AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 19:41

vivement la soirée actionnaire pour que je puisse découvrir ça de mes propres yeux, vous me faite saliver.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 19:47

Merci à tous pour vos compte-rendu, ça donne l'eau à la bouche, vivement que l'on voit ça de ces propres yeux. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Icon_cheers

Sinon tout comme Tom Morrow le fait sous entendre, (si il pouvait nous faire quelques confidences...) je reste très impatient de découvrir ce que nous réserve l'avenir. DCP nous à habituer à nous donner en exclusivités des infos sur l'avenir du resort comme TSP, je fais confiance aux personnes derrière tout ça pour encore nous surprendre... et encore merci pour eux!

HS: Sinon je suis assez étonné depuis quelques temps du regain d'intérêt pour les fans de la part de DLP, je me demande si GrandMath n'en serait pas étranger... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 20:08

Je crois que Hamidou Cissé désirait mettre cette photo sur ce tropic concernant Toy Story PlayLand Wink :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 100727080922441335




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 20:10

Oooooh (même si il y a pas de grapins)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 20:23

Magnifique!!!! C'est juste incroyable l'effet "plastique" présent non seulement sur les attractions, mais aussi sur les batiments! Quand j'ai vu la photo je me suis demandé si c'était une maquette ou le vrai land! Ca ne fait que renforcer l'immerssion, qui je suis sur, va etre impressionante à la vue de vos commentaires!

Par contre un peu décu, toujours pas de photo de Rex Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 20:41

ilovedisney a écrit:
Par contre un peu décu, toujours pas de photo de Rex Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Icon_sad
Mais si regarde, il est là, caché derrière l'arbre x). Bah sinon c'est Rex, le seul, l'unique, le vrai, on ne peut plus fidèle au film Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 21:00

M-O a écrit:
ilovedisney a écrit:
Par contre un peu décu, toujours pas de photo de Rex Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Icon_sad
Mais si regarde, il est là, caché derrière l'arbre x). Bah sinon c'est Rex, le seul, l'unique, le vrai, on ne peut plus fidèle au film Smile.

Mais il y a pleins d'arbres!!!!!!

Comment savoirToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 21:41

ilovedisney a écrit:
Magnifique!!!! C'est juste incroyable l'effet "plastique" présent non seulement sur les attractions, mais aussi sur les batiments! Quand j'ai vu la photo je me suis demandé si c'était une maquette ou le vrai land! Ca ne fait que renforcer l'immerssion, qui je suis sur, va etre impressionante à la vue de vos commentaires!

Merci déjà pour vos contre-rendus qui me font baver... ( apportez moi une bassine ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 477573 ) L'excitation monte à l'approche de découvrir ce futur land !

Et j'ai eu exactement la même réaction que ilovedisney ! Je me suis repris à plusieurs fois de savoir si c'était la maquette ou une vraie photo ! xD' DLRP tient ses engagements en tout cas ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 477267


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 21:52

M-O a écrit:


@nova : certes Smile. Non personne n'a posé de questions sur la capacité, mais mine de rien Toy Story Mission Parachute et Zig Zag Tour ont un débit non négligeable (un rapide calcul me donne en gros respectivement 1400 et 2000 personnes/heure)! alors certes RC Racer est en dessous (inférieur à Crush argggggh, environ 800p/h), mais au final le cumul des 3 donne quand même un bon débit, en gros du 4000 personnes/heure!! pas sûr qu'avec une seule attractions ils y soient arrivés Smile. A mon avis Ratatouille ne ferra pas aussi bien!

Euh j'ignore comment tu comptes ...
http://www.hullygully.nl/intamin.pdf

Intamin Children's Parachute Tower: 290 pph.
LSM Surf Rider (RC Racer): 450 pph.
Muzik/Circus Express (Slinky Dog): pas vu mais ça doit être dans la même catégorie, environ 300 pph.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 22:08

Pour l'Intamin Children's Parachute Tower, tes données ne sont pas exactes dans notre cas. J'ai suivi ton lien, et on peut clairement voir 6 parachutes pouvant accueillir 2 personnes. Dans le cas de Toy Story Mission Parachute, les sièges pourront accueillir jusqu'à 6 personnes. Le nombre de personnes par heure est par conséquent, beaucoup plus élevé Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 22:19

Moi aussi j'ai cru que c'étais la maquette de loin la photo du land! Les guirlandes acrochées au tinkertoys ou je sais plus quoi rendent très bien,c'est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 22:29

Merci pour ces TR bien détaillés,cela donne vraiment envie de découvrir ce nouveau land !! Enfin un espace qui nous donnera envie de se détendre et flâner aux studios.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 22:55

Pour corriger, et d'après le document officiel d'Intamin posté il y a quelques messages, voici les chiffres ajustés à la capacité des attractions chez nous:

Parachute Drop: 870 guests/heure
RC Racer: 750 guests/heure
Zig Zag Tour: 1500 guests/heure maxi (pour celui-là, on ne peut faire de conversion directe, mais avec 25 véhicules de 2 personnes, et un tour d'1 minute, plus 1 minutes pour le chargement/déchargement, on trouve un chiffre de cet ordre).

Soit une capacité théorique du mini-land de 3120 guests par heures (Zig Zag prenant à lui seul près de la moitié de la capacité, alors qu'au sol, il doit être celui qui prend le moins de place)
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 22:58

Ce qui au vu de l'investissement/qualité de la réalisation est plutôt appréciable. Le coût d'un E-ticket, pour trois attractions qui absorbent une quantité de guests équivalente, voire supérieure à un gros E-ticket.

Bon, ça ne se verra pas dans un premier temps, vu la fréquentation que ce Land va connaître à son démarrage... Risque de bouchons en perspective! Normal pour une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 23:08

Je trouve dommage de ne pas avoir justement axée le land sur un côté plus ludique, pour les enfants, en créant une aire de jeu, un fast food. Mais je suis vraiment impatient de découvrir ce nouveau land qui je l'espère pourra desemplir un peu Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 23:21

SphinX a écrit:
Euh j'ignore comment tu comptes ...
J'ai compté à la hache, avec la capacité théorique et la durée d'un tour, mais je n'ai pas inclus les mesures de sécurité et ait considéré qu'on avait des guests genre Flèche donc totalement irréalistes ^^.

Allez pour expliquer mes calculs vite fait :
- Parachute Drop : 6*6 personnes, avec un tour qui dure 90s
- Zig Zag Tour : 17*3 personnes, avec un tour qui dure soit 75s soit 90s
- RC Racer : 5*4 personnes, avec un tour qui dure 60s
=> je vous laisse faire les calculs Smile. Du coup autant pour RC Racer et Zig Zag Tour les chiffres de Jake Sully me semblent pas mal, autant pour Parachute Drop je trouve ça faible x).

Allez et en cadeau la position de Rex :
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Position_rex_tsp


Dernière édition par M-O le Mer 28 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 23:30

Jake Sully a écrit:
Pour corriger, et d'après le document officiel d'Intamin posté il y a quelques messages, voici les chiffres ajustés à la capacité des attractions chez nous:

Parachute Drop: 870 guests/heure
RC Racer: 750 guests/heure
Zig Zag Tour: 1500 guests/heure maxi (pour celui-là, on ne peut faire de conversion directe, mais avec 25 véhicules de 2 personnes, et un tour d'1 minute, plus 1 minutes pour le chargement/déchargement, on trouve un chiffre de cet ordre).

Soit une capacité théorique du mini-land de 3120 guests par heures (Zig Zag prenant à lui seul près de la moitié de la capacité, alors qu'au sol, il doit être celui qui prend le moins de place)

Mouetto avait posté il y a longtemps les capacités des attractions sur le permis de construire de Toy Story Playland. Les chiffres étaient :

RC Racer : 600 personnes par heure
Toy Soldiers Parachute Drop : 624 personnes par heure
Slinky Dog Zigzag Spin : 758 personnes par heure
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil - 23:43

C'était peut-être des chiffres préliminaires, parce que ce j'ai entendu dernièrement c'était que seul RC Racer avait une capa inférieur à Crush's Coaster (c'est à dire 900 guests/heure), mais j'avoue que personne n'a posé la question hier x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil - 1:18

Le pirate a écrit:
Jake Sully a écrit:
Pour corriger, et d'après le document officiel d'Intamin posté il y a quelques messages, voici les chiffres ajustés à la capacité des attractions chez nous:

Parachute Drop: 870 guests/heure
RC Racer: 750 guests/heure
Zig Zag Tour: 1500 guests/heure maxi (pour celui-là, on ne peut faire de conversion directe, mais avec 25 véhicules de 2 personnes, et un tour d'1 minute, plus 1 minutes pour le chargement/déchargement, on trouve un chiffre de cet ordre).

Soit une capacité théorique du mini-land de 3120 guests par heures (Zig Zag prenant à lui seul près de la moitié de la capacité, alors qu'au sol, il doit être celui qui prend le moins de place)

Mouetto avait posté il y a longtemps les capacités des attractions sur le permis de construire de Toy Story Playland. Les chiffres étaient :

RC Racer : 600 personnes par heure
Toy Soldiers Parachute Drop : 624 personnes par heure
Slinky Dog Zigzag Spin : 758 personnes par heure

Ces chiffres sont les plus proches...mais ce n'est pas tout a fait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil - 2:47

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 1006397u


vous remarquerez sur le parking, en bas de la tof, les deux véhicules de zigzag.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil - 7:52

Zut tu aurais cadré la photo un peu plus bas on aurait pu admirer les (futures probables) poubelles du land Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil - 8:58

je comprends pas: il n y a que une entree/sortie (sous buzz). si tel est le cas, sa ne risque pas de faire un goulet d etranglement ??
et quid de la route de ratatouille? il n y aura aussi qu'une entree/sortie sous le tonneau bleu ou alors j ai mal compris et cette fameuse route qui va longer le costuming va atterir directement derrirer ce tonneau bleu ?

car mes conclusions sont les suivantes et elles font peur :

si il n y a qu'une entree pour TSPL, le seul land vert du parc avec un succes annonce. qu'a ca on lui rajoute un gros DR a la pirate avec un gros debit horaire, il va l y avoir forcement un gros probleme de circulation.

non ? qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil - 9:33

Je ne comprends pas trop tes conclusions dk. Il y a bien deux entrées pour le land, une principale au niveau de Buzz et une autre via le baril bleu : la première donne sur la route qui va de Toon Studio à la Tour de la Terreur, la deuxième donne directement au bout de la route de Paris, sachant que cette fameuse route de Paris longe le costuming mais est bien sûr accessible directement de la sortie de Toon Studio. En clair en sortant de Toon Studio il y a tout de suite à droite la route de Paris, et 10m plus loin l'entrée de TSP. Il ne faudra logiquement pas traverser TSP pour rejoindre la route de Paris et une probable-future-attraction-avec-un-rat-qui-fait-la-cuisine qui se trouvera derrière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil - 9:34

Au fait, des news sur les futures toilettes ?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil - 10:00

ah ok. donc si je comprends bien, la rue de paris est le prolongement de la rue qui mene a cars et crush ? je croyais que le prolongement de cette rue etait l entree par buzz. au tant pour moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-