AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mer 03 Nov 2010, 17:31

ça a l'air très joli Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 05 Nov 2010, 18:41

Une bande-annonce vient de faire son apparation, ce qui crée un sérieux doute quant à la nature du film... D'après celle-ci, ce serait plutôt un Direct-to-DVD (et Blu-Ray).
Néanmoins, le trailer montre de nouvelles images. De plus, on entend une nouvelle chanson, The Rest of My Life, et si on observe bien la vidéo, on peut apercevoir les parents de Sharpay, joués par les mêmes acteurs que dans HSM2 et 3.
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 05 Nov 2010, 21:22

Oui je crois que le film sera en Direct Vidéo car si il devait être un DCOM on devait avoir des DCOM extra sur Disney channel et des bandes promotionnelles du film sur la chaîne et non pas sur des DVD.
Et c'est même indiqué dans la BA.

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Dim 07 Nov 2010, 21:00

bon en faite ça a l'air pas si mal que ça Very Happy
je le verrais surement !
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Dim 07 Nov 2010, 22:57

waw ça a l'air génial, j'ai hâte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 03 Déc 2010, 21:49

De nouvelles images promotionnelles ont été publiées :

Celles-ci font plutôt la promotion d'un DCOM et non d'un Direct-to-DVD...
Je pense toutefois qu'il s'agit bien d'un DCOM malgré la BA...
Enfin, voici un visuel possible du DVD (désolé pour la taille, mais c'est tout ce qui est disponible pour l'instant...).

Aux dernières nouvelles, les produits dérivés constitueront en, entre autres, des livres, des vêtements et des produits cosmétiques en plus du merchandising classique.

Sources et images : MissTisdale.net
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 04 Déc 2010, 14:39

Oui enfin ce que j'ai dit c'est confirmé c'est un DCOM mais qui sortira en DVD avant sa diffusion à la télé.
Et merci pour les photos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 04 Déc 2010, 16:09

Oui, donc ce topic n'a rien à faire dans cette section. Qu'un modérateur le remette dans Disney Television.
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Lun 06 Déc 2010, 20:05

Ce serait bien que la série soit diffusée en 2011 sur Disney Channel, je pourrait la regarder pendant mon séjour au Disney's Hotel New York... Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Lun 06 Déc 2010, 22:26

Ce n'est pas une série.
De plus, le film ne sera pas diffusé aux US avant le printemps... Mais tu pourras toujours l'acheter en DVD Wink.
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mar 07 Déc 2010, 13:29

DLH Fan a écrit:
Ce n'est pas une série.
De plus, le film ne sera pas diffusé aux US avant le printemps... Mais tu pourras toujours l'acheter en DVD Wink.

Autant pour moi... Embarassed je croyait que c'était une série... Razz

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mar 07 Déc 2010, 13:39

Mais c'est écrit dans le titre du topic DISNEY CHANNEL ORIGINAL MOVIE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mar 07 Déc 2010, 22:13

Ça n'était pas écrit quand il a posté son message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 10 Déc 2010, 23:13

Voici les jaquettes du DVD et du Combo Blu-Ray + DVD attendus le 19 avril aux États-Unis :

À noter, une édition spéciale BD + DVD + Digital copy :
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 11 Déc 2010, 11:30

C'est beau mais un peu rose bonbon ^^
Ils débarque quand chez nous? Smile

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 11 Déc 2010, 19:34

D'après ces jaquettes c'est un direct-to-video et non un D.C.O.M.
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 11 Déc 2010, 19:36

Oui mais ma date FR chez nous si il sort en DVD c'est quand environs?

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 11 Déc 2010, 19:52

On n'en sait rien... En tout cas, je doute que ce soit avant le 19 avril 2011.
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Dim 26 Déc 2010, 13:49

J'ai vu la bande-annonce, ça va vraiment être drôle je pense : " Broadway... as in... Broadway...? " ou le lit qui se ferme tout seul pendant qu'elle dort...^^

Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 30 Déc 2010, 18:13, édité 2 fois
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Jeu 30 Déc 2010, 17:39

La BA VF arrivera quand selon vous? Smile

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Jeu 30 Déc 2010, 18:40

Bientôt j'espère...
Selon Wikipédia Portugal, une nouvelle bande-annonce sera disponible demain, mais sur Disney Channel, cette fois... Après, est-ce vrai ? Nous connaîtrons très prochainement la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Jeu 30 Déc 2010, 22:51

Voici un aperçu de toutes les nouveautés de 2011 pour Disney Channel Asia (ils ont quasiment le même retard que nous par rapport aux USA, c'est donc pratiquement la même chose pour nous). Eh oui, en Asie, c'est déjà le 31 décembre et son lot de sneak peeks ! Dans cet extrait, on entend parler de SFA... Peut-être ceci confirme que c'est bien un DCOM...
http://www.youtube.com/watch?v=yUQLAdkgrT8
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 31 Déc 2010, 13:23

Super merci mais ce que je comprend pas, c'est :

1) Pourquoi le sortir direct to DVD pour ensuite le diffusé à la TV si c'est DCOM ?

2) En France, ce sera pareil ? (DVD et ensuite diffusion TV) ?

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 31 Déc 2010, 15:07

Evian a écrit:
Super merci mais ce que je comprend pas, c'est :

1) Pourquoi le sortir direct to DVD pour ensuite le diffusé à la TV si c'est un dcom

Parce que ce n'est pas un Disney Channel Original Movie mais un direct- to-video.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 31 Déc 2010, 16:08

Alors pourquoi en font-ils la promotion sur Disney Channel ??

[Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant