AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
MARSEILLE
20%
 20% [ 22 ]
LYON
25%
 25% [ 27 ]
LILLE
26%
 26% [ 29 ]
BORDEAUX
11%
 11% [ 12 ]
STRASBOURG
9%
 9% [ 10 ]
NICE
9%
 9% [ 10 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Ven 16 Avr 2010 - 17:49

bon ben ça sera sans moi alors, tant pis .. j'espère qu'un jour on aura un meeting dans le Sud mais bon visiblement on n'est pas très nombreux.......

Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Ven 16 Avr 2010 - 18:51

J'était déjà déçu qu'aucune ville de l'ouest n'avais été mise pour ce sondage, et 2 villes dans le sud, mais là, encore plus surpris.

Ça sera sans moi également, tant pis. Amis breton et à tout ceux qui le souhaite, je vous rappel que mercredi prochain ya meeting à Nantes Smile Plus d'infos ici héhé

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 17 Avr 2010 - 12:15

O_O Je pars Lyon est en tête, je reviens on a perdu Sad Bon bah se sera aussi sans moi...

WDW 2014
DLR   2016
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 17 Avr 2010 - 12:28

@Meiko a écrit:
O_O Je pars Lyon est en tête, je reviens on a perdu Sad Bon bah se sera aussi sans moi...

Meiko un sujet pour un mini meeting à Lyon existe actuellement n'hésite pas à venir t'y inscrire Wink

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MissCloporte

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 17 Avr 2010 - 13:29

Pour tous les déçus de Lyon je vous invite à aller sur ce lien pour vous inscrire à un mini meeting à Lyon. Une journée, lors un week end, choix vous pouvez voter pour un samedi ou un dimanche et préciser vos dates de disponibilité. A bon entendeur....

Le lien :

Meeting à Lyon

"L'amour met en cage les cœurs sauvages"
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Sam 17 Avr 2010 - 19:01

Voilà ^^ merci

WDW 2014
DLR   2016
Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Lun 19 Avr 2010 - 9:12

@Yao a écrit:

J'en connais une autre de contente:

Excellent! J'espère pouvoir être de la partie!

cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête"
  Recherche Belle LE 2010 et 2016  
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Lun 19 Avr 2010 - 9:14

C'est la photo en "live " à l'instant ou le résultat est tombé.... elle attendais ça avec impatience, notre Martine!

http://www.chroniquedisney.fr/
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est... Lun 19 Avr 2010 - 21:22

Dommage que ça ne soit pas à Marseille!
Je ne serais pas de vôtres!
Eclatez vous bien en tout cas!

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4