AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 petit résumé d'un moment magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macqueen



Messages : 32
Inscription : 09/03/2010

MessageSujet: petit résumé d'un moment magique Mer 21 Avr 2010 - 15:43

bonjour à tous
comme suggéré dans un précédent sujet, j'ouvre ici un post afin de vous faire partager mes impression sur notre dernier week end chez mickey!
nous avions reservé deux jour une nuit au cheyenne (c'est l'hotel que l'on prend chaque fois et qui nous convient , il fait vraiment familial)
Donc après 4h30 de route avec un petit garçon de 2ans et demi , nous sommes arrivés à l'hotel. Il n'y avait pas grand monde et nous sommes vite passé. notre chambre était déjà dispo (à 10h30)
L'accueil fut plus que correct et mon p'tit loup à même eu droit à un joli badge Wink
la chambre était propre et bien rangé. nous avions tout ce qu'il fallait donc aucun souci , si ce n'est que la télé a un volume effrayant quand on l'allume
Après s'etre instalé vite fait et préparé la poussette et le sac à dos direction le parc!
mon p'tit garço a dancé sur mai street en tortillant des fesses pendant que nous buvions un café,sous l'oeil amusé des passants.
d'entrée il nous a amené voir les pirates et la maison fantomes (il a peur de rien ^^) puis plus soft nous avons fait le tour du monde avec small world.
Nous sommes tombés sur le petit train express des noveaux heros de disney et il y avait tigrou! quelle vaine ! mon fils ne l'a pas quitté d'une semelle! à la fin il a même tenu la corde piur raccompagné le train! il était le pus petit de tous et un caste member a bien veillé sur lui Smile en faisant ralentir les autres grands pour qu'il suive! Je ne sais pas qui est ce jeune homme mais il a été vraiment gentil et à permis à mon fils de profité de ce moment unique pour lui Smile
Le reste de la premiere journée fut tranquille. Il y avait beaucoup de monde dons on a fait peut d'attraction. pendant la sieste de mon ti loup j'ai vu la nouvelle parade! MAGIQUE!
A la fermeture du parc nous somme allé manger au disneyvillage . Un truc rapide texmex mais très bon (je sais plus le nom du resto ).
La nuit fut calme et le lendemain après un copieux ti dej' , quelle joie de voir mickey à la porte de l'hotel!! mon fils était le premier sur les lieux et nous avons de belles foto souvenir Smile
Nous avons profité des heures de magie en plus pour faire les attractions qui attire le plus de monde. Dumbo peter pan buzz l'eclair le carrousselle de lancelot. l'aprés midi nous avons cherché les personnage de disney puis nous avons fait les boutiques. Nous sommes partis vers 18h ravi de notre séjour et heureux car nous allons y revenir pour 4 jours en septembre!
deux jour une nuit qd on est en voiture à plus de 400 km ça fait juste surtt avec un tout petit. Mon fils était crevé à la fin!
Pour finir ce long message je tenais à remercier les CM (il y en a ici je crois) Car m^me si c'est leur boulot ils ont toujours été patient et polis avec nous Smile nous faisant croire que nous étions vraiment unique dans ce monde magique Smile
Par contre j'ai un coup de gueule ! pas contre le parc et ses employé mais contre les clients! Franchement je suis allée ds les toilettes pour femmes avec mon fils et le spectacle que j'y ai vu m'a plus que mis en colère! comment des gens civilisés peuvent-ils être aussi porc?? je me demande comment c'est chez eux! de la crotte partout , du papier à en boucher le trou... d'accord on paye pour venir à disney land , d'accord y'a du monde pour nettoyer mais qd même ! l'éducation ça existe! j'apprends à mon fils à bien se tenir même hors de chez lui! je ne voudrais pas de toilettes comme ça chez moi! sans parler du manque d'hygiène! je dois être idiote mais quand même j'ai jeté la couche salle de mon fils dans la poubelle. j'ai tiré la chasse etc car ce n'est pas aux autres de le fare à ma place , ils ont déjà assez de boulot comme ça Wink voilà c'était mon coup de gueule .
Je vais essayé de vous mettre quelque photo de notre séjour sans trop dévoilé de chose pur que vous ayez la surprise sur le coup Smile
Pour ceux qui y vont bientot : amusez vous et profitez :d


http://img35.imageshack.us/i/photo966t.jpg/ (vision d'entrée)


http://yfrog.com/giphoto832j (ça c'est mon fils qui danse sur main street)

http://img710.imageshack.us/i/photo921m.jpg/ (la parade )

http://img717.imageshack.us/i/photo893.jpg/ (la parade )

http://img96.imageshack.us/i/photo853.jpg/ (le petit train)

http://img687.imageshack.us/i/photo868o.jpg/ (le petit train)

http://img202.imageshack.us/i/photo948.jpg/ (les yeux de mon fils à l'entrée de small world)


http://img245.imageshack.us/i/photo980.jpg/ (ça c'est là mort de mon régime bikini^^)




voilà ma petite contribution j'espère qu'elle vous donnera envie d'y aller Smile
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*



Féminin
Age : 27
Messages : 582
Localisation : Dans le 05...trop loin de DLP
Inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: petit résumé d'un moment magique Mer 21 Avr 2010 - 18:41

merci pour ce petit récit Very Happy

j'adore la photo de ton fils sur main street! il est tout mimi!


**Un voyage de rêve aux usa en amoureux du 13 au 30 septembre 2012!  NY, les Bahamas et WDW =) **
Dernier séjour à DLP en mai 2013
Projet pour l'avenir : WDW à nouveau d'içi 2/3 ans avec visite plus approfondie de la Floride 
Revenir en haut Aller en bas
Camcam



Féminin
Age : 33
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: petit résumé d'un moment magique Mer 28 Aoû 2013 - 17:13

Chouette récit...
Totalement d accord sur la saleté des toilettes...tout le monde devrait y mettre du sien! (C'est pareil dans beaucoup de lieux publiques!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit résumé d'un moment magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-