Accueilnuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Videnuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 3:59

Pour ma part, j'ai connu le parc le matin vers 6h30 avant l'ouverture aux guests et pas de musique sur main street et ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:48

ca dois un peu faire fliper la nuit sans musique
(en même temps, il y a pas mal de cast)
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ... nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:26

dlrp a écrit:
ca dois un peu faire fliper la nuit sans musique
(en même temps, il y a pas mal de cast)

Il n'y à quasiment personne qui traine dans le parc la nuit, seulement des équipes de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:24

Frantzoze a écrit:
Ca doit quand même faire très bizarre DLRP sans musique, et vide, j'ai franchement du mal à l'imaginer mais je pense que ça doit être un peu déprimant...si quelqun a déja été dans le parc dans ces conditions, j'aimerai bien savoir ce qu'il a ressenti, ça doit être quand même très bizarre.

Exact, sans musique, ce n'est pas pareil


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:54

Tabarnak a écrit:
je crois que le chateau s'éteind vers les 4h du mat' et la musique, vers les 1 ou 2h du mat', pour avoir été présent dans le parc à ses heures la.

mais comme le dit "Mickey", ses heures sont vraiment variables. Cela doit dépendre des equipes de maintenance du parc et de leur boulot.


le chateau de noel s'eteind beaucoup plus tot que 4h du matin. pour avoir traversée le parc peu après la clearance, le chateau était deja eteint.
cela dit, durant les belles heures de disneyland paris, le chateau restait allumé toute la nuit pour les residants du dlh.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:39

C'est une question que je me suis toujours posé ! Même si je me doutais que la musique ne tournait pas toute la nuit, j'ai enfin une réponse Wink
Sinon Main Street et le DLH restent allumés toute la nuit ou ils sont plongés dans le noir une partie de la nuit ?

OliMatt a écrit:
Y a t'il un spiel d'ouverture et de fermeture pour le Parc Walt Disney Studios?

Oui ! Ils sont évidemment différent que ceux du DLP, mais ils existent, heureusement !


nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:04

Les programmation audio et éclairage sont très aléatoires.

Souvent l'audio est éteints mais il y a quelque zone qui peuvent rester allumé sur un land ou une location (u restaurant...).

L'éclairage s'éteins vers 23h30 00h00 (dépend des horaire du parc) mais il y a une programmation d’allumage pour le travail de nuit land par land. Il peut toujours être forcé a la demande pour des besoins particuliers. Le château c'est très variable.

Le moment le plus impressionnant c'est la pause des équipe de nettoyage à 03h30-4h30 tous est plongé dans le noir et le silence et presque personnes dans le parc.

Seul le DLH reste toujours allumé.








Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:21

les toitures du DLH s'eteignent à 0h00. Il en va de meme pour la musique à town square, car les clients du dlh se pleignaient du bruit.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:42

Mnémosyné a écrit:


Le moment le plus impressionnant c'est la pause des équipe de nettoyage à 03h30-4h30 tous est plongé dans le noir et le silence et presque personnes dans le parc.


J'aimerais bien être une fourmi pour voir ça Very Happy même si ces gens là font un boulot pas évident, la lumière doit pas être exceptionnelle j'imagine ?


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:45

Citation :
les toitures du DLH s'eteignent à 0h00. Il en va de meme pour la musique à town square, car les clients du dlh se pleignaient du bruit

Pour l'audio sur Town square/MS, je suis d'accord (quoi qu'il y a déjà eu des "accident" de programmation).

Par contre t'es sûr de ton coup, pour les éclairages du DLH ? scratch Je crois bien les voir allumé toute la nuit. Enfin pareil on a déjà eu des périodes de pannes.

Citation :
J'aimerais bien être une fourmi pour voir ça même si ces gens là font un boulot pas évident, la lumière doit pas être exceptionnelle j'imagine ?

L’éclairage de "show" étant effectivement
insuffisant pour travailler dans de bonne conditions, il y a certaine zone qui sont équipées de worklight et nous avons également de l’éclairage "d'appoint": groupé électrogène + rampe d'halogènes. Enfin c'est un peu la dèche quand même parfois.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:39

puisque on est dans un topic parlant musique certes de nuit, mais je me pose la question est-ce qu'il y aura pour Halloween la chanson: Halloween it's Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:58

Le sujet dérive un peu mais je ne peu m’empêcher de poster cette photo du DLH éteint à 6h30. Ça fait bizarre ! (Photo Disneyland Paris - Fans)
nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 175390_444615715581753_882423406_o


nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 23:34

Je passe tous les soirs sur Main Street,dans le noir! C'est flippant en ce moment car la bande son est coupé mais pas les cri des fantomes d'halloween!! Sinon on s'y fait vite! Perso c'est le chateau dans le noir qui me fait bizar, surtout quand Main Street est + eclairé! J'essairai de prendre des photo...de noir mais bonpas sur que ça interesse grand monde!
Non Mickeymouse's Halloween it's halloween n'est pas diffusé mais It's Halloween l'est, lors du show des fontaines
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 23:40

un peu comme ça :
nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 02410

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 02511
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 9:04

Mnémosyné a écrit:
Citation :
les toitures du DLH s'eteignent à 0h00. Il en va de meme pour la musique à town square, car les clients du dlh se pleignaient du bruit

Pour l'audio sur Town square/MS, je suis d'accord (quoi qu'il y a déjà eu des "accident" de programmation).

Par contre t'es sûr de ton coup, pour les éclairages du DLH ? scratch Je crois bien les voir allumé toute la nuit. Enfin pareil on a déjà eu des périodes de pannes.

Bon beh après avoir vérifié cette nuit, effectivement, les toitures sont bien éteintes la nuit. What a Face

En tous cas à force de voir le parc la nuit on fait moins attention à ces détails ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 12:50

Après tout dépend de la configuration mise en place au niveau musique et lumière , une fois en sortant du parc le soir au niveau des tapis roulant, l'eclairage était dans une ambiance tamisé ( il n'y avait pas tout d'allumé , juste les petites ampoules tout le long sur les cotés ) et qui avait pluto du charme aussi Smile


Dernière édition par fafa45 le Sam 13 Oct 2012 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 12:51

C'est très impressionnant tout "presque éteint"


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:18

https://www.disneycentralplaza.com/t31228p160-festival-halloween-disney-2012-du-1er-octobre-au-4-novembre-2012

ce sujet donne une partie de la reponse sur l'extinction du chateau, voir les photos


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yienyien



Messages : 1
Inscription : 27/07/2015

nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? nuit - y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:54

Bonjour à tous,
Je souhaitais apporter quelques informations, en sachant que celles-ci proviennent directement de Cast Members (amis). Il fut un temps où l'éclairage du parc ainsi que la musique restaient allumés toute la nuit. Depuis maintenant quelques années, après la sortie des guests, la musique est coupée et seul le château reste allumé. Ce sont de nouvelles directives adoptées autant par économie que par respect de environnement. De nombreux travaux se déroulent la nuit sur les parcs et si la lumière est nécessaire, chaque partie de Land est éclairée séparément. Il faut également savoir que les éclairages principaux et les enseignes des magasins restent la plupart du temps allumés.
Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Musique la nuit dans les parcs
» Replongez en musique dans le parc Magic Kingdom à la fin des années 70
» Le parc Disney dont vous avez toujours rêver.
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-