AccueilDisney Cruise Line's "Villains Tonight !" VideDisney Cruise Line's "Villains Tonight !" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Cruise Line's "Villains Tonight !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 17:47

Voilà un spectacle qui concerne les méchant sur les croisières Disney, tous les méchant sont des acteurs :
- Malefique, La Méchante Reine, Scar, Hades, Dr Fcailier, Ursula, Yzma (rare), Jafar, Capitaine Crochet et Cruella D'Enfer.

Voilà un p'tit bout du show :


J'aimerais vraiment ce type de show en France et ce que j'aime bien c'est que les personnages ne sont pas derrière un masque, on voit bien les expression ! Ce qui pourrait effrayer un peu plus les enfants pour Halloween Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 18:08

Ca à l'air génial !!!!!!!!!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 8:46

Le show est-il dupliqué sur le Disney Magic et le Disney Wonder, ou alors n'est-il présent que sur un seul des deux paquebots ? Et remplace-t-il l'excellent Twice Charmed: A Twist on the Original Cinderella Story ?

En tout cas, les scènes avec chaque méchant ont l'air magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 10:07

Hum .... Sa m'a l'air sympa , mais je penses que ce show n'est pas programmé pour toute l'année , seulement pour Octobre/Novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 4:09

Ce show est la toute l'année, il est nouveau, et seulement sur un des bateau. Me rappel plus si c'est la magic ou le wonder.
Mais en tout cas il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 13:01

Ce nouveau spectacle est sur le Disney Magic. Il remplace "Twice Charmed: A Twist on the Original Cinderella Story".

Sur le Disney Wonder, c'est le spectacle sur Toy Story
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:20

Ce nouveau spectacle est effectivement joué sur le Disney Magic uniquement pour l'instant.

Il est destiné également à être joué sur le Disney Dream à partir de 2011, dès son inauguration.

Il ne remplace pas Twice Charmed qui est toujours d'actualité sur le Disney Magic mais The Golden Mickeys qui est également joué à Disneyland Hong-Kong.

Les premières critiques de ce nouveau spectacle sont assez mitigées. La première moitié étant assez bonne, mais la seconde tourne un peu au grotesque.

Il est fort possible que Disney retravaille prochainement ce spectacle au moins avant qu'il ne soit joué sur le Disney Dream.

Je pourrai en tout cas en avoir ma propre idée puisque je serai sur le disney Magic à la mi-mai pour une croisière en méditérranée.
Revenir en haut Aller en bas
geobern

geobern

Messages : 36
Inscription : 10/12/2007

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:44

salut Maddisney,

Je fais aussi la croisière en méditéranée mais au mois d'août. Je serai vraiment intéressé par tes impressions et tes recomandations lors de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:41

Je ferai un petit trip report de ma croisière.

Mais pour l'instant, je suis trop occupé avec les préparatifs Disney Cruise Line's "Villains Tonight !" Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Cruise Line's "Villains Tonight !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Disney Magic & Disney Wonder - Transformations [Disney Cruise Line - 2013 et 2016]
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-