AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Ven 13 Aoû 2010 - 20:55

J'avoue qu'elles sont sympas, mais en effet il n'y a aucune harmonie avec les 2 Autres éditions de cette année.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Ven 13 Aoû 2010 - 22:34

Pfff, ils sont chiants... pas du tout dans l'esprit des deux autres. Bon, ce sont des jolies jaquettes malgré tout, mais c'est dommage quand même...
J'attendais que Toy Story 3 sorte pour m'acheter les deux premiers (que je n'ai toujours pas en dvd), mais finalement je ne sais pas si je vais m'acheter cette réédition. Ou alors je me prendrai l'édition blu-ray/dvd/copie digitale avec les anciennes jaquettes.

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Ven 13 Aoû 2010 - 23:03

et toujours pas de visuel concernant le coffret trilogie?
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Ven 13 Aoû 2010 - 23:54

Non jusqu'à maintenant il n'y a pas.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Sam 14 Aoû 2010 - 7:34

Si je ne m'abuse il y a l'air d'avoir un fourreau ? chouette ! dites donc ça va très bien aller avec les deux premiers qui n'en ont pas....!!
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Sam 14 Aoû 2010 - 11:14

Mickey88 a écrit:
Si je ne m'abuse il y a l'air d'avoir un fourreau ? chouette ! dites donc ça va très bien aller avec les deux premiers qui n'en ont pas....!!
Pas sur qu'il y est un fourreau pour le BRD "simple", on a qu'un visuel pour le moment... le cadre bleu peut très bien être incrusté dans la jaquette...

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Sam 14 Aoû 2010 - 13:04

Je crois que personne n'a posté les bonus alors voilà ce que contiendront les deux disques :

Citation :
Pixar's theatrically accompanying short Day & Night, the film's epilogue on its own, Buzz Lightyear mission log "The Science of Adventure", a "Paths to Pixar" piece on the studio's editors, "Studio Stories" on a cereal bar and a clean start, the featurette "Toys!" and "A Toy's Eye View" on Hong Kong Disneyland's Playland.

Exclusive to Blu-ray are a Cine-Explore with audio commentary by director Lee Unkrich and producer Darla Anderson; an alternative commentary by the movie's lead story, technical, and animation artists; "Toy Story Trivia Dash" with Woody, Buzz, Rex, and Jessie; additional studio story "Where's Gordon?"; roundtable discussion "Bonnie's Playtime"; a Day & Night making-of; and 6 additional featurettes: "The Gang's All Here" (voice cast), "Beginnings: Setting a Story in Motion", "Goodbye Andy" (character design), "Roundin' Up a Western Opening", "The Accidental Toymakers of Pixar", and "Life of a Shot."

Source : UltimateDisney

Désolé mais je n'ai pas pu traduire...

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Sam 14 Aoû 2010 - 14:13

En même temps c'est l'édition américaine, les deux premières ont un fourreau donc dans la continuité pour eux..
http://www.actuanimaux.com
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Sam 14 Aoû 2010 - 14:23

Quelqu'un peut traduire et merci.

Prince Naveen

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Sam 14 Aoû 2010 - 20:26

Oh ! J'adore ces jaquettes. Il faut avouer qu'elles sont beaucoup plus belles que celles auxquelles on aura été habitués pour les éditions DVD de certains films...
Mais il est quand même dommage qu'il n'y ait pas de continuité avec les visuels des recentes ressorties des deux premiers volumes....
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Dim 15 Aoû 2010 - 0:49

Traduction rapide :
Citation :
Le court-métrage cinéma Pixar Jour Nuit, l'épilogue du film tout seul (je pense qu'ils veulent dire en plein écran sans le générique de fin à côté), une mission de Buzz l'Éclair "La Science de l'Aventure", un documentaire sur les monteurs du films "Sur les Traces de Pixar", "Histoires du Studio" à propos d'une barre de céréales et d'un commencement "propre" (sûrement des anecdotes), la featurette "Toys!" et "Vue avec l'œil d'un Jouet" à propos du prochain Toy Story Land qui ouvrira à Hong Kong Disneyland.
Bonus exclusifs au BD : Cinexplore avec commentaires du réalisateur Lee Unkrich et de la productrice Darla Anderson, un commentaire alternatif par les artistes ayant créé l'histoire, la technique et l'animation, le jeu "Toy Story Trivia Dash" avec Woody, Buzz, Rex et Jessie, une anecdote du studio supplémentaire "Où est Gordon ?", une discussion autour d'une table à propos de la scène de jeu de Bonnie, le making-of de Jour Nuit, et 6 featurettes supplémentaires : "The Gang's All Here" (voice cast), "Beginnings: Setting a Story in Motion", "Goodbye Andy" (character design), "Roundin' Up a Western Opening", "The Accidental Toymakers of Pixar", and "Life of a Shot."
http://chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Dim 15 Aoû 2010 - 1:12

Merci beaucoup Dash pour la traduction

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Dim 15 Aoû 2010 - 12:13

Merci pour la traduction. Je trouve dommage qui a pas de commentaire audio pour le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Dim 15 Aoû 2010 - 13:40

je vois encore qu'ils veulent nous balancer leurs anecdotes inintéréssantes au possible (je me fiche un peu des anecdotes, je veux voir comment le film à été crée) La mission de buzz semble etre plus une nouvelle pub pour la Nasa qu'un court métrage , et le pompom de la pub pour Disneyland hong kong !!

Pour le dvd j'aurais aimé des scènes coupées ou les featurettes annoncées dans le Blu-ray. De vrais bonus sur les coulisses du film et son élaboration ! Seul point positif mettre l'épilogue avant le générique !!
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Dim 15 Aoû 2010 - 16:12

Citation :
Seul point positif mettre l'épilogue avant le générique !!
en même temps on y a droit a chaque fois en PLEIN ECRAN dans les bonus...
dommage qu'il n'y ai pas des choses plus "interressantes" ou originales comme deja developpé dans la promo, genre les commentaire de Ken ou Lotso ou autre concernant le film et le tournage Very Happy
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Dim 15 Aoû 2010 - 17:34

Des infos supplémentaires sur les différentes éditions vidéo :

PixarTalk a écrit:

DVD Version

• Teaser (HD) Cars 2 early sneak peak
  • Day And Night theatrical short
  • Toys! Epilogue (So you can watch it separately from the film)
  • Buzz Lightyear Mission Logs: The Science Of Adventure
  • Paths To Pixar: Editorial
  • Studio Stories: Cereal Bar & Clean Start
  • A Toy’s Eye View: Creating A Whole New Land (at Hong Kong Disneyland)
  • Alex Syntek Music Video

Blu-ray (all of the above, plus the following exclusives)

• Cine-explore with director Lee Unkrich and producer Darla K. Anderson
  • Beyond The Toybox – Commentary track with story, technical and animation artists)
  • Beginnings with Michael Arndt
  • Bonnie’s Playtime – A story roundtable
  • Roundin’ Up A Western Opening
  • Studio Story: Where’s Gordon?
  • The Gang’s All Here (Voice Cast)
  • Goodbye Andy (Character Design)
  • The Accidental Toymakers Of Pixar
  • Life Of A Short
  • Making of Day And Night
  • Ken’s dating tips, Lotso commercials
  • “Dancing With The Stars” at Pixar
  • Trailers and more
  • Game: Toy Story Trivia Dash with Woody, Buzz, Rex and Jessie

Franchement, il n'y a que du bon. On trouve de tout dans cette édition, et surtout deux commentaires audio.

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Dim 15 Aoû 2010 - 19:51

En effet il y a pas mal de bons bonus dans cette édition blu ray !! J'ai hate de voir le cine-explore !! Smile
Par contre le bonus DVD "Teaser (HD) Cars 2 early sneak peak" me parait bizarre puisque...HD ! ? Langue ^^

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Lun 16 Aoû 2010 - 0:32

Moi aussi ça me paraît bizarre le teaser de Cars 2

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Lun 16 Aoû 2010 - 1:13

teaser cars 2 sur dvd et Blu-ray et le (HD) est pour ceux concernés par le blu-ray
nn?
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Lun 16 Aoû 2010 - 10:32

Bien sûr que oui ! La HD ne concerne que le Blu-ray. C'est juste pour éviter d'avoir à écrire deux fois la liste des bonus.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Lun 16 Aoû 2010 - 17:43

@gulmore a écrit:
Merci pour la traduction. Je trouve dommage qui a pas de commentaire audio pour le film.
Relis mieux :
@Dash a écrit:
Cinexplore avec commentaires du réalisateur Lee Unkrich et
de la productrice Darla Anderson, un commentaire alternatif par les
artistes ayant créé l'histoire, la technique et l'animation

Audreychou a écrit:
Seul point positif mettre l'épilogue avant le générique !!
Ce n'est pas la scène d'avant le générique mais celle qui passe justement pendant le générique.

Sinon, le bonus sur Toy Story Land me paraît tout-à-fait pertinent et j'ai hâte de le voir (sachant que ce sera la copie de notre Toy Story Playland).
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Mar 17 Aoû 2010 - 22:24

Voici les jaquettes québécoises du film (J'aime bien celle du Blu-Ray seul où les personnages ne se pas identiques à la version anglophone.) :

DVD

Blu-Ray

Blu-Ray+DVD+Copie numérique

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Mer 18 Aoû 2010 - 2:30

Je trouve que le titre du film au Québec est un peu lourd.

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Mer 18 Aoû 2010 - 3:35

Bien, ici, la plupart du monde pense que Toy Story, The Wild ou Chicken Little ça fait bizarre comme titre français.

Dernière édition par Hercule le Mer 18 Aoû 2010 - 15:39, édité 1 fois
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010) Mer 18 Aoû 2010 - 11:29

Je suis plutôt de l'avis de Hercule. J'aurais largement préféré avoir Histoire de Jouets, La Vie Sauvage et Petit Poulet en titres français !

[BD + DVD] Toy Story 3 (17 novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant