AccueilLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:36

Il y a combien de pièces de monnaie disponible avec ses 4 machines à Disney Village?


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Iasw_211Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:01

J'aurais bien aimé avoir la pièce avec Stitch

C'est 4 pièces différentes sur les 4 machines à Disney Village si mes souvenirs sont bons


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 20747
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:05

vaness a écrit:
J'aurais bien aimé avoir la pièce avec Stitch

C'est 4 pièces différentes sur les 4 machines à Disney Village si mes souvenirs sont bons

Oui c'est bien cela. Je dois passer à la monnaie de Paris alors si tu veux je peux te la prendre.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 1:08

J'ai moi aussi une pièce erronée Indiana Jones. Apparemment, ça commence à valoir de l'or sur ebay ! Mais bon, je la garde moi Smile
Pour info, vous retrouvez ces pièces dans les magasins, et en plus vous avez la réduc pass annuel avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 1:14

Il fait la gueule le distributeur de gauche. Laughing


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 62316155 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 2:42

Chaque machine ne distribue qu'un seul modèle de jeton.
Donc si il y a 4 machines = 4 jetons différents.
La monnaie de Paris n'est pas la seule entreprise à éditer des médailles touristiques souvenirs, même si pour l'instant ils sont les seuls à produire celles des parcs de Disneyland Paris.
par ex. à la cité de l'espace à Toulouse, c'est la société "Trésors de France Arthus Bertrand"
Au sea life de Val d'Europe, il y a un jeton "Médaille et patrimoine collection européenne"
Et il existe encore d'autres éditeurs qui sortent régulièrement des jetons ( plus gros que ceux de la monnaie de Paris ) sur les monuments de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ecoasters

ecoasters

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : 67
Inscription : 12/12/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 13:01

Toutes les pièces sont désormais disponible (et sans erreur) ^^

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_22aLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_22b

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_23aLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_23b

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_24aLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_24b

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_25aLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_25b

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_20aLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_20b

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_21aLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_21b


Pour les intéressé, voici où j'ai pu les trouver :

- Carrousel de Lancelot/Minnie : Aux consignes coté Droit (venant de l'entrée)
- Space Mountain/Donald : Début du passage à droite de Main Street (venant de l'entrée)
- Tower of Terror/Stitch : Sous le Passage Couvert au WDS
- Châteaux/Mickey : Aux consignes coté Gauche (venant de l'entrée)
- Indiana Jones/Goofy : Grande Boutique au Disney Village (Façade Bleu)
- Adventure Isle /Peter Pan : Boutique de l'attraction "Pirates des Caraïbes"


N'étant pas spécialement fan de Disneyland, je ne connais pas le nom exact des lieux, désolé, en espérant que ca en aide certains quand même ^^ ++


E-Coasters -- "Only Best Theme Parks in Europe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-coasters.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 15:15

E-coasters : merci beaucoup pour ces infos !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 19:03

Mel&co. a écrit:
Bonjour,
je viens de lire les quelques pages de ce topic :
Et on ne parle pas des pièces émises avant 2004 !?

J'en possède une (deux, en fait, avec celle de panoramagique (2005)) qui date de 2003 : la face est similaire à celle-ci : (mickey avec en arrière plan le chateau )

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Image

a t-elle une valeur quelquonque ?
je pu lire qu'elle est épuisée depuis 2008...

UpLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Icon_rolleyes pour mon post qui ,j'ai l'impression, est passé inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 1:38

y en a t il une pour l année de la nouvelle generation ?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:12

Hello,
une bonne nouvelle pour les collectionneurs de pièces, on peut les commander par correspondance à DLP.MAIL.ORDER@disney.com en prècisent ce que vous voulez commander les jetons qui ce trouve dans le parc et ils vous enveront un feuille excel avec la commande exacte de jeton.

Voila j'espère avoir fait des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 23:18

merci je vais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:26

Bonjour,

Avec mon chéri, nous collectionnons les pièces de la monnaie de paris des lieux que nous avons visité et je me demandais quelles sont les pièces vendus à Disney Village
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:39

Angie68 a écrit:
Bonjour,

Avec mon chéri, nous collectionnons les pièces de la monnaie de paris des lieux que nous avons visité et je me demandais quelles sont les pièces vendus à Disney Village
je crois que c es noté dans les pages precedente
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:43

J'ai relu le sujet et on parle bien de ces machines et où on les trouve mais je crois qu'on ne précise pas quelles sont les pièces qu'elles contiennent
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:48

je sait qu il y a la 2010 pour le reste je ne peut t aidé car il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 15:49

D'accord Merci beaucoup Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 18:17

Tu trouveras celles-ci :
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_23a
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Monnaie_Disneyland_Paris_20a
Egalement celle avec Buzz et la "2010"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 18:18

Merci beaucoup pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: medaille inauguration 1992 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 15:13

bonjour,je possede une medaille d'inauguration du parc et j'aimerais savoir si cela à une valeur autre que celle du plaisir de la posseder...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:25

poussieres a écrit:
bonjour,je possede une medaille d'inauguration du parc et j'aimerais savoir si cela à une valeur autre que celle du plaisir de la posseder...merci
NE LA VEND PAS!!!!
Je suis sûr qu'elle est maintenant rare.
Tu n'as pas précisé qui est le fabriquant ( la monnaie de Paris ? )
Et si tu mettais la photo, ça serait sympa. Et ça aiderait à répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:46

pour moi le fabricant c'est disney,ce n'est pas une monnaie de paris mais par contre c'est la meme medaille qui est en page 3 sur ce meme topic,j'ai passé l'apres midi à faire des recherche dessus et rien...........je ne tiens pas à la vendre c'est une tres belle piece et un kdo de mon frere, je suis assez fiere de l'avoir...hi!!!hi!! merci
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 21:01

xzerus a écrit:
je sais qu'elle ne fait pas partie des médailles édités pas monnaie de paris mais voila une pièce que j'ai trouvé sur un fameux site d'enchère...
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Img02110

c'est surement de cette pièce que tu parles.
elle était vendu au CM lors de l'ouverture du parc si je ne dis pas de bétisse. normalement elle est sur une plaquette bleue et il semblerait qu'il y est une version or et une autre argent.


Dernière édition par xzerus le Mar 1 Juin 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 22:36

J'ai commandé par correspondance ( en passant par le lien donné sur cette page ) les 6 nouvelles pièces sorties cette année. Ce sont celles qui sont sur le deuxième message de cette page.
Elles sont arrivées aujourd'hui.
Mon fils les collectionne. Il les a donc toutes sauf trois: deux ordinaires avec de simples années de parution et celle de Panoramagique ( que j'ai vue sur ebay à 30 euros prix de départ....mais à ce prix là, il va se la garder! )
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 10:08

oui c'est bien celle là xzerus,merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces de monnaie de collection Mickey (Monnaie de Paris) en vente le 19 Mars 2018
» Picsou, nouvelle égérie de la Monnaie de Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Débuter une collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-