AccueilLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:44

On trouve la piece tout prêt de l'acttarction de pirates des caaraibes ou elle est mise autres part?


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Dlp_ha10Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:26

conigliofamily a écrit:
hello

petit cadeau......
je vous donne ma carte fiche des jetons de disneyland, comme ça vous pouvez enregistrer l'image et la plastifier pour pouvoir l'emporter aux parc........

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Jetonsdisneyland

Coucou Smile
Tu n'indiques pas la "Main Street" comme épuisée, se trouve-t-elle encore sur le parc ?

Autrement, super info pour la POTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 10:34

hello sugar

oui elle se trouve dans certaines boutiques de "main Street"
@+


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:01

j'adore................ lors de mon passage ce week end.......à disney village

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 1120378185
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 1120378304


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:22

Très joli ces affichages publicitaires pour les Monnaies de Paris Disney !
Merci pour la photo conigliofamily Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lesly68

Lesly68

Féminin
Âge : 33
Messages : 165
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 18/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:06

Bonjour, je suis à la recherche de la nouvelle pièce de "pirates de caraibe", j'ai en double cette pièce (si sa intéresse quelqu'un) :

http://thumbs1.ebaystatic.com/m/mrNuiEYrIWDd7hgHt_JUdkQ/140.jpg

merci


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
http://disney.ideak.fr
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 14:21

Anton Ego a écrit:
conigliofamily a écrit:
voici la petite dernière sortie tout droit de la monnaie de paris et depuis hier dans le parc...

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Mini_695059bat1180

bonne chasse!!!!!!!!
Oui, la voilà en photo:
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Monnaie01
Pas mal ce design!
voila une de plus cheers il me manque toujours la 2004 et 2005 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 287560


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:02

Et oui les deux plus chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 22:50

et les plus rare a trouvé Sad


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:24

Ouais pour la 2005 j'en avait bavé et patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:24

bonjour,

comme je l'avais preciser dans un precedent message.
j'ai la piece "mickey 2005" (j'avais egalement la 2004, mais impossible de remettre la main dessus)

si cela vous interesse, par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 13:16

hello
voici en exclu la petite dernière de Disneyland qui se trouve à Disney Studio et qui est sortie depuis samedi 25 juin

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Mini_741145medaille1196

bizzz@+

source info http://www.jetons-touristiques.com


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 339332bannieredisneyland2


Dernière édition par conigliofamily le Mar 6 Mar 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 13:22

Oh trop belle!!


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:10

conigliofamily a écrit:
hello
voici en exclu la petite dernière de Disneyland qui se trouve à Disney Studio et qui est sortie depuis samedi 25 juin

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Mini_741145medaille1196

bizzz@+

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:55

J'adore et une de plus à ma collection tongue
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 10:35

Moi je n'en ai que trois celle des 15 ans , celle de minnie et celle de 2011 il va falloir que je m'y mette elles me plaisent trop!!


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 10:47

Chouette, encore de nouvelles pièces qu'on va pouvoir ajouter à la collection de mon fils dans quelques jours cheers

A ce propos, personne ne sait si il existe dans le parc, une boutique ou l'on peut attacher le livret collector pour y placer ces fameuses pièces ??????

Merciiiiii


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
filpinpin



Messages : 13
Inscription : 13/08/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:21

Hello,

Mon fils de 6 ans a commencé une collection de jetons touristiques il y a tout juste une semaine, et lors de notre visite à Disney hier, quel joie de tomber sur les jetons de Disney (je n'y avais jamais prété attention auparavent)

Malheureusement, la magie est vite retombée! Je n'avais de la monnaie que pour acheter un jeton!

Donc du coup j'ai cherché à faire de la monnaie sur un billet de 10 €, et là c'est l'enfer!
Je me suis adressé aux boutiques pour demander de la monnaie, ou même échanger des pièces de 20 centimes contre des pièces de 1 €, et à chaque fois refus catégorique!

"Oui, on ne peut ouvrir la caisse que lors d'une transaction Monsieur"
" Nous n'avons que très peu de monnaie en caisse, nous devons la garder!!"

Honnêtement, Disney m'a profondement déçu! On a l'impression qu'on cherchait à leur refiler un faux billet de 10 €!

Par contre, si j'achete une connerie à 1€ dans leur boutique, là forcement, ils sont obligé de faire la monnaie! Mais permettre à un petit garçon de le rendre heureux en lui achetant son jeton touristique, là on s'en fout!!

Pitoyable vraiment!

D'autant dans ma jeunesse, j'ai moi même été vendeur boutique, je connais les consignes, mais bordel, ca coute quoi de faire une exception!

Là, Disney baisse vraiment dans mon estime

( Sans compter la journée de merde avec beaucoup d'attraction en panne ce mardi 28 juin)

Bref un enfer!

Merci Disney!



Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:30

Le mieux pour faire de la monnaie est le point photo de BTM. Wink (Grace au stand de tir juste à coté)


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 62316155 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
filpinpin



Messages : 13
Inscription : 13/08/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:47

Mika a écrit:
Le mieux pour faire de la monnaie est le point photo de BTM. Wink (Grace au stand de tir juste à coté)

Bon à savoir!

Cel dit, je suis prévenue, je viendrais avec plsu de pièces la prochaine fois!

Néanmoins, qu'est ce que cela couterait à Disney de mettre un distributeur de monnaie (comme ceux que l'on trouve à la poste)

Pareil, dans la salle d'arcade de Star tour, je voulais acheter des jetons pour les jeux vidéos, et il ne me restait plus qu'un billet de 20 €! Or la machine n'accepte que les pièces ou les billets de 5 et 10 €!
Obligé de raller à la boutique annexe pour récupérer 2x10 € ( avec le même discous gnagna, on ne peut pas faire de la monnaie Mr !!)

Y'a des claques qui se perdent !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:13

filpinpin a écrit:
Hello,

Mon fils de 6 ans a commencé une collection de jetons touristiques il y a tout juste une semaine, et lors de notre visite à Disney hier, quel joie de tomber sur les jetons de Disney (je n'y avais jamais prété attention auparavent)

Malheureusement, la magie est vite retombée! Je n'avais de la monnaie que pour acheter un jeton!

Donc du coup j'ai cherché à faire de la monnaie sur un billet de 10 €, et là c'est l'enfer!
Je me suis adressé aux boutiques pour demander de la monnaie, ou même échanger des pièces de 20 centimes contre des pièces de 1 €, et à chaque fois refus catégorique!

"Oui, on ne peut ouvrir la caisse que lors d'une transaction Monsieur"
" Nous n'avons que très peu de monnaie en caisse, nous devons la garder!!"

Honnêtement, Disney m'a profondement déçu! On a l'impression qu'on cherchait à leur refiler un faux billet de 10 €!

Par contre, si j'achete une connerie à 1€ dans leur boutique, là forcement, ils sont obligé de faire la monnaie! Mais permettre à un petit garçon de le rendre heureux en lui achetant son jeton touristique, là on s'en fout!!

Pitoyable vraiment!

D'autant dans ma jeunesse, j'ai moi même été vendeur boutique, je connais les consignes, mais bordel, ca coute quoi de faire une exception!

Là, Disney baisse vraiment dans mon estime

( Sans compter la journée de merde avec beaucoup d'attraction en panne ce mardi 28 juin)

Bref un enfer!

Merci Disney!



tu peut egalement acheter les jetons dans les boutique il n est pas necesaire de les prendre uniquement dans les distributeurs Wink


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
filpinpin



Messages : 13
Inscription : 13/08/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:46

bono a écrit:
filpinpin a écrit:
Hello,

Mon fils de 6 ans a commencé une collection de jetons touristiques il y a tout juste une semaine, et lors de notre visite à Disney hier, quel joie de tomber sur les jetons de Disney (je n'y avais jamais prété attention auparavent)

Malheureusement, la magie est vite retombée! Je n'avais de la monnaie que pour acheter un jeton!

Donc du coup j'ai cherché à faire de la monnaie sur un billet de 10 €, et là c'est l'enfer!
Je me suis adressé aux boutiques pour demander de la monnaie, ou même échanger des pièces de 20 centimes contre des pièces de 1 €, et à chaque fois refus catégorique!

"Oui, on ne peut ouvrir la caisse que lors d'une transaction Monsieur"
" Nous n'avons que très peu de monnaie en caisse, nous devons la garder!!"

Honnêtement, Disney m'a profondement déçu! On a l'impression qu'on cherchait à leur refiler un faux billet de 10 €!

Par contre, si j'achete une connerie à 1€ dans leur boutique, là forcement, ils sont obligé de faire la monnaie! Mais permettre à un petit garçon de le rendre heureux en lui achetant son jeton touristique, là on s'en fout!!

Pitoyable vraiment!

D'autant dans ma jeunesse, j'ai moi même été vendeur boutique, je connais les consignes, mais bordel, ca coute quoi de faire une exception!

Là, Disney baisse vraiment dans mon estime

( Sans compter la journée de merde avec beaucoup d'attraction en panne ce mardi 28 juin)

Bref un enfer!

Merci Disney!



tu peut egalement acheter les jetons dans les boutique il n est pas necesaire de les prendre uniquement dans les distributeurs Wink

Sauf quand la seule boutique du disney studio est fermé Surprised
La vendeuse a bien appellé toutes les autres boutiques du parc, et elle a retorqué que l'on ne peut pas les acheter Sad

Et côté magic kindgom, même à emporium dans main street, impossible d'acheter les pièces en boutiques

Alors s'il y a une boutique ouverte dans la parc où l'on peut les acheter, je suis preneur! Smile

(PS: De toute façon, je reviendrais la prochaine fois avec des pièces de 1 et 2 € gnark gnark!! )
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:02

Au disney store dans disney village, ils les ont pratiquement toutes.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:06

Wow vous avez tous de super collections ! J'adore la pièce de Cars 2 et la nouvelle des Pirates ! Il faut absolument que je les ajoute à ma collection !

J'ai déjà 16 pièces ! Dont une en double si ça intéresse quelqu'un, il s'agit de celle d'Adventure Isle avec le bâteau du Capitaine Crochet et Peter Pan.

J'aurais une question : est-ce que quelqu'un sait si cette pièce est toujours en vente à Disney ? Où se trouve-t-elle ?

[img:ebfe]http://disneycentralplaza.1fr1.net/Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Piceaw[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:12

oui elle est toujours en vente, tu pourras la trouver au disney store, à la boutique de location de poussettes, Emporium...

Après les stocks sont fluctuants donc tu peux très bien la trouver dans une boutique une fois et pas la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces de monnaie de collection Mickey (Monnaie de Paris) en vente le 19 Mars 2018
» Opération Pièces Jaunes à Disneyland Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Débuter une collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-