AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Watercoaster

Watercoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 17
Inscription : 04/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:52

Je suis impatient de voir les guests embarqué sur zigzag cette hiver avec le sol gelé Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:41

J'ai ajouté une nouvelle de vidéo de RC Racer dans l'article de Disney and more, et celle-ci montre le passage avant-arrière dans la gare d'embarquement tel que vous le verrez en faisant la queue. Pas de doute RC Racer va plutot vite...

La nouvelle vidéo est l'avant-dernière de l'article.

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/08/wds-toy-story-playland-first-videos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 1:02

W's man a écrit:
C'est marrant de lire les avis sur DCP qui sont assez positifs sur TSP, et de lire les avis d'anglophones où ils disent tous que c'est cheap et moche, que DLP les déçoit et qu'ils ne viendront pas pour voire des attractions de foire, etc. En effet, quand on compare ça à World of Color ou The Wizarding World of Harry Potter, il n'y a pas photo.
Je ne connais pas la source de tes forums anglophones mais les avis récoltés ici (sur DCP) sont de personnes ayant visités le land, et pour certains testés les attractions. Alors certe on est très loin des gros E-Tickets que Disney peut nous pondre ou même des attractions que tu as cité, mais les avis que tu sembles rapporter sont ceux de personnes n'ayant apparement jugés que sur des photos.

C'est compréhensif de ne pas se déplacer pour ces quelques nouveautés quand on vient de loin, mais dire que c'est moche alors qu'on a quand même un magnifique land, c'est un peu abusé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 1:11

Grailler a écrit:
La Rouquine a écrit:

LEt l'embarquement est une catastrophe à la hauteur de Cars. Il faut absolument faire quelque chose notamment s'assurer s'attribuer un parachute à chaque visiteurs et pas simplement grouper 36 personnes et les laisser se débrouiller pour se trouver des sièges ensemble !

C'est bien ce que je pensais ! C'est évident que ca pose des problèmes, surtout sur des parachutes à 2x3 places !
Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait une sorte de pré-load avec des portes comme sur RC Racer, et ensuite mettre des sortes d'empreintes au sol (de soldats verts bien sur!) qui se dirigent vers le parachute correspondant à chaque porte.

L'embarquement est catastrophique, c'est vrai, mais faut savoir aussi que les softs opening sont là pour voir ce genre de défauts afin de pouvoir les arranger le plus vite possible!!
Pour ceux qui aurait l'idée de critiquer l'efficacité des Casts sur les attractions, je vous préviens que c'est la première fois pour certains que nous travaillons en conditions opérationnelles, avec des Guests, et c'est la première fois que certains Casts travaillent en attraction!! donc soyez indulgent et laissez leur le temps de se rôder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 2:26

T-Rex a écrit:
Grailler a écrit:
La Rouquine a écrit:

LEt l'embarquement est une catastrophe à la hauteur de Cars. Il faut absolument faire quelque chose notamment s'assurer s'attribuer un parachute à chaque visiteurs et pas simplement grouper 36 personnes et les laisser se débrouiller pour se trouver des sièges ensemble !

C'est bien ce que je pensais ! C'est évident que ca pose des problèmes, surtout sur des parachutes à 2x3 places !
Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait une sorte de pré-load avec des portes comme sur RC Racer, et ensuite mettre des sortes d'empreintes au sol (de soldats verts bien sur!) qui se dirigent vers le parachute correspondant à chaque porte.

L'embarquement est catastrophique, c'est vrai, mais faut savoir aussi que les softs opening sont là pour voir ce genre de défauts afin de pouvoir les arranger le plus vite possible!!
Pour ceux qui aurait l'idée de critiquer l'efficacité des Casts sur les attractions, je vous préviens que c'est la première fois pour certains que nous travaillons en conditions opérationnelles, avec des Guests, et c'est la première fois que certains Casts travaillent en attraction!! donc soyez indulgent et laissez leur le temps de se rôder!!!


C'est pas un tard pour se rendre compte du problème d'embarquement ?
Et si il y avait vraiment un , il pourrait faire quoi comme modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 2:56

faire une zone de load par nacelle par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 6:07

J'ai justement eu le problème décrit ici au moment d'embarquer dans Mission Parachute! Les autres passagers étant malheureusement tous venus à deux, je me suis retrouvé bien embêté quand j'ai constaté que toutes les nacelles étaient occupées et qu'il ne restait que quelques sièges seuls au moment d'embarquer avec ma copine. Grâce à notre ambassadeur Julien Lothier qui travaillait aujourd'hui sur l'attraction, nous avons pu ouvrir une nacelle supplémentaire pour embarquer ensemble, mais je doute que cette faveur soit possible lors d'une journée normale.

Envoyer des groupes de 18 "dans la nature" en espérant qu'ils trouvent une place pour s'installer avec leurs amis est une utopie je pense. Sans avoir besoin de faire un portillon par nacelle (chose impossible maintenant que les travaux sont finis : il n'y a tout simplement plus la place vu la configuration des lieux), il suffirait de demander aux gens combien ils sont avant de les faire entrer dans la zone de pré-embarquement, et de leur indiquer vers quelle nacelle se rendre. Elles ont déjà des numéros, alors pourquoi ne pas les utiliser?

ATTENTION SPOILER
Ceux qui sont intéressés par une visite virtuelle de Toy Story Playland en photos apprécieront certainement ce lien : Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Icon_biggrin
http://www.travelpics.fr/2010/08/toy-story-playland-walt-disney-studios-disneyland-paris-photos.html

Vous y trouverez les clichés d'un des photographes d'un célèbre site d'actu Disney aujourd'hui disparu Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Icon_wink


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 6:23

A oui bien detailler et super les tonnes de photo
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 9:18

Ou bien faire comme à la tour : des marquages au sol pour définir dans quel nacelles tu dois monter ? (idée soumise par la rouquine)


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 9:23

Ytreza > oui tout a fait , completer par un Cast qui joue le role du Lieutenant de Marine fort en gueule pour faire aller vers le bon parachute ... cela pourrait très bien être raccord !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:49

Philippep62 a écrit:
Ytreza > oui tout a fait , completer par un Cast qui joue le role du Lieutenant de Marine fort en gueule pour faire aller vers le bon parachute ... cela pourrait très bien être raccord !

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 795199 En effet, ça serait parfaitement raccord!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:01

^^ En effet demander aux guests leur nombre et puis les diriger vers une nacelle précise au lieu de laisser tout le monde s'installer comme bon lui semble parait etre la meilleure idée. D'ailleurs c'est fait dans beaucoup d'autres attractions si je ne me trompe pas


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:03

T-Rex a écrit:


L'embarquement est catastrophique, c'est vrai, mais faut savoir aussi que les softs opening sont là pour voir ce genre de défauts afin de pouvoir les arranger le plus vite possible!!
Pour ceux qui aurait l'idée de critiquer l'efficacité des Casts sur les attractions, je vous préviens que c'est la première fois pour certains que nous travaillons en conditions opérationnelles, avec des Guests, et c'est la première fois que certains Casts travaillent en attraction!! donc soyez indulgent et laissez leur le temps de se rôder!!!

Attention, je ne critique pas du tout les casts ! Et j'imagine bien que vous faites de votre mieux pour que tout fonctionne !
Mais je m'interroge simplement sur la conception du système d'embarquement prévu par Disney...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:19

Pourquoi ne pas mettre une zone de pré-load avec 4 files ?

Exemple: File 1 => Visiteur seul
File 2 => Visiteurs en couple / binômes
File 3 => Visiteurs en famille (x4)
File 4 => Autres visiteurs (ne correspondant pas aux précédentes files)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:11

Ytreza a écrit:
Ou bien faire comme à la tour : des marquages au sol pour définir dans quel nacelles tu dois monter ? (idée soumise par la rouquine)

En tenant compte du fait que les visiteurs qui sont 4, 5 ou 6 vont logiquement vouloir se mettre face à face donc dans 2 parachutes différents. Il n'y a pas de problème à Dumbo, ou à Orbitron, je ne vois pas pourquoi il y en aurait plus ici car je pense qu'il n'y a pas de raison que les groupes de 3 soient plus rares que ceux de 4 ou de 2.Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:33

Et bien en fait si, ils sont plus rares. Ca a été expliqué il y a quelques temps dans un topic sur Star Tours, et les casts de ce ride doivent remplir en priorité les rangées impaires avec des groupes de 3, car ils sont plus rares.

Selon moi, les groupes de 4 ou + ne veulent pas forcément être face à face...déjà car les parachutes sont éloignés les uns des autres, pas forcément alignés, et ensuite c'est plus marrant d'être tous sur le même parachute...

Un exemple similaire est Euro-Mir à Europa Park, avec des trains de 4 wagons identiques à Crush...et les gens montent en général par groupe dans le même wagon, plutôt que de se mettre face à face dans 2 wagons différents.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 15:22

[quote="T-Rex"]
Grailler a écrit:
La Rouquine a écrit:

LEt l'embarquement est une catastrophe à la hauteur de Cars. Il faut absolument faire quelque chose notamment s'assurer s'attribuer un parachute à chaque visiteurs et pas simplement grouper 36 personnes et les laisser se débrouiller pour se trouver des sièges ensemble !

L'embarquement est catastrophique, c'est vrai, mais faut savoir aussi que les softs opening sont là pour voir ce genre de défauts afin de pouvoir les arranger le plus vite possible!!
Pour ceux qui aurait l'idée de critiquer l'efficacité des Casts sur les attractions, je vous préviens que c'est la première fois pour certains que nous travaillons en conditions opérationnelles, avec des Guests, et c'est la première fois que certains Casts travaillent en attraction!! donc soyez indulgent et laissez leur le temps de se rôder!!!
Je ne vois pas en quoi j'ai critiqué les cms ! Je parle de la conception amateuriste de l'attraction.
Je sas bien qu'il y a bcp de nouveaux, j'en ainccueilli et formé la plupart Smile
Je disais qu'il faut repenser la façon dont est réalisé l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Titiswed77



Messages : 14
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:28

Voilà je reviens de RC Racer (6 fois de suite) l'attraction est pas mal mais trop courte. Quand t'es en haut t'as l'impression de voir le sol devant toi, une sensation assez marrante.

Sinon ma préféré reste ZIGZAG
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:44

Quelles sont les sensations sur Zig Zag? Est-ce vraiment lent comme certains le disent?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:56

paseano a écrit:
Quelles sont les sensations sur Zig Zag? Est-ce vraiment lent comme certains le disent?

Pour avoir vu une vidéo onride, je peux effectivement te dire que c'est très lent pour ce type d'attractions... Je pense qu'ils auraient pu mettre la vitesse standard des autres parcs sur ce manège, car c'est tout à fait supportable même pour les petits bouts de chou. Là, ça en devient presque inintéressant, même pour les plus jeunes !
Enfin, je me ferai une idée réelle et personnelle dimanche matin Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Icon_wink


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 17:07

Le RC Racer me dit de plus en plus alors qu'au début il me semblait plutôt intéressant.. Vivement que je vois ça de mes yeux!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 17:19

En regardant les photos de la file d'attente de Parachute Drop sur le camion il y a marqué 112295 ... 22 novembre 95 qui correspond à la sortie canadienne ! Voila voila ... x) Tellement hâte de découvrir la nouvelle zone elle à l'air vraiment bien ! Verdict le 29 pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 18:46

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un connais le programme de la cérémonie d'ouverture officiell du 17 août ?

Je serai très probablement présent mais je me demande comme ça va etre organisé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 18:49

De retour du parc, j'ai pu voir des tests du Parachute Drop et ça me semble vraiment moyen, quant au RC Racer également. Donc je verrais bien quand je les testerai mais je suis pas pressé.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 19:00

[quote="La Rouquine"]
T-Rex a écrit:
Grailler a écrit:
La Rouquine a écrit:

LEt l'embarquement est une catastrophe à la hauteur de Cars. Il faut absolument faire quelque chose notamment s'assurer s'attribuer un parachute à chaque visiteurs et pas simplement grouper 36 personnes et les laisser se débrouiller pour se trouver des sièges ensemble !

L'embarquement est catastrophique, c'est vrai, mais faut savoir aussi que les softs opening sont là pour voir ce genre de défauts afin de pouvoir les arranger le plus vite possible!!
Pour ceux qui aurait l'idée de critiquer l'efficacité des Casts sur les attractions, je vous préviens que c'est la première fois pour certains que nous travaillons en conditions opérationnelles, avec des Guests, et c'est la première fois que certains Casts travaillent en attraction!! donc soyez indulgent et laissez leur le temps de se rôder!!!
Je ne vois pas en quoi j'ai critiqué les cms ! Je parle de la conception amateuriste de l'attraction.
Je sas bien qu'il y a bcp de nouveaux, j'en ainccueilli et formé la plupart Smile
Je disais qu'il faut repenser la façon dont est réalisé l'embarquement.

Je n'ai jamais dit que vous aviez critiquez les Cms j'ai dit pour ceux qui aurait l'idée de critiquer...ce n'est pas la même chose!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-