AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 31 Aoû 2015 - 11:47

Apparemment, ces dernières nuit ils auraient commencé d'aspirer la vase. D'ailleurs le niveau de l'eau a un peu baisser ces derniers temps.

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 31 Aoû 2015 - 12:10

Il y'a bien une voiture d'autopia dans le Lac de frontier mais je n'avais jamais entendu cette histoire qu'elle était déplacée en bateau et qu'elle était tombée. Moi j'avais entendu dire que c'était à l'époque où il y'avait encore les soirées pour les cast members sur le parc et ou l'alcool était autorisé, qu'un cast avait trouvé malin de se balader avec une voiture d'autopia et qu'elle avait fini dans le Lac. Aucune idée si cette version de l'histoire est vraie mais ça me parait (malheureusement) tout à fait possible Wink
Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 31 Aoû 2015 - 12:52

Heeeeeu... Ben c'est ni possible ni logique.

Welcome foolish mortals! There's no turning back now!
VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 31 Aoû 2015 - 13:13

C'est étrange c'est sur, on verra bien au mois de novembre Smile

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
boukk

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 1 Sep 2015 - 0:01

@Mr.Ravenswood a écrit:
Heeeeeu... Ben c'est ni possible ni logique.
C'est vrai que du haut de tes 13 ans, tu dois être très au courant Laughing
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 3 Sep 2015 - 10:08

@DynastyGo a écrit:
Il y'a bien une voiture d'autopia dans le Lac de frontier mais je n'avais jamais entendu cette histoire qu'elle était déplacée en bateau et qu'elle était tombée. Moi j'avais entendu dire que c'était à l'époque où il y'avait encore les soirées pour les cast members sur le parc et ou l'alcool était autorisé, qu'un cast avait trouvé malin de se balader avec une voiture d'autopia et qu'elle avait fini dans le Lac. Aucune idée si cette version de l'histoire est vraie mais ça me parait (malheureusement) tout à fait possible Wink

J'ai quand même du mal à croire à cette histoire.

Connaissant la sécurité chez Disney, pourquoi se risqueraient ils a laisser une voiture au fond du lac risquant de dériver et de heurter les rails et les bateaux alors que ce serait si simple de la renflouer dans 80 a 120 cm de profondeur du lac ?

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 3 Sep 2015 - 13:14

C'est ce qu'on appelle une légende urbaine.
attention au crocodile dans le point d'eau devant le bateau de Crochet...
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 17:49

Citoyens de Thunder Mesa vous avez jusqu'à ce soir pour naviguer sur les rives du Far West. Demain le Molly Brown nous quitte pour plus d'un an ! Rendez vous fin 2016 pour de nouvelles croisieres !

"That would be..."
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 18:00

@Dlrp news a écrit:
Citoyens de Thunder Mesa vous avez jusqu'à ce soir pour naviguer sur les rives du Far West. Demain le Molly Brown nous quitte pour plus d'un an ! Rendez vous fin 2016 pour de nouvelles croisieres !

Et meereden... ne l'ai pas fait hier... Je me suis dit, ça sera pour dans 15 jours.

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
dania

Féminin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 19:07

@Dlrp news a écrit:
mais c'est que le bateau qui ferme ou c'est aussi big thunder mountain ?
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 19:55

Oui seul le bateau ferme, Big Thunder Mountain fermera le 2 novembre!

"That would be..."
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 20:10

2016 ça va être chaud . . .

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 21:10

Ben on aura "que" Adventure Isles, Big Thunder Mountain, Thunder Mesa Riverboat Landing, Star Tour, Peter Pan Flight, RNRC, Studios Tram Tour et Animagique en plus des rehabs classiques. Presque rien quoi ... ^^

"That would be..."
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 22:26

On va faire la liste de ce qu'il reste.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Kaominy

Féminin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 16 Sep 2015 - 23:38

Ah mince, je pensais pouvoir le faire en octobre. Bon ce sera pour 2017 alors !
Prince-Charming

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 17 Sep 2015 - 7:49

Je comptais faire ma demande en mariage sur le bateau.... C'est mal barré je vais devoir trouver un autre endroit
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 17 Sep 2015 - 20:48

L'attraction est bien fermée depuis ce matin.

Facebook DCP
HermyPotter

Féminin
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 16:28

Ha zut ! Moi qui prend toujours un plaisir particulier à le faire à Halloween... C'est rapé !

Un petit sondage pour aider une amie :
- http://www.disneycentralplaza.com/t55865-sondage-salon-de-the
- https://docs.google.com/forms/d/1O-m--UmP9uAGyXXfDXc-I1h8OM6EPkpZgcgd6GfQHI0/edit?usp=drive_web

"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 17:24

Vu le temps passé à la réhab faudrait qu'ils en profitent pour nous remettre le mark Twain en état Rolling Eyes

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 17:43

Attendais j'hallucine. quand je suis venu en Mars, Thunder Mesa Riverboat était en rénovation déjà, je trouve ça stupide car ils auraient du patienter un peu pour faire une pierre de coup.

Donc le lac sera vidée prochainement, une possibilité avant la réhabilitation de BTM ?

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 19:03

Les riverboat landing ou l'attraction la moins souvent ouverte du resort Rolling Eyes

Franchement a partir des 25 ans faudra aussi mettre un peu d'ordre là dedans, parce qu'un bateau sur deux en fonction depuis déjà plusieurs année, et plusieurs rehabs par an sur ce ride c'est un peu fort quand meme ...

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 19:53

@Epic-say a écrit:
Les riverboat landing ou l'attraction la moins souvent ouverte du resort Rolling Eyes

Franchement a partir des 25 ans faudra aussi mettre un peu d'ordre là dedans, parce qu'un bateau sur deux en fonction depuis déjà plusieurs année, et plusieurs rehabs par an sur ce ride c'est un peu fort quand meme ...

Pourquoi pas des gros jet ski Very Happy

Non je suis daccord, les 2 bateaux doivent être au top !

Mais que fait le and bateau en calle sèche depuis plusieurs mois? ils le rénovent au moins ?

Journée du 25 Aout 2015

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 19:59

@Alcampo84 a écrit:

Mais que fait le and bateau en calle sèche depuis plusieurs mois? ils le rénovent au moins ?

Non... il tombe en lambeaux

Spoiler:

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 20:16

C'est scandaleux de voir de si jolie pièce partir en lambeaux,
Cela couterais trop chere une rénovation Complete ?

Journée du 25 Aout 2015

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 18 Sep 2015 - 20:49

Vu son état de délabrement, il serait plus simple d'en refaire un nouveau je pense. Surtout qu'on ne connait pas trop l'ampleur des dégâts "machines"

Spoiler:

Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant