Accueil[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Vide[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Vide[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 19:27

Voilà j'ai trouvé sur ce site ICI des PA dream à 159€...

je me demande si c'est fiable ou pas car c'est vraiment avantageux.

Pouvez vous me dire si vous pensez que c'est bon ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 19:31

j'ai commandé les miens sur ce site, aveC PA -7 ans gratuit, et ça marche; c'est un tarif CE.
Prévois un petit délai pour le recevoir, mais c'est bon, ce n'est pas une arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 19:33

ah super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:49

Trés belle offre, merci !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
jolidanseur

jolidanseur

Masculin
Âge : 77
Messages : 4
Localisation : Picardie
Inscription : 02/05/2010

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 9:09

Bonjour à toutes & à tous.
Nouveau parmi vous, je suis possesseur d' un P.A. Dream depuis environ 7 ans, et il est intéressant de pouvoir faire des économies.......
Par contre, je vois sur le site en question, que l'accès aux parking des hôtels est encore prévu, alors qu'en réalité, il est supprimé... Oubli, ou avantage supplémentaire du site....
Bonne journée à tout le monde...
Bon, je vais faire mon avatar & mon profil maintenant.
Pour info, je suis danseur de danses classiques américaines, et utilisateur de Disney Village toutes les semaines (1 ou2 fois), ainsi que détenteur de cartes permanentes "Cinémas Gaumont" , avec mon épouse.
Nous passons beaucoup de temps à Disney, et y laissons aussi pas mal d'argent. Hier, par exemple, détente au bar du NewYork, après une séance de cinéma, et un repas au Village.
La suppression des parkings va nous raire réviser notre fréquentation, car nous vivons en province (200km a/r à chaque fois)
Mais je pense que le sujet sera à développer dans le topic approprié...
Cordialement......


Dernière édition par Mouetto le Dim 2 Mai 2010 - 10:17, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/henrilecomte?feature=mhw4
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 11:11

Offre intéressante, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 11:17

avec plaisir, avec toutes les infos que l'on trouve ici ... si je peux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolidanseur

jolidanseur

Masculin
Âge : 77
Messages : 4
Localisation : Picardie
Inscription : 02/05/2010

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:07

Une question cependant, je pense que ce site est avantageux, uniquement pour ceux qui prennent un PA pour la première fois. En effet, j'ai le mien depuis des années, et à chaque renouvellement avant la date limite, je bénéficie de 6 mois supplémentaires.
Qu'en est-il, là ??????
Cordialement.........


Dernière édition par Mouetto le Mer 5 Mai 2010 - 19:12, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/henrilecomte?feature=mhw4
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:14

Oui, ce n'est pas cumulable et c'est plus rentable de renouveler en payant 199€ mais en bénéficiant des 6 mois supplémentaires offerts.


[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:16

sauf quand tu as un enfant de moins de 7 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolidanseur

jolidanseur

Masculin
Âge : 77
Messages : 4
Localisation : Picardie
Inscription : 02/05/2010

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:47

En tout cas, je me suis fait confirmer qu'avec les "nouveaux" Dream, on avait accès au parking Vinci moyennant 2 euros la journée. Bon ça ne vaudra jamis les hôtels, où nous avons l' habitude de déjeuner ou de prendre une conso..... Ni le charme....
Et de plus, les parking d'hôtels son gardiennés avec vigiles, je n'hésitais pas à y aller avec ma voiture...... J'en prendrais une moins visible.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/henrilecomte?feature=mhw4
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:59

une question aussi mes passeport dream sont plus valable depuis 2 semaines puis je avoir droit a cette offre surtout qu il me faut 2 adultes / 2 enfants moins de 7 ans [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:15

c'est un site indépendant de DLP, n'importe qui peut en bénéficier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:21

rosalie21 a écrit:
sauf quand tu as un enfant de moins de 7 ans Wink
Effectivement, je n'avais pas vu que le PA Dream Enfant était offert pour l'achat d'un PA Dream. [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Icon_redface

EDIT: es-tu sûr que le PA pour l'enfant est encore offert? Quand as-tu acheté ton PA?
car dans les conditions il est écrit que l'offre valable pour un achat du 1er novembre 2009 au 28 février 2010 inclus. [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Icon_scratch

Alors que le PA Dream est achetable du 1er mars au 1er juin 2010. [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Icon_scratch

Peut-être un oubli de mise à jour?


[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:26

Voici les conditions :

Offre valable pour un achat du 1er novembre 2009 au 28 février 2010 inclus. Pour l’achat d’un Passeport Annuel, un Passeport Annuel gratuit sera offert pour un enfant de 3 à 6 ans inclus (enfant de moins de 7 ans le jour de la visite). Passeport Annuel gratuit de la même catégorie et de mêmes dates de validité que le Passeport Annuel acheté. Offre valable sur toute la gamme des Passeports Annuels. Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Le Passeport Annuel obtenu dans le cadre de cette offre n’est ni échangeable, ni remboursable. Le Passeport Annuel temporaire (gratuit et payant) doit être échangé au Bureau Passeport Annuel du Parc Disneyland dans une période de 6 mois à compter de la date d’émission. Un justificatif de l’âge de l’enfant de moins de 7 ans (pièce d’identité ou livret de famille) sera demandé au Bureau Passeport Annuel lors de l’établissement du Passeport Annuel définitif

c'est étonnant que ce soit marqué jusqu'au 28 fevrier.....
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 0:09

j est appeller cette aprem et c est bien 1 adulte acheter / 1 enfants offert je commande les miens bientot super promo [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:58

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce superbe forum.

Message pour: XTREMEDESIGN:

Peux-tu me communiquer le numéro de téléphone de la société Paris-Billets.com. J'ai envoyé un mail mais aucune réponse.

Je suis intéressé par cette offre très alléchante. Comment faire pour commander 2 pass adulte et 1 pass enfant gratuit? En effet, en allant sur le site, je vois qu'il faut commander le nombre de billet mais sans distinction enfant/adulte.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 18:17

par contre je ne comprend pour quoi faut il choisir une date ? (c'est meme marqué le nombres de place restantes ) j'ai pas trés bien suivi !!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 23:11

on a jusque quand alors pour echanger les pass annuel?
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 8:44

6 mois à compter de la date d'émission, c'est peut-être pour ça qu'il faut mettre une date de réservation...
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 9:20

Bonjour, j'ai commandé sur le site la semaine derniere, jai reçu le billet adulte + l'enfant gratuit 2 jours aprés.

Par contre les billets sont à echanger avant le 22/06/10, donc pas 6 mois aprés. (en tout cas c'est ce que j'ai eu moi)

Pour la date de réservation, elle n'a pas vraiment d'importance en fait, c'est au cas où vous choisisez une date proche et que vous voulez vos billets tout de suite, dans ce cas, là, on vous envoie pas les billets mais vous pouvez allez les chercher directement à une adresse du site.
C'est en tout cas ce que m'a expliqué une personne du site internet.

Vous pouvez commander sans hesitation !
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 10:51

tu as du récupérer des billets qu'il avait en stock, car quand j'ai commandé les miens, il y a eu plus de délai, car il les a commandé lui-même chez Disney au moment de ma commande (m'a-t-il expliqué par tel). Ils étaient bien valables 6 mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 9:30

l'offre est valable jusque quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 13:18

je dirais jusqu'au 31 mai
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Empty
MessageSujet: Re: [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert! Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 9:21

Bonjour à tous,
Comment faire pour "acheter" un pass enfant gratuit?
En effet, je constate qu'il faut mettre uniquement le nombre de pass payant dans la première fenêtre: nombre de billet.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Promotion PA Dream : 1 Adulte = 1 Enfant offert ?
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-