AccueilBritney Spears - Page 4 VideBritney Spears - Page 4 VideBritney Spears - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 9:16

Non^^mais j'ai la petite barbie version "Oups...I did it again" et la barbie taille normal version "Baby one more time" hihi!


Britney Spears - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 11:07

Je l'ai écouté rapidement à la Fnac, et je dois dire que j'ai bien aimé. J'ai pas écouté tous les titres, mais à peu près les 5 ou 6 premiers, pas en entier certes... Mais je trouve que ça bouge bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 16:11

Nalanya a écrit:
Etant une trés grande fan de Britney,j'au tout ses album,DVD,acessoir et autre la concernant et je m'en lacerais jaaaaaaamais!J'ai biensure acheter son dernier album et il dechire!J'avait été un peu "decut" du style de "In the zone" mais la wouaw quoi!
Ca change j'ador!Vivement les prochain concert car je l'ai deja vu une foi en concert est c'étaivrai extra meme mon pere qui n'aime pas a adoré!
En ce qui concerne ca vie privé je ne dirais rien car ca ne regarde qu'elle et c'est pas ce qui fait le talent d'une personne.
Voila bibi et je vous conseil l'album "BlackOut"

J'espére que ce n'était pas l'Onix tour hotel 2004, car vive le play-back et ce durant tout le concert, d'ailleurs de larges extrait sur You tube sont disponibles et c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 18:26

c'était Onyx hotel tour mais faut savoir que durant le concert a Lyon(celui ou j'été le 18 mai 2004) il y a eu un soucis d'echnique elle a ét obliger d'assurer tout du long sans play back(voir certain moment presque pas de musique)et la je dit chapeau.


Britney Spears - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 18:52

Oui enfin chanter sans play-back est une chose normale pour une chanteuse NON????????
Moi je l'ai vu à Orlando en floride, le lendemain de Miami (filmé et diffusé à la télé)
La pauvre c'était terrible.
J'ai presque regretté mon argent.geek


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 19:08

ca serai une chose dite normal certe si l'artiste ne fait pas de spectacle hors TOUT les artistes qui chante et danse en meme temps on un play back enlay(donc pas tout le temps seulement a ceraine partie des chansons)


Britney Spears - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 20:29

Ha non je ne suis pas du tout d'accords avec toi nalanya! Kylie Minogue ne fait pas de playback par exemple, beyoncé non plus.. et encore heureux! Un concert c'est pas pour entendre le cd que t'a acheté, tant qu'à faire mettons un sosie!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 20:52

la j'en suis pas si sur sur les play back de beyonce j'en connais qui on été decu a cause de ca sur ses concerts...


Britney Spears - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 21:14

Nalanya a écrit:
ca serai une chose dite normal certe si l'artiste ne fait pas de spectacle hors TOUT les artistes qui chante et danse en meme temps on un play back enlay(donc pas tout le temps seulement a ceraine partie des chansons)

Je vais une fois de plus te contredire, car le soir où je l'ai vu, elle à fait un play-back complet méme sur everytime, nous avions des jumelles et c'était flagrant!!!!
C'est aussi à partir de cette tournée qu'elle est partie en Vrilles!
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 21:27

De toute façons ça s'entend quand c'ets en play back, c'est tout exactement la même intonation que dans la chanson dans de l'album.

Sinon j'aime bien gimme more, je trouve que les "effets spéciaux" ont un peu rattraper le clip, déjà qu'il n'était pas terrible, je pense qu'il aurai tu faire des effets de zoom, filmer en tournant autour de Britney tout en montant. Je sais, je m'exprime très bien Very Happy L'orale de Français est dans la poche Britney Spears - Page 4 7232



Britney Spears - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
funkylicious

funkylicious

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Dans mes rêves ...
Inscription : 04/11/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 1:25

Son album est excellent, pas très grande fan, mais il n'y a que du bon son !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 17:54

Avant la sortie de ce nouvel album, je n'étais plus sûr de savoir pourquoi j'étais fan de Britney.
Et dès la première écoute du CD, je m'en suis souvenu ! Mon Dieu, que c'est bon ! J'ai dû l'écouter au moins 5 fois par jour depuis la sortie !


Britney Spears - Page 4 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 22:04

Je ne suis pas du tout fan de Britney, mais ça y est, son album résonne dans mes oreilles depuis quelques jours tous les matins et tous les soirs pendant l'heure de RER. J'adore!!

Chaque chanson est géniale je trouve, mes préférées étant Gimme more bien sûr, mais aussi Get Back, Radar, piece of me, Break the ice, Freakshow... Bref il y en a beaucoup!

Ultra moderne avec ses sonorités synthés qui peuvent parfois sonner 80's mais je trouve ça super! A écouter en boîte de nuit, ou même dans le RER, au calme... Car finalement les chansons sont apaisantes je trouve...

Pour moi c'est un must!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 22:47

Découvrez sont nouveau tube Piece of me
https://www.youtube.com/watch?v=AQneThS6z9E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 13:35

Moi je suis impressionnée par le grand retour de Britney, je pensais vraiment qu'elle était finie, après tt ce qu'elle a traversé et la manière dont elle a été tournée en dérision. Comme quoi, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 13:47



Moi je l'aime bien et je la soutient. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:00

Moi, c'est limite elle me fait de la peine. C'est dur tt ce qu'elle a vécu, elle a peté les plombs, je la comprendrai presque. Et en plus, elle doit faire face à un acharnement médiatique terrible, j'aimerai pas trop être à sa place, même si elle a plein plein de sous !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:37

Moi je m'occupe plus de la chanteuse que de la personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 23:36

J'ai survolé l'album, et vous pourrez me dire quel est le mérite de Britney Spears dans ce produit ? Car sa voix ( si c'est bien la sienne ) est tellement trafiqquée, remixée, remaniée tout ce qu'on veut, qu'il n'y a aucune performance là-dedans. Je tire le chapeau aux compositeurs, aux techniciens du son et autres producteurs qui ont bossé sur le CD, mais sûrement pas à l' "artiste" qui a sûrement dû se tourner les pouces pendant tout ce temps. Bref, j'adhère pas à ce genre de produit, je préfère les vrais artistes avec une vraie voix et un vrai talent (Alicia Keys a sorti son album lundi dernier, en passant !).


Britney Spears - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 2:45

Kinoo a écrit:
J'ai survolé l'album, et vous pourrez me dire quel est le mérite de Britney Spears dans ce produit ? Car sa voix ( si c'est bien la sienne ) est tellement trafiqquée, remixée, remaniée tout ce qu'on veut, qu'il n'y a aucune performance là-dedans. Je tire le chapeau aux compositeurs, aux techniciens du son et autres producteurs qui ont bossé sur le CD, mais sûrement pas à l' "artiste" qui a sûrement dû se tourner les pouces pendant tout ce temps. Bref, j'adhère pas à ce genre de produit, je préfère les vrais artistes avec une vraie voix et un vrai talent (Alicia Keys a sorti son album lundi dernier, en passant !).

Et elle fait une tournée qui passera en France au printemps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:22

(et j'ai mes places hiiii) /HS


Britney Spears - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:37

perso j'ai tjs aimé cette artiste, mais cet album est décevant.
je n'adhere pas trop ...


Britney Spears - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:39

Kinoo a écrit:
J'ai survolé l'album, et vous pourrez me dire quel est le mérite de Britney Spears dans ce produit ? Car sa voix ( si c'est bien la sienne ) est tellement trafiqquée, remixée, remaniée tout ce qu'on veut, qu'il n'y a aucune performance là-dedans. Je tire le chapeau aux compositeurs, aux techniciens du son et autres producteurs qui ont bossé sur le CD, mais sûrement pas à l' "artiste" qui a sûrement dû se tourner les pouces pendant tout ce temps. Bref, j'adhère pas à ce genre de produit, je préfère les vrais artistes avec une vraie voix et un vrai talent (Alicia Keys a sorti son album lundi dernier, en passant !).

Tout a fait d'accord là dessus, j'ai l'impression que Britney a chanté deux minutes dans le micro, et puis Basta... Il n'empêche qu'elle est créditée comme producteur exécutif. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire au niveau artistique mais bon...

Malgré tout, me^me si Britney a pas bossé des masses, le produit fini : j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:59

Pour moi c'est une grande surprise cet album. Je l'ai toujours trouvé chiante avec ses compos pop vues et revus, mais là je suis sur le c**. Je pense qu'on tiens là le meilleur album de Britney.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 20:46

Bon l'album est un peu (même beaucoup) trafiqué !
Mais bon il marche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-