait on a pas trop les moyens de s'acheter a manger la bas.On voudrait prelivigier les souvenirs plus tot !

3) Quand on voudra passé d'un parc a l'autre,ils vont nous faire un tampon sur la main pour revenir c'est ça ? ( a l'époque c'etait comme sa)
Comment cela se passe il en détails ?

4) Et j'ai vu qu'ils envisageait de fermer space mountain mission 2 dans les jours ou on irra,ça me parrait bizare,une tel attraction ? On serrait dégouterBillets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. 458193

5) Les horaires en Juin quelqu'un les connait il ? Car j'ai été voir sur les sites mais bizarement ils ne changent pas peu importe le mois,donc je suis casi sur qu'il y a un bug.

Sa fait beaucoup de questions en faitBillets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_razz

Esqu'il y a quelque part ou se présenter ?
Désolé si j'ai posté n'importe ou.

Merci a tous et vive la magie de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 05/07/2007

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 6:34

1) c'est par journée de tres treeeeeeeeees forte affluence, vous ne risquez RIEN

2) tu peux entrer avec ta bouffe sans probleme, les fouilles c'est plus pour les objets dangereux, drogue, alcools, bombes de terroristes Laughing

3)le tampon sert un peu à rien, il te faut tes billets pour passer d'un parc a l'autre et vis versa

4)SPace Mountain est prévu d'etre fermé une semaine début Juin effectivement, ça arrive presque tout les débuts d'été, question de rehabilitation et de sécurité pour tenir tout l'été. Dommage si ça tombe dans votre séjour.

5) je ne connais pas les horaires précisement du parc en Juin, mais sur le site officiel ça doit y être.

Tu te présent au guichet, comme tout le monde !!!


Ciao mec


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. 7232 
Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. N27tx4mxjc024iwo
Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Img
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 31/01/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 6:39

Pour compléter Tabarnak, les horaires sont 10H-19H pour les deux parcs en semaine début juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 6:40

Merci Tabarnak de m'avoir répondu c'est très gentil a toi !
Nan parceque moi sur mon billet j'ai un "coupon" qu'ils detacheront surement des que j'entrerais donc rien ne prouve que je l'es pas déja utilisé,surement c'est a sa que sert le tampon sur la main ^^

AH6 a écrit:
Pour compléter Tabarnak, les horaires sont 10H-19H pour les
deux parcs en semaine début juin Wink
Merci AH6
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 05/07/2007

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 6:48

coupon ou pas, ton ticket doit sans doute avoir une sorte de code barre, bref quelque chose de sécurisé qui prouvera que tu auras utiliser ton billet le jour-J et pas avant.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. 7232 
Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. N27tx4mxjc024iwo
Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Img
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 6:49

Oui voila,j'ai un code barre.
Gracias Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:03

sur tes billets, il y a t'il écrit "contremarque à échanger" ? si oui, tu dois aller aux guichets échanger contre des billets 1jour/2 parcs classiques ( donc sans coupon à détacher) et après tu vas aux tourniquets
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:07

Coucou marmotte,
Non il n'y a pas écris sa !
Mais il y a bien un coupon a détacher,je comprend pas.

C'est les exactement le même que celui la (coupon detachable a gauche)

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billet-disneyland-paris-adulte.11240952-68658105
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 30/04/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:18

Tu dois te présenter directement aux tourniquets, le CM scannera le code-barre à droite (ou à gauche, j'sais plus). Pour prendre des FP, tu devras aussi scanner le code-barre qui est à droite à la machine (il me semble que le CM garde la partie gauche).

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot-t9808.htm


Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Reivax10


Dernière édition par Reivax le Jeu 6 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:19

Je crois que j'ai trouver le truc,dèrière le coupon il y a ecrit qu'il serrait retiré au premier contrôle.

J'en conclus donc que je garderais l'autre partit (avec elle aussi un code barre et ecrit 1J/2P ect..) pour passer au tourniquet Very Happy

EDIT : merci REIVAX,je pense bien que c'est ça,me voila rassuré


Dernière édition par Tom pouce le Jeu 6 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:19

ok c'est le meme que celui en photo mais pour 2 parcs c'est çà ? alors dans ce cas, c'est écrit "billet direct" donc pas besoin d'échange au guichet; tu vas directement au tourniquet, le cast member prend la partie détachable, scanne le code barre et te donne l'autre partie du billet; pour sortir du parc, pas de soucis et pour rentrer dans l'autre parc, tu refais scanner ta partie du billet par le cast member; j'espère que j'ai été claire ; n'hésite pas à demander des précisions si t"as encore des questions; donc garde ta partie du billet pour passer d'un parc à un autre et concernant le tampon sur la main, certains cast members ne le font pas automatiqument, c'est par obligatoire mais par précaution tu peux le demander au tourniquet de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:23

Oui voila Marmotte ^^

En tout cas MERCI a tous vous êtes geniaux !
Polis gentil et accueillant.

Je stress pas mal,mais je pense que c'est par ce que je souhaite que notre petite journée soit réussi.
Sa va être inoubliable,j'ai hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:26

mais de rien ! passe une bonne journée avec ta chérie et si t'as d'autres questions, on est là pour çà
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 05/02/2009

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:30

Si je peux te donner quelques conseils :
Hésite pas à fouiner sur le forum, et surtout dans cette section :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/

Et en particulier, ce sujet ci :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-le-grand-resume-en-1-post-t10297.htm
Tu trouveras plein d'infos utiles, avec des liens renvoyant sur des sujets plus détaillés.

Ah, et les horaires du mois de Juin sont dispo sur le site du Parc :
http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?

Bon séjour à toi et à ta p'tite chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 15/04/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:32

je te comprend moi j'organise un petit séjour entre amis en septembre et je comence déjà à tous préparé depuis Mars, 6 mois à l'avence xD, reste juste à espérer pour toi d'avoir beau temps mais bon juin sa va Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_wink en + un jeudi or vacance scolaire tu vas avoir pas beaucoup de monde donc niquel pour les files d'attentes des attractions =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:35

Je n'y manquerais pas,c'est vrai que je n'es jamais vraiment "organiser" de voyage-Disney.

Donc je vais fouiner un peu !

Pour l'instant je m'en sors pas mal,j'ai les entrés et les billets de trains sont la demain ou après demain Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_biggrin

Merci !

Luffy a écrit:
je te comprend moi j'organise un petit séjour entre amis
en septembre et je comence déjà à tous préparé depuis Mars, 6 mois à
l'avence xD, reste juste à espérer pour toi d'avoir beau temps mais bon
juin sa va Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_wink en + un jeudi or vacance scolaire tu vas avoir pas
beaucoup de monde donc niquel pour les files d'attentes des attractions
=) !!

C'est aussi pour sa qu'on a choisi ce jour la ! pas bete la mouche heyhey Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:43

Dommage que tu n'aies pas découvert le forum un peu plus tôt.

J'ai mal pour toi en voyant que tu as payé 50€ alors qu'il y a pleins de grosses promos, notamment le billets pour 2 parcs à 19€:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offres-danone-veloute-billet-1-jour-2-parcs-19-du-2-avril-2010-au-31-juillet-2010-t14950.htm

Si tu veux épater ta copine, je te conseille cette promo sur le diner spectacle Buffalo Bill Wild West Show à 27€ à 21h30:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/vente-flash-ticketnet-du-5-au-12-mai-2010-pa-fantasy-billets-1-jour-buffalo-bill-t15948.htm


Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 7:59

Coucou mouetto,Merde j'etais pas au courant =/

J'ai payé 40euro ( offre spécial fidélité carrefour !)

Merci pour le diner,mais hélas on ne reste qu'une journée,donc pas possible le soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 30/04/2008

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 8:38

Mouetto a écrit:
Dommage que tu n'aies pas découvert le forum un peu plus tôt.

J'ai mal pour toi en voyant que tu as payé 50€ alors qu'il y a pleins de grosses promos, notamment le billets pour 2 parcs à 19€:

Le billet sur la photo à comme période de fin de validité 2008 Mouetto, en plus y'a un gros logo "15 ans" ! Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_razz
Tom Pouce t'as 2 ans de retard lol.


Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 8:47

Reivax a écrit:

Le billet sur la photo à comme période de fin de validité 2008 Mouetto, en plus y'a un gros logo "15 ans" ! Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_razz
Tom Pouce t'as 2 ans de retard lol.

Merde,la billetterie ma refilé un billet périméBillets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. 44340
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 10:08

Ok, une perle de plus.

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. 100932


Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce



Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 19:19

Ah oui et j'oubliais Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. 44340

Y a il des consignes pour mettre un sac ?

Même payante.Si oui c'est combien ?

Et on peut prendre notre sac/le remettre quand on veut ?

Merchii !
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 25/02/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 19:22

Sauf erreur de ma part et si c'est le bon ticket, sur le billet il est inscrit 1 Jour - 1 Parc. Donc théoriquement, ils ne peuvent pas faire les 2 parcs, non ?

Si je me trompe (et je le souhaite !), je suis désolée de t'avoir fait flippé Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_redface tom pouce.

Amusez vous bien, elle ne sera pas prête d'oublier son séjour (ni toi par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 19:34

Ce n'est pas la photo de son billet mais une image prise sur le net. Son billet est bien un billet 2 parcs.

tom pouce, utilise le bouton Rechercher et tu trouvera le bon sujet avec tes réponses. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Icon_wink


Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Horlog11Jeu 6 Mai - 19:39

dire que fut un temps, les tickets d'entrée etaient presque a eux seul des collectors (carte plastique, absoluement pas écolo ^^)
Je les ai gardé un moment avec moi et j'ai finis par les jeter! Un peu a regret maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur les billets d'entrée.
» Besoin de renseignement pour billets d'avion
» Besoin d'aide pour l'offre de l'été sur les billets franciliens !
» Tout savoir sur les Billets
» Besoin d'aide - Cherche bon plan billet pour 28 juillet pour 10 billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-