AccueilAudition Princesse Tiana! VideAudition Princesse Tiana! VideAudition Princesse Tiana! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Audition Princesse Tiana!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:12

Salut à tous!
En surfant sur le site de disney casting, j'ai vu une annonce comme quoi il va y avoir un casting pour la princesse Tiana le 14 avril, seulement voilà il faut au moins faire 1m65 or j'en fais 2 de moins, c'est ballot! Sad
Ils disent sinon: "Ce profil inclus aussi les rôles de personnages". Alors est-ce que je peux tenter ou ce serait une perte de temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:32

Ca m'étonnerait, car les personnages que tu incarnes sont décidés en fonction de la taille que tu fais. Tu peux toujours tenter, mais s'ils disent 1,65m, je doute qu'ils prennent en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:32

Ok merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 8:50

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tout le monde mesure 2 centimètres de plus le matin que le soir. A quelle heure de la journée mesures-tu 1m63 ?
Mesure-toi juste après le lever le matin et tu verras que tu es plus grande. Tu pourrais rester allongée jusqu'à l'heure de l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:05

LOL! C'est vrai ce que tu dis et c'est dans la journée que je fais 1m63, mais bon c'est quand même chaud de rester allonger jusqu'à l'audition sachant que le temps d'attente est long, non? En plus je viens de province, du coup si je compte passer le casting, je dois payer un billet de train aller-retour donc il faut vraiment que ça vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:13

Je pensais passer cette audition mais je ne fais que 1m61Audition Princesse Tiana! 287560 . Je pense que c'est mort pour moi.


Audition Princesse Tiana! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:59

Welcome to the club!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:39

C'est vraiment énervant!!! Elle a pas l'air si grande Princesse Tiana, si?


Audition Princesse Tiana! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:49

Je suis d'accord et puis franchement c'est dommage de se baser sur la taille. Je pense que c'est le tout qui est intéressant mais ils doivent faire ça pour avoir moins de candidats car déjà là ça en fait 2 en moins! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:52

Oui c'est dommage.. Sinon, je me demandais... Est-ce que c'est le même casting que pour character et parade avec les mimes et la danse ou pas???


Audition Princesse Tiana! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:57

Malheureusement pour vous, et vous n'y pourrez absolument rien car c'est la même chose pour tous les characters et face characters, il y a une taille minimale obligatoire. Si vous ne faites pas ladite taille, c'est mort pour vous.

Inutile donc de débattre sur cette règles Wink


Pour répondre à la question sur le casting, la réponse est oui, normalement, c'est le même.
En effet, les jours ou vous ne serez pas face characters, vous serez characters (ou ACC si vous êtes formés)


Audition Princesse Tiana! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:59

Merci pour ta réponse. C'est bon à savoir.


Audition Princesse Tiana! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 22:52

Citation :
LOL! C'est vrai ce que tu dis et c'est dans la journée que je fais 1m63, mais bon c'est quand même chaud de rester allonger jusqu'à l'audition sachant que le temps d'attente est long, non? En plus je viens de province, du coup si je compte passer le casting, je dois payer un billet de train aller-retour donc il faut vraiment que ça vaille le coup.
C'est sûr que tu aurais l'air un peu ridicule si tu t'allongeais par terre dans la salle d'attente ! Je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ebonybrown

Ebonybrown

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : 94
Inscription : 01/04/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 22:17

Coucouu tout le moonde! Alors moi comme whitneysmile et sarahdlrp (si c'est toujours d'actu pour elles =) ) je pense aller tester le casting pour princesse Tania le 14 Avril, Mais j'ais quelques petites questions:


1) Je mesure 1.72, Je suis pas trop grande???

2) Ils ont indiqué qu'ils y avaient plusieurs places, est-ce qu'ils prennent forcement des gens qui se ressemblent le plus possible? parce que par exemple par rapport à la Tiana que que j'ai vue en photo sur le forum, ben la Première différence assez flagrante c'est que de peau je suis BEAUCOUP plus foncée que elle.

3) Pour ce casting est ce que vous pensez qu'il y aurait possibilité pour celles qui seront choisies d'être prise par exemple pour juin-juillet et aout??
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 22:59

La taille maximum est 1m73.
Pour être face, il faut ressembler au personnage, c'est sûr. Mais il y en a aussi parfois qui ne ressemble pas je trouve donc bon.. J'ai vu une Tiana sur le parc qui était plus foncée que toi donc je pense que ça devrait le faire pour toi.
Je suppose qu'il sera possible que tu sois prise pour ces dates là si ce sont tes disponibilités.

Voilà Audition Princesse Tiana! Icon_smile
Sinon, tu voudrais pas me donner quelques centimètres? Audition Princesse Tiana! Icon_lol


Audition Princesse Tiana! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 23:53

Eh mince je mesure 1M76 !! Pff qui veut 3cm de plus ? Lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 17:23

Bon et bien j'y suis quand même allée sans espérer quoi que ce soit mais par curiosité. En fait, ce n'est pas exactement le même casting que pour characters/parade. Déjà, on ne rempli pas de fiche de renseignement. Il suffit d'inscrire son nom, prénom, nationalité et comment avez-vous entendu parler de l'audition.
Avant cela, on nous mesure (l'épreuve fati dique pour moi), je lève légèrement les talons..."1m62". YoupiiiiiAudition Princesse Tiana! Icon_bounce Audition Princesse Tiana! Icon_cheers , j'ai réussi à gagner 1 cm!! Je sais bien que ce n'est pas suffisant mais c'est une victoire personnelle.Audition Princesse Tiana! Icon_lol J'étais loin d'être la seule en dehors de la fourchette de taille requise.
Vient ensuite, la présentation de l'entreprise Disney qui est aussi différente que pour un casting charcter/ parade. Babeth ne développe vraiment que le métier de face et danseur. Elle a très peu parler du métier character simple.

Babeth fini la présentation. Je suis prête à attaquer les mimes quand elle dit : "Mesdemoiselles, nous allons commencer par une petite chorégraphie">Audition Princesse Tiana! Icon_eek . Un peu surprise mais bon depuis le temps que je veux faire la partie danse ( à chaque fois, je me fait éliminer après les mimes). Tant mieux finalement.

Bon bah on fait la choré plusieurs fois puis on passe en petits groupes. Je suis éliminée mais comme je savais depuis le début que je n'avais aucune chance, c'est pas grave. On devait être une centaine et elles ont retenu seulement 8 filles il me semble.
J'ai demandé à Babeth les raisons de mon élimination et elle m'a dit que c'était la taille.

Je ne suis pas venue pour rien puisque j'ai pu vous informer du déroulement de ce genre de casting et j'ai beaucoup aimé faire la choré. Je me suis éclatéeAudition Princesse Tiana! Icon_biggrin et j'aurai aimé faire la suite même pour du beurre.

NB : Il y avait des filles blanches au casting.Audition Princesse Tiana! Suspect N'empêche, ça m'a rassuré parce que j'avais peur d'être la plus claire mais au final, c'était loin d'être le cas.

Voilà (désolé pour le romanAudition Princesse Tiana! Icon_razz ), il y en a d'autres qui ont testéAudition Princesse Tiana! Icon_question


Audition Princesse Tiana! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:36

disneyaddict a écrit:
Je ne sais pas si tu es au courant, mais tout le monde mesure 2 centimètres de plus le matin que le soir. A quelle heure de la journée mesures-tu 1m63 ?
Mesure-toi juste après le lever le matin et tu verras que tu es plus grande. Tu pourrais rester allongée jusqu'à l'heure de l'audition.
je confrme..perso....j'ai plus de deux centiméres de plus le matin que le soir...allez savoir pourquoi!!!....Audition Princesse Tiana! Icon_rolleyes Audition Princesse Tiana! Icon_rolleyes Audition Princesse Tiana! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:49

Merci sarahdlrp, pour ce petit résumé =).
Et c'est normale le matin on est toujours plus grand, au cour de la journée avec la fatigue et tout on se tasse et on peut perdre 2 cm, mon docteur me l'avait dit il y a quelques années.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:10

pilepoil a écrit:
je confrme..perso....j'ai plus de deux centiméres de plus le matin que le soir...allez savoir pourquoi!!!....Audition Princesse Tiana! Icon_rolleyes Audition Princesse Tiana! Icon_rolleyes Audition Princesse Tiana! Icon_rolleyes
Médicalement parlant, il n'y a rien à redire. Il est avéré qu'il existe une différence de taille entre le matin et le soir. Wink

Ceci est dû aux disques intervertébraux qui se tassent au cours de la journée.


Audition Princesse Tiana! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
enOr@



Messages : 1
Inscription : 15/04/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:06

au tout debut des messages ecrit précédemment vous avez parlé d'un site disney castings ou est ce que je pourrais le trouver??Audition Princesse Tiana! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:46



Audition Princesse Tiana! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 15:06

J'ai vu qu'ils recherchaient aussi quelqu'un pour interpréter Mulan. On sait dans quel cadre ce personne sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 15:11

Disney Star'n'Cars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audition Princesse Tiana! Empty
MessageSujet: Re: Audition Princesse Tiana! Audition Princesse Tiana! Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 15:53

JungleBook a écrit:
Disney Star'n'Cars !

Ah ? Il y aura une nouvelle voiture ? Audition Princesse Tiana! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Princesse Tiana!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Bal de la princesse Tiana
» Raiponce ou Tiana?
» Le restaurant de Tiana à Disneyland
» Où rencontrer Tiana et Raiponce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-