AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
dragondescimes

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 21:20

C'est dommage.
C'est de loin mon Land préféré et du bateau on as un point de vue différent...

Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 3 Oct 2015 - 17:17

Je trouve cet abandon ( si jamais s'en est un ) pathétique et rageant .
No comment tellement je suis énervé de cette situation .

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 3 Oct 2015 - 19:30

des nouveauté sur la rénovation ? fermée vue le niveau d'eau en baisse du lac?
attendent-ils que BTM soit aussi en rénovation pour lancer les travaux dessus ?

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 4 Oct 2015 - 11:31

Je suis d'accord cette attraction n'est jamais ouverte, les 3 fois où je suis allé à Disneyland (Janvier, fevrier, mars) et à chaque fois ce n'était pas la même année, l'attraction était fermée... Je veux bien comprendre que parfois les conditions climatiques ne sont pas en mesure d'ouvrir l'attraction mais en mars tout de même, l'attraction devrait être ouverte !
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 4 Oct 2015 - 13:07

Riverboat est toujours fermée depuis plusieures années en janvier/février/mars, l'attraction réouvre generalement dans la deuxieme moitié du mois de Mars. Je crois que c'est comme ça depuis qu'un des bateau avait "déraillé " en essayant de casser la glace.

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 4 Oct 2015 - 14:30

@Teurato a écrit:
Je suis d'accord cette attraction n'est jamais ouverte, les 3 fois où je suis allé à Disneyland (Janvier, fevrier, mars) et à chaque fois ce n'était pas la même année, l'attraction était fermée... Je veux bien comprendre que parfois les conditions climatiques ne sont pas en mesure d'ouvrir l'attraction mais en mars tout de même, l'attraction devrait être ouverte !

Jamais ouverte... quand tu es allé trois fois en basse saison, c'est léger comme conclusion.
Comme l'a dit DynastyGo, ça fait quelques années que l'attraction ferme pour l'hiver. Le gel potentiel du lac est un danger pour les bateaux...enfin LE bateau. S'il vient à lâcher, je ne sais pas ce qu'il deviendrait de l'attraction.

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 4 Oct 2015 - 17:44

Si le Molly lache, l'attraction est tout simplement fermé comme actuellement ...

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 4 Oct 2015 - 18:29

Oui... mais s'il arrive la meme chose au Molly qu'au Twain. Que fait l'entreprise?

1. Réparation du Molly et/ou du Twain
2. Achat/Construction d'un nouveau bateau
3. Abandon définitif du Thunder Mesa Riverboat Landing?

Spoiler:

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 4 Oct 2015 - 21:15

Comme promis, l'étape finale !

Le temps que tout ça cicatrise, que la lymphe disparaisse, c'est vraiment plusieurs semaines et mois après que la couleurs se fixe et que les noirs s'estompent et laissent apparaître l'image tant désirée Smile

Il faut et souffrir, et être patient ... tsss Smile

“Le fait que l’homme distingue le bien du mal prouve sa supériorité intellectuelle par rapport à toute autre créature ; mais le fait qu’il puisse mal agir prouve l’infériorité de son esprit.” - Mark Twain

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Prince-Charming

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 5 Oct 2015 - 8:31

Superbe tatouage, le style vitrail rend très bien, je ne me rend pas bien compte de la taille qui peut faire, 10cm ?
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 5 Oct 2015 - 21:16

@AcesHigh a écrit:
@Teurato a écrit:

Jamais ouverte... quand tu es allé trois fois en basse saison, c'est léger comme conclusion.
Comme l'a dit DynastyGo, ça fait quelques années que l'attraction ferme pour l'hiver. Le gel potentiel du lac est un danger pour les bateaux...enfin LE bateau. S'il vient à lâcher, je ne sais pas ce qu'il deviendrait de l'attraction.

Elle n'est pas ouverte 25% de l'année, c'est déjà assez pour dire jamais selon moi. Very Happy
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 5 Oct 2015 - 21:29

Je suis pas tatouage du tout mais on doit reconnaitre que celui si est très original, très réussi et appliqué.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Oct 2015 - 18:53

Après de longs mois de tergiversation, de nettoyage et d'une grande et douloureuse réhabilitation, je suis heureux de vous présenter le Mark Twain ! Je ne parle bien entendu que de mon tatouage ...

Après deux jours, le résultat comment à apparaître ! Smile

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Oct 2015 - 21:06

[img][/img]
Source : DisneylandBerry
Une idée de ce qu'ils font ?

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Oct 2015 - 21:17

Nathan Clemens j'aime beaucoup ton tatouage, cette idée du vitreau est très jolie Smile
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Oct 2015 - 21:36

@Dlrp news a écrit:
" />
Source : DisneylandBerry
Une idée de ce qu'ils font ?

il casse pour re-faire les geysers.

Journée du 25 Aout 2015

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Oct 2015 - 22:21

Vu l'emplacement de l'engin de chantier, c'est plutôt le RVB du Railroad.
http://www.disneygazette.fr/
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 25 Oct 2015 - 11:55

y a t'il de bonnes nouvelles concernant notre Mark Twain ?
@Thierry le Disneyen a écrit:
N'étant jamais aussi bien servi que par soi même je vais finir par le réhabiliter moi même si ça continue Razz

jul

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 25 Oct 2015 - 19:20

y a t'il de bonnes nouvelles concernant notre Mark Twain ?
N'étant jamais aussi bien servi que par soi même je vais finir par le réhabiliter moi même si ça continue  Razz

il flotte toujours ^^
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 25 Oct 2015 - 20:23

@jul a écrit:

il flotte toujours ^^

Vu son état, c'est quasi un exploit...

Spoiler:

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 25 Oct 2015 - 22:10

En même temps, c'est pas avec 0,50 à 1 mètre de profondeur qu'il va couler le bougre lol.
http://www.disneygazette.fr/
BAE-146

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 2 Nov 2015 - 17:03

Il était visible il y a quelque jours. Entre son état déplorable et le hors bord moderne (qui colle parfaitement a la théma du land il faut le préciser). Pas de doute c'est bien un show made in DLP...

Ce qui est inquiétant c'est que twain va rester dehors à se dégrader durant l'année de rehab a venir... Etant donné que le molly occupe la cale. En même temps je pense que le twain SI IL REVIENT, reviendra sous une nouvelle mouture et que celui ci partira en petit bois....
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 2 Nov 2015 - 17:26

Dommage, ce bateau est si beau <3

Journée du 25 Aout 2015

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 3 Nov 2015 - 0:14

@Alcampo84 a écrit:
Dommage, ce bateau est si beau <3

Etait si beau... Very Happy

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 3 Nov 2015 - 10:47

@BAE-146 a écrit:

Ce qui est inquiétant c'est que twain va rester dehors à se dégrader durant l'année de rehab a venir... Etant donné que le molly occupe la cale.

pas une année! sur le tableau des rehabs il est prévu que les croisères autour de BTM (avec le molly brown donc) reprennent en Avril. En bref ils profitent de l'hivernage habituel mais ils le prolongent un peu pour vider le lac et regarder si tout est OK! perso c'est encore ce quui me surprend le moins dans toutes ces rehabs

Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant