AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La nuit, révez-vous de Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La nuit, révez-vous de Disneyland ou d'une attraction ?
oui, d'une attraction
7%
 7% [ 15 ]
oui, de plusieurs attractions,
5%
 5% [ 12 ]
oui, de Disneyland
42%
 42% [ 93 ]
oui, des Walt Disney Studios
2%
 2% [ 5 ]
oui, du Resort (les deux parcs)
30%
 30% [ 65 ]
oui, du Disney Village
0%
 0% [ 0 ]
non
13%
 13% [ 29 ]
Total des votes : 219

AuteurMessage
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Ven 11 Juil 2008 - 21:57

Bah moi je reve tout le temps de ça sa m'aide a m'endormir =D
Mais un jour j'ai fait un cauchemar ou j'arrivais la bas tous joyeau et la j'apprend que le parc est fermer a JAMAIS !
Et apres je me reveille en sursaut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Ven 11 Juil 2008 - 22:13

Moi, j'ai rêvé les yeux grands ouverts tout l'été dernier, après wishes, lors du démontage... bom
Non, sans déconner, ça n'est vraiment pas mon genre de rêve ou alors, c'est pour le boulot, je m'imagine de beaux tableaux pyrotechniques un peu partout dans le parc, sur les attractions et décors, notamment pour la saison d'halloween (certains que j'ai d'ailleurs mis sur papier).
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Ven 11 Juil 2008 - 22:39

moi j'ai déja revé plusieures fois de Disney. Un fois, j'ai revé d'un crush's coaster en carton, ou aucun effet ne fonctionnais et ou on devait ramener sois même la carapace :p

ou sinon, j'ai aussi déja revé d'une nouvelle version de la tot, vraiment bizzare ...

Joyeux 3440ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
niconico

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 9:57

Pour moi aussi, je rêve souvent de disneyland (peut être la frustration de ne pas y aller aussi souvent que je le veux, vu la distance).

Dans ces r^ves, je sais que je suis à disney mais rien ne correspond à la réalité, en général le parc est très moche et je me retrouve deçu d'être là.
Je vous en décris un par exemple : je suis avec des amis, on marche dans les rues d'une ville immonde genre avec l'autoroute qui passe au milieu d'immeubles tout délabrés et d'un coup on se retrouve à disney et je réalise que c'est aussi moche. Main street est revétu d'un vieux bitume tout abimé, les maisons sont dans un style américain mais plus maison de banlieue très pauvre à los angeles, pas de personnage et d'animation, ni de musique (apparement toujours en panne quand je dois venir!), et le chateau est un espèce de chapiteau de cirque ou un truc immonde dans le genre grosse meringue dégonflée.

Je me souviens également du rêve de la TOT avant que je ne la fasse réellement : je marche dans les WDS (qui ne ressemblent bien sur pas à la réalité). au bout d'une bonne 10aiine de minute de marche au milieu de sapins un peu dégarnis, on arrive devant la tot, ça y ressemble un peu (un mix de celle d'orlando et de la notre) mais tout est en carton et fait très cheap. on fait la queue et là il faut traverser une espèce de buvette-baraque à frite avant d'arriver à l'embarquement. on s'installe, l'attraction commence et là je réalise que les sièges sont indépendants les uns des autres (on est seulment 4 par ascenseur!), du coup quand l'un monte l'autre descend, d'autre monte plus haut.... et ma grande peur c'est qu'on se percute. à la fin du tour, les 4 sièges descendent en même temps mais ne s'arretent pas en bas et vont chacun dans une direction différente. du coup je me retrouve dans une salle pleine de rochers et de champignons en plastiques (décor très laid et vraiment très cheap) toujours suspendu dans mon siège et je me retrouve à naviguer au dessus des gens qui font la queue pour l'attraction (genre je suis dans un télésiège!). Et là dans mon rêve je me dit, c'est du n'importe quoi cette attraction, c'est meme pas ce que j'avais vu sur internet lol !!! c'est vraiment devenu nul disney!

Bref quand je reve de disney, je suis vraiment deçu de ma visite. Peut etre la peur de l'être réellement quand je vais au parc, vu que je n'y vais pas souvent et que je dois m'organiser longtemps à l'avance pour y aller (heureusement ce n'est jamais le cas, je ressors toujours enchanté et sur mon petit nuage pendant plusieurs jours!)

Trip à New York, cliquez ici
http://membres.multimania.fr/massifcollenoire/
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 10:49

Ouh la oui sa m'arrive d'en rêver, surtout en ce moment car cela me
manque terriblement cette ambiance et puis sa me rapel l'été dernier la
bas :valentine: mais
j'apprécie d'en rêver, c'est un ti rêve mignon au moins, mais après si
je m'en souviens le matin, ti coup de blues sur le moment lol!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 10:58

Apres avoir lu tout vos rêves, j'ai de nouveau revé de disney: j'étais dans space mountain (M2) et mon harnais souvrait, puis je me viandais pendant la vrille Very Happy

Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 12:04

Ca m'arriva rarement d'en rêver, mais en général, c'est trop bien et je veux pas que ça se finisse! Bon parfois aussi, je me retrouve dans une attraction en carton pate, mais bon, passons... Le seul souvenir que j'ai d'un rêve de DLRP, c'était plutôt réaliste, je venais de passer la "porte" entre adventureland et fantasyland (près du chalet de la marionnette) et je me dirigeais vers Peter Pan, c'était génial!!! Après il me semble avoir fait l'attraction...

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 13:10

Comme vous tous je rêve aussi trés souvent de DLRP, et comme beaucoup d'entre vous, le rêve n'est pas du tout le reflet de la réalité. Pour moi aussi, trés souvent, le parc ne ressemble pas du tout à l'original. Ni au niveau des attractions, de l'emplacement, de l'amenagement, des décors...etc. C'est souvent assez minable.

Il y également beaucoup de frustration (comme l'a également dit nico nico) pour moi qui ne m'y rend pas aussi souvent que je le souhaiterai. Comme par exemple le dernier en date:

Je suis à Disneyland en famille (mes parents, mon petit frère et ma grande soeur, je crois même qu'il y avait mon chien). Nous résidons dans je ne sais quel hôtel, qui n'existe pas dans la réalité. Nous avons beaucoup économiser pour venir. Seulement une fois là bas, ma famille a la bonne idée de rester dans la chambre d'hotel durant l'intégralité du séjour. Je m'énerve et leur dit de se remuer et d'aller en profiter, que c'est une occasion que nous attendions tous. Mais il n'y rien à faire, personne ne veut sortir de l'hotel.

En fait c'était un cauchemard je crois non? scratch

Dans le genre rêve un peu déjanté qui se passe à Disneyland j'ai aussi ça:

-Je tiens un magasin d'aquariophilie à Disney Village.

-Les Hotels Disney ne sont que de vastes restaurants, et je suis le seul serveur. Je dois emmener les assiettes de chaque guest une par une, en faisant des allers retours interminables aux cuisines. (je crois que au menu, c'était des saucisses avec des patates)

Je viens de me rendre compte que mes rêves Disney ne sont jamais trés agréable en fin de compte!
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 19:07

je rêve très souvent du resort des attractions...

mais il y a environ un mois, j'ai fait un rêve étrange, j m'explique:

- je suis sur le forum depuis 6 mois environ mais je n'ose pas trop poster du fait que je n'ai très peu d'expériences du resort (vu la distance) et que j'ai l'impression que vous vous connaissez tous depuis super longtemps et donc j'ose pas entrer dans votre "groupe" (je sais c'est débile)
- la dernière fois que je suis allée au resort c'était en novembre dernier donc je n'ai jamais pu essayer la TOT.

Alors voici mon rêve, j'ai rêvé donc que je faisais la TOT avec mon chéri, j'ai donc imaginé la file d'attente extérieure... l'attraction en elle même.

Donc j'ai rêvé qu'à un moment de la file d'attente, une grande pièce ronde sombre (un peu la même conception qu'Armagedon, une action doit se passer au centre puisque tous les guests doivent se mettre contre des barrières)
Et donc là je suis à fond dans l'action et d'un coup je sens quelqu'un qui me fait peur, en me touchant le dos, je me retourne et là c'est Ptitmath (je précise que je n'ai jamais rencontré Ptitmath, mais à force de le voir poster sur le forum, j'ai l'impression de le connaître, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs... Bizarre)
Alors là je lui explique que je suis sur le forum, on commence à délirer tous ensemble et puis il nous présente ardan83 et pareil de gros gros délires s'en suivent. mais il faut avancer si on veut faire la TOT donc je les remercies et on reprend notre chemin pour rentrer dans le terrible ascenseur!
Enfin voila un condencé de mon rêve très étrange mais très sympa!
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 19:12

je rêve assez souvent de Phantom Manor, de SM2 et avant de faire la TOT j'ai beaucoup rêvé de celle-ci. Parfois il y'en a d'autres, des hôtels, des parades mais c'est rare qu'aucun éléments disney ne soit pas présent dans une semaine de rêves

WDW 2014
DLR   2016
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 19:46

Je rêve souvent souvent souvent que je suis à Disneyland mais le décors est toujours différent !!!!!!!
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 12 Juil 2008 - 20:02

Si on peut parler d'une attraction je veux parler de la TOT !
L'ayant jamais faite,J'ai rever que la cabiene tournait en tournant de haut en bas en faisant plusieur tours !
Quand je sortais du manege j'arrivais dans la galerie marchande de carrefours Oo
J'ai pas trop compris le rapport mais en me reveillant j'avais mal a la tete :s x)
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 8:53

cette nuit, j'ai revé que (pour je ne sais quel caprice:p) ils avaient décidé d'enlever le bâtiment de space mountain, mais en continuant a le faire tourner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 9:29

Une fois, j'avais rêvé que je faisais SM2 sans harnais!
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 10:07

En fait, ça m'arrive quand j'ai un coup de moral à zéro, je m'imagine dans le parc, pas spécialement à un endroit précis mais n'improte où, en commençant bien sûr par Main Street... A mon âge, ça fait pas sérieux, mais ça permet tellement de s'aérer l'esprit que j'en retire plein de bonnes sensations et une bonne énergie !
Et comme en plus on peut bien y manger, et que c'est un de mes plaisirs...Laughing
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 13:43

moi je rêves souvent d Disneyland l'avant veille d'y aller (oui, parce que la veille je n'arrive pas à dormir): c'est toujours des trucs stressant:
- une faillite
- fermeture
- accidents
- problèmes

en gros on me demande après pourquoi je suis toujours stréssé au Parc
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 13:43

moi je rêves souvent d Disneyland l'avant veille d'y aller (oui, parce que la veille je n'arrive pas à dormir): c'est toujours des trucs stressant:
- fermeture
- accidents
- problèmes

en gros on me demande après pourquoi je suis toujours stréssé au Parc
world-coasters

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 14:51

moi je reve souvent de la TOT !!!!

Thorpe Park le 9 Juin !
http://world-coaster.skyblog.com
mobylette35

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 15:01

@world-coasters a écrit:
moi je reve souvent de la TOT !!!!

lol , sa va?? moi je reve des parc d'attraction et surtout du monde de disney et de mickey et fantaisie , VIVE DISNEY
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 15:14

Je rève de Disneyland Park très fréquemment, souvent même toutes les nuits. Tout est identique à la réalité en général.

Le rève le plus recurent et à la fois le plus frustrant que j'ai pu faire, est celui qui met en scène Space Mountain De LA terre A La Lune. Dans ce dernier, j'ai toujours accès à la totalité de l'attraction, sauf au parcour lui même. Soit le train ne demarre pas, soit il empreinte le tunel de départ et au lieu de déboucher sur le Light Speed Photography, ce dernier debouche à nouveau sur le quai. Parfois même, je me reveille juste avant le départ alors que je suis déjà arnaché.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 16:30

@Animatronic a écrit:
Soit le train ne demarre pas, soit il empreinte le tunel de départ et au lieu de déboucher sur le Light Speed Photography, ce dernier debouche à nouveau sur le quai.
C'est la nouvelle version de Space mountain :"The twillight zone: space mountain"
lol!

toun02

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 31 Juil 2008 - 17:58

Un jour j'ai révé que la cabane de Robinson s'écroulait sur moi et je courais à travers le parc !
Mickey09

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 16 Juil 2011 - 20:07

J'en rêve assez souvent Smile

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 16 Juil 2011 - 20:15

Depuis 1993 que je fréquente le Parc il y a de quoi faire de beaux rêves !!
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Dim 17 Juil 2011 - 11:58

Je n'ai encore jamais rêvé de Disneyland
Peut être une fois

La nuit, révez-vous de Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant