Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 10:02

Bonjour premier séjour au NY avec des amis a partir de mercredi matin, on voudrait savoir si le petit déjeuné et du genre copieux ( et permettrait ainsi de louper le déjeuné) ou justement plutôt léger? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 10:11

seed_of_madness : le petit déjeuner est vraiment copieux, rassure toi !

Il s'agit d'un buffet (tu manges donc à ta faim ^^) où il y a :

- boissons : café, chocolat chaud, lait froid, jus de fruits (jus d'orange, pomme, ...), ....
- céréales
- viennoiseries : croissants, pains au chocolat, brioches, mini baguettes, ...
- charcuterie, fromage, confitures, nutella, ...
- oeufs brouillés, saucisses

Voilà en gros ce qu'il y a au buffet ^^
- yaourts divers, fruits
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 10:13

seed_of_madness a écrit:
Bonjour premier séjour au NY avec des amis a partir de mercredi matin, on voudrait savoir si le petit déjeuné et du genre copieux ( et permettrait ainsi de louper le déjeuné) ou justement plutôt
léger? Merci
le petit déjeuner est très varié ( sucré , salé...) et a volonté .
Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 10:13

Merci de ta réponse Tomy183.
Je suis entièrement rassurée alors, déjà que j'ai faim le matin, mais savoir qu'avec un peu de chance on pourra louper le repas de midi!! Vive les petites économies dans le budget étudiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 11:42

Le petit déjeuenr du New York est très bien, mais je te recommande si tu as le choix de la prendre au restaurant Manhattan, où on est mieux installé, et qui est moins bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 11:44

Ok, je prends note Danni. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:37

Je me rends aussi au new york mercredi et jeudi pour mon premier sejour dans celui-ci ! J'espere ne pas etre déçu. Je voulais savoir si au 8eme etage il y avait des chambre avec un lit king size?
merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:00

allez, enfin les photos Wink
la chambre, la vue, l'empire state lounge, les plats du room service...
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060907p[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060852
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060572k[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060853
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060556[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060557c
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060559d[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060560
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P10605640[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P10608710
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060873[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060874
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P10608810[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060882
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P10608830
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060571[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060850[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P10608660[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 P1060884

vous avez vu la TOT ? c'était trop trop cool !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:05

Trop belles tes photos! Il a l'air vraiment top cet hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:11

Oui, moi j'aime beaucoup !!

Tu avais réservé en ESC ? Ou tu as eu un surclassement ? Tu l'as surement dit mais j'ai oublié :$
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:16

Oui, un très bel hôtel. Toujours aussi calme, un personnel très sympathique et professionnel.
Pour rappel : j'avais réservé une chambre standard vue lac par le biais des offres PA.
à l'arrivée j'ai eu droit à une chambre standard au 8ème étage, le bonus pour ma fidélité, c'est le petit déj VIP au state lounge, et j'ai également eu droit à une bouteille d'eau évian offerte.

La réception : très sympa. La demoiselle qui nous a reçu semblait ne pas travailler depuis longtemps au NY, mais a fait preuve de professionnalisme et a plaisanté avec nous. ces collègues qui lui venaient en renfort était également sympatique et disponible.

La bagagerie : ils sont très nombreux et je n'ai jamais attendue plus de ...10 secondes pour poser ou récupérer mes bagages. un des CM a longuement bavardé et plaisanté avec nous sur la neige et la poésie de la vie ! lol

le room service : au téléphone, tout est très simple, et le monsieur a été également très sympathique. Temps d'attente : 15 min. Le service est professionnel.

la conciergerie : je leur ai posé 3 questions. Ils ne savaient pas me répondre mais on de suite décroché leur téléphone pour avoir l'info. Rien à dire.

le personnel a été vraiment incroyable, et je n'ai pas une remarque à faire sur mon séjour. nous avons très bien dormi, l'étage était très calme (la chambre est située entre 2 suites). Et la propreté était vraiment au rendez vous. Mon séjour a été magique, et je les en remercie (je vais d'ailleurs leur faire un mail...ils le méritent)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:59

Merci pour ces magnifiques photos lydiedol Smile !!!
Et la neige partout : trop magique !

C'est vrai que les CM du NY semblent toujours aux petits soins pour tout le monde Very Happy



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite


Dernière édition par tite_val2 le Dim 12 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:06

Lydiedol il y avait une odeur particulière comme au DLH par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:09

Tigger a écrit:
Lydiedol il y avait une odeur particulière comme au DLH par exemple?

il me semble avoir senti une odeur de vanille... mais franchement avec le froid qu'il faisait dehors, on était surtout pétrifiées (et la goute au nez ! lol)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:12

lydiedol a écrit:
Tigger a écrit:
Lydiedol il y avait une odeur particulière comme au DLH par exemple?

il me semble avoir senti une odeur de vanille... mais franchement avec le froid qu'il faisait dehors, on était surtout pétrifiées (et la goute au nez ! lol)

Je crois avoir lu sur DCP que c'était un parfum spécialement conçu pour dlrp mais je ne me souviens plus sur quel topic....
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 10:31

aloha2262 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Après avoir préparé mon budget pour Noël, je m'attaque à celui de mon séjour fin janvier aux parcs. Ma soeur et moi allons au New York pour fêter nos 20 ans, et j'ai quelques questions pour les habitués.

J'ai trouvé quelques pages plus tôt la carte du room service, et j'aurais voulu savoir comment ça marche? Je me doute qu'il y a un numéro spécial pour commander mais pour payer par exemple, est-ce qu'il faut obligatoirement du liquide, on peut payer par carte ou c'est ajouté sur la note de l'hôtel? Est-ce qu'il faut prévoir un pourboire pour la personne qui nous amène les plats? Comment ça se passe pour "débarasser"?

ça peut paraitre bête mais je ne suis jamais allée dans un hôtel qui proposait ce service alors je préfère demander, plutôt que de me trouver bloquée le jour même =)

Merci d'avance!


salut nous on prend souvent le mini bar et on me demande toujours ma carte de crédit... et comme je ne possede pas de carte de crédit je laisse toujours du liquide a la place.. et le jour du départ il décompte tout les articles consommé

petite info au newport la somme est de 350€ si je me souvient bien
et au disney 700€

et le pire il y a meme pas pour 700€ dedans lol

je suppose qu'il y a moyen de faire la meme chose pour le room service mais aucune idée de combien il demande de caution


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club


Dernière édition par nous0126 le Mar 7 Déc 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 10:49

Ce serait sympa si les gens pouvaient se relire avant de poster... Suspect


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:37

Superbe photos, la vue est splendide...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:50

Ouaw merci pour les photos, et tu as vraiment passé un super séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 14:37

Voila j'ai envoyer un mail a l'hôtel en demandant si possible d'avoir une chambre avec un lit king size, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais aucune réponse de leur part. Dois-je renvoyer le mail ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:06

merci beaucoup pour toutes ces photos et pour les renseignements concernant l'accueil, j'y vais ce dimanche et oulalala rien que de l'ecrire j'ai le coeur qui bat encore plus vite!!!! j'espere avoir juste un seul lit moi aussi car apparement c'est bcp par 2 lits....
en tout cas ce fut tres agreable de lire tes mots et cela me rend encore bien plus impatiente!!!!!!
promis à mon tour je mettrais des photos !!!!


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 79067511
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:59

Lydiedol merci pour ces belles photos [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 425715 en ce qui me concerne j'y serais dans une quinzaine de jours affraid mon dieu déjà et je n'ai toujours pas fini notre "programme" : choix des attractions et surtout itinéraire et resto. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 458193

Il faut vraiment que je m'y attache et je sens que je vais inonder le forum de questions Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:08

floflo44 a écrit:
Lydiedol merci pour ces belles photos [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 425715 en ce qui me concerne j'y serais dans une quinzaine de jours affraid mon dieu déjà et je n'ai toujours pas fini notre "programme" : choix des attractions et surtout itinéraire et resto. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 458193

Il faut vraiment que je m'y attache et je sens que je vais inonder le forum de questions Embarassed


Vas-y on ( enfin moi c'est sur ) t'attend avec tes questions... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:54

Tout d'abord je sais bien que je ne suis pas sur le bon sujet mais comme c'est à vous que j'ai posé mes 1ères questions et que c'est grâce à vous que j'ai choisi mon hôtel je suis donc restée ici. Maintenant si vous trouvez que cela fait trop HS j'éditerai le post.

1ère question : Nous arrivons en avion, je viens de recevoir les billets electronique et par courrier les tickets pour la navette VEA. Sauf que je n'ai que 1 ticket par personne donc uniquement 1 trajet confused c'est normal??? Est ce que c'est l'hotel qui me donnera le ticket retour?

2ème question: toujours à propos des navettes VEA est ce que l'un d'entre vous est deja arrivé au terminal 2G c'est celui qui n'a pas de navette il faut prendre celle de l'aéroport. Comment cela se passe ? c'est long?

3ème question: Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (4 et 2,5 ans). Le petit dernier ne "compte pas" puisqu'il ne paye pas, c'est la mon problème. Nous aurons des VIP Pass mais est ce que lui en aura un aussi??? je ne suis pas sure qu'il s'en serve beaucoup mais j'ai vu 1 ou 2 attractions où ils nous serons utiles.

J'arrete là pour l'instant pour ne pas trop vous effrayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:24

floflo44 a écrit:
Tout d'abord je sais bien que je ne suis pas sur le bon sujet mais comme c'est à vous que j'ai posé mes 1ères questions et que c'est grâce à vous que j'ai choisi mon hôtel je suis donc restée ici. Maintenant si vous trouvez que cela fait trop HS j'éditerai le post.

1ère question : Nous arrivons en avion, je viens de recevoir les billets electronique et par courrier les tickets pour la navette VEA. Sauf que je n'ai que 1 ticket par personne donc uniquement 1 trajet confused c'est normal??? Est ce que c'est l'hotel qui me donnera le ticket retour?

2ème question: toujours à propos des navettes VEA est ce que l'un d'entre vous est deja arrivé au terminal 2G c'est celui qui n'a pas de navette il faut prendre celle de l'aéroport. Comment cela se passe ? c'est long?

3ème question: Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (4 et 2,5 ans). Le petit dernier ne "compte pas" puisqu'il ne paye pas, c'est la mon problème. Nous aurons des VIP Pass mais est ce que lui en aura un aussi??? je ne suis pas sure qu'il s'en serve beaucoup mais j'ai vu 1 ou 2 attractions où ils nous serons utiles.

J'arrete là pour l'instant pour ne pas trop vous effrayer Laughing

Q 1 : J'ose m'avancer mais je croit que lors du Check-In on va te les donner

Q 2 : Désolé mais je n'ai jamais pris l'avion... Razz

Q 3 : Je m'avance encore mais normalement il en aura


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-