AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 44 VideNintendo 3DS [Console] - Page 44 VideNintendo 3DS [Console] - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Jeu 17 Sep - 22:40

Sony avait dégainé le premier avec les jeux 3-D dès avril 2010, nul doute pour répondre à l'annonce de la 3DS quelques semaines avant. Mais il est vrai que la 3DS était unique en son genre pour sa 3-D sans lunette. Dire qu'il y avait même des séries et épisodes 3-D exclusifs sur la console, dont des épisodes de Shaun le mouton et le film animé Tekken Blood Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Jeu 17 Sep - 22:56

C'est vrai, Sony avait pris le train de la 3-D avant la 3DS. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de jeux qui soient sortis avec une fonction 3-D sur les consoles de salon et PC.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Ven 18 Sep - 17:54

pour les films aussi, j'aimerais bien un lcd 3d mais ça se fabrique plus


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Ven 18 Sep - 18:26

Si tu as le recul nécessaire, installe plutôt un projecteur vidéo avec un écran déroulant au plafond.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Sam 19 Sep - 12:14

Je ne sais pas si la 3DS est la première console a expérimenté la réalité augmentée par ailleurs ?
Même si ça reste très gadget.


Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Sam 19 Sep - 12:33

Il y avait d'ailleurs ce mini-jeu dans la console où l'on prenait une photo d'un visage, et ensuite ce visage t'attaquer dans une sorte de casque avec hélico, et tu devais bouger le gyroscope dans la pièce pour leur envoyer des balles dans la tête.

C'était bien marrant ce truc Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Sam 19 Sep - 14:26

Lunéo a écrit:
Je ne sais pas si la 3DS est la première console a expérimenté la réalité augmentée par ailleurs ?

Nintendo a déjà expérimenté les jeux en relief avec Virtual Boy. Et encore avant ça il y avait la Tomytronic 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Sam 19 Sep - 14:41

SubRoc-3D est le premier jeu vidéo 3-D de l'histoire en 1982, dans les salles d'arcade, mais je crois que Lunéo parlait de la réalité augmentée.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Sam 19 Sep - 19:56

Jimbo a écrit:
SubRoc-3D est le premier jeu vidéo 3-D de l'histoire en 1982, dans les salles d'arcade, mais je crois que Lunéo parlait de la réalité augmentée.

En effet je parle bien de la réalité augmentée, même technologie utilisée pour Pokemon GO par exemple.
La virtual boy c'est le début de la réalité virtuelle à ne pas confondre.


Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Sam 19 Sep - 20:17

C'est plutôt les casque Sega VR1 dans les salles d'arcade en 1994 et le casque Forte VFX1 sur PC en 1995 qui marquent le début de la réalité virtuelle dans le jeu vidéo, puisque le Virtual Boy (lui aussi sorti en 1995) n'avait pas de capteur de mouvement et ne proposait qu'une vision frontale du jeu. le VFX1 permettait de jouer à Doom, Quake ou Star Wars Dark Forces en totale réalité virtuelle et même avec un contrôleur de mouvement dans la main.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Dim 20 Sep - 10:37

Lunéo a écrit:
En effet je parle bien de la réalité augmentée, même technologie utilisée pour Pokemon GO par exemple.

Tu voulais parler de la technologique du système de cartes qu'on posait et que la 3DS transformait en personnages ? De ce que je sais, EyeToy Play était l'un des premiers (si ce n'est le premier ?) jeu du genre sur PS2 en 2003. Ce qui faisait d'ailleurs plus que sur 3DS puisqu'on était littéralement projeté dans le jeu. Kinect lui a ensuite emboité le pas quelques années après.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 44 Horlog11Jeu 24 Sep - 9:08

C'est surement la console portable a laquelle j'ai le plus joué, et la fonction streetpass était vraiment top, j'ai pu me "connecter" à des gens du monde entier durant mes voyages.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-