AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mer 9 Mar 2011 - 19:38

@Fresh a écrit:
Là c'est le mélange français/anglais qui est vilain !

Je n'ai pas dit le contraire non plus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Jeu 10 Mar 2011 - 14:58

Il y a une bande annonce en français dans le DVD de Raiponce
Qui nous annonce qu'il sera bientôt disponible en DVD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Jeu 10 Mar 2011 - 18:28

Zac : Merci pour l'info Wink.

7 nouvelles images promotionnelles de Sharpay et Boi :

J'adore les SE (initiales de Sharpay) sur son pyjama ridicule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 11 Mar 2011 - 19:00

Nouvelle photo :

Nouveau still :

Autre info : un livre Disney est sorti aux USA le 8 mars. Il s'agit apparemment de l'adaptation du film. Le livre fait 128 pages et est vendu au prix de 4,99$. Je l'ai commandé sur Amazon.com, ainsi que l'édition limitée 3 disques du film.
Voici donc la couverture:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Dim 13 Mar 2011 - 22:32

J'ai profité d'un énième visionnage de HSM3 pour m'"amuser" à compter le nombre de tenues que porte Sharpay dans le film (pour une fois que j'ai un peu de temps à rien faire !). Avec les scènes coupées, je suis arrivé à 21 tenues différentes (cela dit je peux m'être trompé). Je parle bien des tenues portées et vues durant le film, et non des nombreuses autres tenues que l'on peut voir sur les affiches promotionnelles ou encore les produits dérivés. J'ai effectué le même décompte avec les images et autres extraits que l'on a de SFA, et je suis arrivé à 24 tenues (je n'ai pas inclus celle portée sur l'image promotionnelle qui avait été dévoilée en juin 2010, étant donné qu'a priori, elle n'apparaît pas dans le film). Bien sûr, il y a peut-être d'autres tenues que l'on ne connaît pas. En tout cas, ce nombre relativement élevé de vêtements divers laisse supposer que le film se déroule sur une longue période (à moins que Sharpay ne change de tenue cinq fois par jour, quoique ceci n'est pas impossible, vu le personnage !)...
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Lun 14 Mar 2011 - 17:59

Lol ^^

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mar 15 Mar 2011 - 23:16

À nouveau, un extrait du film, montrant cette fois-ci Sharpay à NY (enfin, en réalité, c'est de Toronto dont il s'agit). La chanson utilisée est un remake de Walking on Sunshine, datant des 80's, par Aly et AJ, deux stars découvertes par Disney Channel. Elle fait d'ailleurs partie de la BO de La Coccinelle Revient avec Lindsay Lohan.
Dans cet extrait, on découvre une nouvelle tenue, ce qui porte le nombre total à 25 Wink.

Également, une nouvelle image de Peyton :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mer 16 Mar 2011 - 18:32

J'ai acheté le DVD de l'intégrale d'Hannah Montana Forever et dedans y figure la bande-annonce en français (sûrement celle dont ZacE_DLP faisait allusion). Deux éléments intrigants ne me réjouissent pas vraiment... Le nom du film est présenté comme étant La Fabulous Aventure de Sharpay (le nom québécois, donc) et le Blu-ray n'est pas annoncé ! Il est indiqué "prochainement en DVD"... Alors sont-ce des erreurs ou véritablement la réalité ? Si tel est le cas, c'est regrettable, surtout en ce qui concerne le Blu-ray...
nours

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mer 16 Mar 2011 - 19:37

la bande annonce en francais est elle sur le net ? pas contre j'espere vraiment que pour la sortie blu ray c'est une blague

"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mer 16 Mar 2011 - 21:53

On pourrais avoir la BA svp ! Smile

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Jeu 17 Mar 2011 - 22:13

I'm Gonna Shine sera diffusée en avant-première le 25 mars prochain sur Radio Disney.
nours

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 18 Mar 2011 - 2:57

une tres bonne nouvelle merci

"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 18 Mar 2011 - 23:38

Le site officiel du film (http://disney.go.com/disneyvideos/liveaction/sharpays-fabulous-adventure/) a été mis à jour avec de nouvelles images, les vidéos et les photos que l'on connaît déjà, la présentation des acteurs, des personnages, du film lui-même et la possibilité de télécharger entre autres des fonds d'écran et autres et économiseur...

Voilà les nouvelles images :

Vous pouvez remarquer une 26ème tenue parmi ces images. J'aurais préféré qu'elle n'existe pas car là, elle est incohérente avec HSM3. Sharpay n'a-t-elle pas dit à Tiara "Si tu as quoi que ce soit d'orange, c'est direction poubelle !" ? Et que constate-t-on ? La couleur que Sharpay déteste sur elle... Enfin...
Sinon, à défaut d’avoir –pour l’instant – la BA française, voici les BA brésilienne et allemande. Cette dernière a carrément été postée par la chaîne officielle de Disney Channel Germany et le film est présenté comme un DCOM, dont la diffusion se ferait en octobre... Tout cela est très étrange… On ne sait toujours pas si SFA est un direct-to-video ou si c’est effectivement un DCOM…
La BA allemande :

La BA brésilienne :

Et enfin, Wikipédia annonce que le film serait finalement appelé Les aventures de Sharpay à Broadway… Ça ferait donc trois titres possibles pour la VF. Évidemment, cette source étant peu fiable, cette information peut-être erronée.

Dernière édition par DLH Fan le Mar 22 Mar 2011 - 11:17, édité 1 fois
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 19 Mar 2011 - 10:36

A quand la BA Française avec la date FR Sad

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 19 Mar 2011 - 11:40

@DisneyBreak a écrit:
A quand la BA Française avec la date FR Sad
oui Sad

Et pour le site il est vraiment magnifique Smile

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Carine080

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 19 Mar 2011 - 19:19

J'ai vraiment hâte de le voir , j'adore Ashley Tisdale !

Je pense que le titre vf sera Les Fabuleuses Aventures de Sharpay car si on suit le titre vo c'est la traduction .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Dim 20 Mar 2011 - 9:54

Les titres les plus probables sont ceux annoncés par Disney à travers les bande-annonces et sneak-peek dans leurs DVD et Blu-ray, en l'occurence Les Nouvelles Aventures de Sharpay ou La Fabulous Aventure de Sharpay. Et puis, si Disney optait pour une simple traduction littérale, le titre serait au singulier Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Dim 20 Mar 2011 - 20:17

Voici 7 promotions qui sont apparemment diffusées sur Disney Channel US.
C'est assez répétitif, mais chaque vidéo contient de nouvelles images !

PS : On découvre 5 nouvelles tenues, ce qui monte donc le total à 31 tenues pour Sharpay...
PS2 : Ashley Tisdale va promouvoir courant avril le film et notamment à NY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mar 22 Mar 2011 - 11:15

Une nouvelle image :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Mar 22 Mar 2011 - 18:00

Encore une nouvelle scène :

On y apprend que les mères de Sharpay et Peyton sont allées à l'université ensemble ("Our moms went to college together" dit Peyton).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Jeu 24 Mar 2011 - 22:45

Un nouvel extrait a été publié :

De plus, Disney a annoncé qu'il y aurait en fait 6 chansons originales : “Gonna Shine”, “My Boi and Me”, “My Girl and Me”, “New York’s Best Kept Secret”, “The Rest of My Life”, “Baby” (Justin Bieber cover by Lucas Grabeel) [Je suis très sceptique sur le choix de la dernière chanson...]
Ces six chansons seront disponibles sur iTunes et Amazon.com dès le 19 avril. Un CD sortira peut-être au mois de mai.
En tout cas, cela confirme que le caméo est bien Lucas Grabeel.

Dernière édition par DLH Fan le Ven 25 Mar 2011 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 25 Mar 2011 - 10:57

Voici Gonna Shine interprétée par Ashley Tisdale, une des six nouvelles chansons du film.
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 25 Mar 2011 - 14:52

La bande annonce sur le Blu-ray de Raiponce annonce "La fabulous aventure de Sharpay" en DVD.

Pas de blu-ray :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Ven 25 Mar 2011 - 19:00

Boris, je l'ai déjà dit, page précédente Wink :

DLH Fan a écrit:
J'ai acheté le DVD de l'intégrale d'Hannah Montana Forever et dedans y figure la bande-annonce en français (sûrement celle dont ZacE_DLP faisait allusion). Deux éléments intrigants ne me réjouissent pas vraiment... Le nom du film est présenté comme étant La Fabulous Aventure de Sharpay (le nom québécois, donc) et le Blu-ray n'est pas annoncé ! Il est indiqué "prochainement en DVD"... Alors sont-ce des erreurs ou véritablement la réalité ? Si tel est le cas, c'est regrettable, surtout en ce qui concerne le Blu-ray...

Et voici une autre preview de deux nouvelles chansons du film : My Girl and Me & My Boi and Me. Il est indiqué par Disney que la première est chantée par Ashley Tisdale et Shawn Molko (d'où elle sort celle-là ?), mais c'est uniquement cette dernière que l'on entend dans la preview.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011) Sam 26 Mar 2011 - 9:45

Voici les paroles de Gonna Shine :

There’s a moment when you realize that something’s changed
All the bits and pieces starting to fade (so fab’)
When nothing that you know will ever be the same (ring the bell)
That’s my cue gotta try something new

Chorus
Gonna shine and make the moment mine
Now my time has arrived
Gonna shine so bright
The sun will run and hide
And I’ll be the only star that lights the sky
I’m gonna shine! (Yeah! Listen up fellas)

Now there’s nothing in this universe to hold me back (bye Gab)
The endless night can’t keep me in the dark
And I just might give my dear old dad a heart attack
But he’ll live and he’ll see what his girl is meant to be

Chorus
Gonna shine and leave the past behind
Gonna try to fly so high
Gonna climb and make the price all mine
And I’ll write my name in letters across the sky

I’m gonna shine and if my present luminescent state is second rate
I’ll turn it up a notch past nine
And watch the world go blind
Got a diva dazzle that you just can’t touch
Like an angel in Armani I’m too fabulous
They’ll be lining up from blocks once I Bop to the Top
With a poochie in my Gucci I just can’t be stopped

Chorus
Gonna shine and make the moment mine
Now my time has arrived
Gonna shine so bright
The sun will run and hide
And I’ll be the only star that lights the sky
I’m gonna shine!

[Sharpay devient accro aux marques au fil des films Very Happy ? Dans Fabulous, elle citait Prada et Jimmy Choo et dans ce nouveau film, Chanel, Armani et Gucci !]

Et un clip officiel de cette même chanson :

Dernière édition par DLH Fan le Ven 8 Avr 2011 - 21:57, édité 4 fois

[Disney Channel Original Movie] La Fabulous Aventure de Sharpay (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant