AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:59

La musique est une bonne manière de pallier à ce blues. J'écoute souvent les chansons des films et les compilations des parcs pendant que je travaille, ça me remonte le moral et me plonge dans la bonne humeur et le rêve.



Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:03

Je suis vraiment comme vous et peut-être pire car nous n'y allons qu'une fois par an. Généralement l'envie d'aller à Disney recommence fin août juste avant la rentrée des classes. Avec les enfants on s'est inventé un jeu : le jeu de Disney, il faut faire deviner aux autres, un détail de Disneyland ou des personnages ... On fait les réservations pour l'hiver en septembre et là le compte à rebours commence. Chaque dizaine passée on saute de joie. Egalement, j'écoute en boucle les musiques du parc et autres de disney, j'ai le dvd du parc mais je ne retrouve pas trop l'ambiance et bien sûr nos films et photos persos. Ce qui est dingue c'est que je commence à avoir le Disneyblues même avant d'y être car plus le séjour approche et plus je me dis "ce sera bientôt fini". Ah la la !!! La fuite du temps ..... Sad Heureusement qu'on rapporte des objets sympatiques qui prolongent un peu la magie Disney. Cette année, il ne faut pas que j'oublie d'acheter le parfum d'ambiance du DLH pour également prolonger le plaisir....


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 19397
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:05

J'ai demandé à la réception du Castle club, ils m'ont dit que le parfum n'est plus en vente. Mais comme ils parfument l'hôtel avec de l'encens, il est facile de retrouver la même odeur.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 9:36

moi pareil..... Et du fait que je ne vais pas très souvent à DLRP (dernière fois en novembre 2010), je me retourne toujours sur le DLH, limite la larme à l'oeil, en me demandant quand je pourrai à nouveau revenir dans ce petit paradis.

Et comme personne dans mon entourage (à part mes enfants et mon mari qui pour sa part trouve cela trop mignon) ne comprend réellement ma passion pour Disney, j'ai le sentiment d'être totalement incomprise....

Je pars dans un peu moins de 4 semaines et bien que très excitée à l'idée de passer trois jours à DLRP, je crains déjà le retour et ce blues qui nous fait dire "Punaise, qu'est-ce que je fous ici....."


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:02

Je remonte ce sujet, je suis en totale déprime, Disneyland me MANQUE !... Sad c horrible!!!
Mon dernier séjour remonte à août 2012... Le castle club pour la 1ère fois.... C était juste hallucinant .... Trop bien... J'ai pleuré en quittant la chambre... Et depuis je suis en mannqueeeeeeeeeee!!!!
Je vais essayer de convaincre mon homme sur la prochaine vente privée.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 8:23

moi aussi ça me manque trop trop trop... dernier séjour fin septembre, pour la première fois au SQL après plusieurs séjours au NY et au NPBC.... une vraie découverte!!!!!

Disney, c'est pire qu'une drogue... Sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 10:21

Je suis pareil, pendant le séjour je suis à fond je ne compte pas les heures ni rien, même quand je quitte le parc. Bien sur je suis un peu déçu mais je me dis que c'était génial et que de toute façon j'y retournerai bientôt, mais c'est quand je rentre chez moi, après les déballages de valise et de souvenirs, que le retour à la réalité est brutal.
Mon dernier séjour remonte à août dernier, et je suis rester enfermé chez moi pendant 4 jours à déprimer et à regarder des films Disney...

Vivement le 5 janvier Very Happy ça sera le plus beau de mes anniversaires, j'en suis persuadée Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 937942


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:11

Au début, lorsque j'allais peu au parc, j'étais teeeellement triste en partant, c'était horrible Crying or Very sad

Maintenant que j'y vais plus régulièrement, c'est beaucoup plus facile mais j'ai toujours ce mal au ventre en partant... Mais effectivement c'est comme une drogue, plus on y va moins on supporte de rester longtemps sans y être Laughing


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:01

Ce sentiment le blues je le partage avec vous. Je suis si triste quand la journée est finie un sacré coup de cafard. Quand j'y passe des séjours il passe à la vitesse lumière et je rêve que d'une chose y retourné. J'ai également habitée Serris pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve c'est à Val d'Europe. J'y allait à pied quel bonheur. C'est une autre sensation de pouvoir se dire tient si j'allais me prendre un café au Disney village et après je rentre. La vie à fait que maintenant j'habite un peu plus loin du parc trois heures de train snif snif. Le parc me manque la ville de Serris aussi et quand on passe à coté ou que je regarde une vidéo de disney je dit à ma fille "la c'est chez moi" et on ira un jour. Maintenant ma fille a enregistrez lol et c'est elle qui dit la c'est chez maman hihi.
Les personnes autour de moi ne me comprenne pas. On dit de moi que je suis une gamine, que je perd mon temps, que c'est bon maintenant je suis une grande et d'arrêtez de jeter mon argent par les fenêtres en allant à disney.
ça fait du bien de voir que des gens ici me comprenne et de pouvoir partagé cette passion.
Je vous dit à tous un GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:33

Tu n'es pas la seule à te faire critiquer pour ta passion, la plupart d'entre nous a entendu ça "c'est pour les enfants ça" x)
Chacun ses plaisirs, ses passions et chacun ses goûts. Soies-en fière cheers


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 19:01

Il me faut 1 semaine pour me remettre pleinement, tant physiquement que moralement, le temps de retourner dans la routine quoi ....Disney permet de s'échapper de tout, qu est ce que c'est bon !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 8:50

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de voir plein de nuages en forme de Mickey en sortant du parc, ou est-ce que je dois m'inquiéter ? Shocked (je ne suis pas seule au monde rassurez-moi Langue )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:54

Haaaa, la dépression post-disney, ce fléau!!
Chaque fois qu'il faut rentrer, c'est la même tristesse, et l'impression que le quotidien pèse encore 10 fois plus lourd que d'habitude (et ce n'est pas peu dire!!)
Heureusement que j'ai la chance d'habiter pas trop loin et de pouvoir revenir assez souvent... Disneyland c'est vraiment mon bol d'oxygène!!

Du reste, Marie-Lou... des nuages? Ha non, ça jamais!! Laughing mais je te rassure, je trippe aussi parfois tu sais!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:44

Ah cette fameuse dépression en partant de Disneyland...
Vu que je n'y vais qu'une fois par an (et j'en suis déja très contente), quand je quitte le parc je ne fais que me retourner et dire "viens on fait ça", 'viens on achete ci" tout ça pour repousser le moment fatidique ...

Mais c'est grâce à vos nombreux TR que je survis ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:12

Je crois que je suis atteinte du même symptome que vous. On est rentré depuis le 1er, en plus le chéri qui a repris le boulot le 2 (régiment je le vois pas avant samedi) je passe donc mon temps à déprimer, dormir et à regarder des Disney. pale


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:18

Olala comme je vous rejoins ! Crying or Very sad

Je suis revenu hier et j'avoue qu'hier soir en arrivant j'étais détruis... et ce matin je vous dis pas le blues...

Depuis que j'ai commencé mon TR tout à l'heure je vais un petit peu mieux mais j'y pense à chaque instant, je veux retourner !!!!!


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:32

aaaah question "on y retourne ou pas??!!!" lol!

à peine rentrés je reçois un mail de Disney avec une offre!! je viens de faire une simulation de suite Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 953922

la tentation est trop forte Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 224944 allez on se résonne...on va patienter...d'autres projets en cours...arf ça va être dur!! mais l'idée est là... Laughing


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 0:48

Salagadou a écrit:
aaaah question "on y retourne ou pas??!!!" lol!

à peine rentrés je reçois un mail de Disney avec une offre!! je viens de faire une simulation de suite Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 953922

la tentation est trop forte Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 224944 allez on se résonne...on va patienter...d'autres projets en cours...arf ça va être dur!! mais l'idée est là... Laughing

Lol je vis la même chose que toi ça fait deux jours maintenant que je ne fais que répéter "je me languis d'y retourner" ça va être dur de se résonner c'est un peu une drogue (une drogue magique bien sur) Disney on ne peut pas s'en passer Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:12

Roh la la, ce fameux mail pour nous remercier de notre visite. on tombe tous dans le panneau.
En 2012, j'ai fait
4 visites d'1 jour (mars, juin, juillet et septembre)
3 séjour 2J/1 ( 1 au DLH en chambre familiale, 1 suite Honey Moon au NPBC, 1 CC vue parc)
et voilà mon prochain séjour de prévu en ESC pour la st-Valentin. Et pas contente d'y aller 1N/2J, je suis en train de regarder le transformer en 2N/2J pour profiter le maximum du parc le dernier jour. Je suis complètement accro geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:17

Tu as bien raison Koaxe Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:40

Je vis assez mal aussi la départ à chaque fois...

Le pire: quand j'arrive sur l'A4 pour me dire qu'il va falloir affronter les bouchons avant de rentrer... Crying or Very sad

Et je rumine pendant une semaine au moins, ce parc me permet tellement de m'évader...

La solution: elle n'est pas simple à mettre en oeuvre, mais je programme un nouveau séjour dès que je peux Very Happy

Bon, là, j'ai fait fort: je suis rentré des parcs mi-décembre, et j'ai réservé pour un nouveau séjour la semaine suivante quasiment Laughing
(et encore, j'avais pas eu d'offre de la part de Disney, s'ils font ça la prochaine fois je ne pourrais résister non plus je pense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:52

je suis pas encore partie que je crains déjà le retour Sad lorsqu'on reprend la route et qu'on voit au loin la ToT s'éloigner pour finalement disparaître de l'horizon, ça fait mal.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:48

depuis que je vis à Serris je ne vis plus mal de rentrer chez moi Razz

surtout que je vois la TOT dès que je rentre du travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:08

Pareil ici! On est parti 4 jours et on est rentré dimanche soir, il y a 2 jours et j'ai l'impression d'être dans un état second lol
Surtout que ça passe trop vite je trouve, j'ai toujours l'impression que le temps file à une vitesse dingue quand on est sur place!

On a prit des passeports, donc je compte bien en profiter cette année Wink
On repart déjà un week end dans 1 mois (9 et 10 février) pour faire découvrir les parcs à la famille de mon homme qui n'a jamais été (merci l'offre pour les passeports-billets à 20 euro) mais j'ai l'impression que c est dans une éternité Embarassed
Je pense déjà a repartir après fin mars/avril pour l'annif de mon fils qui fêtera ses 6 ans!! Ca se fête 6 ans non ? lol et aussi on aimerait bien aller 2 jours avec mon homme, une fois sans les enfants ! Mais mon homme n'est pas aussi accro que moi Sad
Bon j'arrête, je vais aller vivre dans le château lol
Le parc me manque trop sniff, je déprime là!
Je crois que j'ai pas encore atteri depuis 2 jours! Comment je vais faire pour tenir encore 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 12 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:39

je te comprends.... Sad

Je suis allée à DLRP 3 jours en février 2012 sans les enfants avec mon mari et c'était super!!!!! Si tu peux le faire, je te le conseille vivement!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» 1 journée 2 parcs en mars en famille ca vaut le coup ou pas ?? help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-