Accueil[Warner] Le choc des titans (2010) Vide[Warner] Le choc des titans (2010) Vide[Warner] Le choc des titans (2010) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Le choc des titans (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 0:37

Je n'ai pas vu "Le choc des titans" mais j'en ai entendu beaucoup de mal: scénario incohérents comme si des scènes importantes avaient été coupées, une ou deux scènes seulement en 3D alors que le film se sert de cette technologie pour faire sa promo, non respect de la mythologie, etc etc...
Ceux qui l'ont vu peuvent ils donner leur avis, ça m'aiderais à décider d'aller le voir...ou pas.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:40

Je l'ai vu en 2D, je n'ai pas été emballé plus que ça, l'acteur principal est bien, mais le film en lui même est bof bof, je ne suis pas sûr que la mythologie soit bien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:45

J'avais attendu ce film avec impatience car grand fan de Fantasy et de Drame mythologique, mais à par de bons effets spéciaux (surtout pour Pégaze) c'est vrai que le film ne casse pas des briques. Dommage...


[Warner] Le choc des titans (2010) Duck10
Revenir en haut Aller en bas
Jeffgirl

Jeffgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Essonne
Inscription : 11/04/2008

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 16:13

Attendant ce film avec une certaine impatience, je dois vous avouer que j'ai été très déçue. Du revu, revu et rerevu!
Pour avoir vu Percy Jackson le voleur de foudre il ya peu de temps, j'ai cru revoir le même film une seconde fois mais à une autre époque.
Les effets spéciaux sont superbes, ça ya rien à redire là dessus, mais la 3D ne sert strictement à rien, à part pour la pub Haribo que l'on vous passe avant le film, et aussi pour le générique de fin, j'allais oublier!
Donc dépenser presque 12€ pour ce film, voilà, ça laisse à réfléchir finalement...

Bon film si vous allez le voir en tout cas [Warner] Le choc des titans (2010) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:12

ça se laisse regarder, ce n'est pas la médiocrité que certains veulent faire croire, mais c'est clairement loin d'être le film de l'année ! Niveau mythologie j'ai des souvenirs plus que des connaissances, donc je ne saurais pas vraiment dire (même si, pour moi, Pégase va avec Hercule ! Mais je sais qu'il apparaît dans d'autres histoires). Toujours est-il que la mise en image est vraiment pas mal (j'ai beaucoup aimé l'accès au royaume des enfers, enfin visuellement parlant hein, et Méduse).
Pour les acteurs ça va du pire (désolé, je trouve toujours Sam Worthington mauvais) au meilleur : le face à face Liam Neeson (Zeus) / Ralph Fiennes (Hades) est terrible ! Et l'histoire respecte plus ou moins celle de Persée, bien qu'un peu (trop) rapide, mais vaut mieux ça qu'un film soporifique !
Pour résumer : sympathique mais clairement pas immanquable


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:20

Faut pas oublier que c'est un remake d'un film sortie il y a quelques années. Le réalisateur à juste voulu offrir un spectacle avec de meilleur effets spéciaux, donc pour le scénario, il a rien inventé, et il faut plus s'en prendre au premier film, qui été quand même, pour l'époque, une véritable révolution.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:45

Un bon film de divertissement pop-corn comme j'aime à les appeler. La 3D ne sert un peu à rien.Ma séquence préférée est la chasse de Méduse dans sa tannière, le suspense oppressant est bien présent.
Dommage, on aurait pu mieux faire mais on en a fait un pur film d'effets spéciaux sans réelle profondeur psychologique.
Ma note Allociné: 2/4

Par contre j'y ai pas cru au début mais ça m'a fait drôle de voir Mouloud le chroniqueur du Grand Journal de Canal + jouer un personnage dans le film, il a bien dû s'éclater.[Warner] Le choc des titans (2010) 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 12:38

Je l'ai vu en 3D, j'ai bien aimé ! Ouiii avec Mouloud le chroniqueur, quelle chance il a eu !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 18:09

Robin a écrit:
Faut pas oublier que c'est un remake d'un film sortie il y a quelques années.

Ouai l'original date de 1981 !! C'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 19:28

Robin a écrit:
Faut pas oublier que c'est un remake d'un film sortie il y a quelques années. Le réalisateur à juste voulu offrir un spectacle avec de meilleur effets spéciaux, donc pour le scénario, il a rien inventé, et il faut plus s'en prendre au premier film, qui été quand même, pour l'époque, une véritable révolution.

Justement une personne qui a vu l'original m'a dit que le scénario était différent (la fin est différente déjà), enfin je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas affirmer.

Pour ma part j'ai vraiment détesté, la mythologie n'est pas du tout respectée (ahhhhhh la fin), à la limite si le scénario se tenait cela ne m'aurait pas dérangée plus que ça mais j'avais vraiment l'impression que l'on passait du coq à l'âne, je m'attendais à un film un peu plus épique.
Le héros est mono-expressif, les relations entre les personnages sont plates et j'ai trouvé que Zeus était franchement idiot [Warner] Le choc des titans (2010) Icon_eek
Je m'attendais également à un monde plus riche, par exemple on voit à peine les autres Dieux (ah si Apollon pendant 10 secondes) et je n'ai pas trouvé le face à face Zeus/Hadès si extraordinaire. La fin est un peu trop facile, rien de très spectaculaire. On parle beaucoup des effets spéciaux mais ils ne m'ont pas scotchée faut dire qu'au bout d'un certain temps j'étais trop occupée à pester contre les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 23:11

Vu également en 2D :
Louis Leterrier, réalisateur des films Le Transporteur et Danny The Dog, revient avec un film sur la mythologie grecque à grands renforts d’effets spéciaux. L’histoire est somme toute simpliste et ne tient malheureusement pas le spectateur en haleine. Il est même difficile de rentrer dans le film. Seul le casting pourrait sauver l’affaire et encore ! (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 0:44

Bon c'est vrai que c'est pas terrible. Les dialogues sont risibles, les acteurs parfois ridicules sauf bien sur Mads Mikkelsen. Liam Nesson et Ralph Fiennes sont passables. La musique est franchement insurportable, MAIS ça se laisse regarder, on se prend on jeu et on passe un bon petit moment, et puis voila. C'est une deception, mais ça se regarde assez agréablement,(surtout avec Mouloud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 15:06

J'ai entendu que des critiques négatives sur le film mais moi il me donne assez envie de le voir. Le scénario n'a pas l'air de voler très haut mais il a l'air bien sympathique, les effets spéciaux sont à couper le souffle dans la bande annonce (j'aime les déplacements de caméra !! ^^) et dès que ça concerne la mythologie grecque, ça m'intéresse ! J'irai donc sûrement le voir dans quelques jours pour me faire une idée ! Wink


[Warner] Le choc des titans (2010) 16knv5l [Warner] Le choc des titans (2010) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Warner] Le choc des titans (2010) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 17:39

C'est un film sympa, bien con, mais qui fait passer un bon moment (je dis ça, je connais des gens qui l'ont vraiment trouvé pourri !). Vite vu, vite oublié, comme pas mal de blockbusters !

Sinon, pour Mouloud, c'est rigolo 2 secondes, mais en vrai, il ne sert à rien, il n'a qu'une ligne de dialogue, et son rôle n'est pas drôle. En gros, faut pas aller voir Le Choc des Titans pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 6:06

Robin a écrit:
La musique est franchement insurportable

Ils auraient dû laisser la BO à des groupes comme Blind Guardian, Stratovarius ou Rhapsody, le rendu n'en aurait été que meilleur.
A film épique, musique épique, c'est comme ça que ça devrait marcher.

Mais niveau BO on ne fera jamais pire que celle de 300 avec ce titre de rap qui fait tâche et qui gâche la fin du film (en VO c'est Nine Inch Nails, c'est déjà un autre niveau).


[Warner] Le choc des titans (2010) Duck10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:13

Il me semblait que cette musique n'était que dans la bande annonce, et que le film se termine par le très beau morceaux du compositeur Tyler Bates, "Remenber Us"
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 21:12

Je sors du ciné ... Pffff jesus marie joseph! C'est vraiment pas mon style de film! Je sais pas comment vous l'avez vu, mais ici c'était 3D obligatoire ... Une 3D I-NU-TILE! Mais vraiment, aucun effet de profondeur, rien de sublime comme dans Avatar par exemple!

En parlant de ça, Sam Worthington est de toutes les grosses productions, c'est l'acteur de l'année il faut croire!

Boarf ce film ne tient qu'à ses effets spéciaux, il ne ressemble pas vraiment a l'original ... Ah si ... A un moment ils montrent le hibou mécanique du film d'origine, mais on le voit 3 secondes, super l'hommage ...

Le Kraken est la réplique du monstre de Cloverfield, Hadès disparait en 1mn chrono .... Bref j'l'ai déjà oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 21:31

Pour la 3-D, faut penser que le film a été convertit après (donc a la base, pas fait pour) en seulement 10 semaines [Warner] Le choc des titans (2010) Fresse
Cameron a eu besoin de 4 ans. On sent pas trop le truc hyper commercial suite au succés d'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 0:01

la 3D d'alice elle vaut le coup en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 0:35

Vu ce soir en 2D (sachant tous les commentaires de la presse et des spectateurs qui qualifient la 3D de ce film comme une véritable arnaque!), et je dois dire que j'ai plutot apprécié. Bon ok c'est pas le film de l'année, mais disons que dans le genre Bloc-buster bourré d'action, il s'en sort plutot bien! Pas trés envie de rédiger une longue critique, je vais donc énumérer ce que j'ai apprécié et moins appécié:

Les - :

- Pour moi, "Le choc des Titans" est un film qui aurait largement gagné à etre traité bien plus en profondeur, à la maniere d'un Pirates des Caraibes par exemple. Les différents personnages auraient du etre développé davantage au niveau psychologique, par exemple on ne sait quasi-rien sur les Dieux, mais aussi sur les personnages qui accompagnent le héros. Pour cela le film aurait pu durer 1h de plus, ou alors aurait pu etre une sorte d'intro pour lancer une nouvelle saga!

- Le début que j'ai trouvé un peu trop rapide: on nous place l'histoire et les personnages sans trop développé pour lancer l'intrigue principale le plus vite possible

- La fin, que j'ai également trouvé un peu trop rapide, limite baclée. On ne peut s'empécher de se dire "tout ca pour ca!"



Les + :

- Les films s'appuyant sur la mythologie grecque (qui me passionne) sont plutot rares, alors que la diversité des histoires et des personnages pourrait laissée place à de nombreux films. "Le Choc des Titans" joue donc sur un tableau trés peu exploité par le cinéma.

- Les effets speciaux, que j'ai trouvé plutot bons (mension spéciale pour le Kraken que j'ai trouvé vraiment réussi)

- Les acteurs s'en tirent plutot bien

- Les paysages, vraiment magnifiques et assez diversifiés pour ne pas nous lasser ( je pense aux différentes scenes de
Spoiler:
)


Bref, un film que j'ai beaucoup aimé, et qui, sans révolutionner le cinéma, nous fait quand meme passer un bon moment, et ca c'est déja bien!
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 4:01

Robin a écrit:
Pour la 3-D, faut penser que le film a été convertit après (donc a la base, pas fait pour) en seulement 10 semaines [Warner] Le choc des titans (2010) Fresse
Cameron a eu besoin de 4 ans. On sent pas trop le truc hyper commercial suite au succés d'Avatar.

Non alors je me suis mal fait comprendre sur la 3D. De nos jours, on constate que la 3D ce ne sont pas seulement des choses qui sortent de l'écran, mais de plus en plus un effet de submersion (Là-haut, Avatar et j'en passe!) Or, ici, on a une 3D de submersion ... Pourquoi?
Ils n'ont presque pas joué sur leur paysage ni sur leur plan de profondeur, mais plutôt sur les combats, alors ici, je le redis, une 3D de submersion était complètement I-NU-TILE!

S'il avait pris la 3D, la vraie, celle ou tu as l'impression que les choses arrivent sur toi, mais le film aurait carrément briller! La scène des scorpions géants, ou avec Médusa, le Kraken, les atterrissages de Pégase ... Autant de passage qui font que là, Le choc des Titans, avec cette 3D, aurait clairement bien porté son nom.

Là j'ai payé des lunettes 3D pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 23:00

Contrairement aux autres, j'ai trouvé le film assez bon.
De grands effets spéciaux, une grande palette d'acteur.
En ce qui concerne les dialogues, ils sont moyens, voir inutiles parfois.
Au final, j'ai passé un agréable moment et je retournerais peut-être le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 2:55

Malgré les critiques plutôt mauvaises, le film n'est pas si mauvais que ça.

J'ai quand même évité la 3D mais l'histoire était pas trop trop mal...mais c'était loin d'être entièrement satisfaisant.

Les décors, les effets spéciaux, la manière dont les dieux arrivent, c'est super bien fait, mais les dialogues manquaient cruellement de...vrai.

Le pire, c'est la phrase qu'a sortit le père de Persée sur le bateau du genre : un jour quelqu'un devra bien faire face aux dieux.

ça sortait de nul part, et je m'en doutais que c'était une phrase que Persée allait ressortir après...

Les changeùents apportés par rapport au film original ne m'ont pas trop plu...La présence de Io par exemple, l'absence de présence de la princesse car c'est quand même aussi pour elle toute cette histoire.
Hades qui est dans l'histoire et qui fait que Zeus s'en retrouve pardonné d'avoir eu un tel comportement...

Drôle l'apparition de la chouette d'Athena, énorme clin d'oeil, plus gros tu meurs.

Déçu par le combat avec Méduse car normalement, elle regarde son propre reflet, or là, Persée ferme les yeux et hop il coupe sa tête comme par miracle !
Dans l'original, ça avait le mérite d'être plus un jeu de cache cache, or là on tombe encore une fois dans la course poursuite hollywoodienne.

Les acteurs sont bons (pas mal de connus) même si j'ai pas accroché sur la prestation de l'acteur jouant Persée.
Et comme il l'avait dit, Mouloud a en effet très peu de dialogue ! [Warner] Le choc des titans (2010) Icon_razz

Déçu par Pégase très rapidement monté alors que personne n'a jamais réussi....

J'ai bien aimé l'arrivée du Kraken mais il n'est là qu'une fois alors qu'à la base, il vient 2 fois, ça aurait fait une belle scène d'ouverture où on l'aurait entraperçut.


[Warner] Le choc des titans (2010) Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:32

Quand même, le coup du Pégase noir, ça m'a fait très mal. J'ai halluciné [Warner] Le choc des titans (2010) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Warner] Le choc des titans (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le choc des titans (2010) [Warner] Le choc des titans (2010) Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:09

La_Vaness a écrit:
Robin a écrit:
Pour la 3-D, faut penser que le film a été convertit après (donc a la base, pas fait pour) en seulement 10 semaines [Warner] Le choc des titans (2010) Fresse
Cameron a eu besoin de 4 ans. On sent pas trop le truc hyper commercial suite au succés d'Avatar.

Non alors je me suis mal fait comprendre sur la 3D. De nos jours, on constate que la 3D ce ne sont pas seulement des choses qui sortent de l'écran, mais de plus en plus un effet de submersion (Là-haut, Avatar et j'en passe!) Or, ici, on a une 3D de submersion ... Pourquoi?
Ils n'ont presque pas joué sur leur paysage ni sur leur plan de profondeur, mais plutôt sur les combats, alors ici, je le redis, une 3D de submersion était complètement I-NU-TILE!

S'il avait pris la 3D, la vraie, celle ou tu as l'impression que les choses arrivent sur toi, mais le film aurait carrément briller! La scène des scorpions géants, ou avec Médusa, le Kraken, les atterrissages de Pégase ... Autant de passage qui font que là, Le choc des Titans, avec cette 3D, aurait clairement bien porté son nom.

Là j'ai payé des lunettes 3D pour rien !!!

Le film n'a été absolument pas pensé pour la 3D comme l'a dit Robin. C'est complètement artificiel et donc il n'est pas possible de faire sortir les objets de l'écran, c'est plus une façon de créer des multiplans de profondeur. Malheureusement, c'est la meilleure façon de rendre les arrière-plans flous.[Warner] Le choc des titans (2010) 458193


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Le choc des titans (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warner] Yogi L'Ours (2010)
» [Warner] Inception (21 juillet 2010)
» [Warner] Freddy, les griffes de la nuit (2010)
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-