AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Walt Disney World Resort] Rumeurs en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Rumeurs en pagaille Sam 30 Juil 2011 - 22:48

Comme beaucoup de gens je n'y crois pas car ça ressemble vraiment a une vieille rumeur ressortie d'un tiroir!

En effet, Disney a d'autres projets DVC plus concrets en cours (dont le nouveau bâtiment du Grand Floridian), Wing Chao a quitté WDI en 2009 et puis une ouverture en 2012 est impossible vu que sur le site prévu (entre Blizzard Beach et DHS) il n'y a pas de constructions en cours actuellement...

A lire: http://progresscityusa.com/2010/11/09/california-here-we-come/#comments

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Pavillon Brésilien au World Showcase d'Epcot ? Jeu 4 Aoû 2011 - 1:00

Concernant la rumeur d'un nouveau pavillon au World Showcase d'Epcot :

Last month Disney released a Vinylmation Flags series which features 11 figures – one for each of the 10 foreign countries that currently populate the World Showcase at Epcot plus one for… Brazil. Is this a small confirmation of the report that Brazil will be added to the World Showcase or just smart merchandising, given the large number of Brazilian tourists that visit Walt Disney World each year?

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Rumeurs en pagaille Jeu 4 Aoû 2011 - 19:16

Peut-être juste parce qu'il y a beaucoup de brésiliens qui viennent à WDW?

J'en sais rien hein je dis ça comme ça.

[Walt Disney World Resort] Rumeurs en pagaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3