Accueildemande d'emploi Videdemande d'emploi Videdemande d'emploi VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marya



Messages : 2
Inscription : 07/04/2010

demande d'emploi Empty
MessageSujet: demande d'emploi demande d'emploi Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 11:14

bonjour

je suis étudiante, il y a deux ans j'ai postulé a disney pour un job dété et je me souvien d'avoir envoyé ma candidature à une adresse spécifique, il me semble que cétait dans des bureaux de marne la vallée là où se déroule le recrutement,

je voudrai repostuler cet été mais ne trouve pas les bonnes infos sur le site et la partie où on peut postuler en ligne ne prend pas en compte les jobs dété!!

help me!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi demande d'emploi Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 11:40

Je ne peux malheureusement pas te renseigner mais une chose est sûre tu n'as pas posté au bon endroit Wink

Crées ton topic ou recherche s'il n'existe pas déjà quelque chose allant dans ce sens dans la rubrique Cast Members Land Smile


demande d'emploi 670278bannireblog demande d'emploi 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
marya



Messages : 2
Inscription : 07/04/2010

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi demande d'emploi Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:00

ba si pourtant javai postulé au bon endroit puisque suite a mon courrier ils mavaient convoqué pour un entretient... je vais voir du coté cast members land alors merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi demande d'emploi Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:03

Je disais que là tu n'avais pas créé ton topic dans la bonne section Wink Pas que tu n'avais pas postulé où il fallait Wink


demande d'emploi 670278bannireblog demande d'emploi 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi demande d'emploi Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:39

Salut.

Soit la bienvenue sur DCP.

Tu trouveras toutes les informations que tu souhaites dans le topic suivant : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

A noter que désormais, il faut postuler par internet et non plus par courrier postal.

Si après avoir lu le topic ci dessus, l te reste des questions, je t'invite à les oser dans le Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc


demande d'emploi Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
demande d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Demande de stage
» HICCO - Serris Scandinave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-