AccueilWalibi Rhône-Alpes [France - 1979] VideWalibi Rhône-Alpes [France - 1979] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walibi Rhône-Alpes [France - 1979]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que le parc Walibi Rhône-Alpes aurait besoin d'un bon coup de neuf ?
Oui
Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Sondag1391%Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Sondag15
 91% [ 70 ]
Non
Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Sondag133%Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Sondag15
 3% [ 2 ]
Pas forcément
Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Sondag136%Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Sondag15
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Dim 28 Mar - 16:36

Déja qu'il n'y a pas beaucoup de parc d'attractions en région Rhône-Alpes, et oui il n'y en a qu'un, Walibi Rhône-Alpes et celui ci n'a pu vu de nouveautés depuis des années, et j'ai même envie de dire que c'est l'effet inverse, des attractions et des restaurants ferment d'année en année.
Heureusement qu'il y a le parc aquatique L'île aux piratesWalibi Rhône-Alpes [France - 1979] Icon_pirat qui attire du monde!
Et les objets mis en vente en boutique sont toujours les mêmes, ils ne font pas preuve d'une grande imagination.
Alors pensez-vous que le parc aurait besoin d'un bon coup de neuf ?(attractions, restauration et boutiques)


Dernière édition par dlrp le Sam 22 Jan - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Dim 28 Mar - 21:28

Pour ma part je pense que oui. C'est certes un petit parc mais qui pourrait avoir plus de potentiel. Le pire c'est qu'à force de s'en ficher, ils ont perdus des clients même ceux qui comme moi habite à coté et ne veulent plus y aller sauf avec des billets a trois fois rien. A part la piscine, le reste...Les choses bien ont été enlevé et remplacé par rien ou des choses pour bébés. Bref, moi, je n'y retourne pas tant que y aura pas eu un bon coup de balai et du neuf.


Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Lun 29 Mar - 14:25

Pareil , il s'agit non seulement du plus nul Walibi de France mais en plus je connais un pote qui a l'habitude d'allez à Disney et au Parc astérixu il a été ARCHI décu de ce parc !
Le truc c'est qu'il faut carrement tout refaire Langue
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Lun 29 Mar - 14:58

OUI ou faut le fermer lol mais faut faire quelque chose d'année en année ce parc ce dégrade alor que ce parc et bien placée il pourrait cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Lun 29 Mar - 17:01

Je suis allé en vacances chez mon frère, et de sa fenêtre je pouvais apercevoir le parc... Wahoo !! mais quand j'ai vu le tarif pour le peu d'attraction... j'ai laissé tombé la visite...
et n'ai même pas eu l'envie d'aller à l'île aux pirates...

Donc OUI il faut investir là !!!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Lun 29 Mar - 20:46

En même temps, si c'est un parc du groupe Walibi les nouvelles attractions n'ont pas l'air d'être une habitude de la maison (cf Walibi Belgium). Il est vrai que ce parc à l'air extrêmement pauvre en attractions par rapport au parc belge qui en compte trois fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Lun 29 Mar - 22:26

C'est pas la CDA qui s'en occuppe? Je sait que pour Walibi Belgium c'est le cas alors si pour ce parc c'est aussi la CDA, j'ai envie de dire que ça m'étonne pas que le parc finisse à l'abandon...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Disco10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 30 Mar - 11:40

Oui c'est cda qui s'en occupe et c'est clair qu'il on une facheuse tandence a augmenter le prix de leur parcs (engrenger un max d'argents),mais au lieu d'agrandir il enléve des attractions.
A walibi rhone alpes pas mal d'attractions on soit disparu directement (riviére canadienne),soit ont été remplacé par des attractions pour enfants, meme l'immense scene avec gradin en extérieure n'est plus utilisé depuis plusieures années, il utilise seulement une mini scéne de spectacle avec 3 bancs devant.
Puis les horaires sont vraiment devenu du n'importe quoi, jusqu'a 10h 17h en pleine saison d'été.
Seulement les actionnaires de CDA ne sont pas des fans,donc personnes ne dis rien.....
Dommage......meme avec des entrés gratuites que walibi ma envoyé l'année derniére, je n'y suis pas allées.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord avec toi je trouve sa dommage Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 30 Mar - 19:09

disneyfou a écrit:
Oui c'est cda qui s'en occupe et c'est clair qu'il on une facheuse tandence a augmenter le prix de leur parcs (engrenger un max d'argents),mais au lieu d'agrandir il enléve des attractions.
A walibi rhone alpes pas mal d'attractions on soit disparu directement (riviére canadienne),soit ont été remplacé par des attractions pour enfants, meme l'immense scene avec gradin en extérieure n'est plus utilisé depuis plusieures années, il utilise seulement une mini scéne de spectacle avec 3 bancs devant.
Puis les horaires sont vraiment devenu du n'importe quoi, jusqu'a 10h 17h en pleine saison d'été.
Seulement les actionnaires de CDA ne sont pas des fans,donc personnes ne dis rien.....
Dommage......meme avec des entrés gratuites que walibi ma envoyé l'année derniére, je n'y suis pas allées.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 30 Mar - 19:09

oui je suis d'accord avec toi je touve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 30 Mar - 19:52

Merci pour toute vos reponses. Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 30 Mar - 21:51

C'est bien connu, la C.D.A. laisse pourrir ses parcs au combien même les investissements sont de plusieurs dizaine de millions d'euros pour ses parcs chaque année.

Quand au prix du billet, il a beaucoup augmenté puisque pour le parc phare du groupe (parc Astérix) le prix d'entrée est passé de 33 à 29 euros en quelques années !


Une chose est sure, tant que vous n'aurez pas vos roller coaster à tout va, vous ne cesserez de crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 30 Mar - 22:14

bein alor pourquoi walibi na pas de nouveauté depuis 4 ans on crie pas au scandale de manque de coaster mais au nouveauté. Beaucoup des personne pensent que la compagnie des alpes n'investie pas chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 30 Mar - 23:06

pyro a écrit:
C'est bien connu, la C.D.A. laisse pourrir ses parcs au combien même les investissements sont de plusieurs dizaine de millions d'euros pour ses parcs chaque année.

Quand au prix du billet, il a beaucoup augmenté puisque pour le parc phare du groupe (parc Astérix) le prix d'entrée est passé de 33 à 29 euros en quelques années !


Une chose est sure, tant que vous n'aurez pas vos roller coaster à tout va, vous ne cesserez de crier au scandale.
Déja je ne parle que de walibi rhone alpes (le parc asterix c'est une autre histoire "plus whes,whes comme parc tu meurs").
Je connais ce parc depuis trés trés longtemps,meme avant au temps d'avenir land.
Au début aprés son rachat le parc c'était embélie, mais depuis quelques années il est vraiment a l'abandon,dispation d'attraction,diminution des plages horaires d'ouvertures.....etc....
Je m'en fou royalement qu'il s'installe des coasters,mais au moins un parc d'attraction potable!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mer 31 Mar - 8:12

Voila c'est sur ce n'est pas le problème qu'il n'y a pas assez de coasters, et puis en plus moi aussi je parle de Walibi Rhone Alpes, le parc se délabre, l'année dernière le totem infernale (la tour) était fermée toute l'année, le tomawak (je crois que ca s'apelle comme ca) à été carrement détruit, le restaurant Pizza, Pasta et Basta (pizza et boisson à volonté !) à fermé !!!!
Voila ce que je veut dire le parc est à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mer 31 Mar - 8:14

et comme le disait DisneyFou la rivière canadienne à fermé pourquoi ?
les plus beaux décors du tam tam tour ont en plus disparu !
Donc voila pour moi rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mer 31 Mar - 14:15

ouii je ne comprend pas cette déscision pourtant il ont du mondes
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Jeu 1 Avr - 11:48

est walibi aquitaine alors vous croyer que cela est mieux !!

fermeture d'attraction type buche aquatique pendant le plein mois d'aout ??
alors que le parc ouvre 5 mois dans l'annee

que dire des fast food, plus d'1 heure d'attente pour se faire servire, encroyable !!!

cela est vraiment dommage car le parc est le seul de tous le sud ouest, il pourrai se faire des fortune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Jeu 1 Avr - 12:13

hé bhein moi qui me plaignais de wallibi belgium ( j ai un pa ) je vois que chez vous s est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Jeu 1 Avr - 12:45

comment se plaindre de walibi belgium ? Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Icon_eek ?
Des montagnes russes impressionnates, des supers attractions et un ciné 3-D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Jeu 1 Avr - 13:57

dlrp a écrit:
comment se plaindre de walibi belgium ? Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Icon_eek ?
Des montagnes russes impressionnates, des supers attractions et un ciné 3-D!!!!
oui mais quand tu a fait dlp Wink et wallibi est assé petit tu fait vite le tour du parc mais je ne m en plaint pas trop car ce n est pas tres loin de chez moi et comme je vais assé souvant c est peut etre pour sa mais il y a d autre parc qui sons pas mal en belgique la meilleur periode a wallibi ce passe a halloween avec une superbe deco et les artistes qui joue leur role a fond moi je vous conseille cette periode
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Jeu 1 Avr - 13:59

et pour le ciné 3d avec bob l eponge se n est pas si terrible que cela sa fait meme mal au dos les fauteuille bouge de trop et ons entend le systeme hydrolique trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Jeu 1 Avr - 17:01

Bah la cda c'est un peu le cinéma de Luc Besson
Des sous, la qualité on s'en fout!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Mar 6 Avr - 12:33

Je n'y vais plus depuis qu'il ont transformé un parc en 2, de plus je sens de moins en moins de sécuritée dans ce parc qui a totalement perdu son ame.
Revenir en haut Aller en bas
markkus

markkus

Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : nice
Inscription : 09/04/2010

Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Empty
MessageSujet: Re: Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Walibi Rhône-Alpes [France - 1979] Horlog11Ven 9 Avr - 17:58

Je m'y suis rendu l'été dernier et croyez moi, la giffle est venue dès l'arrivée.
Totem infernal fermé, Tomahauck retiré, les employés qui s'en foutent royalement... et l'odeur du lac... euh l'etang...non non la marre aux canards: pire que le vortex du space mountain en temps de pluie.
Le plus simple: faut garder l'ile des pirates, tout raser et tout reconstruire avec un peu plus de coherance; avoir 1 parc aquatique d'un coté et 1 parc d'attraction de l'autre et si possible avoir des attractions qui fonctionnent et des employés un peu plus souriant..... enfin je reve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walibi Rhône-Alpes [France - 1979]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walibi Rhône-Alpes [France - 1979]
» meeting rhone alpin!
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979]
» ESPN [depuis 1979] / ESPN+ [depuis 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-