AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La nuit, révez-vous de Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La nuit, révez-vous de Disneyland ou d'une attraction ?
oui, d'une attraction
7%
 7% [ 15 ]
oui, de plusieurs attractions,
5%
 5% [ 12 ]
oui, de Disneyland
42%
 42% [ 93 ]
oui, des Walt Disney Studios
2%
 2% [ 5 ]
oui, du Resort (les deux parcs)
30%
 30% [ 65 ]
oui, du Disney Village
0%
 0% [ 0 ]
non
13%
 13% [ 29 ]
Total des votes : 219

AuteurMessage
Matthrix

Masculin

MessageSujet: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:02

Bonjour,

J'ai lu dans le topic consacré à SM que certaines personnes révaient, la nuit, de SM tres souvent. Ce qui m'a fait penser que moi aussi j'avais déjà révé de Disney ou d'une attraction. Sleep

Pour ma part, oui, j'ai déjà révé de Disney mais dans des situations...etranges !

- Un des reves dont je me souviens c'etait que le parc coulait ! Je voyait l'eau deferlait dans Main Street... Je me souviens d'avoir couru avec les guests vers le chateau. On est tous (oui ca parait curieux 4.000 guests dans le chateau !) montés sur la plus haute tour. De la-haut, on avait une vue sur le desastre.... affraid BTM etait noyé... Space Mountain aussi, on voyait des guests tout en haut de l'attraction. Il n'y avait plus de vegetation a Adventureland.
J'ai eu un sentiment de peur mais d'excitation aussi. C'etait curieux !

- Un autre de mes reves, c'etait peu avant l'ouverture de SMM2. J'ai révé que j'allais faire l'attraction. Le parc (bien qu'il ne ressemblait pas au parc mais plutot a un immense terrain vague, ca faisait un peu kermesse) etait blindé de monde.
La file pour SMM2 etait tres longue mais je l'ai faite. Le greeter etait..... Mariah Carey ! C'etait trop drole... Elle etait toute sourire a chaque fois qu'elle ouvrait la barriere !lol L'attraction en elle meme etait superbe... J'en étais en extase.
A mon reveil, je me suis dit : "arf c'etait un reve... on verra ce que cela donne dans la realité !". He bien, quand j'ai fait SMM2 dans la realité : affraid c'etait quasiment comme dans mon reve. J'en suis sorti completement bouleversé !

- Enfin, mon dernier reve en date, c'etait pour la ToT ! Sauf qu'il n'y avait pas Mariah Carey ! lol L'attraction ressemblait à une attraction de Foire du Trone avec des facades carton pate ! L'attraction ne ressemblait pas du tout a la realité sauf l'ascenseur... Par contre le parcours ressemblait à Crush avec des tournoiements... C'etait assez effrayant. Je me souviens qu'en sortant, il ne faisait pas beau et qu'il y avait 2 stands de biere de chaque coté de l'attraction (stands genre "chez Jacky").

Voilà pour les reves dont je me rappelle... Sleep

Et vous ?

Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:38

oui enfin je rêvais surtout puisque étant petit c'etait mon reve, mais vu que j ai pu le réaliser plusieur fois et que je peux auss m y rendre j'en rêve plus mais je le vis réellement.

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:27

bah oui moi aussi ça m'arrive de rever de disney exemple cette nuit j'ai rêver de space mountain lol mais c'etait un mix de notre space et de la maison hanté d'astérix Neutral je vous dis pas les dégats lol

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
http://www.decogifts.fr
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:39

Idem, quand j'en rêve c'est soouvent un Disneyland modifié, je sais que j'y suis mais le décor n'a presque plus rien à voir, et il s'y passe des trucs bizarres (je suis dans Space Mountain qui déraille par exemple, charmant ^^ )

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:10

-J'ai très souvent reve de Crush Coaster dans plusieurs versions et même que j'étais tombé du wagon et que je marchais dans l'attraction XD

-Il m'arrive certaines fois de rever que je suis le seul dans le parc (un rêve malheureusement^^)
ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:14

J'ai un rêve super pertubant !!!

J'étais avec des potes ( mdr ils me disaient vraiment rien en plus ), on était en balade dans une forêt et bam !

PM !

Mais un PM tout bizard tout transparant, sans aucune cloison, bref, si j'avais un appareil photo numérique du cerveau j'aurais pu vous faire la vision du manoir que j'ai eu !

Vraiment très étrange.
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:20

Et bien, je dois avouer que je ne me souviens d'aucun rêve de Disneyland.

Je ne dis pas que je n'en ai jamais rêvé car j'ai l'impression que si mais je n'arrive à m'en remémorer aucun. C'est assez bizarre d'ailleurs.

Mais bon, de toute manière, je préfère y aller qu'en rêver Very Happy

Oh la barbe...
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:24

mdrrr, pareille je reve souvent de notre resort mai tous est mélanger, je vais retrouver notre space mountain a studio, et je vais rever de faire le splash mountain.Very Happy

Loar

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:32

La plupart du temps je ne peux pas vraiment vivre l'attraction dans mes rêves. C'est très frustrant. Et contrairement à Matthrix je n'ai jamais l'occasion de reconnaitre une place ou de voir le château.

it's funny how some distance makes everything seem small

Dernière édition par Loar le Mar 10 Déc 2013 - 22:09, édité 1 fois
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:43

La plupart du temps ou j'en rêve c'est juste avant d'y aller ou la nuit qui précède le départ.

La plupart du temps ça foire : soit je loupe le TGV ou le séjour se passe mal... Heureusement c'est toujours très loin de la réalité :)

Tiens d'ailleurs grâce à mes rêves j'ai même pu faire la TOT en avant prems...c'était très nul lol

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:44

Pour ma part, j'ai rêvé plusieurs fois de Disneyland, et à chaque fois c'était le même rêve. Je survolais librement le parc, un peu à la Peter Pan ^^ ... et le parc était bien le même que l'actuel. Par conte, je ne pouvais pas accéder au parc en tant que visiteur, seulement avoir une vue extérieur ... un peu comme si dans mon rêve j'étais l'esprit de Walt Disney, et que je regardais si tout se passait bien Very Happy

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:50

@Titash a écrit:

Tiens d'ailleurs grâce à mes rêves j'ai même pu faire la TOT en avant prems...c'était très nul lol

Mort de rire.

Désolé, mais en lisant sa je me suis bidonné devant mon écran Smile
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:51

Le seul rêve en rapport avc DLRP dont je me souviens est récent : il concernait Zac Efron... (le rapport étant le spectacle HSM des WDS !!!)

Bon, je crains de ne pouvoir vous en dire plus, la chartre des forumeurs décépistes me l'interdit... Sauf à devoir utiliser des * **** *** *** à tout va et c'est trés soulant à lire et à écrire...

http://www.chroniquedisney.fr
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:54

Moi à chaque fois que je rêve de DLRP c'est du grand n'importe quoi.

Je rêve surtout de Phantom Manor, soit il est déplacé de Frontierland, soit le parcours est totalement modifié, ou soit le Doombuggie va à une allure qui donne le tournis. pale

Je crois que ça vient d'une peur que j'ai de voir notre bon vieux PM devenir un jour autrement qu'il est aujourd'hui affraid, par la faute d'une mauvaise réhab, par exemple.

Après ce genre de cauchemar, je met un certain temps à me dire que tout cela n'était pas réel, et que la prochaine fois que j'irais à DLRP tout sera en ordre.
jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:41

moi je reve souvent de disneyland mais beaucoup aussi du DLH l'accueil est tellement agreable et quelqu'un m'a beaucoup marqué au café fantasia:oops:

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

http://monblog76.blog4ever.com
seven_dwarfs

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:37

A vraie dire je n'en ai pas le souvenir, mais j'ai l'impression que oui Smile !
jona

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Jeu 30 Aoû 2007 - 23:30

Ca m'arrive parfois de rever du parc, le reve le + fou que j'ai fais est le suivant:
J'etais à coté de Mickey, je lui parlais quand soudain les méchants de Disney courrurent après nous, ils voulaient nous tuer.
Les guests pensaient que c'était un nouveau spectacle, mais Mickey et moi on avait très peur et on se demandait ce qu'il se passait.
On a courru dans tout le Parc, puis on s'est caché dans les coulisses de Fantasyland.
Dans chaque Land on voyait un nouveau méchant qui venait rejoindre les autres pour nous attraper.
C'etait un reve de fou Laughing

Sinon quand je reve de Disney c'est la veille de mon départ pour aller dans le parc, jai tellement envie d'y aller que j'en reve Wink
pinkelephantparade

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Ven 31 Aoû 2007 - 10:44

Moi aussi j'ai rêvé une ou deux fois du parc... C'est toujours avant d'y aller: alors j'ai peur que ça ne se passe pas bien genre j'ai perdu mes entrées et je ne peux pas rentrer (ça c'est un cauchemar!). Où je rencontre des gens vraiment pas sympas, ni respectueux qui font plein de photos dans PM et je ne vois plus rien car ils m'aveuglent avec leurs flashs! J'ai aussi eu une bataille dans une boutique avec des dames et leurs landaux qui bloquaient tout les passages et je ne savais plus avancer... Pfff Quelles prises de tête alors qu'en définitif, toutes mes visites se sont toujours absolument bien passées!
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Ven 31 Aoû 2007 - 13:29

Je ne rêve pas souvent de dlrp, mais lorsque a m'arrive, ç'est la foire "à n'importe quoi" !

Pour dire : le dernier rêve en date : PM avait 2 trajets différents ! On arrive à une intersection et on choisi à droite ou a gauche ! Faut le faire hein ??
Pis je sais pas pourquoi mais M'dame Léota parlait de Mickey....
Tristelune

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:28

J'ai du rêver deux fois de Disney, et à chaque fois pour la période d'Halloween où j'avais la grande joie de retrouver ce qui m'avait plu il y a quelques années Smile
rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 1 Sep 2007 - 13:15

Moi j'ai fait un reve qui a debordé sur la realite c etait trop drole ...en fait apres avoirt sejourne a disneyland j ai dormi chez des amies . Le soir meme je revait que j etait dans une file d'attente pour dormir dans la chambre de la belle et la bete (qui n existe que dans mon reve pour l'instant...mais ce serait un concept une chambre de princesse dans les hotels...) quand je me suis reveille le lendemain j etait deboussole car je n etait pas chez moi et je m suis dit a oui c est vrai je suis dans la chambre de la belle et la bete .....!
je me suis comme meme ressaisi au bout de 30 secondes... ça fait tout drole !!!
Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 1 Sep 2007 - 13:26

oui aujourd'hui j'ai rêvé de crush'coaster

cherche 3 filleuls
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 1 Sep 2007 - 15:57

Et moi de Space Mountain...
Un tour parfait, comme dans les rêves Smile et une déception au réveil...!
Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 1 Sep 2007 - 16:48

Un rêve dont je me rappelle, c'était la ToT apparement ouverte, mais totalement en bois, tel un châlet géant, avec des enormes sapins à la place des palmiers, ainsi qu'une partie rollercoaster devant dans une fôret !
Un petit mélange avec BTM je pense =D

Et un autre mettait en scène un Main Street, totalement fade, sans façades, avec juste des murs blancs, et des cartons un peu partout.

En effet, c'est un peu du grand n'importe quoi bounce

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit, révez-vous de Disneyland ? Sam 1 Sep 2007 - 20:17

moi je rêve souvent de disneyland!

Mais je fait tout le temps le même réve étrange :

Je réve que je suis à disneyland, je suis dans les parc mais je n'arrive pas à trouver les atractions!!

Je les vois au loin mais quand je m'aproche je ne l'ai trouve pas ou il fau encore marché, ou desfois je marche et je me trouve à l'exterieur du parc sans savoir pourquoi !!!
Je doit avouer que c'est assez frustrant comme rêve !! lol!

http://www.guillaumecote-dg.com/

La nuit, révez-vous de Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant