AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Plus de seau de marshmallow mickey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Plus de seau de marshmallow mickey... Ven 30 Avr 2010 - 12:30

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'en acheter, mais je ramenais régulièrement à mes neveux des seau de marshmallows (qui contenaient des marshmallows en forme de tête de Mickey) lors de mes visites dans les parcs, pas à chaque fois, mais presque !
Je leur en avais encore promis, mais hier, j'ai fait toutes les boutiques et : plus de seau !

Quelqu'un sait-il si c'est un rupture de stock ou un arrêt définitif ?
J'en connais 3 (voir 5 avec leurs parents) qui vont être déçus sinon... Rolling Eyes

31 octobre, soirée Halloween : Une sorcière et un nécromancien y seront cette année encore !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de seau de marshmallow mickey... Ven 30 Avr 2010 - 14:16

je ne sais pas si c'est un arrete définitif maisc'est un produit qui tombait souvent en Damaged (perte) car les shamallow fondaient ou suintaient au soleil et la boite devenait invendable, en tout cas pour ce qui était de mon ancienne boutique ou ils étaient exposés en caisse extérieure.

Tu as sans doute du aller à Candy Palace, tu aurais dû leur demander, c'est quand meme eux les pro du bonbon !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Plus de seau de marshmallow mickey... Ven 30 Avr 2010 - 14:33

Oui, je suis allé dans cette boutique, et dans celles où je les trouvais avant.
C'est vrai qu'ils étaient souvent bien mis à l'abri ces seau !
Mais bon, je ne pense pas que la raison soit leur fragilité car en ce moment, ils vendent des seaux de barbapapa et autre bonbons fragiles aussi à la place.

C'est vrai, j'aurai dû essayer de demander, mais j'y suis allé le soir avant de partir, donc les boutiques étaient bondées...

31 octobre, soirée Halloween : Une sorcière et un nécromancien y seront cette année encore !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de seau de marshmallow mickey... Ven 30 Avr 2010 - 18:25

je sais qu'a ma boutique on n'a pas les sceaux, mais les brochettes de guimauves qui ont l'air très bonnes et sont jolies. ça pourrait plaire a tes neveux peut-etre aussi. Un peud e changement ça fait pas d'mal ! Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de seau de marshmallow mickey... Lun 3 Mai 2010 - 13:21

Et le Galak aux Smarties qui a disparu il y a plus d'un an, maintenant, à mon grand regret !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !

Plus de seau de marshmallow mickey...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1