AccueilTR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 VideTR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 VideTR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessicaswing



Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : sud est
Inscription : 02/07/2010

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 13:07

Bonjour j'offre un week end a mes soeurs.Ma soeur possède une carte d'invalidité donc nous demanderons la carte d'accès facilité mais nous serons 4 personnes en tout.J'ai lu que il y avait un nombre d'accompagnateur limité pour chaque attraction, pourrais tu me dire si 4 personnes passent a chaque attraction ou si non lesquelles sont restreintes ? Ca m'aiderait beaucoup pour prévoir ce séjour car il s'agit de l'anniversaire de ma soeur et je voudrais que tout soit parfait!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:50

Bonjour jessicaswing, alors nous nous étions donc trois accompagnants et nous n'avons jamais eu de souci au niveau du nombre "légal", lol, de personnes accompagnants, dans toutes les attractions que nous avons faites.
Si je m'en souvien bien il n'y a pas d'attractions inférieure à quatre personnes. Voila, j'espère que j'ai pu t'aider.


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
jessicaswing



Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : sud est
Inscription : 02/07/2010

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 1:14

Merci !!!! ca me rassure déja un petit peu. Ca fait tellement longtemps (quelques années déjà vu que nous habitons dans le sud) que j'avais promis a mes soeurs (18 et 19 ans) de les emmener a eurodisney ! On est vraiment impatiente d'y être. C'est pour ca que j'essaie d'organiser au maximum pour que ca reste notre séjour de rêve entre soeurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 13:20

Merci beaucoup pour ton trip report et toutes ces jolies photos! Et tous mes voeux de bonheur à toute la famille. Pour le prochain voyage il y aura un petit bonhomme dans le clan TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 17:52

Bonjour à tous et à toutes, je reviens après quelques semaines d'absences dû à un été chargé (boulot, préparation du baptême de ma filleuil et du mariage de ma soeur, qui se passe tous les deux en août à une semaine d'intervalle), pour continuer et finir ce TR.

Troisième jour: dimanche 11 avril

Nous sommes donc arrivé au dernier jour de notre séjour.
Il s'est installé un sentiment de nostalgie, comme pour tout dernier jour chez Disney.

Nous faisons nos valises ce matin avant d'allé prendre notre petit déjeuner.
J'en profite pour faire quelques photos de notre chambre:

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0523c

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0524t

Après avoir déposé nos valises à la conciergerie et pris notre petit déj, on se dirige vers les parcs Disney.
Je décide de retenter ma chance avec Crush Coaster, pendant que ma mère, ma soeur et ma nièce, vont louer une poussette pour Cyanna. Qui ont le sent est plus fatiguée aujourd'hui, normal après deux jours de parc.

Je n'aurais pas plus de chance qu'hier avec Crush, car le temps d'attente affiché est exactement le même que samedi, c'est à dire 120 minutes.
Histoire de ne pas être venu pour rien, j'en profite pour faire Cars, qui sera alors une première pour moi. Je n'en garde pas un souvenir mémorable de cette attraction, elle est vraiment faite pour les enfants.

Je rejoint alors ma famille, qui a eu aussi le temps d'aller chercher les fast pass pour Buzz, grâce à la carte d'accès de ma soeur. Et oui, pour Buzz on doit absolument avoir un fast pass pour avoir un accès plus rapide, même si on a la fameuse carte.
En attendant, nous faisons nos derniers achats dans les fabuleuses boutiques de Main Street, ainsi que celle d'Adventurland.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0534

Il est maintenant l'heure d'allé s'attaquer à Buzz:

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 P4110317
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0532q

Ma mère et moi sommes un peu déçue, car au milieu du parcours notre machine bug et ne compte plus les points. Tant pis nous pouvons encore faire tourner notre siège.

Nous décidons, par la suite, de nous affronter aux ponts suspendus d'Adventurland. Quel plaisir, d'autant que nous avons la météo de notre côté. Cyanna adore.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 P4110318
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0535b
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 P4110320

Pour notre dernier repas à Disneyland, nous souhaitons le prendre à Frontierland et ce sera Cowboy Cookout Barbecue:

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0538w

Super restau, super décor et super ambiance, grâce à un groupe de musique country.

Cet après midi, nous profitons un maximum du parc, on se ballade et on se refait un tour de It's a small world.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0539u
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 P4110322
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 P4110316

Ptite pause gouté:

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0541v

Voila le résultat de 3 jours de parc sur la miss:

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Dscn0540

Bilan de ce séjour: nous sommes toutes les quatre ravies. Que dire, ce fut trois jours plein de magie, malgré quelques soucis avec la SNCF à l'allé et aussi au retour, mon bon c'est moins grave vu qu'on est pas aussi préssée qu'à l'allé. Quel bonheur d'avoir pu assister au premier voyage chez Mickey de Cyanna.
On est déjà prête à y retourner, en particulier Cyanna qui nous en parle encore très souvent, ce coup-ci avec mon autre nièce Océane, agée d'un an et demi et avec mon autre soeur et pourquoi pas avec les papas des deux miss. Ce sera pour l'année prochaine. Alors qui sait, je serais peut être de retour avec un nouveau TR.

J'espère que mon récit vous aura plu et qu'il aura pu aider et faire découvrir quelques astuces pour les personnes concernées par la carte d'accès facilité.

A bientôt.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 P4110324


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:05

J'ai adoré ton TR ! Et ta niéce est super mignone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:13

je viens de lire ton TR d'un seul coup!
Tes photos sont très jolies, et ta nièce trop choupinette Wink


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:15

merci pour vos gentils message, je suis ravie de voir que mon TR suscite encore de l'interet :-)

et dire que mardi dernier j'etais a disneyworld juste pour une journee, mais c'est deja pas mal, peut etre que je vous ferez part de cette journee ds un nouveau TR

merci bcp en tt k


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:37

OUi, un TR de Disneyworld!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 12:53

je viens de lire ton TR d'une traite et j'ai ADORE!!!!!!!!!!!!!

Tes photos sont splendides et ta nièce est absolument adorable!!!!

J'ai hâte de lire ton prochain TR en espérant pour toi que ton prochain séjour arrive bientôt!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
» Pre Tr : Disneyland hôtel avec mes 2 petits et ma maman (du 9 au 12 Nov 2107)
» Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021]
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-