AccueilProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 VideProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 VideProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 14:50

Est-ce que quelqu'un a contacté le club actionnaire pour savoir s'il y avait quelque chose de prévu pour nous ?


Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 17:02

Ce sera une projection simple, sans intervention de l'équipe du film?
Si oui je vois pas trop l'intérêt de la chose, à part la place de ciné gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 17:25

Fred47 a écrit:
Ce sera une projection simple, sans intervention de l'équipe du film?
Si oui je vois pas trop l'intérêt de la chose, à part la place de ciné gratuite...
Ben tu viens de comprendre, la placé de ciné gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
liOo
Invité



Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 17:38

au pire pour ceux qui n'ont pas eu le bon mais qui veulle y aller
imprimez le coupon de minnie mouse ( effacez les noms évidement ^^ ) en
tout les cas merci à toi , moi je n'irais pas ça c'est sur mais si j'y
avais été j'aurais pris ta capture Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 22:43

s'il y avait une projection le 25 et que personne n'en a rien su sauf à
aller au bureau des passeports les bras m'en tombent
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci l'organisation !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 23:00

ludo93 a écrit:
s'il y avait une projection le 25 et que personne n'en a rien su sauf à
aller au bureau des passeports les bras m'en tombent
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci l'organisation !!!!!!!!!!

c'est le 25 aout la projection pas la 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 8:27

j'ai appelé le bureau hier et on va etre informé par le service mareting par mail ou par courrier avant la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 16:08

Avec fan2space nous avons envoyé un mail à vittorina hier matin. Nous attendons la réponse et nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 19:05

mais le film sort le 1er août !
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 19:53

et??? ... tu ne connais pas les "après-première" exclusive made in disney?!lol c'est une habitude, à chaque fois c'est pareil!
Comme le souligne Narindra, le but n'est pas de voir le film avant tout le monde, mais bien de gagner le prix d'une place de ciné!ptdr! et quand on sait qu'il y en à pour presque 9€ dans un multiplex, ça vaut le cout!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 19:55

Ben on a deja une séance de cinéma gratuite sachant que dans les salles parisienne sans réduction c'est environ 8-9 € je trouve que ca vaut deja pas mal le coup.

Sinon vers quelle heures environ ont eut lieu les autres projection de films disney, histoire de se faire une idée et si on pourra profiter de wishes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 20:01

20h30 /21h je crois donc quand on avait vu cars on été sorti pile au moment du feu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 20:05

wahou!
a votre avi ca va etre les memes horraire pour ratatouille ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: [Club Actionnaire] Invitation projection Ratatouille Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:16

Le club actionnaire nous invite le 8 et le 9 pour une projection privé de ratatouille en français à cinémagique le soir à 19H.

Incription sur le site du club (http://www.eurodisney.com/fr/0325.php) avant le 26 aout avec IE, marche pas avec firefox.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:43

sebden a écrit:
Le club actionnaire nous invite le 8 et le 9 pour une projection privé de ratatouille en français à cinémagique le soir à 19H.

Incription sur le site du club (http://www.eurodisney.com/fr/0325.php) avant le 26 aout avec IE, marche pas avec firefox.
Yep, j'ai reçu le mail également. C'es pas mal une projection un mois après la sortie du film :)

Par contre 25% au New York et au ranch les 7,8,9 & 10 septembre pour les actionnaires.


Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Banniere
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 16:42

le seul hic c'est que c'est 3 places maxi, et que si je compte bien avec ma femme et mes enfants on est 4!!!Evil or Very Mad


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 16:49

Je pense que tu trouvera ici un actionnaire qui n'utilse que 2 place et qui sera prêt à t'en passer une.

Ne compte pas sur moi, les 3 sont prisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 13:16

Je viens de recevoir mon invitation pass dream et je vois des cases pour rajouter d'autres prénoms mais je suppose que ces prénoms doivent être détenteurs de Pass Dream également, nous n'avons pas le droit d'inviter deux personnes non-pass dream nous aussi ?

Ensuite il semblerait que la date de retour du 6 août ait été modifiée au 10 août ^^


Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 1spfrProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 2fbProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 3twlProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 17:52

Je me suis inscris via le Club actionnaires. Mais de nouveau ce que je trouve inadmissible c'est que pour les Dream habitant hors France (Belgique en l'occurence) il y a deux poids deux mesures car je n'ai pas reçu d'inscription (du moins encore). Quand on pense que c'est le système premier réservé premier servi, je trouve cela discriminatoire purement et simplement ! Quand ce bureau de passeport deviendrat pro ? Pour des questions ou des renouvellements c'est à la tête du client.
La dernière qu'ils m'ont fait lors du renouvellement gratuit (parrainage) de ma femme. Elle était dans le parc avec les enfants en train de faire une attraction et bien ils ont refusé de me faire le renouvellement soit disant qu'elle devait être présente. Le lendemain par dépit, j'y retourne seul et ?
... le bureau a fait le passeport !
C'est l'anarchie ce bureau. Tout le monde fait sa loi !

Je suis très content du parc (ça fait 8 ans de fidélité) mais là commence sérieusement à être ridicule le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 11:44

J'ai reçu la lettre aussi , et je remercie Minnie Mouse du scan car je l'avais déjà mise dans une enveloppe prêt à poster scellée Rolling Eyes sans avoir l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 15:47

Et voilà c'est encore les même qui en profitent!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 23:47

miracle ! j'ai reçu une super invit pour ratatouille le 25 août à 20h !
sur que j'y vais !(j'ai déjà retourné le coupon). Merci M. F.,
Responsable du Bureau des Passeports et Merci à Walt Disney sans qui
tout ça n'existerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 13:24

bonjour moi aussi je voudrais savoir ma femme et moi avons notre pass mais pas notre fille peut elle nous accompagner ,?
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 13:37

bruno a écrit:
bonjour moi aussi je voudrais savoir ma femme et moi avons notre pass mais pas notre fille peut elle nous accompagner ,?

non, les invités sont seulement les passeport dream.
si elle n'a pas ce passeport elle ne pourra pas venir avec vous


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 13:39

Sur la lettre d'invitation retiré au bureau il y'avait indiqué réservé au détenteur de passeport annuel, il n'y a aucune mention a propos d'invité donc je pense que non. C'est normal je trouve car il n'y a pas un nombre illimité de place, ce n'est pas comme pour une avant premiere pour les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» [Dossier] Evènements PA Dream/Club Actionnaires
» Passeports Annuels
» pass annuel dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-