AccueilEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 VideEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 VideEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 11:59

Non, c'est réellement le cas, j'ai vu ça aussi hier, ça ma semblé vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:11

SA fait déjà 3 jours que le lac est vidé Wink


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:30

Ah mince. le lac sera vidé combien de temps?


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Dlp_ha10Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:13

Quel lac?
Revenir en haut Aller en bas
zanf



Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 17/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:23

Bonjour,

J'ai constaté depuis mardi dernier que le niveau avait bel et bien baissé, je n'osai pas trop poster, mais voila les quelques photos que j'ai pris.

Comme on peux le constater, le bois du bateau est à sec.

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Img_2910

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Img_3110

Et il ca manque d'eau, d'ailleurs le pont flottant est fermé

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Img_3011





Dernière édition par zanf le Dim 8 Mai 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:37

Ahh oui en effet! merci pour les photos zanf! et pensez-vous qu'il vont en profiter pour nettoyer un peu le lac, comme ca a été fait à Discoveryland? Smile


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 14:45

Orlando a écrit:
Ahh oui en effet! merci pour les photos zanf! et pensez-vous qu'il vont en profiter pour nettoyer un peu le lac, comme ca a été fait à Discoveryland? Smile

Sa serait l'occasion je pense ^^, aprés ils ne vont pas le vider avant longtemps donc bon ^^..
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:30

Ah, c'est bon signe! Ca sent le début de la réhabilitation pour le galion.
Ils vont peut être en profité pour nettoyer le plan d'eau. Il en a besoin, car c'était le seul d'origine à avoir une eau translucide (enfin presque, bleue on va dire) comme dans les caraïbes par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:55

C'est vrai que c'est l'occasion en même temps de nettoyer l'eau.

En tout cas j'ai hate de voir ce que donnera le galion rénové car c'est vrai que là il était dans un état de délabrement total.


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:50

Super nouvelle, le début de la réhab' ?
C'est vrai que si ils pouvaient nettoyer un peu, se serait pas de refus, je crois que l'eau n'avait pas du tout la même couleur à l'ouverture du Parc. Merci pour les photos zanf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 17:06

il me semble que l'eau était bleue limite turquoise.
Connais t'on une date de début du montage du nouveau bateau ?
Je pense qu'on peut attendre un peu car, je suppose, ils doivent refaire le support en béton qui habritait les cuisines pour le food kiosk !
Bref j'ai grande hate de voir ce que ça va donner !
Je pense que le nouveaux bateau ressemblera à celui de la scène de l'attaque du fort de le POTC américain (aprés réhab, donc avec Barbossa) car il correspond aux couleurs évoqués lors du sujet des rehab du parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 17:24

Je pense que c'est en partie à cause du retard qu'a pris le remplacement du galion que les soirées Pirates et Princesses Disney ont été annulées...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:08

C'est tout à fait possible Zouzou....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 19:41

Merci pour ces photos, si d'autres en ont, n'hésitez pas !


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 12:19

une super bonne nouvelle que voilà ! Quand j'ai vu le galion à la fin du mois d'avril, je me suis vraiment dit que ça devenait urgent et j'ai hâte de voir ce que cela va donner cette rehab (même pour l'eau turquoise, ce serait terrible et ça donnerait un nouvel aspect au land).
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 12:24

Marilynette a écrit:
une super bonne nouvelle que voilà ! Quand j'ai vu le galion à la fin du mois d'avril, je me suis vraiment dit que ça devenait urgent et j'ai hâte de voir ce que cela va donner cette rehab (même pour l'eau turquoise, ce serait terrible et ça donnerait un nouvel aspect au land).

JE ne pense pas qu'il ai été question de coloré l'eau, ma phrase concernant le couleur bleu turquoise c'était pour l'eau en 92, encore une fois si mes souvenirs sont bons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 12:30

c'est pour ça que je disais que ce serait terrible Very Happy (on a le droit de rêver non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:19

zanf a écrit:

Comme on peux le constater, le bois du bateau est à sec.

normal c'est la sécheresse... Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 10:18

J'avais posté cette photo il y a quelques semaines dans un autre topic, si vous voulez un point de comparaison par rapport à maintenant. Elle a été prise en avril 1993.

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 B6869453e6ad6b445fa7d2d4658acd27


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:06

Ah c'est sur, l'état n'est pas comparable !! très joli, merci pour la photo !!
Par contre, je trouve ce rouge trop flashy... un bordeau ou rouge plus discret irait mieux je pense... je trouve que dans le décor, quelque chose de trop flash, de trop "neuf" ne conviendrait pas vraiment à l'univers..
Ca ne remet pas en cause le besoin necessaire et urgent de la réhab du galion qui se décomposait Very Happy


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:26

Houla. Il vaux vraiment faire la rehabilitation du galion vu la photo. C'est terrifiant qu'il l'ont laissée a l'abandon aussi longtemps. Grand temps de faire quelque choses.


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Dlp_ha10Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 12:34

Monoxyde a écrit:
J'avais posté cette photo il y a quelques semaines dans un autre topic, si vous voulez un point de comparaison par rapport à maintenant. Elle a été prise en avril 1993.

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 B6869453e6ad6b445fa7d2d4658acd27
Ah oui effectivement, on se rend mieux compte !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 13:51

Il ne faut pas oublier que depuis 1993 le galion a été repeint dans des couleurs mon "pétante" que celle qu'on voit sur la photo, la version que l'on voit sur la photo n'est pas la version actuelle du galion.


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 15:38

Voici des photos prise il y a quelque jour :

/!\ les photos photos peuvent heurter la sensibilité de certain membre /!\

Spoiler:

Source :DLP.info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 15:44

Vivement que ce galion soit remplacé et que cette vision indigne de d'un parc Disney ne soit qu'un mauvais souvenir ! Sad


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 13 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle
» maquette bateau du capitaine crochet
» [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991)
» Renflouement par l'état de dlp, possible?
» new maquette naval apres le galion le mark twain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-