AccueilMovie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 VideMovie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Movie Park Germany [Allemagne - 1996]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 10:52

SimpleLecteur a écrit:
Je me souviens avoir visité ce parc en tant qu'enfant, à l'époque. J'avais détesté. J'ai fait une semaine de cauchemars. Les gremlins, les extraterrestres, Batman, la rivière sans fin : tout faisait glauque, tout était terriblement effrayant et gore. Surtout le boat ride sur les aliens, traumatisant pour les gosses.

J'avais jamais vu ce sujet, mais c'est drôle, moi j'ai passé mon enfance dans ce parc ou plutôt son ancêtre Traumlandpark où mes parents travaillaient.

Je pense que je ne reconnaîtrais plus rien mais ça pourrait être drôle d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 7:36

C'est un des parcs que je comptais faire cet été et même si j'étais un peu rétissante au début les derniers me donnent envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:56

Parc que je compte visiter en 2019 ou 2020 pour startrek opération enterprise notamment car grande fan des startrek.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 20:56

Visité la semaine dernière, certaines attractions valent vraiment le coup, Van Helsing's Factory notamment, vraiment surpris de tomber sur une attraction de ce niveau dans ce parc ! Grand huit pas spécialement énorme mais très amusant, décors réussis sur le parcours et très bon découpage du parcours en différentes scènes. Après CanCan Coaster, le meilleur coaster indoor d'Europe.
Ensuite il y a Stunt Show, vraiment sympa. Star Trek, décors cheap et preshows sans intérêt (mais c'est mieux que rien), le coaster est un cran au-dessus du Capitol Bullet Train de Motiongate Dubai, vraiment sympa. Sinon la free fall, mouais c'est sympa, mais j'ai pas senti la phase tilt, alors soit c'était HS, soit on la ressent vraiment peu !

Après il y a les attractions "on veut faire comme les grands mais finalement c'est un beau pétard mouillé" :

- The Lost Temple : la file d'attente est vraiment belle, mais l'ascenseur est raté, les divers preshows avec les écrans sont interminables, et l'immersive tunnel est nul avec une 3D dégueulasse. Je salue l'essai, mais c'est vraiment l'attraction la plus chiante que j'ai faite depuis longtemps.
- Time Riders : pour le coup les preshows sont assez chouettes, c'est le simulateur en lui-même qui est sans grand intérêt. Mais ça reste bien mieux que The Lost Temple.

Reste quelques bouses, comme Bandit (qui est cela dit bien moins pire que le Stampida de PortAventura), MP Xpress qui est juste horrible, la wild mouse "thématisée" sur Bob l'Eponge etc.

Non mais globalement le problème c'est que le parc est moche, sans charme et limite désagréable. Il y a bien la rue principale assez jolie, mais tellement peu originale que cela n'a aucun intérêt. Dans les deux extrémités du parc, l'on est plus proche de la foire que d'un vrai parc d'attractions (non mais le flume sur Dora, c'est ahurissant !). Reste la zone Far West, mais qui est complètement dépassée.

Bref, parc vraiment bof, qui ose en plus afficher des tarifs de 47 euros, que le parc est bien sûr incapable d'écoulé, du coup, à l'instar de son voisin Phantasialand, l'on procède à la grande braderie, mais l'entrée m'aura quand même 41,50 euros, cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 0:36

L'ayant visité lors du rebranding du rafting en Excalibur, je ne connaissais pas ce parc et je n'avais entendu que des choses mauvaises. J'ai été agréablement surpris, le parc n'est pas parfait, mais Bandit est bien moins pire que Coaster Express ou Stampida. Je te rejoins, Van Helsing est une vrai pépite, il est rapide brutal, mais qu'est-ce qu'on ce marre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 16:29

BadenRhu a écrit:
Visité la semaine dernière, certaines attractions valent vraiment le coup, Van Helsing's Factory notamment, vraiment surpris de tomber sur une attraction de ce niveau dans ce parc ! Grand huit pas spécialement énorme mais très amusant, décors réussis sur le parcours et très bon découpage du parcours en différentes scènes. Après CanCan Coaster, le meilleur coaster indoor d'Europe.
Ensuite il y a Stunt Show, vraiment sympa. Star Trek, décors cheap et preshows sans intérêt (mais c'est mieux que rien), le coaster est un cran au-dessus du Capitol Bullet Train de Motiongate Dubai, vraiment sympa. Sinon la free fall, mouais c'est sympa, mais j'ai pas senti la phase tilt, alors soit c'était HS, soit on la ressent vraiment peu !

Après il y a les attractions "on veut faire comme les grands mais finalement c'est un beau pétard mouillé" :

- The Lost Temple : la file d'attente est vraiment belle, mais l'ascenseur est raté, les divers preshows avec les écrans sont interminables, et l'immersive tunnel est nul avec une 3D dégueulasse. Je salue l'essai, mais c'est vraiment l'attraction la plus chiante que j'ai faite depuis longtemps.
- Time Riders : pour le coup les preshows sont assez chouettes, c'est le simulateur en lui-même qui est sans grand intérêt. Mais ça reste bien mieux que The Lost Temple.

Reste quelques bouses, comme Bandit (qui est cela dit bien moins pire que le Stampida de PortAventura), MP Xpress qui est juste horrible, la wild mouse "thématisée" sur Bob l'Eponge etc.

Non mais globalement le problème c'est que le parc est moche, sans charme et limite désagréable. Il y a bien la rue principale assez jolie, mais tellement peu originale que cela n'a aucun intérêt. Dans les deux extrémités du parc, l'on est plus proche de la foire que d'un vrai parc d'attractions (non mais le flume sur Dora, c'est ahurissant !). Reste la zone Far West, mais qui est complètement dépassée.

Bref, parc vraiment bof, qui ose en plus afficher des tarifs de 47 euros, que le parc est bien sûr incapable d'écoulé, du coup, à l'instar de son voisin Phantasialand, l'on procède à la grande braderie, mais l'entrée m'aura quand même 41,50 euros, cher pour ce que c'est.

Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il y a encore pas mal de chose à faire pour que la renaissance de ce parc soit effective (après les années noires Six Flags), mais mon coeur a saigné quand j'ai lu ton commentaire sur Star Trek. Pour quelqu'un qui connait bien la saga (en particulier la série Next Generation sur laquelle le manège est basée), je peux te dire que je nageais en plein rêve à bord de la passerelle de l'USS Enterprise. Tout le décor est fidèle à la série et perso j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 18:09

Ça peut-être, il n'empêche que la file d'attente est moche (un parc à boeufs avec un faux plafond en dalles et quelques objets exposés) et que la gare d'embarquement est digne d'un vieux parc Cedar Fair des années 1980 !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 13:11

Savez-vous s'il existe un site internet dédié au parc qui ne soit pas en allemand ? Impossible de trouver autre chose qu'en allemand, et impossible de changer la langue du site en haut à droite...ce n'est peut-être que temporaire ? J'ai essayé de remplacer le .de de l'adresse par .fr mais ça ne semble pas exister, ni même .com par exemple Sad

Edit : je m'en suis sorti avec l'outil de traduction automatique des pages de Mozilla c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 23:19

la vidéo du nouveau coaster
Bon, certains décors font cheap, mais il y a quand même de bonnes idées (la séquence Twister, la bagnole genre Fast and furious,,etc)
ça donne une idée de ce qui serait possible avec les moyens de Disney (sauf que Disney va se contenter de nous mettre trois écrans dans le coaster Iron Man sans se casser la tête)

CepSharK et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 12:29

Moi je trouve ça pas mal du tout au final.

A voir si ça vieillit bien après.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 13:05

Je n'ai jamais été fan de ce parc, mais là c'est plus qu'inattendu ! Ca a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 2:24

Ouai c'est vraiment pas mal ,le RRC de WDW peut aller se rhabiller .Voila de la richesse dans un coaster en partie indoor avec des fx en primes des jets de fumée entre les rails c'est sympa ,je pensais que c'était pas possible avec les capteurs de sécurité sur les rails .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie Park Germany [Allemagne - 1996] Movie Park Germany [Allemagne - 1996] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 13:17

mais il n'y a que Disney qui est incapable de faire fonctionner de la fumée sur ses coasters
Revenir en haut Aller en bas
 
Movie Park Germany [Allemagne - 1996]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-