AccueilBillet d'entrées américains VideBillet d'entrées américains VideBillet d'entrées américains VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet d'entrées américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:54

Bonsoir,

je voudrai un renseignement,

car j'ai acheter 2 billets pour 3 jours 2 parcs sur ebay a 150 euros les 2, sauf que les billets a imprimer sons en anglais et le prix dessus est en dollars.

Je voudrais savoir si il n'y aura pas de problème pour rentrer au parc.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
manu



Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Argenteuil
Inscription : 08/07/2007

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:58

Ca pue l'arnaque ça ou j'ai mal compris: ce sont des billets pour Disneyland Paris ou pour un Resort des USA??
Si c'est pour Paris, je ne veux pas être défaitiste mais je crains le pire pour toi.
Tu n'as pas moyen d'annuler la vente pour faux?
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:01

Non c'est des billet pour paris.

Soit disant il ont été acheter sur le site disney américain, il ont vraiment l'air officiel.

Et le vendeur vend que sa depuis 1 an et a que de tres bonne evaluation.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice2708



Messages : 10
Inscription : 10/09/2007

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:07

Heu... méfies toi... ca pue l'arnaque ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:12

Merci de vos réponses,

les billets sont bien a mon nom et celui de la personne qui m'accompagne.

Je vais a disney le 19 avril si les billet ne sont pas valides je pourrais faire un litige.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:15

Aaaaaaaah eBay, eBay, eBay..........

Le truc que j'ai toujours évité pour ce genre d'achats.
Ne croyant que ce que je vois, jamais je n'achéterai un truc aussi facilement falsifiable qu'un ticket d'entrée pour quoi que ce soit.


Pour ton cas, je ne crois pas que pour DLRP il existe des billets écrits en US. A confirmer.
Mais je me méfierai grandement !

Je crois que sur eBay il y a un moyen de contester. J'ai un voisin à qui il est arrivé des bricoles. A force de mails il a été remboursé au bout de quelques mois.


Morale : NE JAMAIS acheter de tout sur eBay, le bric à brac du net où l'on trouve de tout, et aussi beaucoup de n'importe quoi !
Acheter de la récupération par exemple, là eBay devient utile. Acheter des billets, des jeux vidéos, tout autre consommable, etc... là je me méfierai !



EDIT : Espérons que ton histoire s'arrange, si les billets sont à ton nom, et s'il y a moyen de faire un litige, c'est déjà mieux. Il n'empêche que tu fera le voyage pour rien.
Donc encore a voir.

Il s'agit d'un ticket ou d'une invitation ?


Billet d'entrées américains Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:21

Il s'agit bien d'un ticket imprimable a mon nom, exactement les memes que ceux a imprimer en france,
sauf qu'il sont en anglais avec le prix de 178 USD.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:30

Il s'agit peut être de vrais tickets...

Il faudrait voir si en accédant à la version américaine de DLP, les tickets imprimables ont un prix en dollars...

Je ne sais pas mais j'essaie de trouver une explication.

Quoiqu'il en soit, j'espère que ça se passera bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:33

le mieux serait de savoir avec les numéros des billets s'il sont encore valide
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:35

La seule chose qui me gene encore une fois est le nom dans les billets. Seul le site officiel de Disneyland Paris est capable de configurer le nom dans les billets !

Personne ne te dira si les billets sont encore valables.


Prochains séjours - Next vacations
Billet d'entrées américains Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:36

Si c'est imprimable, là je ne peux pas être certain de l'exclusivité de la langue française qu'on adore (oopa).

Là oui en effet ça devient possible qu'il soit vrai comme le dit Tomy183 !

EDIT : Pour les billets définitifs oui, mais pour les billets imprimés, donnant lieu ensuite à de vrais billets, je ne sait pas trop si le nom n'est contrôlé que par Disney...
Le problème des invitations se pose, et n'en ayant jamais eu, je ne sait pas si ces invitations sont également nominatives. Car si cela est le cas, ça n'est pas directement contrôlé par Disney, enfin je crois Wink


Billet d'entrées américains Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:38

Vérifie que le fichier pdf est protégé par ELCA si c'est le cas c'est des bons.
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:41

voila le mail du vendeur:

Bonjour !

Voici vos billets pour Disneyland Paris.

Les billets sont en anglais et en dollars : ne vous en faites pas, ils ont simplement été commandés via la version américaine du site Disney.

Vous devez imprimer TOUS les billets avant de partir et vous munir de vos papiers d'identité.

Les billets sont des vouchers à échanger aux caisses à l’entrée des parcs.

Bon amusement à Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:43

Oui le pdf et bien sécurisé par ELCA.

Merci nicosnic tu me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:46

Dans ce cas il est imodifiable donc ce sont bien des authentiques ^^ Bonne journée à Disney =)
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:48

Merci beaucoup je suis content de mon achat alors,
car 150 euros les 2 billets 3jours 2 parcs sa vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 11:34

Dans le pire des cas si tu as payé par paypal ton achat est remboursable, tu es assuré! Je fais beaucoup d'achat sur ebay et toujours avec paypal qui te sert d'assurance".
Revenir en haut Aller en bas
EULNICK



Messages : 2
Inscription : 18/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 22:49

Salut à tous. Titidoudou, si ça peut te rassurer, j'ai fait le même genre d'achat que toi, sur ebay.be et plus que probablement au même vendeur. Et si je suis tombé sur ce message, c'est parce que moi aussi, j'ai un petit doute! Je suis toutefois plus confiant que toi ne fut-ce qu'en regardant le nombre important d'évaluations positives du vendeur, dont pas mal de tickets disney. Franchement, y a des gens qui ont des filons parfois incenssés pour te vendre des trucs à prix bradés... J'ai une fois acheté un pack pour le parfait touriste en visite à Paris: Tour en bus, visite de musée, pass métro... pour 3x - cher que le prix réel. La aussi, j'avais un doute. Et pourtant, séjour réussi avec ces tickets... Donc, faisons confiance à ce vendeur qui m'a l'air de bonne foi (j'espère que ça sera suffisant!). Quoi qu'il en soit, moi je serais à Disney mardi prochain, le 23, et je ne manquerais pas de vous faire part de mon passage aux caisses... A+
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:51

Merci a toi pour ta réponse.

Tiens nous au courant mais je suis sur a 100% maintenant que se sont de vrais billets,
car ils sont protéger quand tu les reçoit en pdf donc impossible a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:52

Ça peut fonctionner comme pas du tout... Loïc Potter pourra confirmer, les problèmes qu'on a le plus souvent avec les E-tickets et les E-contremarques sont qu'ils ont été acheté avec des cartes bancaires volées et sont ensuite revendus sur le net, pas besoin de "Y'a que Disneyland Paris qui peut..." vous le savez, tous les mecs qui veulent faire du business sont balèzes, c'est pas une simple modification de nom et prénom sur un E-ticket Disney qui est le plus dur à faire.

Ceux qui se feront choper, les billets seront annulés par la suite par Disney, avec un message d'erreur spécifique qui empêchera le billet de fonctionner et nous avertira du problème (enfin je dis "nous" ça ne me concerne plus ^^) ensuite ce sera l'interrogatoire pour vous, pour savoir où vous vous êtes procuré les billets et malheureusement il faudra en racheter...et voilà comment perdre de l'argent en ayant voulu faire des économies...

Maintenant les fraudes ne sont pas toutes contrôlées, donc beaucoup de ces billets fonctionnent et là vous serez chanceux, tant mieux pour vous. Wink

Et pour en revenir aux sujets, presque tous les E-tickets ou E-contremarques qui ne fonctionnent pas suite à une fraude...viennent des "United States".
Revenir en haut Aller en bas
EULNICK



Messages : 2
Inscription : 18/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 23:51

ça y est! Je rentre à l'instant de Disney.
Titidoudou, tu peux partir sans aucune crainte: ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!
Billets scannés sans aucun problème à l'entrée des studios, avec carte d'identité obligatoire pour vérifier les noms que tu as fait mettre sur tes billets. Re-scan l'après-midi lors de l'entrée Disney... Aucun soucis!
Renseignements pris: Ce serait des billets d'une personne (probablement américaine) travaillant à Disney et revendue par la suite sur le net, dans notre cas via ebay.
Bon, finalement, ce sont quand même quelques euros de gagnés! Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
titidoudou



Messages : 10
Inscription : 17/03/2010

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 0:48

Salut EULNICK merci beaucoup de ta réponse,
pour moi sa sera le 19 avril pour 3 jours.

@ bientot titidoudou
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Billet d'entrées américains Empty
MessageSujet: Re: Billet d'entrées américains Billet d'entrées américains Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 2:48

EULNICK a écrit:

Renseignements pris: Ce serait des billets d'une personne (probablement américaine) travaillant à Disney et revendue par la suite sur le net, dans notre cas via ebay.

Alors que ça marche tant mieux, mais cette raison elle est nulle!
Je sais pas qui t'as sorti ça mais...non rien lol ça ne m'étonne pas en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'entrées américains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» [Offre Air France] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet d'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-