Accueil[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Vide[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Vide[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan - 10:35

Je trouve beaucoup plus réaliste les "moving heads" ! Je dois dois dire que c'est assez surprenant ! Ce serait bien qu'on en ai dans nos parcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan - 10:49

c'est déjà pas mal impressionnant le "moving heads", ça serait bien pour le parc, bon c'est sur ils ne parleraient pas mais au moins les yeux bougeraient ça serait déjà plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 16:57

C'est quand même vachement impressionnant :



[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 17:04

C'est vrai que c'est pas mal !!
En le croirait vivant ! Pourvu que cela arrive chez nous très vite ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 20:48

c'est Disneyland Californie cette vidéo!! bizarre j'y suis allée il y a 2 semaines on a fait la photo avec Mickey dans sa maison et c'était le même que nous

Très impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 11:41

Au spectacle disney live,cela donne encore plus de réalisme aux personnages le fait de les voir cligner des yeux et la bouche bouger.
J'ai trouvé cela beaucoup plus sympathique. [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 904185


Dernière édition par thunder1000 le Dim 6 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 12:23

Oui mais pour Disney Live, c'est programmé. Là, c'est vraiment du live!
Bien que ce n'est pas encore tout à fait au point. D'après les guests qui ont eu la chance de parler à "talking Mickey", les réponses de Mickey sont trop basiques, on dirait presque qu'elle sont pré-programmées. Parfois, il ne réponds pas "correctement" aux questions. Exemple: Le guest demande si Mickey passe un bon moment, et il répond: merci. Donc voilà, ça en est encore au stade de test même si, technologiquement parlant, c'est une belle avancée!


[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 13:22

Oui mais peut-être aussi que le performer a du mal à bien entendre à travers le costume ? Car sur certaines vidéos il interagit réellement avec les guests, en reprenant les prénoms, les mots de la questions etc... Moi je suis bluffé à chaque fois que je vois ce "talking Mickey" !

Quant à ses sorties il y a eu des tests l'année dernière en intérieur avec quelques guests et il est apparu au press event de World Of Colors. Apparemment ils ont refait des tests publics cette fois-ci devant sa maison comme on le voit sur cette vidéo en vue de sorties plus régulières, à suivre !

Quant à Disney Live, effectivement c'est une technique très différente qui n'implique aucune interaction, il faut la rapprocher de celle utilisée sur Dream Along With Mickey à WDW.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 18:48

Mickey a écrit:

Quant à Disney Live, effectivement c'est une technique très différente qui n'implique aucune interaction, il faut la rapprocher de celle utilisée sur Dream Along With Mickey à WDW.

Pour disney live même si ce n'est pas la même technique study , je parle juste de l'effet que cela donne.
Avoir les yeux et la bouche qui soient mobiles, renforce vraiment le réalisme du personnage [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 904185 [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 477267 . (même si c'est un enregistrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 18:21

La magie made in disney cheers


[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 23:33

j'en pleure meme jeune adulte j'ai de temps en temps des impressions qu'il est réel !!!


Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 23:39

https://www.youtube.com/watch?v=9iONrsvk9kg&feature=fvwrel

En regardant cette vidéo mickey interagit plus facilement il demande meme au mec pourquoi il rigole .... qu'ils deviennent serieux tres rapidement !
Je pense que le systeme est le suivant il y a un micro qui transforme la voix de la personne dans le costume pour les mouvements de la bouche cela se fait automatiquement, un mecanisme qui agit par rapport au son ce qu'il es faisable regarder certaine lumiere qui s'allume ou s'eteigne avec de son !



Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar - 10:24

C'est vraiment génial ! Mais je pense qu'on ne pourrait introduire ce concept en France le problème étant celui de la différence au niveau des langues... Espagnol, Français, Anglais, Néerlandais, Russe... Vous imaginez ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar - 10:52

A mon avis le Russe serait pas une langue à apprendre pour parler à travers Mickey, juste l'anglais, l'espagnol, l'italien, le français ( je dis ça pour les étrangers) et surement l'allemand. Le néerlandais sera surement une option et à mon avis ça sera juste des phrases facile à dire.
C'est vrai que je connais peu de gens qui parle bien 4 langues ou plus! Sinon ce sont des personnes qui travaillent dans le tourisme ( et encore) et qui viendront jamais travailler à Disneyland Paris.
Moi je sais en parler 4, c'est deja bien, et juste au cas où les têtes parlantes arriveront ici un jour j'essaie d'apprendre l'allemand meme si c'est pas chose facile x_x J'espère juste qu'on sera payé pour le nombre de langues qu'on sait parler, là en tout cas ça va en motiver plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar - 15:04

miss_winnie92 a écrit:
A mon avis le Russe serait pas une langue à apprendre pour parler à travers Mickey, juste l'anglais, l'espagnol, l'italien, le français ( je dis ça pour les étrangers) et surement l'allemand. Le néerlandais sera surement une option et à mon avis ça sera juste des phrases facile à dire.
C'est vrai que je connais peu de gens qui parle bien 4 langues ou plus! Sinon ce sont des personnes qui travaillent dans le tourisme ( et encore) et qui viendront jamais travailler à Disneyland Paris.
Moi je sais en parler 4, c'est deja bien, et juste au cas où les têtes parlantes arriveront ici un jour j'essaie d'apprendre l'allemand meme si c'est pas chose facile x_x J'espère juste qu'on sera payé pour le nombre de langues qu'on sait parler, là en tout cas ça va en motiver plusieurs ^^
Vu que Mickey à une voix différente dans chaque langue, c'est techniquement faisable de le faire avec une personne qui parle plusieurs langue, mais t'imagines si il se trompe, Mickey parlant en français avec sa voix anglaise! ça serait un peu compliqué à gérer.
Je pense que le plus simple c'est d'utiliser plusieurs persos, un qui parle français et un autre anglais avec une file d'attente pour chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar - 19:58

ah tient bonne idée! Faudrait juste avoir la place ici au Disneyland Paris parce que si les guests veulent voir Mickey en photolocation, faut pas que les deux files se croisent ou qu'un guest anglais se perds et se retrouve vers un Mickey français! (et qu'il repart tout de suite en courant vers le Mickey anglais -_- oui les parents sont là pour surveiller mais à Disneyland Paris c'est pas du tout ça!) En gros une grande maison de Mickey avec plusieurs salles et dans chaque salle un Mickey different et une file différente qui ne se croisera jamais et qui sortira par une sortie différente xD Je sais pas si c'est à ça que tu pensais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar - 23:03

miss_winnie92 a écrit:
ah tient bonne idée! Faudrait juste avoir la place ici au Disneyland Paris parce que si les guests veulent voir Mickey en photolocation, faut pas que les deux files se croisent ou qu'un guest anglais se perds et se retrouve vers un Mickey français! (et qu'il repart tout de suite en courant vers le Mickey anglais -_- oui les parents sont là pour surveiller mais à Disneyland Paris c'est pas du tout ça!) En gros une grande maison de Mickey avec plusieurs salles et dans chaque salle un Mickey different et une file différente qui ne se croisera jamais et qui sortira par une sortie différente xD Je sais pas si c'est à ça que tu pensais ^^'
C'est ça, mais je ne pensais pas forcément à une maison de Mickey, mais en gros à un mix de ce qui se faisait à Toontown en Floride avec les princesses et les fées sauf que là tu aurais une file pour le Mickey français et une autre pour le Mickey anglais, après rien n'empêche d'utiliser plusieurs Mickey parlant la même langue (dans des pièces différentes évidemment) en fonction de l'affluence.


Dernière édition par polo85 le Ven 11 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar - 23:04

Vous vous compliquez la vie : si ce genre d'animation devait arriver à Disneyland Paris Mickey parlerait très probablement français et anglais, comme Stitch sur Stitch Live. On pourrait ensuite imaginer des salles séparées ou des créneaux différents... Mais bon on n'en est pas là !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar - 0:35

Personnellement je pense que un jour ou l'autre on y aura droit aussi a Disneyland Paris, pourquoi que aux USA ? Non je pense qu'il font comme toujours il test leur nouveauté la bas et si sa marche bien il von l'introduire petit a petit dans les autre parc enfin je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar - 9:48

bha faut dire qu'une tete normal de Mickey coute assez cher, alors la tête animé x_x... j'imagine pas le prix!
Sinon ce qui est bien avec pleins de Mickey différents en meme temps c'est qu'on pourra prendre enfin le temps de jouer avec les enfants (bha ouais, en photolocation on nous demande d'accelerer le pas x_x normal mais on fait un peu notre boulot à la chaine quoi). Et tout ça en augmentant le débit de guest content d'avoir Mickey lol je sais pas si c'est clair mais en ayant plusieurs Mickey, on aura un débit important de guest qui à la fin du séjour ne diront plus " on a pas pu avoir Mickey!!"
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar - 19:25

C'est extraordinaire ! J'espère qu'un jour ce procédé apparaîtra à Disneyland Paris ce serait trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 16:01

Oui moi aussi je l'espère que l'on aura un Mickey qui parle, donc wait and see,
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 13:39

Cette fois c'est Minnie qui parle:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V1S9FbUQRXo#!

Le système utilisé doit être légèrement différent, en effet, les dialogues sont déjà programmés, c'est "juste" la tête qui s'anime.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 16:06

C'est effectivement un playback à la manière des face-characters, Minnie parle déjà de cette façon en Floride depuis pas mal de temps :
-sur Dream Along With Mickey https://www.youtube.com/watch?v=caIOF9DDCT8
-sur Celebrate the Season https://www.youtube.com/watch?v=hBoylgEYmvE
-sur Cinderella's Holiday Wish https://www.youtube.com/watch?v=IGoOkIuyc_0

Ainsi que sur les spectacles Disney Live qui, il me semble, sont les premiers à avoir utilisé cette technologie toujours aussi bluffante. Minnie's Fly Girls Charter Airline (DCA) serait donc le 7e show dans les parcs à introduire les characters parlant (avec les 3 dont j'ai mis les vidéos, ainsi que Festival of the Lion King de AK, le Welcome show du MK et La Légende du Roi Lion de DLP)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Lun 20 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 23:03

C'est bluffant! J'ai entendu dire que ce type de personnage parlant va débarquer dans Mickey Meet'n Dream. Info ou intox?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe
» Mickey et ses amis
» Pub "Mickey Star" avec Nikos Aliagas à Disneyland Resort Paris sur TF1 (le 29 mars 2009 vers 19h50)
» Restaurants en dehors du Resort ?
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-