AccueilStyliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 VideStyliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 VideStyliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Styliste / modéliste / costumière / couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 22:13

MERCI EVE !!


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:15

Je rêeeeeve! Depuis le temps que j'attends qu'ils postent une annonce comme ça ! Et c'est quand je viens d'être prise pour un cdd de 6 mois a la parade qu'ils le font! Ils pouvaient pas mettre ça plus tôt.... Va falloir que je teouve a qui s'adresser en interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Disneyland Paris Casting

Disneyland Paris Casting

Messages : 1
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 02/03/2012

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 14:57

Bonjour,

Vous pouvez effectivement postuler à une de nos nouvelles offres de postes (Couturier(e) H/F) sur le site internet de recrutement de Disneyland Paris Casting.

(Ps : Nous vous rappelons que toutes les candidatures doivent uniquement passer par le site internet et non par courrier / papier.)

Bonne journée et bonne chance aux futur(e)s candidat(e)s !

Disneyland Paris Casting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparis-casting.com
la princesse

la princesse

Féminin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : villier st frederic
Inscription : 04/03/2012

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche pour savoir si on recrute les costumières Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:34

Bonjour a tous !!!
Bon,en fait ma mère est couturière et aimerai être costumière pour Disney. A vrai dire j'ai chercher sur internet et je n'ai pas trouver même sur le site de recrutement!
Je suis désespéré No
Vous êtes mon dernier espoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:42

Je pense que le mieux reste une candidature spontanée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 7:37

A 10 ans tu as le temps!


Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 8:50

Maxou! a écrit:
A 10 ans tu as le temps!

C'est pour sa mère qu'elle demande


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 2:03

Je suis pas sure qu'ils ont besoin de quelqu'un pour le moment mais il y a bien une addresse dans le FAQ du site disneyland paris casting


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
blacknorns

blacknorns

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 12/08/2012

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: être costumière à disney mon rêve!!!! Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 18:49

bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum ^^ je m'y suis inscrite car tout d'abod disney est pour moi une grande source d'inspiration. et pour vous montrer ce que je fais sur le thème de disney. J'ai aussi envoyé ma candidature spontannée au parc Disneyland Paris pour un poste de costumière ^^ on verra si déjà il y a une petite place pour moi et si il aime mes créations. j'espère qu'ils me répondront oui (ce serait le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) <3
Revenir en haut Aller en bas
blacknorns

blacknorns

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 12/08/2012

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 16:38

IL y a une nouvelle annonce de couturière sur le site disney embauche!!!! j'ai postulé ce matin et déjà négatif...je continuerais dans mon coin à faire mes créations Mais je souhaites bonne chance à toutes celles qui postuleront et croiseras les doigts pour la ou le couturier qui aura la chance de travailler à Disney!!! Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:40

blacknorns a écrit:
IL y a une nouvelle annonce de couturière sur le site disney embauche!!!! j'ai postulé ce matin et déjà négatif...je continuerais dans mon coin à faire mes créations Mais je souhaites bonne chance à toutes celles qui postuleront et croiseras les doigts pour la ou le couturier qui aura la chance de travailler à Disney!!! Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 937942

Ah déjà négatif ça pue! Ils t'ont donné des raisons ?


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:27

Salut !
Je suis aussi nouvelle depuis hier Very Happy
Je n'ai pas vu Maquilleuse dans la liste des emploi à DLP. Pourtant il en faut bien pour maquiller les personnages, comme Maléfice ? Comment ça se passe, je voudrai m'essayer dans cette voie ?
Merci


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Yma30350

Yma30350

Féminin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : gard
Inscription : 06/04/2014

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:23

Gramy, les cast se maquillent elle-même


Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 V22-14-2-2015-dream-fr

"Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 1538264478 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyUnReveDevenuRealite?fref=ts
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:42

Wais, à l'américaine quoi -_- c'est dommage. Il y en a qui se maquillent vraiment mal xD

Merci pour ta réponse, je commençais à m'en douter


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Yma30350

Yma30350

Féminin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : gard
Inscription : 06/04/2014

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:31

Oui...c'est vrai qu'il y a des casts le make-up n'est pas leur point fort...Je trouve ça dommage que Disney ne les fasse maquiller par des pros, peut être pas le temps ou les moyens ?


Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 V22-14-2-2015-dream-fr

"Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 1538264478 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyUnReveDevenuRealite?fref=ts
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:22

Gramy a écrit:
Salut !
Je suis aussi nouvelle depuis hier Very Happy
Je n'ai pas vu Maquilleuse dans la liste des emploi à DLP. Pourtant il en faut bien pour maquiller les personnages, comme Maléfice ? Comment ça se passe, je voudrai m'essayer dans cette voie ?
Merci

Yma30350 a écrit:
Gramy, les cast se maquillent elle-même

Gramy a écrit:
Wais, à l'américaine quoi -_- c'est dommage. Il y en a qui se maquillent vraiment mal xD

Merci pour ta réponse, je commençais à m'en douter

Yma30350 a écrit:
Oui...c'est vrai qu'il y a des casts le make-up n'est pas leur point fort...Je trouve ça dommage que Disney ne les fasse maquiller par des pros, peut être pas le temps ou les moyens ?

Merci de ne pas raconter n'importe quoi, il y a bien des maquilleuses pour le département spectacles...
Et même si les performers ce maquille seul pour certain maquillage, il y a un contrôle par les professionnel présente.

Vous etes à Disney pas à la foire au boudin de je ne sais qu'elle ville
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 2:30

Merci jul pour ta réponse. Si tu as des contacts, fais m'en part s'il te plaît Wink


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
elodiem77



Messages : 4
Inscription : 20/01/2014

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 0:05

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un stage d'un mois en tant que maquilleuse?
Si oui seriez vous ou est ce que je dois envoyer ma candidature?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatlolita17



Messages : 1
Inscription : 13/10/2015

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:08

bonjour a tout j'ai besoin de votre aide il une semaine j'ai envoyer ma candidature a Disney pour pouvoir avoir une stage de une mois dans le domaine de costumier en sachant sur en deux annee de bac pro styliste et costumier sauf que je savais pas il fraudais avoir plus de 18 ans et que ce mon rêve de travail avec le costumier il mon envoyer une mail
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande pour un emploi, un stage ou un apprentissage au sein de Disneyland Paris et vous en remercions.

Votre dossier va être étudié avec la plus grande attention par nos chargés de recrutement dans la semaine qui suit et ils vous contacteront si votre profil correspond à une recherche en cours.

je sais pas quoi faire sa fais plus de une semaine que j'ai reçu ce mail pas de réponse. moi je veux vraiment faire ce stage a disney💋 Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 937942 Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 937942 il t'il des personne pas adulte qui a déjà fais ce stage il faux que je revoie ma candidature ? dit moi Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 287560 Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 287560 Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Valoben



Messages : 1
Inscription : 03/12/2021

Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Empty
MessageSujet: Adresse mail pour postuler en tant que stagiaire couturière Styliste / modéliste / costumière / couturière - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 13:30

Bonjour a tous
Je m’adresse a vous afin de savoir si vous connaissiez une adresse mail afin que je puisse envoyer ma candidature pour un stage de couture qui est prévu en janvier
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
Styliste / modéliste / costumière / couturière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site d'un Modéliste/Maquetiste
» Alice Davis - Costumière & Imagineer [1929 - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-