AccueilDevenir Cast avec une famille contre VideDevenir Cast avec une famille contre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir Cast avec une famille contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Devenir Cast avec une famille contre Empty
MessageSujet: Devenir Cast avec une famille contre Devenir Cast avec une famille contre Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:12

Alors, mickey a des soucis Very Happy.
On vient de me dire que sa serait bien de savoir ce que je voudrais faire après le collège.
Alors je réfléchi encore et encore, je sais que je vais au lycée c'est déjà cool !
J'ai parler avec ma famille, en leur parlant de la fonction Cast Member sans aprofondir sur les différents métiers.
Puis ils m'ont réponduent que cela n'est pas un métier.
Mon problème est que je voudrais faire cela mais j'ai quelques questions quand même.

Pour faire mon rêve, je veux quand meme un bagage, que me conseillez vous de faire ?
je pensais a un truc dans l'animation ou avec les gosse ...

Est-ce que un métier de la fonction Cast Member, peut-il être fait pendant une vie ?

Peut on vivre avec une passion et un métier Disney ? Serais-je heureux de connaitre le decor de ma passion ?

Voila c'est un peu pret tout et je vais essayer de convaincre mes parents dans les années a venir.
Merci de votre aide sur mes questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Devenir Cast avec une famille contre Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast avec une famille contre Devenir Cast avec une famille contre Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:22

c'est un peu restrictif de vouloir faire cast member , surtout si tu veux faire ça toute ta vie, tu risques vite de t'en lasser et je ne pense pas que ce soit une finalité en soit, tu devrais viser un peu plus haut quand même, si tu aimes disney, tu peut toujours tenter par la suite d'entrer chez imagineering, la ça peut vraiment devenir interessant...mais bon tu as le temps de voir et tes idées vont sans doute vraiment se préciser au lyçée donc ne te focalise pas uniquement deçu sinon j'ai bien peur que tu risques d'être déçu. Tu as 14 ans, tu es jeune alors un conseil, profites bien de ta jeunesse et ensuite multiplie les expériences dans des milieux qui t'intéresse... et bien sur je ne peux pas te consieller de bagage nécessaire, c'est toi qui fera ton parcours, chaque parcours et unique et je ne vois en aucun cas le droit que l'on puisse avoir le droit de te diriger vers une voie plutot qu'une autre...sur ce a bon entendeur , en te tracasses pas....tcho
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Devenir Cast avec une famille contre Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast avec une famille contre Devenir Cast avec une famille contre Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:24

Ok merci, ce que tu me dit c'est ce que je pense depuis le début, et puis comme je dit souvent " le destin se décidera tout seul".
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Devenir Cast avec une famille contre Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast avec une famille contre Devenir Cast avec une famille contre Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:27

Il existe plein de métiers à Disneyland Paris, ta famille a sûrement en tête le métier d'opérateur animateur d'attractions, et souhaite peut-être que tu trouves un métier mieux payé. C'est possible tout en travaillant à Disney, parle-leur de tous les métiers qui existent dans l'entreprise. Et puis même s'ils ne sont pas d'accord, à 18 ans tu feras ce que tu voudras, que ça leur plaise ou non.

Les métiers au contact du client sont plutôt pour les jeunes, je me verrais mal faire des horaires décalés et rester debout toute la journée à 50 ans, même si quelques cast members le font.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Devenir Cast avec une famille contre Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast avec une famille contre Devenir Cast avec une famille contre Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:52

Merci de vos réponses à vous deux, j'y réfléchi avec mes potes, et eux me voyent bien m'investir pour ce parc ^^ donc je pense que même si cela ne leur plaise pas (mes parents) ils devront s'y habituer !
Et puis j'ai le temps, et on a qu'une vie alors faut en profiter (Pub pour Androland Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Devenir Cast avec une famille contre Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast avec une famille contre Devenir Cast avec une famille contre Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 23:33

Passe ton bac, réussis ton orientation. Fais ce que tu veux, mais fais des études !

Disneyland, fais le dès l'âge de 18 ans pendant un job d'été. Il n'y a rien de plus jouissif que de coupler des jobs (CDD ou Intérim) à Disneyland avec des études régulières qui te plaisent.

Depuis l'âge de 13 ans, j'embête mes parents avec le job de CM. Je ne voulais faire que ça. J'ai mon bac en poche, je suis dans une école de commerce et j'ai réalisé 3 contrats CDD à Disney en tant que opérateur d'attractions. Ces expériences ont été fantastiques, mais le plus important c'est la diversité de tes expériences professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Cast avec une famille contre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cast Members avec famille
» Devenir Cast
» Devenir Cast Member :)
» Devenir Cast Member
» Devenir potentiellement cast member ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-