AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 5 Nov 2011 - 13:10

Moi je ne suis pas sure d'y croire à 100% mais il m'est quand même arrivée quelque chose de bizarre :
J'étais dans la voiture de mes parents, on allaient en voyage. On était sur l'autoroute, il n'y avait personne quand j'ai vu passer un vélo. Sauf que ce vélo roulait tout seul !! Les roues tournaient ainsi que les pédales...

J'ai trouvé cet évènement très étrange ... affraid

Color and Light
Teams & Links :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 8 Nov 2011 - 15:07

Salut tout le monde !

Bon, je me lance, au risque de me faire traiter de folle-dingue...

Je travaille auprès de jeunes enfants qui ont entre 3mois et 3ans. C'est une toute nouvelle structure qui vient d'être bâtie..Et pourtant, on observe mes collegues et moi chaques jours des choses un peu etranges : des lumieres qui s'allument toutes seules, des stores électrique qui se lèvent et se baissent seuls...Au debut on pensait à un probleme électrique, tout simplement, jusqu'au jour ou, un petit garçon de 3ans m'a parlé d'un "Monsieur" qui était "là"...Il m'a montré un endroit vide de la piece, et il a rajouté, il était aussi "là, là, là..." en montrant tous les endroits de la pièce...
Cette histoire aurait pu "s'arreter" là...Sauf que quelques jours après, une autre petite fille était en train de jouer tranquillement à la dinette, elle s'est stoppée quelques secondes en fixant un endroit vide de la pièce (le meme que le petit garçon m'a montré du doigt) en disant très distinctement et en reculant "c'est qui ?" ... Bref il y a encore plein de petites choses etrange qui s'y passe tous les jours...On ressent même un certain "malaise" dans certaines pièces.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que ce batiment a seulement quelques mois...Comment ce "Monsieur" (si il existe) s'est-il accroché à ce lieu ?

Autant vous dire qu'on est pas toujours très rassurées au boulot quand il commence à faire nuit !!! brrrrr
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 8 Nov 2011 - 15:58

Peut-être par rapport à un bâtiment ou quoi qui était la avant.

Je me lance moi aussi, je suis plutôt ouvert d'esprit, pour moi c'est chez ma grand-mère que j'ai était témoin de phénomènes paranormaux, j'y ai dormit plusieurs fois, à chaque reprises une impression d'étouffement et de regards qui nous épient, il y à 2/3 ans j'y ai dormit, avec une cousine on était tout les deux dans le salon, et ma grand-mère dormait dans sa chambre, ( pour preuve elle ronfler tel un train ) on voyait des ombres passer dans le couleur sur le reflet de la télévision et d'un coup le robinet d'eau chaude s'est allumé, il n'y avait que nous, donc je vous dit pas la peur, pour ouvrir un robinet tout seul à fond y en faut ! Pendant ce temps ma grand-mère ronfler tranquillement à côté, bien-sur s'était de nuit Wink aux alentours de 22h00.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Princesse Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 8 Nov 2011 - 20:40

Lily Je plussois avec Dr_iik, plus précisément, il arrive parfois que ce ne soit pas le bâtiment lui-même qui soit hanté, mais le terrain sur lequel il est contruit !
Il y avait un bâtiment qui a été détruit par exemeple et auquel cet esprit pouvait être attaché, j'ai entendu parler de beaucoup de cas de ce genre, notamment des anciens champs de bataille hantés par des soldats de la guerre de Sécession aux états unis où ont été construits des bâtiments dessus et qui sont hantés .
DR_iik je te comprends, moi aussi j'aurais flippé à ta place, la sensations que tu décrit d'être observé ressemble beaucoup à celles dont témoignent les gens qui vivent dans des lieux hantés.
Je vous conseille d'aller voir sur dailymotion les vidéos de "grandeetoile" et "introcrate" il y en beaucoup au sujet d'esprits et d'hantises, des épisodes de taps et autres enquêtes paranormales de ce type, moi ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le monde des esprits et de me faire ma propre opinion et puis, je l'avoue, c'est très distrayant aussi !

11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 28 Nov 2011 - 21:27

Lyly ! Ca m'a foutu la chair de poule ce que tu as raconté, en tout cas je crois a ta petite histoire et j’espère que ça va s'arrêter là !

Au pire fais un film, tu ferais un carton ^^

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 30 Nov 2011 - 15:59

Je fais des recherches sur Google sur les phénomènes paranormaux, et autres "don" et voilà que je tombe sur DCP Laughing

J'adore toutes ces choses Langue

J'ai pas lu toutes les pages encore mais y beaucoup de choses similaire à moi

Bon par où commencer ?
Je suis comment dire ? un survivant ? et deux fois en plus de ça. plus clairement, je suis mort deux fois, je fais parti des gens qui savent comment c'est, la fameuse "lumière blanche", Voir ce qui se passe autour de soi etc.
Puis aussi, il m'arrive (pas souvent heureusement) d'avoir des visions, un "don" qui me pourri la vie... :/
pourquoi pourris ? parce que je vois que des choses mauvaises genre accidents par exemple.

voilà pourquoi je m'intéresse un peu à ce "monde"

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 30 Nov 2011 - 16:13

solodown a écrit:
Puis aussi, il m'arrive (pas souvent heureusement) d'avoir des visions

Hey Solo ! T'es un copieur en fait Non mais en tout cas bienvenu au club !
Je ne vois peut être pas aussi loin que toi mais sa m'arrive de temps en temps et sa ma laisse sans voix Neutral

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 30 Nov 2011 - 16:34

Hey ma Youm' Very Happy

Pourquoi copieur ?

Je vois pas non plus des mort je te rassure ^^ mais c'est jamais des bonnes choses :/

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 30 Nov 2011 - 16:39

Non mais je disais sa ironiquement roh !
Ouais quand même, j'allais pas jusque là mais je veux dire que pour l'instant c'était jamais vraiment grave pour ma part ^^

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mer 30 Nov 2011 - 17:44

DU genre ?

Moi le plus grave c'était un gros incendie dans chez nous, résultat

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 4 Déc 2011 - 14:31

Bah du genre.. Que mon copain aller revenir Embarassed Quelques semaines plus tard il me reparlait

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 5 Déc 2011 - 20:03

Visite paranormale professionnelle à Versailles du 12/4/2011.

http://stella-medium.voila.net/index.html
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 6 Déc 2011 - 12:28

J'ai pas trop compris ce que t'essaye de nous montrer à l'interieur de ce rond rouge... Je ne vois absolument rien à part une zoom de mauvaise qualité...

http://www.guillaumecote-dg.com/
stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 6 Déc 2011 - 20:29

Il faut comparer avec l'image qui est à gauche. (portrait de Marie-Antoinette par M. Vigée-Le Brun).

http://stella-medium.voila.net/index.html
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 13 Déc 2011 - 18:43

Je dois dire que j'ai beau me concentrer, je ne vois pas vraiment Marie-Antoinette sur ces photos... Désolé...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 13 Déc 2011 - 19:06

Bubudu57 a écrit:
Je dois dire que j'ai beau me concentrer, je ne vois pas vraiment Marie-Antoinette sur ces photos... Désolé...

Ça me rassure d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas la voir lol
Sintes

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 6 Fév 2012 - 12:56

Hé bien ? Il n'y as plus d’activités paranormale ^^ ?
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 6 Fév 2012 - 16:00

Le calme avant la tempête !!! lol

http://www.guillaumecote-dg.com/
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 6 Fév 2012 - 17:05

Je suis friand de ces histoires. Et je suis très ouvert d'esprit vis à vis des ces phénomènes et on va dire que je crois que l'être humain parfois, que se soit irrationnel ou prouvé via de futures découvertes scientifiques, marque son environnement et qu'il reste une "emprunte" selon la mort plus ou moins violente.

Bref, il me semble avoir vécu quelque chose d'étrange et d'assez effrayant l'année dernière que je n'explique pas encore aujourd'hui... à moins d'un mauvais raccordement téléphonique entre deux postes...

Je m'explique, un matin, ma maman m'appelle. Et dans la précipitation matinale, je n'ai pas le temps de répondre. Elle me laisse donc un message. Je reçois donc le sms de rappeler le 888 ( oui, je suis chez orange Laughing ) car le numéro biiiiiiiiiiiiip ( celui de mon domicile ) m'a laissé un message.
Il se trouve au moment d'entendre le message une dizaine de minute après, j'entends un souffle bizarre, une voix d'un vieil homme distante a peine perceptible où la seule phrase qui ressort est : "Tu sais, j't'aime bien..." au milieu du message de quelques secondes. Puis une sorte de rire ou de pleurs... très difficile à cerner. Bref, ça s'arrête...

Moi paniqué qu'il soit arrivé quelque chose chez moi, pensant que c'était mon père faisant un malaise ou je ne sais quoi. Je rappelle immédiatement chez moi. Ma mère répond, elle me dit que tout va bien. Je lui demande ce qu'elle ma laissé dans le message. Elle me dit comme d'hab : si j'allais bien, si je m'étais bien réveillé...etc... etc...

Fin de semaine à la fac, je rentre au domicile familial. J'avais enregistré le message et le rediffuse a mes parents. Tout comme moi, ils trouvent ça bizarre. Et vous savez, après un message on peut rappeler le correspondant en tapant 3 il me semble. J'appuie et là, rien d'anormal, la sonnerie du téléphone de la maison retentit....

Aujourd'hui encore je ne trouve pas d'explication à ce message particulier. Et je suis tombé sur un épisode de Ghost Whisperer ce week-end qui traitait justement de ces sons bizarroïdes c'est pour ça que ça me fait penser de partager ce moment paranormal ( ou non remarque ) avec vous.

En tout cas, je n'ai pas eu d'autres messages spéciaux depuis. Donc bug téléphonique ? Véritable manifestation paranormale ? Qui sait ?
( tiens, je pourrais remplacer Dechavanne pour présenter la soirée de l'étrange moi ! Laughing )

kalania

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 9 Fév 2012 - 18:11

Je ne vais pas dormir ce soir pale
Personnellement moins j'y pense mieux c'est, mais je ne peux pas m'empêcher de faire quelques recherches quand même de temps en temps Razz
Ma mère a plusieurs fois fait du spiritisme (je précise qu'un de ses cousin est médium, il n'en a pas fait sa profession il est agriculteur, d'ailleurs j'ai eu du mal à le croire, il est du genre sérieux Shocked ) dans l'espoir de parler à son père et je dois dire que les histoires qu'elle me raconte sont plutôt flippantes! elle dit avoir parler notamment avec une danseuse égyptienne plutôt sympa anecdote assez "drôle" un des participant a sorti "ah ben tu étais une p**e alors" et elle s'est mise dans une telle colère (en fait elle a juste arrêté de parler) qu'ils on du exclure le gars de la table pour pouvoir la calmer. Le lendemain, l'habitante de la maison a refusé de garder le verre, ma mère l'a alors rapporté avec elle et il s'est brisé dans ses mains pale (je précise que ce verre a été spécialement acheté pour l'occasion) .
Une autre fois ils sont tombés sur une vague connaissance de mon père qui s'était noyé et un boulet a sorti "ah on t'apportera des nénuphars " (je crois que c'était le même -_-) le verre a brusquement volé dans sa direction (il a quand même eu le temps d'esquiver).
J'avoue que je refuse d'essayer, la parole de mes parents me suffit, ils sont pas trop portés sur les phénomènes de ce genre. Quand ils m'ont raconté ça , je suis tombée des nues.
sinon voici un lien très intéressant contenant plusieurs podcasts, attention aux âmes sensibles:
http://www.exocet-raje.net/index.php?Legendes-urbaines
l'animateur de ces podcast a ensuite fait un blog tout aussi intéressant (mais pas assez actualisé à mon goût) qui a déjà été cité dans un autre topic: http://www.axolot.info/

Veggie

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 10 Fév 2012 - 8:49

Oh, je n'avais pas encore vu ce topic!
J'ai lu quelques pages, et j'aime vos histoires. Enfin j'aime... disons en tout que j'y crois. Smile J'y ai toujours cru, je ne me force pas, c'est une sorte de certitude que j'ai toujours eue. Concernant les manifestations, je n'ai jamais rien vécu de "spectaculaire", des impressions constantes de ne pas être seule (sans tomber dans la psychose x) ), des odeurs, notamment celle du parfum à la lavande que portait mon père qui se met parfois à flotter dans la pièce lorsque je suis seule et que j'ai une baisse de moral, des ombres aussi parfois qui passent sur les murs...
J'ai aussi fait une séance de spiritisme avec une amie lorsque nous étions en primaire, juste pour rigoler et se faire peur en étant dans le noir. Et puis le verre a bougé, et nous avons arrêté immédiatement. Shocked
Je connais depuis peu une médium très douée, je parle beaucoup de tout ça avec elle, elle répond à mes questions.

Merci kalania pour ton premier lien, je le trouve vraiment intéressant! Smile

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 3 Mar 2012 - 11:40

Si vous voulez eviter que des esprits malins vienent dans votre chambre suspendez une branche de fougère a votre fenêtre... ou remplisser un bol d eau de source avec de la verveine dedans!!!
je me suis réveillé dans la nuit et 2yeux rouges me fixaient j ai cligner des yeux car j ai eu peur ca avait disparu...voila reve ou peur enfantine je vous laisse le choix...depuis j ai adopté la fougere...

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Hannah520

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 3 Mar 2012 - 15:05

Je crois en règle générale à tout ce qui est fantômes, maisons hantées... Je pense vraiment qu'il y a certaines choses inexplicables et rien ne m'énerve plus que les personnes qui veulent absolument tout expliquer par la science !

Je n'ai jamais rien expérimenté d'étrange et encore heureux parce que je suis assez trouillarde ^^ Sinon, j'ai vu qu'à un moment dans le topic, certains parlaient des expériences de mort imminentes et ma mère m'a raconté que ma grand-mère paternelle en avait fait une ou du moins quelque chose de similaire. Elle était en train de se faire opérer pour je-ne-sais-quoi et d'après ce qu'elle aurait raconté, elle aurait vu la fameuse lumière blanche. Et en fait, elle aurait vu des gens décédés qu'elle avait connus dans sa vie et qui lui disaient de venir les rejoindre, qu'elle serait heureuse etc... Et puis, sa mère serait apparue et lui aurait dit de ne pas les écouter, que son heure n'était pas encore venue.

Voilà. C'est ma mère qui m'a raconté ça et sachant que ma grand-mère est morte quand j'étais très jeune, j'ai jamais eu l'occasion de discuter de ça avec elle mais j'aime à penser que c'est vrai.
Suchitsuchi

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 3 Mar 2012 - 15:19

J'aime tout ce qui touche le paranormal, cela me fascine, fantôme ça je crois pas trop trop...
Mais comme Hannah520, je croix aux maisons hantées Smile

Il y a des chose qui se passe qui font froid dans le dos car elle sont inexplicables et rare, il y a une serie comme cela qui s'appelle "Les 30 histoires les plus Mystérieuse" et elle montre des fait incroyables et pourtant vrai Wink
dino23

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 6 Mar 2012 - 20:45

Bonsoir tout le monde,

Je n'étais pas du genre à croire en ces choses la, plutôt comme saint Thomas, croire ce que je vois lol, mais j'ai déjà été confronter à un évènement il y a quelque années qui m'a laissé perplexe :

Pendant ma formation militaire, j'étais affecté dans une école militaire ancien fort de la résistance française où f fusillé pas mal de résistant lors de la révolution, depuis c'est devenu une école militaire. En arrivé dans cette école bien glauque (mur super vieux, bâtiments non rénovés etc.... On se croirait en 1789 quoi lol) les militaires finissant leur formation quand nous on arrivait nous disaient " vous verrez les mecs, il se passe trop de trucs bizarre....faite gaf au tunnel....." rassurant quoi....

Comme toute formation, chacun des soldats a des tours de garde à faire pour protéger l'école contre des intrusions les nuits, donc on patrouille à 6 par nuits (3 qui patrouille, 3 qui se repose 2h et on tourne).

Cette nuit là, je patrouillais dans le tunnel, ancien tunnel de secours de fuite, donnant de la caserne vers la forêt, tunnel hyper sombre de 2km de long.... On est rentré à 2 dans le tunnel et un à l'entrée au cas où ,la sortie est murée avec du bétons. A un moment un de mes camarades par radio nous dit qu'il entend des voix qui vont dans notre direction mais personne est rentré à par nous. Donc on retourne sur nos pas en courant et mettant nos maglight (lampe) à fond. Arrivée vers notre camarade à l'entrée personne en vue...,et on entend des cris dans le tunnel....En tendant bien l'oreille on entendant des cris de désespoir d'une voix d'homme, qui crie dans un français style patois. Par radio on a averti le sergent de garde, il nous sort " c'est normal....2 fois par mois ça fait ça, patrouiller si aucune présence, RAS..." Durant ma formation j'ai fais 5 gardes de nuit dans cette caserne, sur les 5 gardes j'ai bon patrouiller chercher dans ce tunnel, j'ai jamais trouvé de réponse à ce mystère...,et ça me l'a fait 3 fois.....

Du dévouement de certain dépend la vie de beaucoup d'autres

Paranormal et histoires de Fantômes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant