Accueil"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Vide"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Vide"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 14:52

Adieu à Toon Disney, la déclinaison tout en dessins animés de Disney Channel, qui ne sera jamais véritablement parvenue à trouver son public..."Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 458193
Tous les fans Disney auront donc une pensée émue et regardont le canal, qui lui est consacré, diffuser de simples bandes annonces en boucle jusqu'à l'arrivée, dans quatre jours, de la toute nouvelle ( et tant attendue) Disney Cinémagic...

Adieu aussi à Disney Channel sans publicité, car, elle aussi, comme sa petite soeur Toon Disney meurt ce soir...

Vous pourrez dire à vos enfants dans quelques années : "j'ai vu mourrir Toon Disney et j'ai connu Disney Channel sans publicité..."


Dans l'intervalle, le cahier de condoléances est ouvert...


"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Dcpleg26 "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" BannierePubFace "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 14:59

Nooooooooooon Sad "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 287560 "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Crying "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" AZCRYING "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Chix "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Jedicrying "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Cry Nooooooooooon.
La dépréssion commence!


"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 15:10

C'est quoi ce titre bizare pour ce topic mal placé, qui m'a fait peur ? Evil or Very Mad
Quel %$£µ*§! ce TTimauvais... Grrr ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 15:13

Titash a écrit:
C'est quoi ce titre bizare pour ce topic mal placé, qui m'a fait peur ? Evil or Very Mad
Quel %$£µ*§! ce TTimauvais... Grrr ! Razz

Juste pour ça je suis ravi d'avoir placé ce topic dans le Café Fantasia..."Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 44340

Si un gentil modo avait la gentilesse de le transférer dans Disney Télévision..."Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 892973


"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Dcpleg26 "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" BannierePubFace "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 15:47

Adieu (c'est la 1er fois que je remarque que adieu porte le mot Dieu dedant qui l'eu crue ! =o)
Bon j'aimais bien cette chaine dommage Sad
Disney channel avec Pub grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 18:31

Toon Disney ne me manquera pas car elle a un remplaçant de qualité et qui reprendra une partie de ses programmes :)

Quant à la pub sur Disney Channel, je trouve toujours quelque chose à faire pendant la pub donc je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 19:04

Quelqu'un sait à quelle heure Toon Disney va rendre l'âme ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 20:40

J'ai l'impression que c'est à 21h50 environ, voir le programme CanalSat pour cette nuit et demain matin

http://www.canalsat.fr/pid212-cid6534.htm&tid=6724&DAY=31-08-07&tra=5&multi=&cha=225&page=&thema=&tri_alpha=#jo



"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 21:23

D’après moi c’est demain matin après les programmes de la nuit, vers 6H55 du matin. Puisque les programmes de la nuit sont inscrits sur la grille donc ils ont obligation de diffusion. Tout non respect peut être sanctionné par le CSA.

Pour ce qui est de cet adieux, c’est un nouvel élan pour le pack Disney TV, et tant mieux !

L’implantation de Cinémagic a du donner bien des réflexions à Disney Télévision France, en effet si Toon Disney ne marche pas, Cinémagic produit des audiences assez troublantes outre manche : seulement 0.1% alors que Toon faisait à peine mieux.

Cependant en France Disney devait trouver un tout nouveau positionnement d’urgence pour enfin proposer Disney Channel en basique mais continuer a offrir ses programmes premiums : Grands Classiques, Pixars… De plus la chaîne Toon Disney avait était mise en demeure par le CSA… Coup de théâtre ces derniers jours, Disney Channel a reçu une mise en demeure il y a peu… j’en reparle sur DCActu.fr


"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 21:29

Je comprends pas trop xD

Toon disney disparait là pas trop de soucis ^^ mais disney channel sans pub? Je sais qu'il y a disney channel et disney channel +1

donc laquel disparait ?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 21:33

Disney Channel et Disney Channel +1 restent !!!
Demain ce sera un tout nouveau Disney Channel qui apparaît… Donc pour Timon : c’est un adieux, pour moi c’est plutôt une simple évolution.
Mais c’est vrai qu’il faut dire adieux à ce Disney Channel sans pubs…


"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 21:49

Est-ce que PlayHouse Disney reste ?



"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 0:01

Elle est morte a 23h57.

Vous pouvez voir des bandes annonces de disney cinemagic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 0:02

Playhouse disney reste mais s'appleras Palyhouse Disney Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 0:05

Stitch wish a écrit:
Elle est morte a 23h57.

Vous pouvez voir des bandes annonces de disney cinemagic
Mais pour la nouvelle pub on peut voir toon disney qui fait ses valises et Disney Cinémagic qui fait sont arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 0:05

Stitch wish a écrit:
Elle est morte a 23h57.

Vous pouvez voir des bandes annonces de disney cinemagic


Mince, j'ai loupé.

En tout cas les bandes annonces donnent vraiment envie "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 904185

Merci pour PlayHouse



"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 0:42

Avec l'importance du matériel Disney qui dort depuis des années dans des boîtes métals , il serait de bon ton que les programmeurs
s'inquiétent du désir réel des consommateurs de produits Disney.
Les innombrables diffussions des DISNEY ORIGINAL MOVIESet leur éditions en DVD sont des arnaques à l'exclusivité télévisuelle du produit.
Attention à la rébellion des "vaches à lait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 1:29

Disney Cinémagique débutera donc le 4 Septembre, avec Le Monde de Nemo et Le Monde de Narnia - Chapitre I en films guests-stars !
J'suis actuellement sur la chaîne, et ça fait bizarre de voir autant de films Disney représentés: Alice au pays des Merveilles, Frere des Ours, Le Monde de Nemo, Cars - Quatre Roues, Mulan, Bambi 2, Les Aristochats, Mary Poppins, Retour à l'Océan, The Wild, Frere des ours 2, Peter pan ...

" Tous les grands films Disney, tous les jours sur Disney Cinémagique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 11:10

Stitch wish, plutôt que d'écrire trois messages à la suite, tu peux utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de ton message une fois qu'il a été posté. Ca te permettra de le modifier sans écrire un post supplémentaire.

Pour supprimer les messages en trop (je pense au troisième, qui doit être une erreur de manipulation), clique sur la petite croix du même menu, en haut à droite du message à supprimer. "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 892973
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 11:36

Plume bleue a écrit:
Stitch wish
Pour supprimer les messages en trop (je pense au troisième, qui doit être une erreur de manipulation), clique sur la petite croix du même menu, en haut à droite du message à supprimer. "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 892973

On ne peut pas supprimer nos messages quand il y a une réponse après nous Wink

Donc un ptit peu plus de boulot pour vous Razz


Sinon pour en revenir à Disney Channel, j'ai encore les 2 chaines "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 213516



"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 13:50

Ce qui m'énerve c'est que ne peux pas capté Disney Channel(et ses drivés) malgré le fait que j'ai Canalsat.



"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 14:47

Bas pour le moment il n'y a pas de Pub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 14:57

Stitch wish a écrit:
Bas pour le moment il n'y a pas de Pub

c'est clair . pas de pub pour le moment .


le nouveau disney chanel ma l'air d'avoir plus de diffusion de serie , non ?

dommage , toon disney aurait du resté . "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Bleu-triste-1238

vivement disney cinemagic . "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" 0002

il aurait put changer leur logo énorme aussi !!!! "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Bleu-triste-1238


Que fait tu ici ? étrangère !
"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Invité
Invité



"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 14:58

Ta signature aussi est énorme ! Pourrais-tu la réduire s'il te plaît Kovu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Empty
MessageSujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 15:33

C'est bon Y'a de la Pub Pour le moment que celle de Petit Bateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
"Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-moi Mickey qui dit "au revoir" !
» De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film
» "NOUS!" - La télé c'est pas bien
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-