AccueilOffre Danone Velouté - Page 10 VideOffre Danone Velouté - Page 10 VideOffre Danone Velouté - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:40

bon, j'appelerais demain moi aussi alors, on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
Boop

Boop

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 04/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 8:47

moi j'avais appelé il y a un mois déja et le type au tel m'avait dit que sur simple présentation de l'email ct bon Offre Danone Velouté - Page 10 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 9:42

Bonjour Smile

Je vient d'acheter 3 billets et j'ai juste une tite question SVP

Je vient de les imprimer et il et écrit sur les conditions d'utilisations: "à imprimeé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso"

Quelqu'un peut me confirmer qu'il faut bien imprimé un billet recto et verso SVP

Merci pour cette super promo c'est mon fils qui va être au ange le 4 mai Offre Danone Velouté - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bart91

Bart91

Masculin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : 91
Inscription : 29/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 10:26

Non le papier dois etre vierge des deux coté je pense ... puis tu l'imprime que sur une face Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 13:09

bon j'espere que c'est sur que l'offre marche sur la présentation de l'email parce que je viens de réserver un hotel à marne la vallée et je compte pas payer 65 euros l'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 13:32

Merci bien Bart91 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou669



Féminin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : lyon
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: votre session a expirée??? Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:32

Bonjour, je viens de découvrir votre forum et comme tout le monde je trouve cette offre à peine croyable mais mon problème c'est que lorsque j'essaye d'accéder à la réservation par le lien "séjour à -35% + billet à 29 euros..." et que là je clique sur réserver j'atterris sur une page m'indiquant :
Désolé


Votre session a expiré

et même si je rafraichi

comment faire ???Offre Danone Velouté - Page 10 Icon_rolleyes

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 15:18

nanou669 a écrit:
Bonjour, je viens de découvrir votre forum et comme tout le monde je trouve cette offre à peine croyable mais mon problème c'est que lorsque j'essaye d'accéder à la réservation par le lien "séjour à -35% + billet à 29 euros..." et que là je clique sur réserver j'atterris sur une page m'indiquant :
Désolé


Votre session a expiré

et même si je rafraichi

comment faire ???Offre Danone Velouté - Page 10 Icon_rolleyes

Merci encore
Vider le cache et cookies, ou aller sous un navigateur alternatif. Ca m'arrive assez fréquemment aussi ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
nanou669



Féminin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : lyon
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 15:48

Merci beaucoup mais je ne sais même pas ce qu'est "le cache" ... ça laisse rêveur Offre Danone Velouté - Page 10 Icon_lol.

Je pense que l'offre 1jour/2 parcs à 19 euros est très intéressant pour les parisiens ou ceux n'habitant pas très loin parce que là avec le TGV + hotels ou il faut une navette + billets pour 2 entrées adultes + 2 entrées enfants, ça commence a faire une sacrée somme Offre Danone Velouté - Page 10 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:27

nanou669 a écrit:
Bonjour, je viens de découvrir votre forum et comme tout le monde je trouve cette offre à peine croyable mais mon problème c'est que lorsque j'essaye d'accéder à la réservation par le lien "séjour à -35% + billet à 29 euros..." et que là je clique sur réserver j'atterris sur une page m'indiquant :
Désolé


Votre session a expiré

et même si je rafraichi

comment faire ???Offre Danone Velouté - Page 10 Icon_rolleyes

Merci encore

vider l'historique
si pas suffisant vider les cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:38

Milititesouris a écrit:
Bon pour récapituler et être sure d'avoir bien compris !! Si je me présente entre le 2 avril et le 31 juillet, aux caisses guichets des parcs avec le mail velouté, je pourrais acheter entre 1 et 5 billets à 19 euros ? Ou il me faut les acheter avant le 31 mars aux caisses des parcs ? C'est vraiment pas très clair tout ça !!

Et pour rester dans les yaourts ! Personne n'as reçu le magazine croquons la vie de nestlé ? (bientot dans notre boite aux lettres selon un mail reçu !) Avec la probabilité assez grande d'avoir des reducs ou un pa dedans (reçu depuis 3 ans un peu près à cette époque chez moi !) ?

Merci de vos réponses Wink

Bonjour,
Concernant l'offre nestlé, je l'ai reçue l'en dernier et ai profité de 15 euro sur 4 entrées maximum en présentant le coupon aux caisses. On nous demandait seulement le code postal d'habitation.
J'ai reçu "croque la vie" de Nestlé, mais pas d'offre cette année....je profiterai donc de celle de Danone en y allant et prenant les places directement à l'entrée avec le coupon.
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:48

J'y vais pendant les vacances de paques avec des amis, nous sommes 4 et on va y rester 2 jours ... selon vous c''est possible de bénéficier de cette offre en présentant un mail chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:52

ptimoi33 a écrit:
J'y vais pendant les vacances de paques avec des amis, nous sommes 4 et on va y rester 2 jours ... selon vous c''est possible de bénéficier de cette offre en présentant un mail chaque jour ?

Je reprends mon exemple de l'an dernier : avec l'offre nestlé (reçu par courrier , une chez moi et une autre à ma belle soeur), on est resté 2 jours car, comme dit plus haut, on ne nous a demandé que le département de résidence.
J'espère pouvoir faire pareil cette année avec l'offre danone car , avec les frais de route et d'hébergement, ça fait un séjour chéro quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 18:53

oui c'est pareil pour moi, j'ai réservé l'hotel et avec la route sa revient cher donc j'espere bien que je vais pouvoir profiter des 2 jours a 19 euros
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 19:48

ptimoi33 a écrit:
J'y vais pendant les vacances de paques avec des amis, nous sommes 4 et on va y rester 2 jours ... selon vous c''est possible de bénéficier de cette offre en présentant un mail chaque jour ?

Bien sur, que vous pouvez profitez des 2 jours.
En présentant un mail chaque jour, vu que le mail n'est pas nominatif.Offre Danone Velouté - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:34

Bonsoir Smile
Est ce que quelqu'un qui aura pris ses billets directement sur le parc pourra poster confirmation ?
Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver toute bete la bas parce que l'email marche pas ^^".
Donc enfaite si j'ai bien compris, si on se pointe a une billeterie de disneyland avec le mail de la page 1 entre le 2 avril et le 31 juillet, ça marche ? ^^" Toujours les mêmes questions je sais...Mais j'ai un peu de mal a croire une offre aussi cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:49

Cassylou3 a écrit:
Bonsoir Smile
Est ce que quelqu'un qui aura pris ses billets directement sur le parc pourra poster confirmation ?
Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver toute bete la bas parce que l'email marche pas ^^".
Donc enfaite si j'ai bien compris, si on se pointe a une billeterie de disneyland avec le mail de la page 1 entre le 2 avril et le 31 juillet, ça marche ? ^^" Toujours les mêmes questions je sais...Mais j'ai un peu de mal a croire une offre aussi cool Razz

Moi j'y crois car comme, je l'ai dit plus haut, j'ai fait la même chose l'an dernier avec l'offre Nestlé 4 places à 15 euros la place : j'y suis allé 2 jours avec 2 coupons. Par contre, pensez à venir de plus bonne heure pour prendre les places au guichet car il y a la queue...
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:40

Bonjour a tous,
Mon problème est que j'aimerais réserver un séjour pour 5 au Davy crockette ranch mais je ne peux pas avoir les dates exactes pour demain, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 22:09

bonsoir
vraiment super cette offre, merci de l'avoir partagée, je vais reserver dès demain les billets, histoire d'eviter la queue en caisse.
Offre Danone Velouté - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 23:51

Moi je viens d'en commander en ligne à imprimer pour être sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 10:10

oce50 a écrit:
Bonjour a tous,
Mon problème est que j'aimerais réserver un séjour pour 5 au Davy crockette ranch mais je ne peux pas avoir les dates exactes pour demain, comment faire?

Bonjour,
Si c'est pour avec l'offre des -35% et Billet à 29 euros, tu n'as malheureusement que jusqu'à ce soir pour réserver.

Sinon tu peu toujours réserver tes billet à imprimer, sélectionne la date 2 avril, comme sa il sont valable du 2 avril jusqu'à fin juillet et tu peu choisir tranquillement ton hôtel en nuit sèche.
Mais sache que tu n'as que jusqu'à ce soir aussi pour acheter les billets sur internet.

Et enfin autre solution dès que tu connais ta date, tu réserve dans un hôtel en nuit sèche ( hors billet ) je te conseil des hôtels hors disney c'est moin chère et pour quelques fois de meilleur prestation.
Tu imprime l'email et tu le présente aux guichet avec pour acheter tes 5 places directement le jour même
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 10:36

rosye a écrit:
Cassylou3 a écrit:
Bonsoir Smile
Est ce que quelqu'un qui aura pris ses billets directement sur le parc pourra poster confirmation ?
Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver toute bete la bas parce que l'email marche pas ^^".
Donc enfaite si j'ai bien compris, si on se pointe a une billeterie de disneyland avec le mail de la page 1 entre le 2 avril et le 31 juillet, ça marche ? ^^" Toujours les mêmes questions je sais...Mais j'ai un peu de mal a croire une offre aussi cool Razz

Moi j'y crois car comme, je l'ai dit plus haut, j'ai fait la même chose l'an dernier avec l'offre Nestlé 4 places à 15 euros la place : j'y suis allé 2 jours avec 2 coupons. Par contre, pensez à venir de plus bonne heure pour prendre les places au guichet car il y a la queue...

J'ai appellé la résa il y a quelques jours et ils m'ont assuré être au courant concernant l'offre velouté.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 10:48

Ok super et concernant les billets achetés au guichet sur présentation de l'email aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:27

ptimoi33 a écrit:
Ok super et concernant les billets achetés au guichet sur présentation de l'email aussi ?

Je parlais de cela Razz


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:44

Voilà voilou, à nous disney ! Mes Loulous vont être ravis ! encore merci pour ce partage c'est vraiment génial.

Reste plus qu'à trouver une imprimante pour mes billets car la mienne n'a quasi plus d'encre noire et bien sur les 2 magasins près de chez moi sont en rupture de stock sur cette ref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-