AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 41 VideNintendo 3DS [Console] - Page 41 VideNintendo 3DS [Console] - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 9:20

Nico543 a écrit:
Thibaut75 => Dans ce cas je te conseil Héritage. D'après les retours sur internet, Conquête s'adresse plutôt aux habitués de la série ^^. Après si tu prend Héritage, tu as la possibilité d'acheter au format DLC (eShop) Conquête pour 19,99euros (et inversement si tu choisis de prendre Conquête au format physique). Donc si jamais tu as envie d'aller plus loin et de prendre l'autre version, et de compliquer le truc, c'est toujours possible à "petit prix" Smile. D'ailleurs je sais toujours pas si je vais me prendre Conquête en physique ou en DLC. Je déteste l'eShop de Nintendo, leur système online est complètement à la ramasse mais bon d'un côté c'est toujours 15euros d'économisé par rapport à Amazon.
.

Le système online Nintendo est totalement à la ramasse sur 3DS, sur Wii U ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 18:41

Il a quoi de différent le système online sur Wii U? Je connais pas du tout, je n'ai pas la Wii U (malheureusement c'est l'une des rares consoles Nintendo qui ne me plait pas). Mais sur 3DS ce n'est pas très pratique en effet, puisque chaque achat sur l'eShop est relié à la console... Ça serait tellement plus simple que l'achat soit lié au Nintendo Network. Quand tu changes de consoles/modèle c'est la galère pour tout récupérer ... Il y a un mode de transfert mais apparement il est assez chiant quand même ; et il t'oblige à garder les deux consoles alors que bien souvent, lorsqu'on change de modèle, on revend l'ancien pour amortir le coup. Enfin Nintendo et le online, grande histoire d'amour haha ^^'.


Nintendo 3DS [Console] - Page 41 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 9:50

Le système online de la Wii U ressemble un peu celui de la Playstation ,tu as un identifiants (Nintendo network) et tu peux rajouter des amis via leur identifiant et non par les codes amis.
Les parties en ligne et les options sont plus complètes, en plus du Miiverse qui est sur 3DS assez mal foutu.

PS : Je me suis pris FE conquête au final, pour un début ça démarre plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 11:17

Je confirme, le liage 3DS/eshop est une véritable plaie. J'ai encore en travers de la gorge la perte de tous mes jeux "Ambassadeurs" quand j'étais passé sur XL, mal informé par la boutique où j'ai fait l'échange à l'époque. Parce que bien évidemment, on reprend généralement plus cher une console d'occasion au moment de l'achat de la nouvelle, jamais aussi bien après. Sans compter que le système de transfert de 3DS à 3DS est merdique (puisque le recours à Internet est obligatoire), comparativement à la PS3 où un simple cable ethernet suffit.

J'avais écrit à Nintendo d'ailleurs qui m'avait envoyé bouler vers les conditions générales qui étaient, bien évidemment, parfaitement claires sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:18

Mon transfert ambassadeur s'est très bien déroulé sur New 3DS XL ! Je me suis laissé guider par le logiciel de transfert...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:39

Parce que tu as sans doute revendu ta console après avoir acheté la XL ! Moi, j'ai revendu la classique en même temps que j'ai acheté la XL pensant, à tort, tout récupérer en arrivant chez moi... Le transfert en boutique m'avait été refusé, puisqu'on m'avait dit que ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:23

Ah oui dans ce cas, le vendeur t'a très mal conseillé !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:38

edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:35

Merci pour l'info !
J'ai pris Kirby's Adventure en 3D (même si je l'ai déjà sur la Famicom) et Link's Awakening DX (même si j'ai l'original sur la Game Boy classique). Par contre, je n'ai jamais eu Oracle of Seasons et Oracle of Ages, alors je vais découvrir ces deux-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 22:07

edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 10:54

J'aimerais beaucoup jouer à Planet Robobot aussi (étant un adepte depuis le tout premier sur NES et GB), mais j'ai commencé Fire Emblem Fates et il risque de me prendre du temps celui-là ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:55

edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 12:18

Une petite vidéo tutorielle pour ceux qui viennent, ou qui veulent se lancer dans Fire emblem Fates :



PS : personnellement j'en suis au chapitre 12 de Conquête et je le trouve vachement dur ! Le chapitre avec les jarres.
Si quelqu'un aurait une bonne technique, car malheureusement nous disposons seulement de 15 ou 16 tours pour parvenir à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 14:17

Je n'en suis qu'à héritage, mais je ferai Conquête juste après. Héritage est très bien pour se remettre en scelle avant d'attaquer Conquête ! ^^
Ta vidéo est très bien faite pour expliquer tout le charme d'un Fire Emblem !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:31

J'ai réussi le chapitre 12, jouant en ligne de temps en temps je redonne mon code ami :
2509-4530-4980
Les joueurs en ligne sont souvent haut level, je joue également en ligne à Pokemon Y, Kid icarus uprising et luigi's mansion 2 pour les intéressés.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 22:45

Je viens de voir ton message! Ah cool si tu as réussi le chapitre alors. Pour les astuces tout dépend du mode de difficulté que tu as choisis au départ aussi. N'oublie pas de développer correctement les soutiens entre tes personnages. On peut jouer en ligne dans FE ? Je ne savais pas !

Pour ma part j'ai terminé Héritage et Conquête. Je n'ai finalement pas trouvé Conquête si difficile, j'ai rencontré aucune difficulté, peut-être parce que je venais de finir Héritage, donc j'avais l'habitude. Ça aide forcément ! (Bon après, je n'ai pas choisis le mode de difficulté élevé aussi). J'ai commencé Révélation, et j'ai par contre cette fois-ci augmenté la difficulté, maintenant que j'ai fini Héritage/Conquête, j'ai acquis suffisamment d'expériences pour me lancer dans les modes difficiles !


Nintendo 3DS [Console] - Page 41 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:55

Nico543 a écrit:
Je viens de voir ton message! Ah cool si tu as réussi le chapitre alors. Pour les astuces tout dépend du mode de difficulté que tu as choisis au départ aussi. N'oublie pas de développer correctement les soutiens entre tes personnages. On peut jouer en ligne dans FE ? Je ne savais pas !

Pour ma part j'ai terminé Héritage et Conquête. Je n'ai finalement pas trouvé Conquête si difficile, j'ai rencontré aucune difficulté, peut-être parce que je venais de finir Héritage, donc j'avais l'habitude. Ça aide forcément ! (Bon après, je n'ai pas choisis le mode de difficulté élevé aussi). J'ai commencé Révélation, et j'ai par contre cette fois-ci augmenté la difficulté, maintenant que j'ai fini Héritage/Conquête, j'ai acquis suffisamment d'expériences pour me lancer dans les modes difficiles !

Oui pour jouer tu vas dans extras dans le menu, ou sinon dans la boule de Crystal de ton château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:48

edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 19:23

edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 17:06

Un Nintendo direct spécial 3DS vient d'être annoncé, la présentation se déroulera le 1er septembre à 16h.

http://www.nintendo-master.com/news/un-nintendo-direct-3ds-pour-le-1er-septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 17:53

edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 10:46

Idem, je suis principalement intéressé par Pokemon S/L et à Ever Oasis, nouvelle licence Nintendo (il me semble ?) qui a l'air d'avoir du potentiel, apparemment le jeu sortirait en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:31

L'un des pires Nintendo direct qu'est eu lieu.
- Peu d'infos sur Pokémon Soleil/Lune
- Aucunes infos sur Monster hunter Stories
- Quelques infos sur Ever Oasis

Super mario maker (un énième portage Wii U sur 3DS) prévu pour décembre 2016 dans laquelle on ne pourra même pas partager en ligne nos niveaux ! juste ridicule le jeu perde de son interet.
+
Le spin-off de Pikmin (Pikmin adventure) qui a l'air d'être un classique plateforme 2D.
Et pour finir Mario sports Superstars qui ne sort même pas sur Wii U mais sur 3DS (vive les parties multijoueurs Laughing ) Non je rectifie ce Nintendo direct était vraiment mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 19:52

Perso mon ressenti est beaucoup plus positif.

Je n'attendais pas grand chose de ce ND et j'ai été plutot surpris par le nombre de nouveaux jeux dévoilés. Pour une console en fin de vie, elle se défend plutôt bien.
Certes il y a quelques portages dans le lot mais la cible principale est les joueurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir une WiiU (et ils sont plutot nombreux rabbit ).
Le concept de mario maker est parfaitement adapté à la 3DS, meme si l'absence de partage de niveau online amoindrit l’intérêt (niveau trop gourmand en espace stockage sur la carte SD ?).

Ce qui m'a surpris ce sont les dates de sortie, beaucoup au printemps 2017, prévu pour être la fenetre de lancement de la NX. Serait-elle vraiment une console hybride remplaçant la 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 41 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 22:45

edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-