AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Paranormal et histoires de Fantômes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 13:08

Moi a part l'histoire de la dame blanche:
On m'a dit qu'il ne devait y avoir qu'une personne dans la voiture pour que la dame blanche puisse entrer!
Sinon a Mont saint aignan:Un pere a decouper ces deux fille,a tirer une balle dans la tete de sa femme et ensuite c'est pendu a l'arbre de son jardin!
Ma mere habitée juste a cotée de la maison du crime!
Et un soir,elle trainait pres de la maison et il y'avait les deux enfants a la fenetre alors que la maison avait ete rachetée par un couple qui etait parti en vacances.....
Et moi l'ete quand je dors je sens des souffles d'air frais et mes clées bougent toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:05

@enchanted-prince a écrit:
Citation :
Le duende (sorte de gnome) du village de Guëmes en Argentine:
la
ville de Guëmesest dite hantée par un gnome. Très peu de gens l'on
vraiment vu. Cette créature se plait à effrayer les habitants du
village en apparaissant brievement.
Quelques chanceux (ou malchanceux) ont put cependant filmer cet étrange gnome quelques instants.

Il m'a fallu un certain temps pour regarder cette vidéo (et oui... juste une pour l'instant !), les histoires de fantomes et autres,surtout les vidéos, j'ai peur que ça me fasse peur (je me comprend). Bref pour cette vidéo de gnome... Mouais! Je trouve un peu gros qu'il aie même un chapeau pointu, et à sa démarche, on dirait plutôt un singe. Enfin comme toi, je trouverai ça bien si quelques unes de ces vidéos n'étaient pas des fakes! J'ai deja vu des tas de vidéos de fantomes, dont une qui m'a VRAIMENT fichu lafrousse! C'est pour ça que j'hésite un peu ^^ J'essaierai d'en retrouver!

Je suis comme toi, j'ai vraiment tres peur d'avoir peur ^^. Mon copain est à la maison aujourd'hui alors je me suis cachée les yeux pendant qu'il regardait les vidéos pour me dire si ça faisait tres peur ou pas...
En effet les genres de gnome c'est vraiment gros, on a bien rigolé! Pour le reste la 1ère vidéo est bizarre et je n'ai pas voulu regarder. La derniere ça va et la 2ème je n'ai pas testée, rien que le titre...

Sinon quand on a envi de voir des trucs de fantome sans pour autant avoir peur, il y a le site de...je ne sais plus quel modo. Il a mit son site dans ce sujet, vers les 1eres pages, et il parle de ses séances de spiritisme. C'est génial!
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:36

Avant je ne croyais pas aux histoires de fantômes, ni à tous ce qui touché au paranormal et au surnaturel, d'ailleurs cela m'effrayer plus qu'autre chose et je ne voulais pas en entendre parlé. Mais j'ai commencé à m'y intéresser après avoir vécu plusieurs trucs assez flippant il y a quelques années. Par exemple un jours avec des amis nous avons décidé de s'improviser une petite séance de spiritisme, c'était plus pour rigoler que pour réellement communiquer avec les esprits car aucun de nous n'y croyait vraiment. Nous nous sommes installés dans une vielle maison abandonnée (celles ci sont très fréquentes autour de là ou j'habite) nous étions assis en rond autour d'une table sur laquelle nous avions posé une grande feuille de papier ou nous avions inscrit les lettres de l'alphabet et nous avions posé par dessus un verre retourné (je sais pas du tout si une vrai séance de spiritisme se déroule comme ça, je rappelle que nous faisions ça pour s'amuser, et qu'aucun de nous ne possédé de réels connaissances dans ce domaine). Un de mes camarades se décida à posé la question la plus banale qui soit : "Esprit est tu la ?". Évidement rien ne se passa, alors un autre repris : "Si tu est la fait nous un signe". Toujours rien. En voyant que rien ne se passait nous avons fini par nous lasser et nous nous sommes mis à discuter entre nous. C'est la que c'est arrivé. Environs 5 à 10 minutes plus tard, l'une des chaises de la pièce qui était inoccupée tomba toute seul ! Courageux que nous étions, nous n'avons même pas chercher à comprendre, ni une ni deux nous étions tous sortis de la maison en courant.

Nous en avons beaucoup reparlé depuis, la plupart de ceux qui étaient présent se sont finalement fait une raison et pense aujourd'hui que cela n'était qu'un pur hasard (j'avoue que je fais plutôt partis de ce groupe là) mais il reste quand même un points qui nous échappe. C'est quand même bizarre qu'une chaise normal apparemment stable (vu qu'elle était occupée quelques minutes auparavant par un de mes amis) se casse la gueule toute seul...Faîtes l'expérience chez vous, je vous assure qu'il faut plus qu'un coup de vent pour faire tomber une chaise...En tous cas esprit ou pas esprit ce jour là on s'est tous fait une belle frayeur ^_^
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 18:36

Citation :
Nous nous sommes installés dans une vielle maison abandonnée (celles ci sont très fréquentes autour de là ou j'habite)

Oh quelle chance! Par ici il n'y a rien... Moi itou avec plusieurs amis on comptait visiter une maison abandonnée, mais la plus proche était à une centaine de km (D'ailleurs, elle avait une sacrée histoire cette maison, une affaire de meurtre ou je ne sais plus quoi). Enfin on cherche toujours! On avait également prévu de passer une nuit en pleine fôret (dans une cabane en bois tout de même!), mais une fois de plus, ça ne s'est pas fait -_-

Une des vidéos qui m'a fichu la frousse (je pense que c'est celle-ci, pas envie de la regarder à nouveau ^^)
http://www.dailymotion.com/video/x3lb9b_fantome-entre-les-rails-dun-train_extreme

Sinon, pas mal de vidéos sur le blog suivant:
http://videos-fantomes.skyrock.com/
C'est ici que je me faisai peur! Après je ne sais pas si elles sont toutes vraies...
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 19:43

Dernière édition par Prince Eric le Lun 2 Mar 2009 - 17:12, édité 3 fois
pat57

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 19:49

"Croire"!!! ou ne pas "Croire"!!! affraid
http://www.dreamingofdisney.com/forum
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:04

Ah, sympa de remonter ce sujet Smile
J'aime bien ces histoires de paranormal, c'est si facinant et flippant à la fois !
Ce que je ne comprend pas, c'est que ces fait ne soit pas validés par les scientifiques, il y a pourtant tellement de témoignages, preuves, sans compter les expériences "forcées" comme les séances de spiritisme pour ne citées qu'elles ...

Enfin bref ... si vous avez d'autres vidéos ou des témoignages, j'attends ça avec impatience Langue

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:11

Dernière édition par Prince Eric le Lun 2 Mar 2009 - 17:13, édité 2 fois
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:20

enchanted-prince ta 1ere vidéo (celle que tu ne veux pas re-regarder), c'est pas une où une dame film dans une gare et elle dirige la caméra vers les rails (entre un train à l'arret et le rebord là où elle marche), et là on voit une sorte de tache blanche comme un fantome???

Bon bah je vais devoir appeller mon copain pour regarder les nouvelles vidéo du Prince Eric ^^.
PS: merci Eric de présiser que ce ne sont pas des vidéos qui font sursauter, car j'ai un réel problème avec ça (crise de panique assurée ).
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:24

Attendez un peu pour les regarder, il est un peu tôt là ^^. (moi ça me conviens parfaitement en revanche hihi)

Bonne séance !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:28

Citation :
enchanted-prince ta 1ere vidéo
(celle que tu ne veux pas re-regarder), c'est pas une où une dame film
dans une gare et elle dirige la caméra vers les rails (entre un train à
l'arret et le rebord là où elle marche), et là on voit une sorte de
tache blanche comme un fantome???

Si c'est bien ça ! Ca fait maintenant un certain temps...mais bon sang qu'est ce que j'ai flippé ! C'est depuis ça que j'hesite à en regarder à nouveau... surtout pas tout seul. Apres j'ai fermé la page web. Enfin au debut de la vidéo d'apres mes souvenirs on peut voir un point lumineux, tout allait bien... Mais pour le ralenti avec le zoom je m'etais avancé plus près de l'écran... GLOUPS ! (on a dû m'entendre hurler à l'autre bout du village! mdr)

Citation :
PS: merci Eric de présiser que ce ne sont pas
des vidéos qui font sursauter, car j'ai un réel problème avec ça (crise
de panique assurée ).

Idem ! J'ai voulu en regarder une ou deux, mais il y a de l'orage, je suis seul chez moi, il fait super sombre...Alors je prefere attendre un beau jour ensoleillé ! *prince courageux mais pas téméraire*

EDIT: renan... un héros pour moi ^^
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:30

J'aime beaucoup les histoires de fantômes (les vrais et les fausses) et particulièrements les histoires de maisons hantés. Une de mes préférés et "The haunting" de Shirley Jackson.

Mon père lui même a vu une fantôme lorsqu'il avait 10 ans, dans la maison de ses parents en Italie. Il était dans le jardin, l'aprés midi, et soudain, il à vu, l'espace de quelques secondes, une femme entièrement vêtue de blanc traverser le jardin, avant de disparaitre... Il lui arrive parfois de penser que cette jeune femme était sa Grand-Mère qu'il n'a jamais connu et vue seulement en photo.

Et puis, voila une vidéo que j'ai trouvé sur youtube et qui, si elle ne fait pas vraiment peur et assez saisisante et très étrange.

http://fr.youtube.com/watch?v=5mO5qF2TWPo

Pour l'histoire, il sagirait d'un jeune homme d'origine argentine qui était partit vivre dans un autre pays et qui enregistre une vidéo pour donner de ses nouvelles à ses parents. Si vous faites bien attention, on peut entendre des sons étranges, et une voix d'enfant qui dirait "Maman". Je suppose que c'est un fake, mais c'est assez bien fait.

Ps: Si quelqu'un pouvait me conseiller des histoires de maisons hantés, fictives ou avèrés.
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:33

J'ai peur de croire pour le truc des cauchemard,mais je me rassure en me disant que sous mon lit il y'a un tiroir Very Happy
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:38

Mais il y a peut être quelque chose dans le tiroir....

Patapé, je sors.
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:42

Ce que j'aime bien moi, c'est imaginer que par le simple fait de penser aux esprits, cela peut déclencher un phénomène. Réfléchissez-y bien, et vous verrez que la nuit, en y pensant fort, le moindre petit bruit peut devenir source d'épouvante ... Very Happy

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:50

Non moi j'ai des truc qui passe la nuit dans ma chambre xD
Moi c'est plutot le bruit pas la vision!
Donc les fantomes passent dans ma chambre,ils sont pas polis!
Il ne parlent pas,meme pas un petit bonne nuit.....
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:51

Citation :
Ce que j'aime bien moi, c'est imaginer que par
le simple fait de penser aux esprits, cela peut déclencher un
phénomène. Réfléchissez-y bien, et vous verrez que la nuit, en y
pensant fort, le moindre petit bruit peut devenir source d'épouvante
...

Déjà testé... et ça marche! (on allume vite la lumière dans ces cas là). Même en relativisant , en se disant que si n'y avait jamais pensé, ce bruit aurait paru banal... c'est pas possible Mad
Dans le même genre, essayez de dormir dans la même pièce qu'un ou deux gosses. En pleine nuit, leur logique parait vraiment tenir la route, et... ils peuvent vraiment faire flipper!
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:01

renan a écrit:
Ce que j'aime bien moi, c'est imaginer que par le simple fait de penser aux esprits, cela peut déclencher un phénomène. Réfléchissez-y bien, et vous verrez que la nuit, en y pensant fort, le moindre petit bruit peut devenir source d'épouvante ... Very Happy

Ah bah oui tiens! J'ai souvant peur qu'en regardant des vidéos ou en lisant des séances de spiritisme, je les dérenge...(je suis pas sur de croire aux esprits mais j'ai peur quand même).

Sinon enchanted-prince pour la vidéo, tu devrais pas la re-regarder je pense. Je me souvient également avoir eu une peur folle, j'ai toujours les images en tête alors que ça doit faire 1 an... Pourtant c'était plutot débile je trouve. Pour moi ce n'est pas un fake car il n'y a rien de concret il me semble (juste une tache si je me souvient bien). Mais je pense que ce n'est pas une forme de paranormal non plus. N'empeche que...je veux plus jamais la regarder!

J'ai vraiment peur d'avoir un jour une apparition. Je crois que je ne pourais jamais m'en remettre. Je n'ais jamais vécu de truc bizzare. Rien que l'anecdote de Valou76 me ferait faire des cauchemars atroces!
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:33

Audrey tu avais vu le zoom? Parce que la tâche blanche... ça allait encore! Mais au ralentit, on voyait clairement un visage, bouche grande ouverte. C'est vrai, c'est débile, ça aurait très bien pu être n'importe quoi, mais je ne prefere pas re-essayer... je vais suivre ton conseil Laughing du moins tant qu'il fait nuit !^^
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:47

enchanted-prince non je ne me souvient pas de la tête et heureusement... Je suppose que j'ai du quiter la page dès l'apparition de la tache. Et rien que ça, ça m'a fait flipper alors...vive les chochotes hein! affraid

Sinon la vidéo Marry poppins est à voir, elle est drole ^^. Il n'y a pas d'images qui font peur puisque toutes tirées du film de Walt Disney.
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:52

@Audrey a écrit:

Sinon la vidéo Marry poppins est à voir, elle est drole ^^. Il n'y a pas d'images qui font peur puisque toutes tirées du film de Walt Disney.

Oui mais il y'a un montage avec la tete de mary poppins qui tournent comme dans l'exorciste donc ça peut faire peur Razz
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 22:23

Grrr ce topic me file des frissons!
Je me suis toujours intéressée au paranormal, mais de loin! Jamais de séance de spiritisme pour ma part, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter...

En tout cas je remercie la personne qui a posté les photos de "Ca", je vais faire des cauchemars toute la nuit! J'ai développé une impressionnante phobie des clowns après avoir vu ce film! On me trainera jamais dans un cirque ça c'est sûr...

Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 23:18

La sugestion collective aussi peut pousser des personnes assemblés à croire dur comme fer à un phénomène paranormal. Je me souviens qu'étant enfant j'étais dans une colonie de vaccances aux bord de la mer et j'ai pu expèrimenter quelque chose comme ça. On faisait du canoé, sur la mer, et aprés avoir passé l'aprés midi sur un petit bout de terre désert nous avons pris le chemin du retour. Et là trois ou quatres des garçons on tout à coup remarqué un étrange et gros rocher, au milieu de l'eau. Ils se sont approché pour aller voir de plus prés et sont soudain revenu en pagayant très vite et en jurant que le rocher avait bougé. Ensuite, ils ont criés que le rocher se déplaçait et venait vers nous. J'ai regardé et je n'ai rien remarqué, mais soudain, ce rocher a commencé à me paraitre menacant...et comme une trainée de poudre la panique c'est répandu dans notre petit groupe et nous nous somme tous et toutes mis a pagayer comme des fous pour s'éloigner le plus vite possible.

Les moniteurs avaient beau nous crier de nous calmer que ce n'était rien du tout, que le rocher ne bougeait absolument pas, rien à faire. Je crois que nous avons du battre un reccord de vitesse en canoé ce jour là.

Ensuite une fois arrivé sur la terre ferme, le mono a demandé aux garçons de s'expliquer et si c'était juste une blague idiote. Ils ont jurés que non et que le rocher leur avait paru bouger réellement et venir vers eux. Les deux moniteurs nous ont alors expliqué qu'ils n'avaient rien remarqué du tout, et que l'impression de mouvement était sans doute du aux remous, aux reflets sur l'eau, bref, en gros ces garçons avaient été victimes d'une sorte d'halucination visuelle.

Je me souviens d'avoir eu très peur moi aussi, non pas que j'ai vu effectivement un rocher noir se déplacer tout seul, mais plutot à cause de la réaction des garçons. Aujourd'hui encore je ne pense pas qu'ils plaisantaient, parce que sur le moment ils avaient vraiment l'air terrifié, et je me rappelle même qu'ils ont employé un certain mot à plusieurs reprises, terme que la décence et la charte m'interdisent de reproduire ici.

Bref, ceci est la preuve qu'il est plus facile qu'on ne croit de se mystifier soit même, surtout quand on est à plusieurs et "prêt" à croire...J'ai appris plus tard qu'on appelait ce phénomène "Halucination Collective".

...

Mais qui sait, peut être que ce rocher a réellement bougé aussi. Maintenant que j'y pense, nos deux accompagnateurs pagayaient aussi vite que nous....

*Ici vous devez m'imaginez entrain de sifflotter le générique d'X Files*

Dernière édition par Kaam Elott le Ven 8 Aoû 2008 - 0:35, édité 1 fois (Raison : Fotes d'aurtograffe)
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Jeu 7 Aoû 2008 - 23:31

"L'histoire du rocher maudit" de Kaam Elott....
Ouais moi je pense que c'est un des mercenaires du bateau de Davy jones xD
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et histoires de Fantômes !! Ven 8 Aoû 2008 - 0:27

"Cette histoire m'est réellement arrivée, avant cela je ne croyais ni en Dieu ni au diable, mais maintenant... C'est un peu long mais j'espère que ça vous plaira. Tout commença par une petite soirée de spiritisme qu'on avait décidé de faire avec 5 amis à moi, chez l'un d'entre eux.
Comme on délirait, on a un peu fait ça à notre sauce... Nous avons fait de la place dans le salon, et avons dessiné un pentagrame (croix à cinq pointes dans un cercle) sur le sol avec du riz coloré en rouge, et nous avons placé une bougie a chaque extrémité. Nous nous sommes ensuite assis tout autour, avec quelques coussins. Nous avions également pris soin de verrouiller les issues et les fenêtres. Alors nous avons mis la B.O. du film Dracula sur la chaîne, en sourdine, et avons commencé à lire une incantation dans un des «livre des ombres» (book of shadows). On rigolait bien, quand soudain... Il y a eu comme un grand bruit a l'étage, le lustre bougeait, puis comme un souffle, une à une les bougies se sont éteintes, sauf celle en face de notre ami qui tenait le «livre des ombres» entre ses mains... Nous regardions tout autour de nous, et un frisson me parcouru. Il y avait toujours cette musique, mais soudain plus rien... Puis nous entendîmes comme une voix très grave, mais nous ne comprenions pas ce qu'elle disait (un ami m'a dit que c'était du latin, mais je n'en sais rien). Puis une voix comme un petit rire satanique, et moqueur... Ma copine pleurait, mais la dernière bougie s'éteignit, et la musique se remit en route, et comme par magie, la lumière du salon s'alluma, et le riz ne formait plus un pentagrame, mais un tourbillon ! c'était cela le souffle...Depuis ce soir-là, me amis et moi n'avons jamais plus pratiqué le spiritisme, et je n'ai raconté cette histoire qu'en très petit comité..."

Histoire d'un certain Léo.

Dernière édition par Prince Eric le Lun 2 Mar 2009 - 17:11, édité 2 fois

Paranormal et histoires de Fantômes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant