AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 7 VideLes avantages du club actionnaire - Page 7 VideLes avantages du club actionnaire - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:39

chris500 a écrit:
Tigrou_Stephanois a écrit:
Merci pour toutes vos réponses...malheureusement je suis au credit agricole depuis 15 ans et c'est eux qui gèrent actuellement mon portefeuille d'action!
Ca m'embete donc d'aller chez parisbas juste pour quelques actions...
les reductions dont on bénéficie s'appliquent meme pour le DLH?

Je suis aussi au Crédit Agricole depuis 20 ans, mais passer par la BNP :
. permet d'éviter les frais de garde annuels de la banque
. évite de faire toutes les démarches annuelles pour assister à l'Assemblée Générale (demander un extrait de compte, le renvoyer à la BNP pour demander l'inscription, ...)

Et rien que pour ça, j'ai cédé à la facilité en prenant la BNP Wink
+1

Et je suis aussi au CA depuis plus de 22 ans... Depuis que j'y travaille en fait ! Razz


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:32

chris500 a écrit:
Tigrou_Stephanois a écrit:
Merci pour toutes vos réponses...malheureusement je suis au credit agricole depuis 15 ans et c'est eux qui gèrent actuellement mon portefeuille d'action!
Ca m'embete donc d'aller chez parisbas juste pour quelques actions...
les reductions dont on bénéficie s'appliquent meme pour le DLH?

Je suis aussi au Crédit Agricole depuis 20 ans, mais passer par la BNP :
. permet d'éviter les frais de garde annuels de la banque
. évite de faire toutes les démarches annuelles pour assister à l'Assemblée Générale (demander un extrait de compte, le renvoyer à la BNP pour demander l'inscription, ...)

Et rien que pour ça, j'ai cédé à la facilité en prenant la BNP Wink

Merci pour ta(vos) réponse(s)...
je vais téléphoner lundi à la BNP histoire de prendre rendez-vous!
Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 1:27

Tigrou_Stephanois a écrit:
chris500 a écrit:
Tigrou_Stephanois a écrit:
Merci pour toutes vos réponses...malheureusement je suis au credit agricole depuis 15 ans et c'est eux qui gèrent actuellement mon portefeuille d'action!
Ca m'embete donc d'aller chez parisbas juste pour quelques actions...
les reductions dont on bénéficie s'appliquent meme pour le DLH?

Je suis aussi au Crédit Agricole depuis 20 ans, mais passer par la BNP :
. permet d'éviter les frais de garde annuels de la banque
. évite de faire toutes les démarches annuelles pour assister à l'Assemblée Générale (demander un extrait de compte, le renvoyer à la BNP pour demander l'inscription, ...)

Et rien que pour ça, j'ai cédé à la facilité en prenant la BNP Wink
En fait, il faut aller voir là la méthode à suivre et où téléphoner :
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/faq/index.xhtml
Dans le choix "Etre actionnaire à Eurodisney SCA"

La société à contacter est BNP Paribas Securities Services, filiale de BNP Paribas.
Global Corporate Trust
Relations Actionnaires Euro Disney S.C.A.
Les Grands Moulins de Pantin
9 rue du Débarcadère
93 761 PANTIN Cedex
France

- Téléphone:
Depuis la France : 0810 006 484 (numéro Indigo, non surtaxé, coût d'une communication locale)
Depuis d'autres pays : +33 (0)1 57 43 38 60


Merci pour ta(vos) réponse(s)...
je vais téléphoner lundi à la BNP histoire de prendre rendez-vous!
Merci encore



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:18

Bonjour à tous, je suis désolé par avance si la réponse à la question que je souhaite vous poser est déjà postée sur le forum, malgré mes quelques recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

J'aimerais savoir combien d'actions on doit posséder si l'on souhaite faire partie du club actionnaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:26

Pour les actionnaires détenant entre 5 et 20 actions Euro Disney S.C.A., vous devez également nous faire parvenir le règlement dû au titre des frais de gestion : 30 €.

Pour les actionnaires détenant 20 actions et plus, aucun frais de gestion n'est applicable.

Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:51

bonjour à tous !

dites moi , j'avais prévu d'aller à disney demain mais ... jours de restriction pour les enfants ..

ayant tous les 2 ( les enfants) un passeport annuel, est il possible de les faire rentrer dans le parc après un petit déjeuner made in Disney ? ( je suis déja actionnaire )

merci à vous , bonne soirée !


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 15:07

Au sujet des avantages du club actionnaire, ils sont ''en pour parler'' de supprimer certains avantages de la carte et d'aligner à certains du PA Dream.
Je ne développerai pas plus car rien n'est encore fait, mais c'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 15:58

Ho, non ! Sad ne rien supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:54

Est-il possible de poser une question lors des assemblées actionnaires ? si oui, comment faire qu'on est pas présent physiquement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:54

Comment fait on pour faire partie du club actionnaire???????????i??
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 19:20

avoir des actions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:07

bonjour!!
le pass actionnaire est-il valable au annette diner?car ce dernier est un service à table mais j'ai un doute...merci!!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:29

lince27 a écrit:
bonjour!!
le pass actionnaire est-il valable au annette diner?car ce dernier est un service à table mais j'ai un doute...merci!!
Oui, la Carte Actionnaires fonctionne au Annett's Diner. Je l'ai utilisée mi-septembre Wink

Par contre j'ai épluché les nouvelles conditions : les tickets restaurants ne sont pas acceptés en cas de réduction avec la carte. Curieux, mais écrit Suspect


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:43

oui,effectivement c'est étrange confused et surtout n'a aucun rapport avec un avantage quelconque supplémentaire...du coup je me demandais si on pouvait tout de même régler la note avec des coupons pension complète mais à leur valeur facial?,je sais que l'on ne peut utiliser les coupons pour le menu spécial proposer pour la pension complète et cumulé la réduction actionnaire tout comme pour les passeport....mais en les utilisant à leur valeur facial cela marche,en est-il de même pour la carte actionnaire? merci!! Very Happy


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:52

l'explication est simple : la société qui gère les tickets restaurants ou les chèques vacances prend un % sur chaque chèque. et comme il y a déjà une réduction, ça ferait encore baisser la note.
par exemple, pour un chèque vacances de 100 €, 1€ est gardé en "frais de gestions" par la société des chèques vacances et 99 € vont au commerçant ayant accepté le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:17

lince27 a écrit:
oui,effectivement c'est étrange confused et surtout n'a aucun rapport avec un avantage quelconque supplémentaire...du coup je me demandais si on pouvait tout de même régler la note avec des coupons pension complète mais à leur valeur facial?,je sais que l'on ne peut utiliser les coupons pour le menu spécial proposer pour la pension complète et cumulé la réduction actionnaire tout comme pour les passeport....mais en les utilisant à leur valeur facial cela marche,en est-il de même pour la carte actionnaire? merci!! Very Happy
merci pour l'explication concernant les tickets restautant!! mais quelqu'un a t'il une réponse à ma question ci dessus? Les avantages du club actionnaire - Page 7 892973


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:20

Bonjour à tous!une petite information au cas où celle ci ne serait pas arriver jusqu'à vous!!Pour adhérer au club actionnaire,les statuts ont changer depuis le 1er Ocobre et pour nombres d'entre nous il va falloir soit puiser dans leur"cagnotte" soit abandonner le club... Les avantages du club actionnaire - Page 7 287560
"Depuis le 1er octobre 2012, tout actionnaire qui souhaite adhérer ou renouveler son adhésion au Club Actionnaires doit détenir un minimum de 100 actions Euro Disney S.C.A. (code ISIN : FR0010540740), au porteur ou nominatif.
Les membres du Club Actionnaires ayant adhéré avant le 1er octobre 2000 et ayant une carte en cours de validité sont exempts de ce seuil.

Quelque soit le nombre d'actions détenues actuellement et jusqu'à expiration de leur adhésion, les membres du Club Actionnaires continuent à bénéficier des avantages et services du Club Actionnaires sur présentation de leur carte de membre en cours de validité. S'ils le souhaitent, ils peuvent ensuite faire une demande de renouvellement de leur adhésion, selon les conditions générales en vigueur.

Pour en savoir plus sur ces conditions générales, nous vous invitons à consulter la rubrique Club Actionnaires de l'Espace Actionnaires en cliquant ici. Vous pouvez également prendre connaissance du détail des nouvelles conditions générales du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. en cliquant ici. "


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:14

Crying or Very sad oh ba ça c'est vraiment un coup dur! 100 actions ca fait quand même pas loin de 500€ à débourser actuellement... Moi qui voulait faire partie de la grande famille Disney, je vois mon rêve tomber à l'eau! Crying or Very sad

Comment se fait-il que Disney ait augmenté à ce point le plafond mini???


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Les avantages du club actionnaire - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Les avantages du club actionnaire - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:37

Ce sujet est débattu ici


Les avantages du club actionnaire - Page 7 Bannie11
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura
Prochains sejours:
Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age Smile ) et sans doute vers les 25/09/2013
Portaventura: juillet 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 11:05

Merci Pierre... J'y suis allée, j'ai lu et j'ai entendu les différents points de vue. Il n'en demeure pas moins que je ne serais pas actionnaire pour le moment...

Cependant, l'idée d'un programme de fidélité me semble un bon compromis...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Les avantages du club actionnaire - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Les avantages du club actionnaire - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 11:20

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser la carte actionnaire au café des cascadeurs?(considéré comme service à table...) scratch
merci!!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 11:51

"Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité. "

Cela me paraît clair... Il se trouve bien dans les parcs...


Les avantages du club actionnaire - Page 7 Bannie11
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura
Prochains sejours:
Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age Smile ) et sans doute vers les 25/09/2013
Portaventura: juillet 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 12:07

pierre3401 a écrit:
"Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village®️ et du Golf Disneyland®️. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité. "

Cela me paraît clair... Il se trouve bien dans les parcs...

merci!! Very Happy mais j'avais un doute car dans ce dernier on ne peut pas réservé contrairement aux autres restaurants en buffet ou à table,et celui-ci est plutôt considérer comme un fastfood...


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 12:29

Celà n'empêche, fast food où service à table, la carte actionnaire est valable dans tout le parc seul les restos du village on des restrictions.


Les avantages du club actionnaire - Page 7 Bannie11
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura
Prochains sejours:
Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age Smile ) et sans doute vers les 25/09/2013
Portaventura: juillet 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 13:09

pierre3401 a écrit:
Celà n'empêche, fast food où service à table, la carte actionnaire est valable dans tout le parc seul les restos du village on des restrictions.
la carte actionnaire n'est pas valable dans les fast foods


Les avantages du club actionnaire - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-