AccueilCamping à Disneyland Paris VideCamping à Disneyland Paris VideCamping à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Camping à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:06

Bonjour à tous,
je viens souvent sur le forum et partage mes expériences avec vous tous, et vous en remercie.
Aujourd'hui j'ai besoin de savoir si certain on déjà tenter de s'installer dans un camping près de Paris (et notament de DLP), pour que leur séjour revienne moins cher.
Je sais qu'il existe des hôtel proche à des prix abordable, mais moi je souhaiterais un camping, qui m'offre quelques infrastructure tel qu'une piscine et assez proche de la capital pour aller la visitée aussi.Je penssé à cette solution cette été.
Si quelqu'un peux m'aider.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:15

Alors nous pour la première année nous avons opté pour cette solution avec
une location en toile dans un camping à 77515 Pommeuse
http://www.lechenegris.com/

+ une location de mobil-home dans un autre camping à Tournan-en -Brie
http://www.campings-franceloc.fr/accueil-camping-fredland-FR.html

En espérant que cela puisse t'aider miss.severine.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:22

Merci peter49 pour ta rapidité.
Je vais pencher sérieusement sur la question
Camping à Disneyland Paris Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:19

miss.severine a écrit:
Merci peter49 pour ta rapidité.
Je vais pencher sérieusement sur la question
Camping à Disneyland Paris Icon_smile

Si cela a pu te rendre service!! Camping à Disneyland Paris Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:20

Terrain de camping du choisel en Seine et marne





- Type de location : Camping
- Ville : EuroDisney
- Département : Paris (75)
- Région : région parisienne
- Référence de l'hébergement : 413


Coordonnées de l'hébergement

Courcelles la roue
77750
Saint Cyr sur Morin
Classement : 4 étoiles


Capacité d'hébergement entre : 1 personne
et 5 personnes


Consulter le site web du camping en Seine et Marne pour + d’informations.

* Les renseignements sur Terrain de camping du choisel en Seine et marne sont fournis à titre indicatif.
Pour toute confirmation, réservation ou autre, merci de prendre contact directement avec l'annonceur.

VOILA ce que j'ai trouvee
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 20:59

Pour rebondir sur le sujet quelqu'un a t'il d'autres adresses intéressantes sur les campings Camping à Disneyland Paris Icon_question

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 9:55

Cet été, nous avons essayé le Camping de Jablines qui est à 9 kms du parc.

Nous l' avons trouvé très agréable, il se situe à côté de la Base de Loisirs mais à une entrée/sortie indépendante.
Pas de piscine mais une aire de jeux et des sanitaires propres.
C'est un bon compromis pour un séjour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:38

Je remonte le sujet mais j'ai trouvé 2 nouveaux campings à proximité de Disneyland paris

Les 4 vents à Crève Coeur en Brie (notre location pour cet été)
Le soleil de Crécy à Crécy La Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique (Bazar Magique)

Angélique (Bazar Magique)

Féminin
Âge : 48
Messages : 4
Localisation : 366 km au sud ouest de Disneyland...
Inscription : 09/03/2013

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 22:56

Bonsoir,
je recherche moi aussi un camping proche des parcs et j'ai trouvé celui-ci : http://www.villageparisien.com/ qui a l'air de proposer des mobil-homes à prix vraiment attractifs. Est ce que l'un d'entre vous y aurait déjà séjourné, et si oui quelles sont vos impressions  confused  ? Merci d'avance de vos réponses !


"Un lecteur vit mille vies avant de mourir (...) L'homme qui ne lit pas n'en vit qu'une." Le Trône de Fer. (Georges R.R Martin)
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:50

"Le village Parisien", j'y étais allée pour la saison d'halloween ou noël, pas loin d'une semaine avec une belle promo, c'était très bien !

Le personnel, la propreté du camping impecc (en même temps c'était la très basse saison). On nous a même donné un mobilhome avec une chambre de + que prévue.

Seuls petits "hic" on a eu un peu de mal à trouver (le gps ne nous amenait pas au bon endroit tout à fait), je ne me souviens plus combien de temps on mettait mais au moins 20/25 min quand même je crois pour aller au parc et les avions qui passent régulièrement.

Mais on y retournerait sans problème, super rapport qualité prix par rapport aux hôtels disney et une sensation agréable de vacances !

photos ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:22

Camping à Disneyland Paris Dscf1710
Camping à Disneyland Paris Dscf2010
Camping à Disneyland Paris Dscf2011
Camping à Disneyland Paris Dscf1711
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:31

Camping à Disneyland Paris Dscf1712


Nous y étions donc début octobre 2011, il y a beaucoup de mobilhommes aménagés en résidence secondaire (fleurs, auvents...) c'est donc très joli. Notre mobilhomme était récent donc propre et sans problème, je ne sais pas ce que ça donne s'il y en a des + vieux.
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:12

famille patate a écrit:
Camping à Disneyland Paris Dscf1710

Oh un Mickey caché  Camping à Disneyland Paris 44340 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 0:50

Oh trop fort c'est le camping du village où j'habitais petite! Lol. Effectivement l'endroit est tres campagne et il faut compter presque 30 min pour aller à disney. Et oui le village est situé sois un couloir aerien de roissy. Mais on s' y fait.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 16:10

en aout 2013 nous sommes allées une semaine à Pommeuse, au chêne gris. Visite de Paris, une journée au parc et le parc des felins....vraiment très propre mais la piscine un peu fraiche ...


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Angélique (Bazar Magique)

Angélique (Bazar Magique)

Féminin
Âge : 48
Messages : 4
Localisation : 366 km au sud ouest de Disneyland...
Inscription : 09/03/2013

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:47

Merci beaucoup Famille Patate pour la réponse et les photos, c'est super sympa! On doit venir faire valider les passeports annuels reçus à Noël les 3, 4 et 5 avril, mais on cherche un moyen plus abordable qu'un hôtel... En fait je devais avoir une prime fin mars, c'est la raison pour laquelle on avait bloqué ces dates, mais ma prime a été reportée à la fin juin et du coup on est un peu raides pour se loger !!! En plus c'est vrai que jusque là on ne prenait qu'une chambre pour 4, mais notre 3ème fille vient d'avoir 3 ans et il existe peu d'hôtels, Disney ou autres, qui proposent des chambres 5 personnes. La seule solution reste de prendre 2 chambres et là c'est plus le même tarif... Sad ...


"Un lecteur vit mille vies avant de mourir (...) L'homme qui ne lit pas n'en vit qu'une." Le Trône de Fer. (Georges R.R Martin)
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:25

Je suis dans le même cas que toi, j'ai 3 enfants même si mon dernier n'a qu'1 an. Il y a régulièrement des offres "groupon" sur le hôtels partenaires disney. Par ex, pendant les prochaines vacances scolaires, j'ai réservé une nuit à l'explorer dans une chambre 5/6 personnes pour 115 euros, petit dej inclus + accès à la piscine et leur cinéma (?) ainsi qu'un reduc de 5 ou 10 euros à leurs resto.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:25

Je suis dans le même cas que toi, j'ai 3 enfants même si mon dernier n'a qu'1 an. Il y a régulièrement des offres "groupon" sur le hôtels partenaires disney. Par ex, pendant les prochaines vacances scolaires, j'ai réservé une nuit à l'explorer dans une chambre 5/6 personnes pour 115 euros, petit dej inclus + accès à la piscine et leur cinéma (?) ainsi qu'un reduc de 5 ou 10 euros à leurs resto.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 8:48

je suis aussi dans ce cas la (meme si la dernière ne passe le caps des 3 ans qu'en mars)
il y'a l'explorer qui fait des chambre de 6 et un des kyriad (pas le partenaire) qui fait des chambres de 5.

(je suivais se post parce que je me posait la question du camping pour cette été mais je pense qu'on va privilégié l'explorer parce que plus près, avec navette, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique (Bazar Magique)

Angélique (Bazar Magique)

Féminin
Âge : 48
Messages : 4
Localisation : 366 km au sud ouest de Disneyland...
Inscription : 09/03/2013

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:00

Merci de toutes vos réponses! Famille Patate, encore une petite question (oui oui je suis pénible Smile ) comment ça se passe au Village Parisien, y a t-il une heure d'arrivée obligatoire? Comment se passe l'état des lieux entrant et sortant ??? J'ai lu quelque chose à propos d'un chèque de caution de 160 euros qu'ils rendent par courrier après le départ (?) j'avoue que ça m'inquiète un peu  Question ...


"Un lecteur vit mille vies avant de mourir (...) L'homme qui ne lit pas n'en vit qu'une." Le Trône de Fer. (Georges R.R Martin)
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:15

Je ne sais plus pour le chèque de caution mais en tous cas, je n'ai eu aucun problème. Pour l'heure d'arrivée, j'imagine que c'est comme dans beaucoup de campings, + ou - à partir de 15h jusqu'à 19 heures voire + si on prévient et s'il y a une permanence. Il vaudrait mieux appeler l'accueil pour en savoir +, ils étaient très sympathiques quand j'y étais allée.

Désolée de ne pas être plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique (Bazar Magique)

Angélique (Bazar Magique)

Féminin
Âge : 48
Messages : 4
Localisation : 366 km au sud ouest de Disneyland...
Inscription : 09/03/2013

Camping à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Camping à Disneyland Paris Camping à Disneyland Paris Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:28

Merci encore de ta réponse, je vais de ce pas me renseigner plus amplement, et je vous dirai ce qu'il en est, au cas où quelqu'un d'autre serait interressé!


"Un lecteur vit mille vies avant de mourir (...) L'homme qui ne lit pas n'en vit qu'une." Le Trône de Fer. (Georges R.R Martin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris (Camping)
» Disneyland Paris en camping-car
» Un Camping à Disneyland resort Paris
» Séjourner à disneyland paris dans un camping car
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-