AccueilDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 VideDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 VideDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
MARSEILLE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag1320%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag15
 20% [ 22 ]
LYON
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag1325%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag15
 25% [ 27 ]
LILLE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag1326%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag15
 26% [ 29 ]
BORDEAUX
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag1311%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag15
 11% [ 12 ]
STRASBOURG
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag15
 9% [ 10 ]
NICE
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Sondag15
 9% [ 10 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:49

bon ben ça sera sans moi alors, tant pis .. Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Icon_sad j'espère qu'un jour on aura un meeting dans le Sud mais bon visiblement on n'est pas très nombreux.......
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:51

J'était déjà déçu qu'aucune ville de l'ouest n'avais été mise pour ce sondage, et 2 villes dans le sud, mais là, encore plus surpris.

Ça sera sans moi également, tant pis. Amis breton et à tout ceux qui le souhaite, je vous rappel que mercredi prochain ya meeting à Nantes Smile Plus d'infos ici héhé


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 13:15

O_O Je pars Lyon est en tête, je reviens on a perdu Sad Bon bah se sera aussi sans moi...


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 13:28

Meiko a écrit:
O_O Je pars Lyon est en tête, je reviens on a perdu Sad Bon bah se sera aussi sans moi...

Meiko un sujet pour un mini meeting à Lyon existe actuellement n'hésite pas à venir t'y inscrire Wink


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MissCloporte

MissCloporte

Féminin
Âge : 34
Messages : 105
Localisation : Lyon
Inscription : 02/04/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 14:29

Pour tous les déçus de Lyon je vous invite à aller sur ce lien pour vous inscrire à un mini meeting à Lyon. Une journée, lors un week end, choix vous pouvez voter pour un samedi ou un dimanche et préciser vos dates de disponibilité. A bon entendeur....

Le lien :

Meeting à Lyon


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 327691Signaturecopie

"L'amour met en cage les cœurs sauvages"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 20:01

Voilà ^^ merci


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 10:12

Yao a écrit:


J'en connais une autre de contente:

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Martine-aubry-braderie-lille

Excellent!Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Icon_lol J'espère pouvoir être de la partie!Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 10:14

C'est la photo en "live " à l'instant ou le résultat est tombé.... elle attendais ça avec impatience, notre Martine!


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 87274712 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:22

Dommage que ça ne soit pas à Marseille!
Je ne serais pas de vôtres!
Eclatez vous bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
» Faire des rencontres dans le monde Disney :)
»  Sur quelle île Disney aimeriez vous faire escale ?
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-