AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 9 Sep 2007 - 23:00

Je me posais exactement la même question que Retlaw.

Et il est faux de croire que tous les phénomènes rapportés comme paranormaux peuvent être expliqués de manière rationnelle. Seulement, on les range dans la catégorie "ne peuvent être expliqués actuellement" en attendant qu'un scientifique se penche dessus et l'explique mais cela ne veut pas dire que tous pourront être expliqués.

Pour reprendre le cas des OVNI, des organismes nationaux très sérieux sont chargés d'étudier chaque cas "étrange" et des les expliquer. Mais chaque année, certains cas restent inexpliqués. Cela ne veut pas forcément dire que ce sont des ovnis ou des phénomnèes paranormaux mais il est intéressant de se pencher sur ces cas.

Oh la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
........./...............

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 10 Sep 2007 - 0:35

.

Dernière édition par xxx le Dim 6 Avr 2008 - 17:52, édité 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 10 Sep 2007 - 1:08

.

Dernière édition par xxx le Dim 6 Avr 2008 - 17:49, édité 1 fois
Requinette

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 10 Sep 2007 - 22:11

En ce qui me concerne, j'ai vécu un moment assez incroyable avec mon frère.
Nous avons vu un OVNI de forme ovale et de couleur orange mais très flashy qui se déplaçait très doucement à l'horizontal et sans un bruit.
Cette vision a duré une quinzaine de secondes... A l'époque, je devais avoir 8/10 ans mais ces quelques secondes me resteront gravées à jamais !!!
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Mar 11 Sep 2007 - 20:08

Pour en revenir à la combustion spontanée, je suis assez sceptique vu que même dans les incinération ils reste des fragments d'Os, et la température pour l'os brule est de 1650 degré.

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 15 Sep 2007 - 11:57

Citation :
En ce qui me concerne, j'ai vécu un moment assez incroyable avec mon frère.
Nous avons vu un OVNI de forme ovale et de couleur orange mais très flashy qui se déplaçait très doucement à l'horizontal et sans un bruit.
Cette vision a duré une quinzaine de secondes... A l'époque, je devais avoir 8/10 ans mais ces quelques secondes me resteront gravées à jamais !!!

C'est bizar parcque j'ai tjs eu plus de mal à croire aux ovni qu'au reste, je sais pas pourquoi !!

Bon bien sur je ne rejette pas l'idée que Cela existe, avec tous les témoignages et puis CA

http://www.guillaumecote-dg.com/
Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Sam 15 Sep 2007 - 19:32

Adolfo Ramirez a écrit:

@Retlaw a écrit:
Adolfo Ramirez a écrit:
Le terme approprié
pour qualifier ces revenants serait plutôt "spectre", car il ne
s'agirait en réalité, que de formes d'énergie électromagnétique située entre
380 et 440 millimicrons de la partie infrarouge du spectre lumineux. Ainsi
donc, avec un appareil doté d'une pellicule Verichrome et capable d'enregistrer
une image entre 380 et 440 millimicrons, vous pouvez "capturer" sur
pellicule ce spectre. Ce phénomène se produirait à la suite de la visualisation
mentale d'une personne décédée, subitement et de manière inattendue, par une
autre personne. Cette "image mentale", composée d'énergie
électromagnétique, serait visible grâce au type d'appareil mentionné plus haut
à l'endroit où la personne est décédée
. Pour essayer de simplifier, en
gros, quelqu'un meurt brutalement. Un de ses proches l'apprend et, l'esprit
agité, visualise mentalement le mort, généralement au dernier endroit où il l'a
vu vivant. Cette visualisation est constituée d'énergie électromagnétique qui
peut être photographiée.

As tu plus d'informations sur ce point?

En effet, jamais je n'avais entendu parler du fait que le
cerveau serait capable de produire de l'energie électromagnétique apparaîssant
à distances (qui, selon tes dires, pourrait être importante)...Suspect

Cette expérience à été reproduite en laboratoire, notamment par Andrew Green,
et les mêmes résultats auraient été obtenus, à savoir une source d'énergie
électromagnétique prise sur pellicule, dont l'apparence était celle de l'objet
visualisé par l'expérienceur, celui-ci n'étant pas présent sur les lieux de
l'expérience. Mais je n'ai aucune certitude de la véracité de ses dires, c'est
pourquoi j'ai employé le conditionnel.

De même Adolfo, tu as sans doute eu connaissance des travaux de John Yellow, collègue d'Andrew Green, qui a notamment mis en évidence le rôle prépondérant des projections electroquantiques de positrons post coïtaux du cortex labial inférieur ? Ces recherches démontrent qu'un être disparu peut projeter dans le cerveau d'un scientifique sceptique des images de revenants susceptibles d'être photographiées.

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 17 Sep 2007 - 0:43

.

Dernière édition par xxx le Dim 6 Avr 2008 - 17:48, édité 1 fois
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Lun 17 Sep 2007 - 23:40

Adolfo Ramirez a écrit:
Suspect Tu veux une calotte toi ?
Personnellement, je suis totalement d'accord avec les propos de krakoukass. J'ai l'impression que pour ta part, tu es sceptique. Cependant, force est de constater que d'autres scientifiques tels que William Black ou Osron Grey abondent dans ce sens.

Mais bon, on peut toujours tenter de tout expliquer par la science en manipulant celle-ci...

Oh la barbe...
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 11 Oct 2007 - 20:07

avez-vous regardé l'émition des 30 histoire les plus mystérieuse qui est passé recement sur tf1 ???

Dana

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 11 Oct 2007 - 21:16

@stephelle a écrit:
Ah Evy et Vaness vous êtes mes copines!
Grande traumatisée de l'émission mystère, je flippais comme pas possible en regardant cette émission et pourtant je ne pouvais m'empêcher de la regardais!
J'avais été traumatisé de la maison qui saignait à St Quentin, ou encore quand un gars avait tenté d'hypnotiser les télespectateurs et que ma cousine ne bougeait plus du canapé les yeux grands ouverts (la sale blague!)

enfin quand à l'exorciste, c'est pire, j'ai vu ce film je devais avoir 8 ans derrière le dos de mes parents, et du coup, j'ai dormi une semaine avec eux! alors à sa sortie au ciné, je ne voulais pas aller le voir, mais nous sommes arrivés au ciné en groupe d'amis, les garçons étaient allés voir la tour infernale montparnasse et les filles allaient voir l'exorciste... je refusais d'y aller, mais elles m'ont tellement mis en boite en me disant qu'avec le recul et quasi 20 ans de plus, ça me ferait rire, alors j'ai cédé!
j'ai passé le film cachait sous mon manteau, traumatisé et tout me semblait malsain! certaines scènes faisaient rire les gens autour de moi, j'ai cru mourir et j'ai quitté la salle!
C'était insoutenable, j'ai pas pu, alors qd mon cher et tendre avait mis la BO du film en guise de sonnerie sur son portable, je l'ai fait changé, quand à l'affiche du film qu'il a ramené un jour à la maison, j'ai exigé qu'il s'en sépare!
Maintenant tout le monde a compris le message et plus personne ne fait allusion au film en ma présence, ah oui et il est également interdit de le regarder chez moi même s je ne suis pas là!

Idem pour moi!
J'avais parlé de cette émission que j'adorais et du film l'exorciste qui est pour moi et toujours à ce jour, un des pires films qui m'ai traumatisé! j'ai toujours autant de mal à le visionner. Le coté gore d'un film m'insupporte parfois mais ne me traumatise pas vraiment mais ce film, a ce je ne sais quoi qui me hante! je suis trés sensible à ce qui m'entoure, trés pieds à terre aussi et nul doute que mon coté st thomas et peu crédule, y sont pour beaucoup. Je pense vraiment que plus nous recherchons à entr'apercevoir le coté rationnel d'une situation, plus nôtre cerveau assimile à excès et décuple cette sensation d'insécurité et de crainte à l'égard de ce qui nous échappe.
L'ambiance de ce film est pesante à souhait et sans être croyante/pratiquante, mon éducation a été faite dans la crainte du mal, incarné par Satan et par le bien. Cette confrontation du bien et du mal a de tout temps existée, peut-être, de nos jours, n'est-elle qu'une image virtuelle, appuyée par les médias et au travers du cinéma ,comme étant anodine mais laissez moi vous dire, qu'à mon époque, les anciens, croyaient dur comme fer, en l'existance de Satan. "L'exorciste" est accès essentiellement sur ces bases là et je conçois qu'un jeune qui le visionnerais aujourd'hui, n'en ressente aucune gène.
Les films qui laissent travailler mon imagination et qui ne m'impose pas de la globuline, ont toute les chances, d'avoir de l'effet sur moi.
Ce qui est complexe en faite est de se savoir trés cartésienne, à chercher à expliquer l'inexplicable et de ressentir ce genre d'émotions; à priori à l'opposé de ce que je devrais ressentir.
C'est là que toute la magie opère et ce film réuni à lui seul, toutes mes craintes et mes interrogations.
Une musique inquiétante et oppressante, des acteurs tout simplement dans leur 7ème art, une histoire et une réalisation stupéfiante et angoissante. Mélangez tous ces ingrédiens et vous avez LE FILM!
Pour ce qui est de l'émission mystère, c'est tout autres choses, la curiosité et l'envie inconsciente de vouloir y croire, m'a amené à apprécier cette emission à sa juste valeur.
Pas une grande émission d'informations mais une bonne façon de se détendre en se donnant quelques frissons!
Toujours est-il que ces phénomènes ont bien souvent cause à effet mais qu'ils n'en reste pas moins cette petite part de mystère que finalement, les adeptes de ces films ou émissions à sensations, ne veulent pas vraiment élucider ou étudier.
Nous voulons juste nous affranchir de nôtre lucidité et nous laisser porter par un monde des plus irrationnel.
Une façon, peut-être, de concevoir et d'accepter cette part d'ombre en chacun de nous.

Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Elya.

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 12 Oct 2007 - 14:07

Hier soir je me suis revisioner le film Poltergeist ... oh my god s'te frousse avec la fameuse scène du clown, j'en avait été traumatiser petite, d'ailleur c'est pas étonnant que beaucoup ont eut peur des clowns par la suite! Bref j'aime beaucoup le paranormal mais j'en ait une peur bleus aussi.
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 14 Oct 2007 - 12:47

Citation :
Hier soir je me suis revisioner le film Poltergeist ... oh my god s'te frousse avec la fameuse scène du clown, j'en avait été traumatiser petite, d'ailleur c'est pas étonnant que beaucoup ont eut peur des clowns par la suite! Bref j'aime beaucoup le paranormal mais j'en ait une peur bleus aussi.

Poltergeist!!!!!!!! Je m'en rapelle !! Y a la petite fille enfermé dans la télé !!lol!

j'etaits en 6em quand j'ai vu ce film (époque ou je suis devenue fan de films d'horreur ). C'est vrai que la scene avec le clown etait flippante.
Mais pour moi la poupée la plus terifiante reste et restera Chucky !!!

Qui la veut pour noël ?????????lol!

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 14 Oct 2007 - 13:31

J'ai vu Poltergeist 3 cette semaine, comme il est nul . Vraiment rien à voir avec le 1 et le 2.
J'avais été peiné de savoir dans l'emission des mysteres diffusée recemment sur TF1 que l'actrice qui jouait Carol-anne était morte pendant le tournage du 3, à 12ans Sad
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 14 Oct 2007 - 15:16

aaah poltergeist!
je l'ai vu cet été!
et franchment je trouvais que c'était plus un film fantastique qu'autre chose...
jusqu'à la scene ou la ptite grand mère assainit la maison...
j'me dit bah le film est fini y'a rein de si horrible c'est vraimment un film d'horreur pour chochotte est moi j'en suis une !
j'ai pas eu du tout peur !
et la vinet la scène du clown !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai horreur des clowns moi !
c'est la que c'est devenu un film d'horreur !
ensuite ca va ...

et sinon chucky j'ai jamais regardé.. ca me fait trop peur rien que de voir son horrible tête !

Cast Member OAA Autopia - There's a Great Big Beautiful Tomorrow !
Conan

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 14 Oct 2007 - 20:44

Brrr... Merci pour la photo HORRIBLE de la poupée cauchemardesque Shocked
J'ai jamais pu supporter un film d'horreur (mon maximum est Psychose u_u Et encore, la scene de l'escalier me terrorise quand j'y repense... en montant les escaliers.)
J'ai regardé les 30 histoires les plus mysterieuses. Brrr, je peux pas regarder ce genre d'émissions seul, ça me terrifie, toujours peur que X monstre ou Y esprit s'introduise chez moi et que je le voie arriver par la porte XD !
Je sais que j'ai l'air d'un gros parano, mais c'est pas grave.
Coté OVNI, j'y ai jamais vraiment cru, je suis sur qu'il y a une vie extra-terrestre, mais pas aux petits hommes verts, juste à des "particules" et autres bebetes microscopiques susceptible d'avoir un semblant de vie XD
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 18 Oct 2007 - 12:12

Citation :
Brrr... Merci pour la photo HORRIBLE de la poupée cauchemardesque

De rien... lol!

C'est bientôt noël, elle va fair sensation sous le sapin !! MDR

Mais bon à la limite chucky y a ke les 3 premiers qui peuvent être considere comme des films d'horreurs!

Apres ca part en humour noir à souhait !!

Le fils de chucky c'est carement de la parodie limite !! lol! Ca fait plus rire qu'autre chose, mais c'est un style particulier, c'est ca qui fait de la serie Chuky des bons films.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 18 Oct 2007 - 19:16

Il y a de ca environ une semaine, un ami à moi a voulu appelé l'esprit du grand père d'un pote et c'est un autre esprit qui est venu, on était 4 dans la pièce, je n'y croyais pas aux esprits avant, maintenant ci, mais c'est la première fois et la dernière fois que je me trouverais dans la même pièce qu'un esprit. Ca m'a donné peur ce genre de chose, depuis que l'esprit a dit "je suis ici pour être parmis vous les vivants". J'espère que j'aurais pas de poisse avec ca.
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Dim 4 Nov 2007 - 0:10

Cool !!!!!!!!!!lol!

Il c'est passé quoi en faite quand vous l'avez apelé ??

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 3:23

A l'heure ou je poste ce message il est très tard. J'en profite pour remettre à jour ce topic avec quelques vidéos étranges que j'ai trouvé sur youtube (ne vous inquiétez pas pas ce ne sont pas des vidéos qui font sursauter)

Un être étrange
http://www.youtube.com/watch?v=mZGh5cCiEF8

Un clip flippant
http://www.youtube.com/watch?v=KObGonBFAro

Le duende (sorte de gnome) du village de Guëmes en Argentine:
la ville de Guëmesest dite hantée par un gnome. Très peu de gens l'on vraiment vu. Cette créature se plait à effrayer les habitants du village en apparaissant brievement.
Quelques chanceux (ou malchanceux) ont put cependant filmer cet étrange gnome quelques instants.

http://fr.youtube.com/watch?v=FHXEqC5BCus

d'autres vidéos de chanceux ayant eu la chance de filmer par hasard des duende qui prolifèrent, parait il, en amérique du sud.

http://fr.youtube.com/watch?v=DKL9eKRFBYo&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=pa8S93ODQRk&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=5jDm8eIMCpw&feature=related

Enfin pour finir des vidéo de fantomes, d'esprits et de démons.

http://fr.youtube.com/watch?v=deoJUBW9CI8

Je me plait à croire que dans le lot il n'y a pas que des fake.

Dernière édition par Prince Eric le Lun 2 Mar 2009 - 17:14, édité 4 fois
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 3:55

Désolé pour le double poste mais je n'aime pas mélanger les torchons avec les serviettes...

Personellement je vis dans une grandes et vielles maisons qui se trouve juste à côté d'un cimetierre.
La chambre de ma soeur est dite hantée parce que une de ces fenêtre donne directement sur le cimetière.
Mon beau frère est le petit fils du chaman de son village.
Une nuit je l'ai entendu parler en népalais avec quelqu'un dans la chambre de ma soeur mais ce n'était pas avec elle qui discutait puisque celle ci ne comprend pas pas cette langue (ils se parlent français)

Le lendemain ma soeur a dit qu'elle lui avait demandé à qui il avait bien pu discuter.

Mon beauf frère lui a répondu que c'était une femme vêtu d'une robe jaune qui avait vécu autrefois dans notre maison et la chambre de ma soeur était son ancienne chambre.

Depuis ma soeur a les boules de dormir dans sa chambre mais bon elle le fait quand même.

Sinon une fois ma mère ma soeur et moi nous avons de loin un animal étrange qui traversait en vitesse un champs, ce dont je me rappel ce que cela ressemblait à une sorte de gros babouins, ou un gros gorille. Enfin bon cela était trop gros pour être un chien, cela ne ressemblait pas du tout à un cheval non plus.

Dernière édition par Prince Eric le Lun 2 Mar 2009 - 15:43, édité 1 fois
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 4:46

Un dernier double poste (désolé ^^')

Cette fois je vais parler de films d'horreur.

Il y a un téléfilm dont beaucoup de personnes me parlent souvent et qui les a traumatisés étant petits c'est le film ""Il" est revenu" avec Tim Curry dans le rôle de Pennywise (Gripes-Sous)le clown maléfique.

Moi je ne l'ai jamais vu, mais j'aime bien l'aspect du clown du film.

Pour ce qui est des film effrayants voyons voir...

The Descent: "Six jeune filles aventurières décident d'explorer de vieilles grottes dans les montagnes appalaches aux États-Unis. Finalement, l'expédition tourne au cauchemar lorsque une partie de la grotte s'effondre et que les filles sont prisonnières des étroites galeries. Elles constatent alors rapidement qu'elles ne sont pas seules .."

L'Echelle de Jacob: "Jacob, un new-yorkais employé des postes, est surpris par d'étranges cauchemars pendant ses journées. Il se retrouve plongé dans des endroits inconnus et fait face à d'étranges personnes plus effrayantes les unes que les autres. Il est aussi victime des flashbacks, et revit ainsi son service au Vietnam, ou la mort de son fils quelques années
auparavant. Ces souvenirs troublants le hantent jour après jour. C'est petit à petit que la folie s'empare de Jacob, dont il va tenter de sortir avec l'aide de sa petite amie Jezebel."

La maison des sévices: "Au 19ème siècle, Christopher un jeune journaliste américain se rend au Japon pour chercher une prostitué japonaise du nom de Komomo qu'il aima et abandonna quelques années plus tôt. Mais lorsqu'il s'aventure sur une île éloignée de la côte, il est accueilli par une courtisane difforme qui lui raconte le funeste destin de sa bien-aimée."

Mulholland Drive: "Victime d’un accident, une mystérieuse femme, amnésique et blessée, erre sur la sinueuse route de Mullholland Drive. Elle se réfugie dans la première maison qu'elle trouve : chez Betty Elms, une apprentie comédienne fraîchement débarquée de province et venue conquérir Hollywood. Intriguée par cette inconnue se faisant appeler Rita, Betty découvre dans son sac des liasses de billets verts. De plus en plus complices, les deux femmes mènent l’enquête pour retrouver l’identité de Rita. Entre conscience et inconscience."

Noroi: "L'idée de départ, identique à celle de Blair Witch, est celle de Mr Kobayashi qui a étrangement disparu après avoir mené une enquête sur des phénomènes paranormaux. Filmé caméra à l'épaule, le rendu réaliste aidant, nous sommes rapidement plongés dans la banlieue de Tokyo, passant d'habitation en habitation à la découverte de ces phénomènes."

Calvaire: "Marc Stevens est un jeune chanteur de charme. Après un gala dans un village misérable des Ardennes belges, il tombe en panne en pleine forêt et finit, guidé par Boris, un jeune homme étrange à la recherche de sa chienne Bella, à l'auberge tenue par Bartel. Celui-ci verra en Marc une « réincarnation » de son ex-femme Gloria, et séquestrera, violera, tondra et enlaidira Marc, pour qu'il ne soit pas une tentation pour les autres hommes du village à proximité..."

Voila. ^^
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 9:13

Citation :
""Il" est revenu" avec Tim Curry dans le rôle de Pennywise (Gripes-Sous)le clown maléfique.

Je crois que le film s'appelle "ça" en réalité.
Ce n'est pas un film très récent (effets speciaux laissant à désirer), mais l'histoire, l'epoque m'ont bien plus! J'ai du voir une dizaine de fois le debut (ce film passait en boucle sur nrj12 -_- ) mais sans jamais voir la fin (c'est malin...). Le jeu des flashbacks alterné avec le présent était assez sympa, mais certaines scènes sont parfois surjouées. Apres, ça peut plaire à certains ;]
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:15

En fait ce film porte les deux noms. "Ca" et "Il est revenu". Le titre "Ca" devient très interressant lorsqu'on a suivit des cours de philo sur le "ça, moi..." c'est dans un chapitre qui concerne l'inconscient etc il me semble. Je ne me rappelle plus exactement ce que le "ça" signifi mais ça a un rapport avec l'inconscient du groupe de jeune dans le film.

Sinon moi je trouve que c'est un film effrayant ^^ (je suis une p'tite nature hein!).

En ce qui concerne ce qui c'est passé dans la chambre de ta soeur avec ton beau-frere et si ton beau frere n'est pas fou; je serais ta soeur je dormirais sur le canapé ^^". Et tu sais pourquoi il a parler dans une autre langue?
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 12:52

Citation :
Le duende (sorte de gnome) du village de Guëmes en Argentine:
la
ville de Guëmesest dite hantée par un gnome. Très peu de gens l'on
vraiment vu. Cette créature se plait à effrayer les habitants du
village en apparaissant brievement.
Quelques chanceux (ou malchanceux) ont put cependant filmer cet étrange gnome quelques instants.

Il m'a fallu un certain temps pour regarder cette vidéo (et oui... juste une pour l'instant !), les histoires de fantomes et autres,surtout les vidéos, j'ai peur que ça me fasse peur (je me comprend). Bref pour cette vidéo de gnome... Mouais! Je trouve un peu gros qu'il aie même un chapeau pointu, et à sa démarche, on dirait plutôt un singe. Enfin comme toi, je trouverai ça bien si quelques unes de ces vidéos n'étaient pas des fakes! J'ai deja vu des tas de vidéos de fantomes, dont une qui m'a VRAIMENT fichu lafrousse! C'est pour ça que j'hésite un peu ^^ J'essaierai d'en retrouver!

Paranormal et histoires de Fantômes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant