Accueil[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:42

et le dv .
tu n'y vas jamais.
tu pourrais profiter du bbwws, ou du cafe mickey pour les persos, ou de bien d'autres endroits tout aussi interessants.
je te suggere ça sympatiquement. ne vois aucune critique la dedans.

pour ma part j'ai remarque que je profite plus du dv quand je vais au ny qu'au dlh.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:54

petite question ( qui est vraiment une question ), est ce qu'avoir un programme comme sa ne fait pas arriver la fin du voyage trop rapidement, tu vois en permanence ce que tu as fait et ce qu'il te restes à faire ? Je remarque aussi que tu n'aimes pas les manèges à sensation ? même pas un petit BTM ?

Je te souhaite un excellent voyage, fait nous voyager avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:11

Dans le parc Disneyland, tu te limites à Main Street et Fantasyland ?

Mis à part un détour par Phantom Manor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 22:39

gpdloic a écrit:
et le dv .
tu n'y vas jamais.
tu pourrais profiter du bbwws, ou du cafe mickey pour les persos, ou de bien d'autres endroits tout aussi interessants.
je te suggere ça sympatiquement. ne vois aucune critique la dedans.

pour ma part j'ai remarque que je profite plus du dv quand je vais au ny qu'au dlh.

Mouais... Le DV, à part les boutiques, il ne m'attire pas plus que ça... Peut-être planifierai-je le BBWWS cet été, faut voir.

Koyuki a écrit:
petite question ( qui est vraiment une question ), est ce qu'avoir un programme comme sa ne fait pas arriver la fin du voyage trop rapidement, tu vois en permanence ce que tu as fait et ce qu'il te restes à faire ? Je remarque aussi que tu n'aimes pas les manèges à sensation ? même pas un petit BTM ?

Je te souhaite un excellent voyage, fait nous voyager avec tes photos.

Pour ta question concernant le programme, je ne trouve pas que la fin du voyage se fasse ressentir plus rapidement avec un itinéraire planifié.
J'organise en détail les séjours de manière à faire tout ce dont on a envie et être sûr de ne rien rater.
Pour ton autre question, je n'aime pas les attractions contenant un/des looping(s) (donc SMM2, Indy et RNRC) ainsi que les attractions type chute libre (donc la TOT).
Aucun problème donc quant à BTM et Crush qui sont des attractions que j'adore.

Tomy183 a écrit:
Dans le parc Disneyland, tu te limites à Main Street et Fantasyland ?

Mis à part un détour par Phantom Manor...

Pas du tout ! Quand je précise dans le programme "attractions diverses", il s'agit de n'importe quelle attraction du parc en question, selon ce qu'on a envie de faire sur le moment et les temps d'attente. Donc non, je ne me cantonne pas qu'aux lands que tu as cités [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:25

Wouh !! Plus que 10 jours !!!
Aujourd'hui, j'ai acheté chez Carrefour une carte SD pour l'APN, ce qui me permettra de faire plus de 1600 photos. Avec l'espace libre qui me reste sur la dernière carte que j'ai utilisée (oui, je ne supprime jamais le contenu des cartes SD, même après les avoir transférées sur PC, de peur qu'elles soient malencontreusement supprimées) j'ai un espace de plus de 2000 photos, ce qui devrait largement suffire !!
Maintenant, il ne reste plus qu'à acheter les cartes pour la caméra, il n'y avait pas le bon modèle à Carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:54

DLH Fan a écrit:
(oui, je ne supprime jamais le contenu des cartes SD, même après les avoir transférées sur PC, de peur qu'elles soient malencontreusement supprimées)

Tu devrais envisager d'acquérir un disque dur externe, à ce stade, cela te couterait moins cher, et en outre tu purra onserver d'autres documents que tes photos.

J'ai opté pur cette option, et c'est une très bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 22:00

Oui, on me l'a déjà conseillé, mais je préfère quand même conserver mes photos/vidéos sur leurs cartes d'origine, je trouve que c'est très simple à transférer sur d'autres ordinateurs (j'en ai quatre), à classer, ranger, etc... même si je suis conscient que ce serait tout aussi bien avec un disque dur externe (eh oui, je suis très borné ^^ !).
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 22:11

Et bien chacun a ses dadas ! En tout cas l'idée pourra sûrement intéresser d'autres lecteurs qui craignent pour leurs documents informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 23:07

DLH Fan a écrit:
Moi non plus. L'aspect buffet nous intéresse davantage, d'autant plus que les plats proposés sont vraiment bons et de bonne qualité et bien sûr, les personnages présents qui passent de table en table, ce qui fait qu'on ne se lasse pas des Inventions. Peut-être le testerons nous cet été, mais ce n'est pas sûr.

Alors là, je suis dubitatif [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_eek

Il est vrai que le Inventions est, et de très loin, le meilleur buffet du resort... Mais quand on est prêt à débourser une forte somme (car il est très cher pour un buffet, il faut l'avouer) pour ce qui reste un repas, je suis très surpris que l'aspect purement gastronomique n'ai pas une part plus importante dans ton choix...

Car on a beau dire ce qu'on veut, un buffet, aussi bon soit il, n'arrivera jamais à la cheville d'un très bon restaurant "classique"...

Que fais tu en effet du mariage des saveurs, des senteurs, et des couleurs sur une assiette qui est conçue comme telle à travers un plat unique ?

Une vraie recherche gastronomique sur un plat donné ne se retrouvera jamais dans un plat conçu pour un buffet (état de fait inhérent à son concept même...)

Enfin, finalement, tout dépend ce que l'on cherche, mais quitte à avoir une note salée, et si la présence des characters n'est pas un aspect primordial (par exemple si il y a des enfants), le choix entre le Inventions et le California Grill ne se pose même pas un quart de seconde à mes yeux ! [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:55

paranoid2013 a écrit:
DLH Fan a écrit:
Moi non plus. L'aspect buffet nous intéresse davantage, d'autant plus que les plats proposés sont vraiment bons et de bonne qualité et bien sûr, les personnages présents qui passent de table en table, ce qui fait qu'on ne se lasse pas des Inventions. Peut-être le testerons nous cet été, mais ce n'est pas sûr.

Alors là, je suis dubitatif [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_eek

Il est vrai que le Inventions est, et de très loin, le meilleur buffet du resort... Mais quand on est prêt à débourser une forte somme (car il est très cher pour un buffet, il faut l'avouer) pour ce qui reste un repas, je suis très surpris que l'aspect purement gastronomique n'ai pas une part plus importante dans ton choix...

Car on a beau dire ce qu'on veut, un buffet, aussi bon soit il, n'arrivera jamais à la cheville d'un très bon restaurant "classique"...

Que fais tu en effet du mariage des saveurs, des senteurs, et des couleurs sur une assiette qui est conçue comme telle à travers un plat unique ?

Une vraie recherche gastronomique sur un plat donné ne se retrouvera jamais dans un plat conçu pour un buffet (état de fait inhérent à son concept même...)

Enfin, finalement, tout dépend ce que l'on cherche, mais quitte à avoir une note salée, et si la présence des characters n'est pas un aspect primordial (par exemple si il y a des enfants), le choix entre le Inventions et le California Grill ne se pose même pas un quart de seconde à mes yeux ! [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_biggrin

Oui tu as tout à fait raison. Mais je préfère néanmoins un buffet à un service à table, sinon j'aurais testé le CG depuis bien longtemps. Cela dit, je conçois absolument le fait que les restaurants buffets n'offriront jamais la qualité gastronomique d'un service à table, même si le buffet en question est excellent [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_wink.

Sinon, revenons en au pré-TR...
J'ai consulté le programme de cette semaine sur le site de DLP et comme je l'attendais, certains horaires ont été modifiés. Rien de bien trop embêtant (j'ai déjà refait le programme avec les nouveaux horaires, et comme les modifications apportées ne sont pas très importantes, je ne pense pas le mettre en ligne, ou du moins pas tout de suite, à moins que vous me le réclamiez [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_wink), si ce n'est la Parade des Rêves Disney qui est programmée à 16h30, en plein milieu du goûter au Castle Lounge...
Du coup, on ne pourra pas voir la parade du balcon de notre chambre, à moins de goûter en 30 minutes (ce qui est tout à fait faisable, mais on a envie de vraiment prendre notre temps concernant les petits-déjeuners, goûters et dîners...).

Encore autre chose : je recommence à stresser à cause des avions... En effet, le nuage de cendres volcaniques se dirige vers l'Irlande qui voit son espace aérien perturbé une nouvelle fois demain... Espérons qu'il n'aille pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:26

Hé bien !Hé bien ! Qu'est-ce que je lis là Razz
Un séjour en mai au CC vue parc ! Voilà une idée...quelle est bonne.
Pour ce qui est des Carte SD pour l'APN, je te comprends tout à fait...Même avec un disque dur externe, il y a des risques de tout perdre en cas de problème.
En tout cas profitez en bien, ta maman et toi ;surtout ramenez-nous pleins de photos (Je sais pas besoin que je l'écrive, c'était ton intention) que je vois à quoi m'attendre en septembre. J'ai tellement hâte. Smile


[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:53

panicqueen a écrit:
Hé bien !Hé bien ! Qu'est-ce que je lis là Razz
Un séjour en mai au CC vue parc ! Voilà une idée...quelle est bonne.
Pour ce qui est des Carte SD pour l'APN, je te comprends tout à fait...Même avec un disque dur externe, il y a des risques de tout perdre en cas de problème.
En tout cas profitez en bien, ta maman et toi ;surtout ramenez-nous pleins de photos (Je sais pas besoin que je l'écrive, c'était ton intention) que je vois à quoi m'attendre en septembre. J'ai tellement hâte. Smile

Merci ! Oui, effectivement, c'est bien dans mes intentions de ramener plein de photos !!

J'ai appelé le CC pour leur repréciser qu'on était de fidèles clients et que ce n'est pas la première fois que l'on se rend au CC. C'est là que j'ai appris que les résidents des chambres vue Parc et des suites avaient droit à un historique client !! Ils ont donc sous les yeux les précédents séjours de leurs clients ! Et j'ai également su que l'on pouvait demander le numéro de la chambre que l'on voulait dès qu'on avait réservé. Comme j'attendais jusqu'à cinq jours avant l'arrivée, je ne l'ai pas fait et ils m'ont attribué une chambre d'office. Il se trouve que cette chambre fait partie de celles que j'avais sélectionnées, ce qui me convient parfaitement ! Pour vous laisser quelques surprises, je ne vous communiquerai le numéro de la chambre que lors du TR.
Comme par la réception du CC on peut réserver les restaurants, j'en ai profité pour le faire. On n'a donc plus à se soucier des restaurants !
A J -8, on trépigne d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:39

Eh bien, quelle bonne nouvelle !

Je suis donc prêt à parier que tu auras quelques attentions supplémentaires ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:55

Tomy183 a écrit:
Eh bien, quelle bonne nouvelle !

Je suis donc prêt à parier que tu auras quelques attentions supplémentaires ; )

J'espère !
Enfin, je ne m'attends à rien comme ça je ne serai pas déçu si je n'ai pas d'attentions spéciales (ce qui serait un comble si on voit le nombre de séjours que j'ai faits au DLH et le prix payé !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 8:48

L'agence a reçu la pochette de voyage ! J'irai la chercher dans la journée et j'en scannerai certains éléments ce soir, je pense.
On est à une semaine du départ... C'est encore trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:09

Voici donc, comme promis, les scans des différents éléments de la pochette de voyage.
Tout d'abord, la pochette elle-même, décorée avec le thème de la Nouvelle Génération :
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Img135c
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Img139n
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Img138vv
Puis, un des deux billets aller pour la navette vers DLP (qu'on empruntera sans doute pas : on compte prendre un taxi, bien plus rapide que la navette) :
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Img133f
L'entête d'un des deux documents de voyage (celui-ci a été mis à jour avec la thématisation Nouvelle Génération) :
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Img134zt
Voici le second document de voyage, qui lui, n'a pas été modifié depuis l'année dernière...
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 210704img084_2
Et enfin, un petit flyer concernant les portes des différents terminaux d'Orly et CDG où s'arrêtent les navettes allant à DLP :
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 483513img085_1

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 901447img086_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:36

Il n'y a plus personne ?? C'est mou, tout ça !!
J-4 !
Pour les avions, je crois que le nôtre va être annulé... Peut-être suis-je trop pessimiste (mais en consultant à longueur de journée les articles en ligne concernant le nuage de cendres volcaniques, c'est sûr que ça ne va pas me rassurer)...
On attend de voir la situation lundi et alors, si ça empire, on réservera un train de nuit...
Sinon, j'ai acheté aujourd'hui les cartes mémoire pour la caméra. 3h30 de film, ça devrait être bon !
Et j'ai finalisé le programme, que voici :

Mercredi 12 mai 2010



7h55 : Avion en partance de Nice

9h25 : Arrivée à Roissy Charles de Gaulle

10h00 : Taxi CDG-DLP

10h00…11h00 : Trajet CDG--DLP

11h00 (horaire large) : Arrivée au DLH

11h10...11h45 (horaire large) : Check-in

12h00 : Arrivée au Disneyland Park

12h10...12h40 : Déjeuner à la Pizzeria Bella Notte

12h40 : "it's a small world"

13h15 : Rencontre avec la Princesse Tiana

13h20..13h40 : Boutiques sur Main Street

14h00 : L'Incroyable Rendez-Vous Disney

14h25..14h45 : Boutiques sur Main Street

14h45 : Le Train Express des Stars Disney

15h05 : Phantom Manor

15h30 : Thunder Mesa Riverboat Landing

15h50 : Boutique Thunder Mesa Mercantile

16h30 : La Parade des Rêves Disney

17h00 : Goûter au CC

17h45…19h35: Attractions diverses et boutiques

19h40: Retour au DLH

20h15…22h00 : Dîner au restaurant Inventions

22h05 : Boutique Galerie Mickey

22h30 : Détente au Castle Lounge

22h45 : Retour à la chambre





Jeudi 13 mai 2010



7h00 : Réveil

7h45…8h15 : Petit-déjeuner au Castle Lounge

8h25...9h35 : Attractions aux Heures de Magie en Plus

9h45 : Arrivée aux WDS

10h00 : Cars Quatre Roues Rallye

10h10 : Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah

10h15 : Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah puis boutiques

11h00 : Animagique

11h20 : Monstres & Cie - L'Académie qui fait Peur

11h35…12h10 : Déjeuner au Disney Blockbuster Café

12h12 : Boutique Tower Hotel Gifts

12h30...13h00 : Art of Disney Animation

13h00 : CinéMagique

14h15 : Disney's Stars'n'Cars

14h45 : Boutique Les Légendes d'Hollywood

15h00 : Boutiques Place des Frères Lumière

15h20 : Disney Village : Disney Store

15h30 : Disney Gallery

15h35 : Disney Fashion

15h40 : Hollywood Pictures + World of Toys

15h45 : Retour au DLH

16h00 : Descente des Marches

16h10...16h30 : Goûter au CL

16h35 : Détente dans la chambre + DOUD du balcon/chambre

17h00 : Goûter au CL

17h40 : L'Incroyable Rendez-Vous Disney

18h10 : Attractions et boutiques diverses

19h00...20h50 : Dîner au restaurant Inventions

20h50…21h05 : Boutique Galerie Mickey

21h05 : Chambre

21h10...22h25 : Attractions et boutiques diverses au Parc Disneyland

22h30 : Boutique Galerie Mickey

22h45 : Détente au Castle Lounge

23h00 : Chambre



Vendredi 14 mai 2010



7h00 : Réveil

7h45…8h15 : Petit-déjeuner

8h45…10h05 : Attractions aux Heures de Magie en Plus

10h10 : Boutiques sur Main Street

10h30 : Rencontre avec Winnie l'Ourson

10h45 : Le Train Express des Stars Disney

11h00 : Boutiques sur Main Street

11h30 : Rencontre avec une Princesse Disney

11h40...12h20 : Déjeuner au Toad Hall Restaurant

13h00...13h15 : Il était une fois…la Belle au Bois Dormant

13h15...14h15: Attractions et boutiques diverses

14h20 : Détente au Castle Lounge

14h35 : Galerie Mickey

15h00 : Navette

Comme vous pouvez le constater, quelques petites choses ont changé par rapport à l'ancien, mais pas de gros chamboulements.
J'ai sorti ma valise, je m'apprête tout doucement à la faire !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 17:34

J'espère sincérement que la nuée du volcan, ne vas pas vous ennuyer pour votre vol . Sinon , tu as raison, le train de nuit reste la solution ultime pour ne pas perdre une journée.

Préparer sa valise, c'est déjà être un peu là-bas dans la tête Smile


[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 18:39

décidément pas de chance sur tes transports, déjà si j'ai bonne mémoire tu es arrivé plus tard que prévue pour noel.... et là rebelote cette fois avec ce nuage de cendre...bon j'espere pour toi que tous va s'arranger, et comme d'hab rapporte nous pleins de photos qui nous font rever et nous souvenir lol, bon séjour [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 18:41

Ne soit pas pessimiste, en + tu as prévu un plan B donc tout ira bien tu y seras dans les temps.
Profitez bien et fais nous rêver à ton retour avec ton super résumé de ton séjour et tes photos bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:05

panicqueen a écrit:
J'espère sincérement que la nuée du volcan, ne vas pas vous ennuyer pour votre vol . Sinon , tu as raison, le train de nuit reste la solution ultime pour ne pas perdre une journée.

Préparer sa valise, c'est déjà être un peu là-bas dans la tête [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_smile

Merci.
C'est vrai, on commence déjà à être dans l'ambiance (enfin, en faisant ses valises avec un fond musical Disney ou mieux un fond musical DLP, l'immersion est presque totale !) !!

nell17 a écrit:
décidément pas de chance sur tes transports, déjà si j'ai bonne mémoire tu es arrivé plus tard que prévue pour noel.... et là rebelote cette fois avec ce nuage de cendre...bon j'espere pour toi que tous va s'arranger, et comme d'hab rapporte nous pleins de photos qui nous font rever et nous souvenir lol, bon séjour [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_smile

Tu l'as dit...
Mais, merci quand même !!

deld38 a écrit:
Ne soit pas pessimiste, en + tu as prévu un plan B donc tout ira bien tu y seras dans les temps.
Profitez bien et fais nous rêver à ton retour avec ton super résumé de ton séjour et tes photos bien sur.


Tu as raison, mais je suis de nature pas très optimiste...
Mais bon, j'espère que tout ira bien, comme tu le dis [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_wink.
Egalement, j'espère vraiment que tout se passera bien pour tous ceux qui ont prévu de partir dans quelques jours. Je pense notamment à Zaza qui part en voyage de noces aux USA lundi, il me semble. Ce serait réellement dommage (et encore, c'est un euphémisme de dire ça) que le voyage soit gâché à cause d'un avion annulé...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 8:13

allez les amis...haut les coeurs...iln'y a pas de raison pour que vos voyages ne se déroulent pas comme prévus...pour le moment ça vole bien en France, Suisse...alors...on y croit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 9:07

un détail de ton programme me turlipine :
Citation :
16h35 : Détente dans la chambre + DOUD du balcon/chambre


tu penses que vous allez bien voir la parade depuis la chambre? parce qu'il y a la gare entre l'hôtel et la DOUD ... [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_question

D'ailleurs sur une photo d'un autre de tes TR prise depuis les inventions , on voit juste le bout du haut d'un char de la fantillusion ...

je vous souhaite de toutes façons un bon séjour et un meilleur temps que celui que j'ai eu du 02 au 04 mai ( froid, vent et quelques gouttes de pluie ...)
Et à quand la suite de tes 2 autres TR ?[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 9:54

maripe a écrit:
allez les amis...haut les coeurs...iln'y a pas de raison pour que vos voyages ne se déroulent pas comme prévus...pour le moment ça vole bien en France, Suisse...alors...on y croit!!!!

J'espère... j'espère !

gina a écrit:
un détail de ton programme me turlipine :
Citation :
16h35 : Détente dans la chambre + DOUD du balcon/chambre


tu penses que vous allez bien voir la parade depuis la chambre? parce qu'il y a la gare entre l'hôtel et la DOUD ... [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_question

D'ailleurs sur une photo d'un autre de tes TR prise depuis les inventions , on voit juste le bout du haut d'un char de la fantillusion ...

je vous souhaite de toutes façons un bon séjour et un meilleur temps que celui que j'ai eu du 02 au 04 mai ( froid, vent et quelques gouttes de pluie ...)
Et à quand la suite de tes 2 autres TR ?[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Icon_lol

Pour la DOUD, il est évident qu'on ne la verra pas aussi bien que si l'on était dans Main Street !
Mais on pourra voir un bout des chars (certainement le sommet, puisqu'on sera plus haut qu'aux Inventions) et surtout, profiter de la musique en ouvrant la fenêtre au calme, confortablement installés !
Côté temps, je consulte la météo assez régulièrement et apparemment, il y aura pas mal de nuages avec quelques éclaircies mais il ne devra pas pleuvoir, c'est déjà ça !! Quant aux températures, ils prévoient 16°C pour l'ensemble du séjour... Ce n'est pas bien chaud tout ça... Surtout quand on voit le temps et les températures qu'on avait eus en avril 2007 (date de notre premier séjour à Disney !) : il faisait plus de 25°C avec un soleil plus que resplendissant !! Mais bon, ce sera toujours plus agréable que les températures de Noël dernier... J'ai froid rien qu'en y pensant !
Pour les suites des TR... J'ai déjà trié les photos qui agrémenteront la prochaine partie du TR du NPBC et j'ai commencé à rédiger le texte... Mais je n'ai pas encore fini !! Désolé (vous devez vous impatienter par rapport aux suites qui n'arrivent jamais !!)...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) - Page 2 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:04

sans vouloir faire dans le pessimisme...ce n'est pas mon genre, ni mon caractère...le nuage de cendre sévit encore et une 20taine de vols ont été annulés ce jour, dimanche, à l'aéroport de Nice, vols en provenance ou à destination de Paris entre autres...vols assurés par la EasyJet. Voilà pour les dernières info...Désolé DLH fan, j'aurai préféré une autre news que celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
»  TR de notre séjour au Castle Club au disneyland hotel du 08/04 au 10/04/13
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 17 Juillet 2010 [Partie 6 Page 2]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-